Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

hautes-terres

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 7 Nov 2016 - 17:17
Derniers sujets

S7-j2 skav'of anarchy vs m@d world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S7-j2 skav'of anarchy vs m@d world

Message par kiri le Lun 6 Nov 2017 - 11:15

Salut
Je suis dispo ce soir deuxième partie de soirée (voir 21h si tu me le dit vite )
Et vendredi samedi dimanche même horraire copain .

Coach des Blitzers

Revenir en haut Aller en bas

Re: S7-j2 skav'of anarchy vs m@d world

Message par hautes-terres le Lun 6 Nov 2017 - 12:52

Hello Voisin,

Malgré un vent du diable à ne pas mettre le nez dehors, Super Inutile n'a pas eu beaucoup de mal à récupérer de sa dernière sortie et sera bien présent ce soir pour bouffer du coureur.

Pour ton info, un des jumeaux Melon ou Melèche est devenu TACLEUR!

Bonne Aprèm et à ce soir (21h-21h15Maxi)

PS : Le couteau de Scitter fera partie aussi de la M@d World Twisted Evil

Coach des Coureurs

Message par hautes-terres le Mar 7 Nov 2017 - 9:48

Bonjour,

Matchs entre Vermines du Sud, j'achète un Gobs solitaire préféré à  Scitter pour économiser ma Tréso.

Kiri gagne le Toss est choisie l'attaque. Zéro dégâts sur le LOS, une Vermine s'infiltre dans le camps adversaire et il prépare ses  coureurs en ligne pour aller marquer. J'immobilise la Vermine infiltrée 1ère agression KO + expulsion.
Kiri change de côté va au marquage de tous les bas-fonds mais pas de POW et sans tacle, les Gobs restent debout.
Les K.O s'enchaînent pour KIRI (3) au tour 4 et décide de marquer avec un coureur. Zéro réveils, j'entame la fin de la première mi-temps à 11 vs 8. Je remonte la balle en deux temps, forme une cage sur un côté, mais kiri est bien positionné, je vais devoir tutoyer Enefel pour aller marquer. Deux attaques à 1 D me permettent de me libérer pour égaliser tour 8.

2MT : Tous le monde est debout, j'attaque et je termine par un Double skull de Super Inutile sur la LOS, la balle n'est pas ramassée ni protégée. Kiri s'infiltre par les deux côtés en fleurtant avec les GFI et consomme une relance (reste1). Je ramasse et protège tant bien que mal la balle dans les profondeurs de mon terrain. Cela va être dur de conserver la balle et d'éviter le Break.
Mais Enefel est passé par là, double 1 pour un coureur et le TO rapide me permet d'accrocher 2 coureurs pour mieux écarter le danger. Une deuxième agressions sur Coureur se terminera par sonné + Expulsion. Kiri repart à la charge et fait tomber la balle le long de la ligne de touche. Allez savoir pourquoi il envoi un coureur ramasser la balle (GFI + Ramassage 67% passe à 50%) cela marche mais le Gobs nous sort un 6 d'interception, Fou Rire, une tête est sortie des vestiaires, non ce n'est pas le Kiné mais Maman qui demande , à moitié nue, qu'est ce qui se passe ! Enefel a du être séduit car les Bas-fond remonte la balle mais un peu trop confiant. Car pour me dégager la route vers le TD un blitz de Vermine GFI loupé, relance, double Skull et me voilà de nouveau en danger.

Kiri n'est pas en veine avec ses attaques et je conserve la balle. un gob se retrouve au milieu du terrain adversaire entouré de Skavens, j'ai trois esquives + 2 GFI pour aller marquer direct. Je réfléchis et par un jeu de push, j'avance le Gob de deux cases, je réussi une seule esquive et marque T15.

Kiri a les moyens d'égaliser en deux tours mais à l'entame je bénéficie du blitz, je l'utilise sur le coureur et le repousse d'une case. T15, double Skull de kiri, la messe est dite.
Au T16, Kiri nous a sorti un grand jeu de réflexion aussi bien verbal que visuel (1 minute 45) de Push pour nous faire un OTTD improbable.

Merci à toi et bonne continuation

PS : Super Inutile a fait son premier blessé!

Coach des Coureurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut