Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Bulbimath

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» 1/2: Yann vs Alexis
Aujourd'hui à 1:58 par Alexiskyky

» Saison 2 murder cup
Aujourd'hui à 1:51 par Alexiskyky

» 1/2 : Bowl Trap Vs Kouik Kouik
Aujourd'hui à 0:58 par kaiisersoze

» Finale, Mickrob vs Alexis
Hier à 20:38 par Mickrob35

» 1/4: Djeedjou vs Alexis
Hier à 20:22 par Yannarbras

» 1/2 Djedjou vs Mickrob
Hier à 18:27 par Alexiskyky

» Tournoi inter ligue
Hier à 17:32 par Mickrob35

» S11-1/4: Nezcroses Vs Bowl-Trap
Hier à 14:42 par Warmutte

» 1/4 - Kourk Vs Dark
Sam 17 Nov 2018 - 10:52 par kourk1788

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

Grandeur et coussinets: les Zadistes!

Grandeur et coussinets: les Zadistes!

Message par Stuntmandidi le Mar 3 Avr 2018 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sir,
Je dois bien dire que cette aventure en LVM est décidément pleine de surprises. Figurez vous qu’en arrivant dans notre stade pour jouer notre troisième match de la saison régulière, quelle ne fût pas mon indignation lorsque je vîs qu'il était squatté par des Zadistes!! Ils avaient même carrément planté un arbre dans le rond central. Ulcèré (et je dois bien reconnaître apeuré aussi, on ne sait jamais de quoi ces gens vindicatifs sont capables), je partîs leur demander gentiment de dégager le terrain « parce que voyez-vous, y a des gens sérieux qui ont un match à jouer ». Et bien vous me croirez si vous le voulez mais en fait de Zadistes, il s’agissait de notre adversaire du jour! Des elfes Thomas, ou Sylvie ou je ne sais plus quel prénom. « D’accord, mais on fait quoi pour le platane là? Je vous préviens il va falloir payer pour le jardinage », prévenais-je donc. « C’est un de nos joueurs », me répondait Haddock, sans doute le capitaine de l’équipe. Je repartais donc vers ma fosse, interdit devant tant de bizarrerie. En plus, ça m’obligeait à revoir complètement mes plans, et je ne parle pas d’horticulture. Bref, le match démarrait finalement.

Comme lors de notre dernier match, je misais sur Le Mec Qui Va Loin pour me débarrasser des joueurs adverses les plus dangereux et comme lors de notre dernier match, ça ne marchait pas du tout. En plus les Zadistes, ils n’étaient pas du tout aussi mollassons qu’on avait bien voulu me faire croire, c’était des sacrés athlètes oui! Bilan des courses, on s’est fait prendre le ballon dans leur camp et avant que je puisse hurler une quelconque consigne, nous étions menés 1 0. Fichtre me dis-je (même si ça ne changeait rien de se le dire)!

On reçoit à nouveau le ballon, les Zadistes (ces gens là ne respectent donc rien???) n’attendent même pas que la balle ait touché le sol pour attaquer; et finalement tant mieux parce qu’elle atterrissait... en dehors du terrain. On tente de monter une nouvelle attaque, on se fait reprendre mais cette fois la dernière passe des elfes n’aboutit pas (le lanceur admettra après le match avoir été gêné par une feuille de l’arbre qui est venue se coller juste sur son nez au moment de la passe). Ventre Saint Gris me dis-je, c’est le moment! Je hurle au Lourd de reprendre la balle et de tenter une passe dont lui seul à le secret, mais mon problème avec les prénoms fait que j’hurle l’ordre au poissard, qui lui n’y connaît rien en balistique bloodbowlienne. Enfin c’est ce que je croyais! Mon cher poissard s’acquitte très bien de sa tâche et nous permet d’atteindre la mi-temps sur le score de 1 1!!

La suite, Et bien disons que ce sorcier raté que vous m’aviez envoyé par punition nous fût bien utile pour récupérer la balle sur l’engagement des hippies, et nous parvînmes finalement à nous imposer 2 1, non sans avoir vainement tenté de débarrasser la ligue d’Haddock à grand renfort de crampons. Abattus, les Zadistes ne parvenaient pas à égaliser dans les derniers instants. Nous obtenions l’essentiel, pour être honnête je ne suis pas certain que ce soit mérité mais comme on l’entend souvent par ici « hey! C’est le Blood Bowl! ».

Je crois quand même qu’on aurait tout intérêt à mieux rentrer dans nos matchs et à appliquer dès le départ une stratégie qui marche, pour une fois. D’autant que le pire est à venir, il semblerait que notre prochain adversaire soit invaincu et se présente avec des clébarts très forts pour rapporter la balle, et des goules qui en ont une grande (de goule hein, pour le reste je ne sais pas et je ne veux pas savoir!!)
Nous ne sommes décidément pas au bout de nos surprises!

Prenez grand soin de vous et de votre classe Sir,
Votre dévoyé pardon dévoué serviteur,
Stuntmandidi

Dernière édition par Stuntmandidi le Mer 4 Avr 2018 - 12:32, édité 2 fois
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets: les Zadistes!

Message par hautes-terres le Mer 4 Avr 2018 - 8:44

Encore une fois bien joué, une belle affiche se profil. Je parle de la revanche des Bas-fonds contre les Sylvains à moins que ce soit contre Mickrob ( sans Cuistot ça c'est sûr).

Merci pour ce debrief apparemment pas trop de dégâts chez les elfes, être copains de race ça doit aider..... ce n'est que partie remise pour la prochaine journée......

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Mickrob35 le Mer 4 Avr 2018 - 8:57

"En plus, ça m’obligeait à revoir complètement mes plans, et je ne parle pas d’horticulture"

J'adore!!!

Stunt, hautes terres, Nintendoue même combat. Exterminez vous donc entre vous et laissez nous tranquille! Sauvages!!!!

Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Stuntmandidi le Mer 4 Avr 2018 - 10:23

Ah non mais Hot, c'est pas faute d'avoir essayé d'en casser un ou deux mais ces saletés de zadistes ont la peau dur!

Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par newton999 le Mer 4 Avr 2018 - 12:08

Excellent ! (aère un poil le texte avec des retours à la ligne et ce sera encore plus agréable à la lecture !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
Coach Star
Coach Star

Message par Stuntmandidi le Mer 4 Avr 2018 - 12:33

Effectivement, j'ai fait ça d'une tablette et du coup le rendu n'était pas le même. Corrigé!

Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Yannarbras le Mer 4 Avr 2018 - 14:30

hautes-terres a écrit:Encore une fois bien joué, une belle affiche se profil. Je parle de la revanche des Bas-fonds contre les Sylvains à moins que ce soit contre Mickrob ( sans Cuistot ça c'est sûr).

Merci pour ce debrief apparemment pas trop de dégâts chez les elfes, être copains de race ça doit aider..... ce n'est que partie remise pour la prochaine journée......

Rien de tel que des gobelins fragile pour me remonter le moral. Very Happy
Et pour info, la dernière fois que j'ai perdu en poule, le match suivant, je gagnais 5-0...

Et Stunt, si les zadistes ont été évacué du stade, ils ont laissé grand ouvert la porte de derrière en prenant soin de faire prévenir Nintendoue qu'il y avait plein de nonoss par ici...
Qui a dit que je suis rancunier?Very Happy

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Stuntmandidi le Mer 4 Avr 2018 - 14:32

Hé hé! J'espère qu'ils ont rebouchés les trous des racines sur le terrain aussi, respectez la pelouse enfin!! geek

Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par djybee le Mer 4 Avr 2018 - 14:34

hautes-terres a écrit:Encore une fois bien joué, une belle affiche se profil. Je parle de la revanche des Bas-fonds contre les Sylvains à moins que ce soit contre Mickrob ( sans Cuistot ça c'est sûr).

Désolé HT mais tu auras 7 points, je pense c'est moi qui va courrir après l'équipe de Yann

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par TetardJAV le Mer 4 Avr 2018 - 21:38

Un régal ces résumés

TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé