Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Lizardmen

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Livres10
Samba Action Calculator
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

+4
hautes-terres
djybee
Obsy
blitz
8 participants

Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par blitz Mer 4 Avr 2018 - 13:34

Bonjour à tous.

Je me permet de mettre ce sujet pour que l'on puisse débattre sur nos divers avis et idées afin de rendre le prochain tournoi ou prochaine ligue mixte plus équilibré, équitable, et donc plus fun.


Du coup je commence avec mon avis par rapport à la règle actuelle de limitation à 1 big guys par équipe. Au début j'avais compris que c'était seulement pour la création, mais j'avais mal compris puisque c'est pour tout le tournoi.
Perso je trouve cela injuste par rapport aux team composé de nombreux mini big guys.
Alors oui, même si la force ne fait pas tout, ça permet plus facilement de jouer à 11 vs 1 mdr et donc je trouve ça un peu dommage.
Pour illustrer mes propos, voici 5 tableaux qui montre le dit déséquilibre.
(j'ai compté comme big guys ceux ayant racine, animal sauvage et debile; et du coup comme mini big guys les autres force 4+)

Le premier tableau montre le nombre de big guys de chaque équipe, ainsi que leur rapport de force.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le deuxième montre le nombre de mini big guys et leur rapport de force.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le 3e montre la somme de joueur à 4+ qui peuvent être utilisé par chaque équipe avec la limite de 1 big guys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 4e qui montre le rapport de force maximal que peut avoir chaque équipe avec 16 joueurs et un seul big guys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ET voici le dernier qui montre le rapport de force maximal avec aucune limite de big guys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc voilà, comme vous pouvez le voir, ça fait beaucoup de disparité entre chaque équipes.
La règle où 1 seul big guys est autorisé avantage beaucoup l'UA, tandis que l'AL, les VE, l'EPG et l'AB sont désavantagés par rapport à cette règle.
Dans tout les cas la GCE est une équipe désavantagé en force.
Alors que l'on peut voir que la GCE, l'UA et la LES on aucune modification de force maximale selon la règlementation.

Donc tout ça pour en venir où?
Je pense que pour une meilleur équité, il faudrait:
- soit laisser tout les joueurs de libre dès la création de l'équipe;
- soit limiter à un seul big guys et mini big guys à la création;
- soit limiter à un seul big guys et mlini big guys pour toute la compétition;
- soit faire que les compétitions de mixte soit des compétitions avec des règles WTF pour qu'elles soit plus porté vers le défouloir, la stratégie ou autre.

Donc voilà mon avis.

N'hésitez pas à débattre et à mettre vos propres idées, avis et ressentiment pour qu'on l'on puisse améliorer les futures compétitions. Car les équipes mixtes peuvent donner libre cours à de nombreuses stratégie. Ce serait donc, à mon humble avis dommage de brider tout cela.

Donc à vos plumes les amis ^^

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par Obsy Mer 4 Avr 2018 - 13:52

Ton REX est cool pour la suite de ce tournois s'il est reconduit.

La création de ce tournois annexe par de l'idée simple d'utiliser les équipes mixtes (puisqu'elles ont été implantées pourquoi ne pas les utiliser après tout) et de voir ce que cela donne.

En général nous faisons 1 tournois en marge du tournois officiel et du ladder afin d'éviter d'avoir trop de choses en même temps et pour rappeler que c'est tout de même la ligue principale qui prime sur le reste.

Bon, mis à part les sigles que je ne remets pas (AL, UA, EPG etc.) je trouve l'analyse bonne si ce n'est qu'elle n'est centrée que sur la puissance d'attaque.

Pour avoir un truk complet il faudrait éventuellement y ajouter les stats d'agi, de mouvement et d'armure mais je suis quasi-sur que ce ne sera pas équilibré, ça reste le BB où il y a des équipes top-tiers et low-tiers, les équipes mixtes ne dérogeront pas à la règle.

A voir si cette compétition aura une seconde saison ou si elle sera remplacée par un nouveau concept.

D'ailleurs je pense que nous pourrions effectuer un vote sur toutes les ligues annexes pour voir ce qui pourrait y avoir ensuite.

Les discussions sont ouvertes et même à des propositions de concept annexe.

Pour vous faire un rapide topo de ce qu'il y a déjà eu:

- Tournois des estropiés : 0 relance 0 apo 1 min par tour
- Tournois roulette de tzeencht: Les équipes sont attribuées aléatoirement aux coachs à chaque nouvelle saison il y a une chance que les équipes changent de coach, 3 saisons pour départager les coachs
- Tournois des Skinks: des équipes composées uniquement de Skinks 1min par tour
- Tournois des équipes Mixtes: le sujet dont on parle ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par blitz Mer 4 Avr 2018 - 14:04

je trouve l'analyse bonne si ce n'est qu'elle n'est centrée que sur la puissance d'attaque. a écrit:

Oui je sais, après c'est du BB, donc tout est une affaire de chance et l'agilité et le mouvement joue aussi un grand rôle.
Mais une équipe avec une plus grande majorité de 4+ en force aura forcément plus de facilité à mettre ses adversaire à terre et donc plus de faciliter à finir avec un plus grand nombre de joueur. Enfin, du moins pour des équipes nouvellement créé. Après c'est sûr que l'on peut compenser avec des compétences.

C'est donc pour ça que je ne suis pas contre le fait de limiter ou non, mais simplement de: soit limiter au max, soit laisser libre cours aux divers stratégies ^^

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par Obsy Mer 4 Avr 2018 - 14:09

Oui et non, si tu prends des équipes non mixtes:

Chaos
Elfes Hauts

Les chaos de base auront 4x4fo + 7x3fo (en général) donc 37

Les elfes hauts auront 33 en force

Sauf que les Elfes hauts avec leur 4 d'agi ne seront quasi jamais au cac et formeront des rideaux défensifs dans le principe 1 blitz par tour.

En gros ils vont compenser la force par l'esquive et également le mouvement pour foutre la pression.
Ce qui marche en attaque et en défense (pourvu que le D6 ne tombe pas trop souvent sur le 1 :P)

Bref, le BloodBowl n'est pas qu'une affaire de force loin de là (dixit celui qui joue Nurgle Wink)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par djybee Mer 4 Avr 2018 - 14:23

Ah mais, on a droit qu'à 1 big guy !!!!!!!! Roooo
Faut que j'enlève une momie alors. 

Et ben j'en aurais fait des conneries avec cette équipe. Hihi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par blitz Mer 4 Avr 2018 - 14:28

@ djybee: non, tu as juste, la momie n'est pas vraiment un big guys, du moins pour moi car elle n'a aucune compétence malus comme animal sauvage, débile, racine etc. C'est plus un mini big guys qui eux sont autorisés autant que tu veux. Donc pas de soucis tu peux la garder Wink

@obsy: oui oui je sais lol c'est pour ça que je dis que c'est dommage de brider les équipes mixtes Wink
Chaque équipe à ses forces et faiblesses, donc autant jouer avec le tout et pas en supprimer certaine lol



bref alien  alien

Après j'avoue que j'aimerais qu'il y est une ligue mixte, donc c'est aussi pour ça que j'ai créé le sujet, pour que chaque participants puisse dire les pour et les contres, quelque soit le sujet à débattre geek

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par hautes-terres Mer 4 Avr 2018 - 14:32

1momie c'est pas un big Guy. Juste un truc qui va pas très vite !
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par Mickrob35 Mer 4 Avr 2018 - 15:02

A la création des équipes mixtes, je ne sais plus si c'est toi blitz ou Maxx qui avait 3 hommes arbres + 2 autres big guy, tu rajoutes 2-3 cases derrières des blodgeurs glissade controlée-tacle plongeant et en avant guingamp!
Perso je me vois pas faire 6 matchs de ligue comme ça

Trop de big guy vont verrouiller le jeu à mon avis et donc je préfererais tenter ça dans un format coupe d'abord

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par blitz Mer 4 Avr 2018 - 15:15

Lol oui c'était moi. J'avais fait le choix de la force par rapport au mouv.
Oui je comprend ce que tu dis, mais c'est quasi pareil avec des 4+. Perso j'aurais le même sentiment si j'affrontais ton équipes avec 6 joueurs à 4+ de force. Mais c'est le jeu. Les mixtes permettent de faire de grosse équipes de lourd-dingue ^^

C'est comme ci on limiterait un seul mouv 8+, ou un seul agi 4+, ou un seul armure 9+.

Je trouve juste dommage de limiter des équipes qui sont de toutes facon déséquilibrer de base, ce qui fait qu'elles sont toutes uniques avec des stats différentes. C'est donc dommage d'en brider certaine.

Enfin c'est mon avis sur ce point ^^

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par DarthNova Mer 4 Avr 2018 - 18:43

Je joue un Pacte du Chaos avec 0 F4 dedans (enfin y-a une RO quand même pour pas me faire victimiser tout le temps) alors les histoires de big guys, je vous laisse juges cat

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par kaiisersoze Mer 4 Avr 2018 - 18:47

Pour la peine le prochain tournoi devrait être un anarchy ladder, aucune restriction, open bar ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par Mickrob35 Mer 4 Avr 2018 - 18:52

Ouais sans ballon!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par blitz Mer 4 Avr 2018 - 19:39

Lol roh de suite. Je pensais pas que mon analyse allez tant gêner que ça.
Je dit juste qu'interdire des big guys à 5+ alors qu'on autorise des mini a 4, 5 et 7 de force sans restriction c'est pas logique .
(Bizarrement les équipes avec plusieurs 4+ sont devant :/ lol)
C'est comme ci en lvm standard on interdisait aux halfling d'avoir 2 hommes arbre :s

Bref

C'était juste une analyse parmi d'autre, rien de méchant.
Après je me plie au règlement de toute façon.
Mais je pensais pas que ça aller tourner comme ça :s

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par DarthNova Mer 4 Avr 2018 - 19:44

Non mais on peut en débattre et tu fais bien de lancer le sujet, un fofo ça sert aussi à ça Wink

Par contre dans ta poule de mixte c'est moi qui suis devant (et oui qui l'eut cru?^^') et comme je le disais un peu plus haut j'ai pas de F4 et 1 seul Big Guy donc Wink
D'ailleurs je crois qu'on joue ensemble pour la prochaine journée! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par Mickrob35 Mer 4 Avr 2018 - 19:55

Mais y’a aucun soucis Blitz, ton analyse est bonne.

Le tournoi mixte est fait pour expérimenter ces teams et jouer sans a priori donc si une majorité de joueur veut lever l’interdiction de plus de 1 big guy ok. Votez ci dessous !

PS: et je savais que mon équipe avec bête de Nurgle, 2 gdn et 3 gdc serait penible à jouer donc j’avais déjà décidé de ne prendre que des mutations en nouvelles compétences.


Dernière édition par Mickrob35 le Mer 4 Avr 2018 - 20:04, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par DarthNova Mer 4 Avr 2018 - 20:00

Vous pouvez aussi couper la poire en deux, autoriser plus de Big Guy sans se retrouver non plus avec 6 monstres sur le terrain, encore que perso ça me dérange pas de jouer contre, niveau usine à fail ça se pose là ces machins^^
Dans cet esprit on pourrait aussi différencier avec les team à 1 BG en disant pas de double à la création sur les équipes à +1 BG, par exemple hein, y-a de quoi faire pour contenter les foules!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par Yannarbras Mer 4 Avr 2018 - 20:02

J'ai pas d'avis trancher sur la question, mais à priori, ça me dérange pas.
Je me dis qu'une équipe avec plusieurs big Guy cumule aussi les défauts de ces bestioles.
Dans tout les cas, je m'amuse bien sûr ce tournoi.
Ceci étant dit, si on autorise plusieurs big guy, il faudrait peut être limiter leurs accès aux compétences à la création de l'équipe.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par blitz Mer 4 Avr 2018 - 22:26

Par contre dans ta poule de mixte c'est moi qui suis devant a écrit:
hehe, plus pour longtemps j'espère ^^

non mais sinon je sais qu'il n'y a pas de soucis, je plaisante juste sur la victimisation affraid What a Face mdr

perso je m'éclate bien sur le tournoi ^^
j'ime beaucoup les équipes mixtes puisque aucune ne ressemble aux autres ^^

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes Empty Re: Avis sur futur tournoi/ligue équipes mixtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum