Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

+26
Pouzpouz
Laura_xis
kourk1788
blitz
Stuntmandidi
DarthNova
TetardJAV
Kentchin
Bernico1208
Nintendoue
newton999
zZMaxxZz83
hautes-terres
ArseNic
djybee
Norti_
Obsy
Profiix78
Densaku Ordo
Yannarbras
Hylidan
Alexiskyky
kaiisersoze
Warmutte
Mickrob35
Louiseattaque
30 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par zZMaxxZz83 Sam 14 Avr 2018 - 8:43

-----------------------------------------------------------------

EDIT : Suivez désormais les directs commentés de la LVM (entre autres) sur les chaines Twitch suivantes :

Stuntmandidi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DarthNovaBB2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----------------------------------------------------------------
Bonjour les amis,

Je vais dès aujourd'hui démarrer une chaine twitch qui sera dédiée à Bloodbowl. Le principe est simple, je vais streamer tous mes matchs de LVM ainsi que les matchs de tournoi. Dans le but de faire découvrir et partager notre passion commune pour Bloodbowl.
Après quelques recherches, j'ai remarqué que la communauté BB sur ps4 n'était pas ou très peu representee sur twitch, ni sur Youtube d'ailleurs.
Pour ceux qui le souhaitent, je pourrai aussi venir streamer vos matchs, ce qui me permettra par la suite de faire des montages vidéo. Alors très clairement je ne suis pas un expert en montage, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc ça va le faire.
Sans oublier les videos tutos, presentations des equipes, des competences, strategie en attaque, en defense etc etc....
Votre experience de ce jeu m'est indispensable donc ceux qui souhaitent s'investir avec moi dans ce projet sont bien évidemment les bienvenus Smile

À court terme , je souhaiterais pouvoir commenter vos matchs, chose qui peut rajouter du fun dans nos parties et là aussi, c'est beaucoup plus sympa de commenter à deux.......

Je precise que cette chaine sera indisociable du forum LVM avec le lien du fofo en description, du coup meme si la LVM n'en n'a pas besoin, ca pourrait booster aussi les inscriptions.

D'ailleurs Kaiiser, compte tenu de tes talents, pourrait tu m'aides à faire une bannière de présentation ainsi qu'une photo de profil pour la chaine twitch puis Youtube par la suite.
Dites moi ce que vous en pensez les amis et à très vite !

Voici le lien de la chaine twitch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La aussi si vous pensez a nom de chaine , n'hesitez pas !


Bloodbowlement votre Smile

Ps : Je suis hyper motive pour ce projet mais si ca va a l'encontre de la philosophie du forum alors bien sur je stopperai tout.
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Louiseattaque Sam 14 Avr 2018 - 12:52

Je trouve l'idée très intéressante et t'encourage à le faire, n'y connaissant pas grand chose je pourrais pas t'aider après si tu veux te faire la main je serais dispo cette après-midi vers 14h. Après je suivrais les chaînes sans problèmes ! !
A plus ! !!
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Mickrob35 Sam 14 Avr 2018 - 13:10

Ça serait énorme !
Tu peux éventuellement contacter shayour qui le fait déjà...
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Warmutte Sam 14 Avr 2018 - 14:01

Projet sympathique, bravo pour ta motivation Smile

Ça pourrait en effet donner plus de visibilité à la LVM ^^
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par zZMaxxZz83 Sam 14 Avr 2018 - 14:04

Merci pour vos encouragements les amis.  Louise je me co a 15h si jamais. Smile

Mick , shayour fait partir de la LVM ou c'est un youtubeur? Je ne suit pas contre les conseils d'un pro Smile

Edit: j'ai pense a Bloodbowl TV comme nom de chaine , votre avis ?
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Louiseattaque Sam 14 Avr 2018 - 14:39

Je serais dispo vers 15h, je pense ! !
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Mickrob35 Sam 14 Avr 2018 - 14:54

Recherche Shayour sur psn, il est sur YouTube aussi
Il jouait en ligue des glands avant de se faire éjecter après des forfaits
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par zZMaxxZz83 Sam 14 Avr 2018 - 15:06

Ok merci beaucoup pour l'info Mick.
D'ailleur premier live dans un petit quart d'heure avec Louise !
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par kaiisersoze Sam 14 Avr 2018 - 16:51

Salut Max, c'est une super idée, ça pourrait être vraiment cool.
Je vais regarder pour te faire avatar et ou logo, c'est un truc que j'aurais aimé faire aussi, j'ai un compte twitch d'ailleurs, mais manque te temps, c'est un gros projet.
Voici le lien du streameur officiel du champion ladder PS4 si tu veux voir un peux ce qu'il fait : BernieBuffon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En anglais mais ça donne une idée
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par zZMaxxZz83 Sam 14 Avr 2018 - 16:59

Nice ! Merci Kaiiser pour ton aide, je vais suivre bernie, ca me donneras surement des idees !

Je vient de finir le premier live avec Louise, pas mal du tout, un peu de viewer, des echanges avec certains donc c'est positif.

D'ailleur pour les prochains match de LVM , et pour ceux qui le souhaitent n'hesitez pas a m'en parler, je me ferai un plaisir de venir streamer vos match et essayer de les commenter. ( dans une party privee pour ne pas vous deranger bien sur Smile )
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Alexiskyky Sam 14 Avr 2018 - 17:38

Je trouve l'idée très sympa Max, ce serait cool en effet que la communauté ps4 soit plus représentée.

Si ils sont d'accord essaie de commenter les matchs des pro de la ligue (Stunt, Nitendoue, Mickrob, KaiiserSoze et Haute-Terres).
Comme ça tu auras déjà un panel d'équipe toute différentes avec les stratégies qui vont avec.

Je suivrai avec plaisir l'évolution de la chaîne. Bon courage pour tout ce taf qui t'attend.

PS: désolé pour les autres pro que je n'ai pas cité.


Dernière édition par Alexiskyky le Sam 14 Avr 2018 - 17:40, édité 1 fois
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par zZMaxxZz83 Sam 14 Avr 2018 - 17:39

Merci beaucoup Alexi et n'hesites pas si tu as des idees:)

A bientot
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Hylidan Sam 14 Avr 2018 - 19:43

Yep !bravo pour l initiative je suis tjr hyper respectueux des gens qui s implique pour le collectif ( à l image de nos commissairounnets) bon courage pour la suite la lmv merite d etre mise sur le devant de la scene bloodbowlienne!😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Yannarbras Sam 14 Avr 2018 - 20:53

Pour le coup, je me suis créé un compte sur twich et je suis impatient de voir les premiers matchs de ligue commentés par tes soins.
Félicitation max!
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Alexiskyky Sam 14 Avr 2018 - 20:55

Tu pourrais aussi en profiter pour commenter les matchs des compétitions spéciale.

On a la chance dans la ligue d'avoir des compétitions qui sortent de l'ordinaire comme la ligue en mixte ou la compet de skinks. (J'en profite pour remercier ceux qui ont eu ces idées, c'est très sympa à regarder).

C'est des formats que je vois peu sur YouTube (après je ne regarde qu'un seul youtuber sur BB2)
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Densaku Ordo Sam 14 Avr 2018 - 21:01

Joli...... Sentez vous libre de jeter un oeil sur mes matchs.... Wink
Densaku Ordo
Densaku Ordo
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Mickrob35 Sam 14 Avr 2018 - 21:24

Premier bout de match suivi sur twitch, super sympa d'écouter les coachs et de glisser un petit mot sans les perturber!
Longue vie à LvmTv!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par zZMaxxZz83 Sam 14 Avr 2018 - 21:30

Merci encore pour votre soutien Smile

Mickrobe, LVM TV , c'est de la bombe ca, parlez en ensemble mais si j'ai votre feu fert, ce sera le nom officiel de la chaine!

D'ailleur pour ceux qui souhaitent commenter a mes cotes,m'aider pour les montages videos, les tutos etc etc il y a de la place.et sans votre experience je n'arriverai a rien alors, contactez moi pour qu'on en discute. Darth ,  ca me ferai plaisir de t'avoir a mes cotes, je sais qu'un jean michel larque sommeil en toi lol
Tu me diras quand tu es dispo pour qu'on en parle de vive voix.

Bises les copains .
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Mickrob35 Sam 14 Avr 2018 - 21:48

Lvm TV existait déjà avant ton twitch, Djybee en a fait un logo (regarde en bas à gauche de l’affiche du match) mais sur twitch ça prendrait encore une autre dimension !
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par zZMaxxZz83 Sam 14 Avr 2018 - 22:22

Yep je viens de voir ca Smile Y'a plus qu'a....
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stream et chaines Twitch de la LVM TV! Empty Re: Stream et chaines Twitch de la LVM TV!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum