Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Secteur Anniversaires ;)
Aujourd'hui à 14:27 par hautes-terres

» Tournoi Knock-Aout
Aujourd'hui à 14:20 par hautes-terres

» INSCRIPTIONS S11
Aujourd'hui à 12:56 par Stephane_Segura

» PLays off Middenheim
Aujourd'hui à 10:30 par DarthNova

» Petits budgets, maxi plaisir!
Aujourd'hui à 9:52 par Warmutte

» Finale S10 : Very Big Catz VS Old Cowboys
Hier à 20:57 par Densaku Ordo

» Commentaires grrrrrrande finale
Lun 13 Aoû 2018 - 20:56 par ColSader

» Space Hulk tactics
Lun 13 Aoû 2018 - 19:05 par Stuntmandidi

» Gwent The Witcher
Lun 13 Aoû 2018 - 15:49 par Warmutte

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Aller en bas

Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par Stuntmandidi le Ven 20 Avr 2018 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Sir, il est grand temps pour moi de vous narrer notre match hebdomadaire. Comme vous l’aurez sans doute lu dans la presse spécialisée (on parle de nous juste après la rubrique des chiens écrasés, il me semble), nous nous sommes encore imposés. Mais encore une fois, je crois que de plus amples précisions sur le déroulement du match ne seront pas superflues afin que vous appréciiez l’exploit de vos bourreaux à sa juste valeur.

  Nous affrontions encore un adversaire qui pue la mort mais cette fois il y avait un petit plus, et pas dans le bon sens. Figurez-vous que le propriétaire de cette équipe serait un certain Freddy Kruger, passionné de sous-vêtements et plus précisément de slips bananes, si j’ai bien compris. Il me semble d’ailleurs qu’il en vend, son slogan étant « Freddy, Degriff de la nuit » ou quelque chose comme ça - sûrement un grossiste. Quoiqu’il en soit, je ne vous cache pas que voir débarquer sur le terrain des goules en slip bananes, ce n’était pas très ragoutant (Le Swag notamment a semblé particulièrement incommodé par ce manque de goût ; on verra par la suite que d’autres le furent beaucoup moins), voire carrément gênant. Ces morts-vivants ne respectent donc rien ? Ou alors, peut-être que le slip banane était à la mode au moment de leur mort, et qu’ils n’ont pas revu leurs goûts vestimentaires dans leur « nouvelle vie » ? Ou peut-être que ce n’est que la partie visible d’un vaste plan diabolique, visant à faire mourir les gens de bon goût? Il faudra que je me penche sur la question un jour.

   Quoiqu’il en soit, l’heure était venue de donner le coup d’envoi. Nous décidions d’engager, mais perturbés par ces sous-vêtements et surtout par les odeurs qui allaient avec, nos joueurs se positionnent si lentement que l’adversaire a le temps de revoir sa défense et de bien nous enquiquiner. Tant pis. On se lance à l’assaut sans fioritures cette fois, hop on s’infiltre, hop on passe la balle en protégeant très correctement le porteur de balle (pour une fois), et hop on marque. Prends ça, le slibard ! Tout commençait sous les meilleurs auspices, et c’est avec une certaine admiration que je constatais que nos joueurs avaient su faire fi de ces éléments perturbateurs pour se concentrer sur le match.

   Vînt le moment pour nos adversaires d’attaquer ; leur coach fît renter sur le terrain une goule capable de sauter à une hauteur délirante, j’imagine que c’est ce qu’on appelle un slip kangourou. Et là Sir, à cet instant précis, je vécu un moment qui me fait encore mal à l’heure où j’écris ces lignes. J’avais toujours trouvé 3 Poils un peu trop avenant avec nos adversaires, mais je mettais ça sur le compte de son déficit pileux sans doute difficile à vivre. Mais jamais, jamais je ne l’aurais cru capable d’une telle chose. Au coup d’envoi, je le vis entamer tranquillement une discussion avec une momie, dont voici à peu près la teneur - du moins de ce que j’ai pu en entendre.
3 Poils – C’est confortable, ces slips bananes ?
La momie – Grave, ça change la vie.
- Et avec les gonzesses ?
- J’ai encore pécho.
- Sérieux ?
- Ouais, et le pire c’est que maintenant on est un petit noyau connu tu vois, et du coup on fait des soirées de folie tous en slip bananes avec pleins de cagoles dans tous les sens. Le thème c’est slip banane ou rien, alors t’imagines dans quelle tenue elles se retrouvent !
- Oh ?
- Je te jure !
- Il vous reste une place ?
- Mais ouaiiiis, t’as l’air d’un mec à la cool, enfile un slip banane et rejoins-nous !
- Youhou ! C’est parti !"
Et c’est ainsi que nous perdîmes 3 Poils, Sir ! Le traître ! Sacrifier cette belle équipe au confort du slip banane et aux joies de la gaudriole, je ne comprends pas. Mais cela fait partie des joies du Blood Bowl, j’imagine… Heureusement, nos autres joueurs semblaient plus décidés à tenir leur rang, eux.

  Pendant ce temps, l’attaque des clowns se poursuivait mais grâce à une défense héroïque, nous parvenions à gagner un peu de temps qui s’avérerait précieux par la suite. Car la fin de la mi-temps approchait, les slips de Freddy devaient impérativement avancer rapidement. Entre nous, je crois que « rapidement » et « momie » ça ne va pas bien ensemble, parce qu’en tentant de suivre le rythme de la goule porteuse de balle une momie marcha sur une bandelette et ne se releva pas. La blessure avait l’air assez grave, je crois qu’elle ne s’en remettra jamais vraiment. Dieu merci, ça ne l’empêchera pas de porter des sous-vêtements dans le futur. Je crois que l’essentiel est là, au fond. La mi-temps s’achevait sur un score de 1 0 en notre faveur, mais dans devions attaquer la seconde mi-temps en infériorité numérique…

   Et ça repartait sur les mêmes bases que sur leur premier engagement. Petite précision tout de même, je crois que dans cette région le slip bananes est carrément obligatoire. Nos joueurs n’en portant pas, le public lâcha un bon gros rocher sur nous en criant « En slip ou on t’étripe », ou quelque chose comme ça. Et il n’y avait pas que les pierres qui tombèrent, les coups aussi ! Il semblerait qu’un match nul aurait pu convenir à notre adversaire, qui prenait tout son temps pour avancer et surtout en profitait pour nous coller de belles mandales. Tant et si bien que nous nous retrouvâmes en milieu de mi-temps à 11 contre 3. Oui, c’est eux qui étaient onze. A cet instant, la balle semble en sécurité à portée de Touchdown sur notre flanc gauche, mais sans défense rapprochée ; c’est le moment que choisît le Swag pour se rebeller. Il cria « j’en peux plus de ces slips banaaaaaanes !! », partît dans des esquives rocambolesques à toute vitesse pour atteindre la goule et lui rentrer dedans. Bon, il ne parvînt tout de même pas à la faire chuter, mais cet instant d’héroïsme était suffisant pour instiller le doute dans la tête de notre adversaire et le faire scorer en nous laissant une petite chance de marquer derrière…

    Et c’est ce que nous fîmes !! A sept contre onze, les gars ont étés fantastiques. La première ligne parvenait à ouvrir une petite brèche dans la défense, permettant au Swag (évidemment) et au Taulier (lui par contre…) de se mettre à portée de score. L’adversaire cognait en retour, y compris sur ce bon Taulier qui décidemment a vraiment une tête de victime, laissant le Swag seul au contact de deux adversaires juste devant lui. Et là… Je ne suis pas sûr de trouver les mots, Sir. Le Swag tira sur l’élastique du slip banane du joueur devant lui, provoquant vraisemblablement une douleur immense lorsque celui-ci remonta. De l’autre main, il réceptionnait la passe longue du Lourd, et repartît dans des esquives à peine croyables (sans doute aidé par la déconcentration de son adversaire relative au coup de l’élastique, j’imagine) pour aller inscrire le touchdown de la victoire à l’ultime seconde ! Je crois qu'on peut dire qu'il a marqué une main dans le slip, mais pas forcément au sens où en l'entend d'habitude. L’euphorie nous faisait nous tomber dans les bras, alors que 3 Poils jetait son slip banane de rage. Traître ! Qu’est-ce que tu croyais ???

    Oh bien sûr Sir, cette victoire est tout sauf limpide, voire carrément imméritée. Un peu comme l’ensemble de notre saison en fait. Mais ne sommes-nous pas des elfes noirs après tout ? je crois que l’on vient d’inventer une nouvelle torture pour nos adversaires, Sir : la frustration légitime.
Prenez bien soin de vous et de votre grandeur Sir,
Votre dévoyé pardon dévoué serviteur,
Stuntmandidi


Dernière édition par Stuntmandidi le Ven 20 Avr 2018 - 11:46, édité 3 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 390
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par djybee le Ven 20 Avr 2018 - 11:30

Ah oui je suis frustré ?  
tu vas voir toi et tes actions à la one again. 1 Gfi (bon peut-être 2) du match j'ai fait et il passe pas, et ca démonte ma momie . Un td de l'espace, des provocations de tout les instants. Moi j'appelle pas ca être frustré. 
Ca veut dire quoi frustré d'abord ? Je t'en mettre des frustrés moi. Pffff:)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
djybee
Coach Star
Coach Star

Messages : 1925
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par Stuntmandidi le Ven 20 Avr 2018 - 11:35

mdr j'ai pas trouvé de mot plus approprié, mais plus ça va plus je me dis que c'est le mot juste Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 390
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par newton999 le Ven 20 Avr 2018 - 12:10

Je te mets un pouce !
Génial !

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
newton999
Coach Star
Coach Star

Messages : 1464
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par djybee le Ven 20 Avr 2018 - 12:13

Ahah le slip kangourou. Hihi
Tellement occupé a t'insulter que j'ai failli pas le lire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
djybee
Coach Star
Coach Star

Messages : 1925
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par Yannarbras le Ven 20 Avr 2018 - 13:43

Toujours aussi bon et celle du slip kangourou est énorme (je parle de la blague).
Mais qui stoppera l’ascension de Stunt?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yannarbras
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 45
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par djybee le Ven 20 Avr 2018 - 13:46

Moi ....... je jure sur les saints dieux du thrash métal que je vais stopper l'ascension de Stunt par tous les moyens.  Et à commencer par couper la corde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
djybee
Coach Star
Coach Star

Messages : 1925
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par Stuntmandidi le Ven 20 Avr 2018 - 13:53

Yay! comme dans toute bonne saga, j'ai maintenant l'ennemi intime récurrent Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 390
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par djybee le Ven 20 Avr 2018 - 13:57

Oui avec toi ca m'en fait 2 désormais. Mais bon vu le mal que je fais au premier, t'es pénard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
djybee
Coach Star
Coach Star

Messages : 1925
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par Yannarbras le Ven 20 Avr 2018 - 14:00

djybee a écrit:Oui avec toi ca m'en fait 2 désormais. Mais bon vu le mal que je fais au premier, t'es pénard.

J'allais le dire...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yannarbras
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 45
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et Coussinets: les slips bananes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum