Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

+7
newton999
DarthNova
TetardJAV
Nintendoue
Yannarbras
Hylidan
Stuntmandidi
11 participants

Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par Stuntmandidi Mar 10 Avr 2018 - 18:58

Sir,

Quelle émotion ! Nous avons encore gagné, et pas contre n’importe qui ! LE champion sortant Môssieur, rien de moins ! Alors qui c’est le pat… Pardon Sir, je ne suis plus moi-même.

Tout commence la veille du match, où l’équipe et moi décidions de faire un peu de tourisme et pourquoi pas, de signer quelques autographes (ce n’est pas arrivé mais ça aurait pu, hein!) dans le centre-ville. Décidés à nous montrer sous notre meilleur jour, nous étions souriants et à l’aise avec les passants (qui n’en avaient que faire, mais tout de même!). C’est alors que je vis ce que je cru d’abord être un magnifique chien de traîneau ! Décidé à rallier à notre cause les éventuels aficionados des animaux présents, je m’approchais de lui et après l’avoir rapidement caresser derrière les oreilles, lui jetais un os d’une poubelle voisine en lui criant « rapporte Spike, rapporte ! ». Je ne sais pas pourquoi j’ai décidé de l’appeler Spike, je trouve que ça lui allait bien. Je dois dire que j’avais fait tout cela très rapidement, trop sans doute ; car une fois l’animal retourné, ce n’était pas du tout un gentil chien mais une saleté de loup sur deux pattes !! La bête se fâcha tout rouge, montra les crocs et la bave, devint carrément terrifiante, puis… s’écroula en sanglots. « Je ne suis.. snif ! Je ne suis pas un chieeeeiiiennn ! » s’effondra l’animal, « C’est pas vrai et en plus c’est… méchant !!! » hurla le bipède en s’enfuyant dans une rue transversale. « Diable ! Quelle drôle de rencontre ! » m’exclamais-je ; je ne sais pas si c’est vraiment important pour la suite, mais je trouvais ça bien senti alors je voulais vous le raconter quand même. Bref. L’incident était oublié le jour du match, mais pas par tous ; Le Vicelard, lui, se souvient toujours de ce genre de détails, « parce qu’on ne sait jamais »…

Vous allez être content Sir, j’ai innové pour cette fois : il fallait trouver une solution à nos errements offensifs de début de match, j’ai trouvé la parade ! Et finalement c’était simple, je l’avais depuis le début ! Pour ne pas faire d’ineptie offensive en début de match, qu’est-ce qu’on fait Sir, qu’est-ce qu’on fait ? On ? Oooon ? On laisse la balle à l’adversaire, et oui ! Bon je dois dire que la pluie m’a aidé dans ce choix… Mais c’était bien tenté hein ?

Ce qui était encore mieux tenté, c’était de refaire ce bon vieux coup du blitz : foncer avant que le ballon ne touche le sol sur l’engagement ! Alors bon, on s’était mis en place, tout ça ; mais Le Lourd n’a pas réussi à attraper la balle, et les clebs d’en face était tout près. En parlant de clebs, devinez qui tentait de s’inventer une posture digne en bombant le torse ? Le chien de traîneau de la vieille pardon de la veille ! Après vérification, il s’est avérer qu’il s’agissait d’un loup garou du nom de Coquin le pelé ou quelque chose comme ça, et qu’il était vraiment joueur professionnel ; et super bon en plus ! Mais malheureusement pour lui, Le Vicelard connaissait son talon d’Achilles. Sur la mêlée qui suivit la chute du ballon, il s’approcha de Coquin, lui colla une mandale en criant « tiens, Rintintin ! ». L’animal s’effondra en larmes, et quitta le terrain en disant que pour la dernière fois il n’était pas un chien, que puisque c’était comme ça, il arrêtait de jouer et qu’il allait le dire, qu’on verrait bien ce qu’on verrait bien et même qu’après on serait bien malheureux mais que ce serait trop tard, et que lui du coup ce serait le seul garçon qui resterait et que du coup toutes les filles voudraient lui faire des bisous. Y avait une suite, mais on était trop loin pour l’entendre. Quoiqu’il en soit nous étions bien débarrassés du terrible, et ça c’était bien ! Et il y avait encore mieux : ce leader charismatique est très aimé de ces coéquipiers apparemment. Si bien que touchés par détresse de Coquin, ces partenaires semblèrent beaucoup plus concentrés à chercher les mots qui lui remontraient le moral que par le match en lui-même. Et ça, c’était très bien ! Du coup, on pousse un petit coup par-là, on foire un blocage qu’on rattrape de peu par-ci, on colle une demi-mandale pour la forme ; bref, nos adversaires n’y sont plus. C’est à ce moment que Le Lourd décide de faire étalage de sa classe et part en esquive, récupère le ballon sous le regard médusé d’une goule (enfin ça ressemblait à un regard médusé mais vous savez, c’est toujours difficile à dire avec les goules, tout de même !), repart en esquive et adresse une bombe parfaite au Futé, qui n’a plus qu’à aller marquer son premier touchdown sous nos couleurs.

A la reprise, les crevures attaquent méthodiquement, bien qu’handicapés par la pluie. Nous parvenons tout de même à les contenir (enfin à peu près, hein), et finalement alors que le deuxième loup partait au touchdown, il trouva apparemment une phrase qui ferait du bien à Coquin parce que quand même, le pauvre. Et cet instant d’inattention (tout le monde sait que les loups sont incapables de faire deux choses à la fois) lui fût fatal puisqu’il ne parvenait pas à éviter le tacle.

1-0 à la mi-temps, Engagement pour nous, tout va bien dans le meilleur des mondes. D’autant que Coquin reste inconsolable. Mais dès le départ, nous reprîmes nos habitudes de simili-attaque-placée-non-mais-là-on-est-bien-non-pas-par-là-non-pas-lui-non-et-m… Bref. Notre attaque était très mal partie, Le Mec Qui Va Loin se faisant éjecter du terrain et le ballon se trouvant bien entouré par les morts qui bougent. C’est encore une fois du Lourd que venait le salut : il repoussa un adversaire sur la balle, provoquant sa sortie du terrain. Vos agents infiltrés furent à nouveau très utiles puisqu’ils renvoyèrent la balle pile où il fallait. Le Swag, ce renard des en-buts, récupérait la balle, résistait à la charge d’une goule et allait marquer sous le regard impuissant d’un golem (enfin il me semble que c’était un regard impuissant, mais voyez-vous on ne sait jamais avec ces gens-là, n’est-ce pas ?).
Finalement le public, excédé par ce spectacle, descendait sonner les cloches à quatre de nos joueurs, et nous ne pouvions qu’assister à la réduction du score avant le coup de sifflet final. Mais l’important était là, on avait gagné !

Les choses sérieuses reprennent bientôt Sir, nous ne pouvons nous permettre de nous reposer sur cette victoire ; je ne manquerai pas de vous donner tous les détails.

Prenez-soin de votre classe et de votre grandeur Sir,
votre dévoyé pardon dévoué serviteur,

Stuntmandidi


Dernière édition par Stuntmandidi le Mer 11 Avr 2018 - 20:22, édité 2 fois
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par Hylidan Mar 10 Avr 2018 - 20:48

Genial ! encore, je crois que c est l épisode que je prefere😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par Yannarbras Mar 10 Avr 2018 - 20:50

Encore une fois, un grand plaisir que de lire ta correspondance et une belle leçon de blood bowl.
En fait, c'est simple de battre le champion et va falloir que je me souvienne de la solution puisque j'ai bien l'impression que je vais me le cogner sous peu.
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par Nintendoue Mer 11 Avr 2018 - 11:44

Non mais ! Je comprends mieux pourquoi mon loup est tombé au premier coup !
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par TetardJAV Mer 11 Avr 2018 - 12:21

Que dire!

En plus de battre notre arrogant champion, il blesse le méchant Kakhin et nous fait rire par dessus tout ça avec ces résumés hebdomadaires.

Moi je dis Stunt superstar cheers
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par DarthNova Mer 11 Avr 2018 - 13:19

C'est surtout le nouveau coach à (a)battre I love you

Laissons lui simplement assez d'intégrité physique pour continuer à écrire ses mémoires cat
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par newton999 Mer 11 Avr 2018 - 15:25

Génial !
C'est complètement barré, j'adore les phrases à rallonge !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par Alexiskyky Mer 11 Avr 2018 - 15:26

Très plaisante à lire cette nouvelle, bravo Stunt.

J'espère éviter d'avoir à t'affronter sur le terrain. Et Nitendoue aussi d'ailleurs, il va vouloir ce venger des elfes noirs.
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par Stuntmandidi Mer 11 Avr 2018 - 16:47

Bien vu pour l'intégrité physique Darth!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par Bulbimath Mer 11 Avr 2018 - 18:47

J'ai ris à "Tiens Rintintin" que je vais regarder le replay juste pour avoir cette phrase en commentaire!

Encore une superbe lettre et un beau résumé de match. Vivement la suite!
Bulbimath
Bulbimath
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 945
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par hautes-terres Mer 11 Avr 2018 - 19:42

Merci, ce fût encore une belle récompense pour nous les coachs, juste en dessous de toi.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par kaiisersoze Dim 29 Avr 2018 - 2:18

Je pense l'avoir aussi croiser au détour d'une promenade en forêt, c'est pas lui ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin Empty Re: Grandeur et Coussinets: ce Coquin de Kakhin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum