Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

DarthNova, djybee, Mickrob35, Profiix78

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 7 Nov 2016 - 17:17
Derniers sujets
» Mad World vs Orcmageddon
Aujourd'hui à 14:33 par Gorz

» S8-J6: FKU vs Dark clashers
Aujourd'hui à 14:00 par djybee

» J6 Zbrahihahihu vs les Sharkutiers
Aujourd'hui à 13:19 par Norti_

» Bug chrono
Aujourd'hui à 13:16 par Mickrob35

» Reboot des équipes
Aujourd'hui à 12:38 par Louiseattaque

» Presentation du coach zZMaxxZz83
Aujourd'hui à 12:00 par zZMaxxZz83

» graphism forum
Aujourd'hui à 11:03 par Obsy

» S8-J6 LesArts de Rue vs Dark Side of mars
Aujourd'hui à 1:36 par kaiisersoze

» [S8 - J6] Real Wooden 11 VS L'Os Pablos Escobam
Hier à 20:55 par Djedjou23

Guide du forum
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

S8-J5 Dark Side of Mars vs Shoot the balls!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

S8-J5 Dark Side of Mars vs Shoot the balls!

Message par Profiix78 le Ven 9 Fév 2018 - 17:19

Salut à toi Darth , il parait que tu manage un Girl Band de type Spice Girls….je pensais que cette mode était totalement has been et que ces groupes avaient disparus de la circulation depuis une bonne vingtaine d’année. Mais bon, il faut de tout pour faire un (vieux) monde  après tout….J’espère qu’elles sont au point en terme de chorégraphie,j'ai envie de les voir danser  parce que nous les Dark Side of Mars, on fait plutôt dans le métal, le Dark Metal  pour être plus précis….pas vraiment la même musique quoi.
A la limite, on pourra proposer aux survivantes de notre rencontre un contrat de groupie…
Je te propose de brancher le son  lundi, mardi ou jeudi  à partir de 21H20. J’espère que ce n’est pas trop tard pour tes joueuses et qu’elle ne sont pas déjà couchées les petites....
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Revenir en haut Aller en bas

Re: S8-J5 Dark Side of Mars vs Shoot the balls!

Message par DarthNova le Ven 9 Fév 2018 - 18:21

Salut les elfes martiens!

On a du mal vous renseigner, mes filles aiment headbanger au rythme des corps qui roulent à leurs pieds, on va bien s'entendre...et tu connais les filles, quand une petite nouvelle débarque ça ne plaît pas...autant dire que la vénéneuse féminité de ta furie ne lui accordera aucun traitement de faveur! Au contraire attention aux crampons aiguilles dans les yeux!!!

En Lustrie, le mardi soir est dédié au rituel Bloodbowl en l'l'honneur de toutes les femmes de caractère, le place a été faite suite à l'expulsion musclée du cirque Kislevite qui n'avait pas cru bon de prendre en considération notre missive d'avertissement...
Point de mise en garde pour vous sombres oreilles pointues, le défi à été lancé et il est relevé! RDV mardi soir 21h30 pour savoir qui a le plus de métal dans le sang!

Coach Légendaire

Message par Profiix78 le Sam 10 Fév 2018 - 10:48

Haha!!! Aiguisage des crampons aiguilles de ma furie en cours tout en reprenant du Slayer.... OK pour Mardi 21H30 sur le terrain occupé précédemment par les clowns et autres acrobates de cirque que tu as expulsé...
J'espère que tes amazones ne seront pas obligées de reporter leur RDV hebdomadaire chez l’esthéticienne...
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par djybee le Lun 12 Fév 2018 - 12:31

Profiix78 a écrit: on fait plutôt dans le métal, le Dark Metal  pour être plus précis….

Mon nouveau copain \M/.

Coach Star

Message par Profiix78 le Mar 13 Fév 2018 - 20:40

Salut Darth, j ai un petit soucis pour notre match de ce soir...on peut reporter à jeudi soir si c est possible pour toi et tes girls?
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par Profiix78 le Mar 13 Fév 2018 - 20:42

Salut Djibee mon nouveau copain metalleux
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par DarthNova le Mar 13 Fév 2018 - 20:46

Arf! Non t'es forfait haha!

Bon ok on essaie jeudi alors, du coup je ferai une petite sieste car je bosse de nuit mercredi haha.
21h c'est jouable? ou toujours 21h30?

Bon ben du coup je me mate l'affiche de la soirée entre Mick et Nin Very Happy
Allez vite je vais faire couler le café et choper les chocolats I love you

Coach Légendaire

Message par Profiix78 le Mar 13 Fév 2018 - 21:07

Merci ami coach Amazone pour le report
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par Profiix78 le Mar 13 Fév 2018 - 21:08

Jeudi 21h00 c est tout bon pour moi ou bien même dans la journée si tu préfère
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par DarthNova le Mar 13 Fév 2018 - 21:48

On se tiens au jus mais partons sur 21h, je serais pas très frais en journée après la nuit de taf^^'

Coach Légendaire

Message par Profiix78 le Mer 14 Fév 2018 - 13:13

ça marche Darth, on reste sur 21H00 sauf si ça évolue de ton coté. Et bon courage pour ta nuit de taf!
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par DarthNova le Jeu 15 Fév 2018 - 12:38

Match avancé à cet aprem 14h30!

Djyb et Arsenic peuvent donc passer en affiche ce soir!!!
Mais merci Kaiiser c'était cool Very Happy

Coach Légendaire

Message par kaiisersoze le Jeu 15 Fév 2018 - 13:01

C'est surtout Djybee qu'il faut remercier, c'est lui qui fait les affiches et autres visuels ces temps ci

kaiisersoze
Coach Star
Coach Star

Message par DarthNova le Jeu 15 Fév 2018 - 13:06

Merde il va encore m'en vouloir!!
Bravo mon Djyb pour tout ton taf, grâce à vous le fofo et la commu ont passé un level en terme de convivialité et de fun cette saison, pourvu que ça dure!

Coach Légendaire

Message par djybee le Jeu 15 Fév 2018 - 13:23

DarthNova a écrit:pourvu que ça dure!

Ben je compte bien foutre ma merde dans pas longtemps ...... mais je préviendrais avant

Coach Star

Message par Profiix78 le Jeu 15 Fév 2018 - 13:28

Bravo Djybee, superbe cette affiche ça déchire!! Grace à toi, on est déjà sold out pour la rencontre on se croirait à un retour sur scène de Led Zepp!!
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par djybee le Jeu 15 Fév 2018 - 13:32

Ou une tournée d'adieu de Slayer.

Coach Star

Message par DarthNova le Jeu 15 Fév 2018 - 17:08

Décidément non mes filles n'écoutent point de pop music au rabais, leur petite musique de chambre c'est plus du Machine Head, Moonspell, ce genre de petites douceurs...
Bref, pas que j'ai pas envie de faire un résumé mais bon le match a été tellement à mon avantage qu'en j'en suis presque désolé^^'

Allez faisons un effort par respect après une victoire indécente.
Profiix a mis châtaigne au passage de level de sa furie qui restait à faire, il passe donc à 1550 de TV, de mon côté je me suis débarrassé de mes 2 assistants coachs dans le simple but d'être juste en dessous, car vous le savez avec une TV supérieure même de 10K si on prends des primes c'est directement reversé à l'adversaire en bonus et j'y tiens pas^^
Je prends donc Helmut la tronçonneuse car ça fait peur et que si ça peut me sortir la furie, l'assassin ou le blodgeur en face, ça me suffit! en "prime" ça me fait 4 remplaçants, de quoi voir venir.

Du coup même si je gagne le toss, je prends la défense pour deux raisons, mon banc étoffé me permet de pas trop craindre un sous nombre en attaque et je veux en profiter pour mettre mon adversaire à l'épreuve car je ne connais pas ce coach et je préfère voir de quel bois il est fait avant mon drive d'attaque qui sera modifié selon si il s'agit d'un joueur prudent ou foufou  cat

Je me positionne en mettant Helmut en profondeur de mon côté en cas d'infiltration audacieuse...
Le coup d'envoi (et tous les autres je crois ou presque) donne une relance aux EN qui commence leur attaque. Un assassin et un blocage plus tard j'ai déjà 2 sonnés mais bon sonné je prends!
Et là vient une première petite erreur je pense, Profiix fait exactement ce dont je rêvais à savoir un blitz avec sa furie relativement loin dans mon camp, comprenez à portée de la tronço...huhu.
Elle frappe la cochonne mais sa châtaigne n'est pas encore mûre, et elle n'aura pas le temps car sur mon T1 défensif Helmut la charcute de bas en haut!
Le petit bonhomme a déjà fait son match, le reste sera du bonus!

Le placement des EN me laisse rapidement un blitz et je ne me prive pas, la passe rapide foire et je suis tout heureux de voir le ballon me retomber dans les bras!!! Mais au tour suivant je me fais coucher à mon tour...heureusement les AR EN commencent déjà à céder et les jets ne sont pas fameux non plus, du coup je peux squatter la position du ballon et mettre un max de torgnoles! Blocage, tronço, surf...ça gicle de partout! c'est 11 furies sur le terrain! affraid

Je prends finalement le cuir et m'en vais marquer T8 (1 tour de contrôle vu que hors de portée fin T7) tranquillement en poursuivant le plan 0 EN...
Ils sont 6 (sur 13 au départ) en début de seconde mi-temps et à part le coureur il ne reste que des 3/4 et donc une menace très relative.

Je pense à marquer aussi vite que possible mais bon à 6M ça va pas très vite donc je continue à frapper au passage, vu l'indécence du match je me laisse un peu emporter et veut jouer en me pensant intouchable (je me sens Nintendoue!)...erreur, une des mes blitzeuse garde est blessée et perd 1AR et comme je répondais sur le PSN ben l'apo est passé à la trappe haha! my bad! je me rassure en me disant qu'il m'aurait trollé!^^'

Dès que je peux entrer en zone de TD sans GFI je le fais pour le break 2-0, la messe est dite mais bon c'était déjà la cas malheureusement...

Tous les KO EN reviennent pour tenter de sauver l'honneur, par souci de jeu et de respect vu ma chatte sur ce match je ne joue pas la protection et décide de mettre la pression pour un 3ème TD (et puis le Goal average ça peut compter au final aussi). Les EN double foire le ramassage ce qui me permet d'avancer un peu, puis quand ils parviennent enfin à prendre le ballon et à s'excentrer j'envoie tout pour le contre!
Encore une fois le placement défensif est trop peu serré (bon en même temps j'ai le surnombre) et je peux aller taper le coureur qui tente une nouvelle fois sa passe courte mais avec le monde autour (passe courte forcément je connais bien) ça foire encore et après quelques blocages je peux ramasser et transmettre à ma receveuse placée à cet effet pour aller définitivement crucifier ces pauvres EN bien malheureux sur ce match...

3-0 score final, flatteur et sans grand mérite mais ça me permet de jouer la qualif en PO alors je vais pas me plaindre.

Désolé pour la purge Profiix (je connais bien), GG et bonne fin de saison à toi! Wink

Coach Légendaire

Message par newton999 le Jeu 15 Fév 2018 - 17:26

Ouch !
Belle victoire Darth !

Je veux bien jouer quelqu'un d'autre tiens !

newton999
Coach Star
Coach Star

Message par Profiix78 le Jeu 15 Fév 2018 - 17:41

Oucht j'ai encore mal à la tête Darth... Qu'ajouter de plus à ton CR complet de ce match...heu non...cette boucherie....Je n'aurai pas du chambrer tes amazones ça les a énervé. ça m'apprendra!!! Et puis Jason, bah c'est la première fois que je le croisais et franchement j'ai pas trop aimé ça.... Pa bô le tronçonneur fou!
Quelle raclée.... Rhoooooo !!!! J'avoue que dans ma courte expérience de coach de BB, je n'avais jamais connu ça! Bravo à toi et qu'Enefel soit toujours avec toi pour ta course au PO Darth!
Profiix78
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant