Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Windjammers (kiki tout dur aussi !) I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Windjammers (kiki tout dur aussi !) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Windjammers (kiki tout dur aussi !) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Windjammers (kiki tout dur aussi !)

4 participants

Aller en bas

Windjammers (kiki tout dur aussi !) Empty Windjammers (kiki tout dur aussi !)

Message par newton999 Mer 30 Aoû 2017 - 9:21

Bonjour,

Petit message pour vous parler d'une de mes madeleines sorties sur le PSN le 29/08 :
Windjammmmeeerrrrsss !!

Winjammers c'est quoi ?

Un combat de frisbee entre 2 personnes sur un terrain clos. Le but est d'envoyer le frisbee dans les cages adverses. Cela se joue en 2 manches gagnantes, 12 pts à scorer par manche.

Un jeu de frisbee, you're kidding me !??

Si toi aussi tu as joué à Shufflepuck café sur ton pc quand tu étais jeune, si toi aussi tu ne peux t'empêcher de mettre une pièce de 2 € dans le 1er jeu de palet qui passe ce jeu est pour toi !

Un peu lassant non ?

Des coups simples, des lobs, des coups spéciaux, des quarts de tour ou demi pour faire des courbes, des terrains à bumper, un ladder qui va vite, des contres, des coups rapides, y'a de quoi faire avant de maîtriser.

C'est fait par qui ?

DotEmu, les gars qui se rappellent les bons jeux de leur jeunesse pour les dépoussiérer. On leur doit Wonderboy : a dragon's trap il y a peu.
Ou comment faire des jeux 2D plus intéressants que 75% de la production actuelle.

Ca coûte combien ?

15 €. Alors oui c'est gratos si tu as une framboise magique mais le ladder en ligne ou un local avec des copains ça le fait !
Après, ça reste une somme !

Ma grand-mère elle aimait bien ce jeu !

Ta grand-mère a du goût !

A bientôt en ligne j'espère !
Drich (un vrai champion) et Newton999 sont dans la place !!
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers (kiki tout dur aussi !) Empty Re: Windjammers (kiki tout dur aussi !)

Message par DarthNova Mer 30 Aoû 2017 - 10:50

Qui ne connaît pas ce classique indémodable?  Very Happy

Tu peux aussi jouer en local avec la framboise mais pour jouer online et faire du ranking cette version est tout indiquée oui! Bon après rien que les brutes que j'ai croisé sur ce jeu en session arcade IRL m'interdise de rêver à un classement quelconque  What a Face

Et non 15€ pour ce jeu c'est pas cher, c'est cher parce-que c'est vieux mais niveau fun et intérêt ça les vaut large! 
C'est pas comme si j'avais racheté X fois des Metal slug, MOTW ou autre oldies cultes, quand on aime on ne compte pas haha!
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers (kiki tout dur aussi !) Empty Re: Windjammers (kiki tout dur aussi !)

Message par Warmutte Jeu 31 Aoû 2017 - 9:33

Ce jeu est une merveille ! (Mais 15€, c est trop cher, ils se mouchent pas avec le coude les mecs...)
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers (kiki tout dur aussi !) Empty Re: Windjammers (kiki tout dur aussi !)

Message par kaiisersoze Lun 27 Nov 2017 - 4:08

Windjammers 2 en preparation apparement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers (kiki tout dur aussi !) Empty Re: Windjammers (kiki tout dur aussi !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum