Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

djybee

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Décompte des points MC
Aujourd'hui à 15:50 par Warmutte

» [S11-J-] Kouik kouik Vs les Tontons Baffeurs
Aujourd'hui à 15:35 par TetardJAV

» Djedjou vs Djtbee
Aujourd'hui à 15:22 par djybee

» MARQUEURS S11
Aujourd'hui à 14:17 par djybee

» J6 moumout VS kourk
Aujourd'hui à 14:07 par Gaby83

» COUREURS S11
Aujourd'hui à 13:17 par djybee

» LANCEURS S11
Aujourd'hui à 12:40 par Yannarbras

» BRUTASSES S11
Aujourd'hui à 12:27 par blitz

» Evènements hebdomadaires Saint Boulard Show
Aujourd'hui à 9:35 par DarthNova

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

Grandeur et coussinets:la SPA

Aller en bas

Grandeur et coussinets:la SPA

Message par Stuntmandidi le Mer 2 Mai 2018 - 23:51

Sir, comme vous aurez sans doute pu le lire dans la presse spécialisée, nous avons officiellement perdu notre premier match de PO.
Mais euh... Avant de m’envoyer votre consultant euh... Laissez moi vous expliquer mon plan diabolique. Car évidemment que oui, tout cela fait partie d’un vaste plan en votre honneur!

Nous avons mis les pieds en plein dans la cour des grands. Alors que nous nous préparions comme d’habitude pour ce match ( oh ça va, boire un coup en charmante compagnie, c’est du team building, rien de plus!), nous fûmes approchés par un type au nom imprononçable mais dont je ne reconnu que trop vite l’employeur sur sa carte de visite: Gobelin Gambling, division TaclOTacl. On avait pris rendez-vous, mais le type se pointe avec 3/4 d’heure de retard, pas bonjour, pas merci et il prend la dernière bière au frais!! Je l’ai donc reconnu tout de suite.
« Et dis donc toi là-bas (il connaissait donc le surnom dont vous m’avez affectueusement affublé), tu sais que tu es la grosse cote de ce tour, » Bien que ce garçon au physique disgracieux flattât mon ego, je puis vous dire sans fausse modestie que je n’en laissait rien paraître. « Ah booooon?? Nooooon! » répondis-je l’air détaché. « Si, et si tu veux prendre 30% des paris, tu perds... Disons en prolongation? » croyez le ou pas Sir, mon sang ne fit qu’un tour, repensant à tous ces yachts derniers cris bazardés dans cette 789eme tentative foir... Malchanceuse de débarquement en Ulthuan à l’origine de tout ce cirque. Évidemment, les caisses étaient vides et il convenait de les renflouer, vous êtes d’accord hein??

Alors que j’hésitais encore entre grandeur et coussinets comme on dit chez nous, figurez-vous que Bridget Borlot, la célèbre cerbère des causes perd... Pardon des animaux, arriva à son tour. « Jeune freluquet, l’équipe que vous affrontez demain comporte exceptionnellement 3 loups - quoi?? 3 clebards?? Répondis-je tout de go - Non, 3 loups fort respectables, et je compte sur vous pour faire un effort avec eux.
-Oh naaaan! Plein les bottes des sacs à puces!!!
- Préférez vous que je dévoile aux yeux de tous vos manipulations génétiques à l'origine des performances athlétiques de vos vulgaires 3/4?
-Non mais...
- Alors fi! » et elle tourna les talons, une furieuse odeur de Chapelle numéro 5 dans l’air.

Alors Sir, franchement,qu’étais-je sensé faire?? D’un côté, l’argent et un secret bien gardé, de l’autre une tentative de victoire?? Mais enfin, pensez à long terme (et en parlant de ça, ne raccourcissez donc pas ma tête!!)!
Nous arrivâmes donc sur le terrain bien décidés à la fois à montrer du panache et à la fois à contenter tout ce petit monde.

L'adversaire, quant à lui, ne s’était pas fait acheter. Il avait même carrément fait l’inverse: il avait acheté l’arbitre, un troisième clebard donc, un sorcier, et une intégrale de chants scouts qu’il passa en boucle dans notre fosse sans que nous ne puissions rien y faire. Je crois que c’est ce dernier élément qui eut raison de notre résistance.

Bref! On attaque vite fait bien fait, pour éviter que le sorcier n’intervienne; au passage on tente de s’en prendre au clebard qui nous semble le plus dangereux, mais le bougre est solide. 1 0, mais on perd le lourd sur une agression pour laquelle l’arbitre prétendra n’avoir rien vu, occupé à « swinger sur les chants scouts ». Bigre.

Nouvel engagement, les gars interviennent à la vitesse de l’éclair,2 0. « Hé ho!!! Et TaclOTacl alors?? » hurlais-je. Rien à faire, les gars n’écoutaient rien et atteignaient la mi-temps à 2 0. Du coup à la mi-temps je partais dans une diatribe à base d’analyse financière sur l’importance des sous dans votre obsess... Dans votre grand projet de débarquement en Ulthuan, et je crois Sir que vous pouvez être fier de nous: de moi car il me semble avoir trouvé les mots justes, et de vos bourreaux pour leur attachement à votre grande cause. Du coup, on y retourne, les gars de placent n’importe comment sur l’attaque des clebs mais pas trop pour que ça ne se voit pas, et crack 2 1 très tôt dans la mi-temps.

On y retourne, et figurez-vous qu’en direct sur Cabal Vision des millions de spectateurs assistent au démarrage d’une belle histoire en direct: Le Lourd prend le ballon, ses partenaires se placent mais il croise le regard de Bridget Borlot: c’est le coup de foudre, et il quitte le terrain avec elle sans plus d’explication que « m’attendez pas pour le prochain match coach, je serai en retard!! Bisou! ». Bisou. Non mais franchement, bisou. Pour un joueur de Blood Bowl. Ah il va m’entendre à son retour, lui!!!

Bref, je vous passe les détails, les gars s’effondrent au moindre contact genre « oh mon Dieu!! Je défaille » et ratent leurs esquives parce que bon, quitte à perdre autant rester allonger dans l’herbe fraîche ( c’est vrai qu’elle etait fraîche cela dit, je les comprends quand même un peu). Et à la fin de la mi-temps, 2 partout, mais les gars ralent parce qu’il faut jouer la prolongation et que dans leur contrat, vous avez visiblement oublié de mentionner les heures sup. Bref, malgré une ultime tentative du Vicelard de mettre la goule porteuse de balle dehors ( décidément on ne peut pas compter sur lui, le bougre a failli tout faire capoter), nous perdîmes COMME CONVENU ( je me permets d’insister au cas où vous n’auriez pas saisi toute la subtilité de la manœuvre) le match. Et donc on emportait des sous.

Vous trouverez donc ci-joint une bourse bien remplie qui je l’espère, vous encouragera à considérer d’un œil bienveillant l’idée que nous disputions au moins une saison de plus en LVM, vos bourreaux et moi. Car enfin, vue la saison régulière que nous avons fait, je suis certain que vous ne douterez pas du fait que nous avons fait exprès de perdre, évidemment!!

Prenez soin de vous et de votre grandeur Sir, je me présenterai prochainement à Naggarorh pour vous faire un compte rendu de vive voix.

Votre dévoyé pardon dévoué serviteur,
Stuntmandidi
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 816
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par kaiisersoze le Jeu 3 Mai 2018 - 0:12

Haha, moi je dis c'est chaud pour ta gueule Stunt, tu vas finir a a genou ou à 4 pattes sur les coussinets !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
kaiisersoze
Coach Star
Coach Star

Messages : 1627
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à gauche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par ArseNic le Jeu 3 Mai 2018 - 8:06

Monsieur Stuntmandidi,

Nous sommes ravis mon employeur et moi que vous ayez su faire respecter notre contrat à vos joueurs !

Nous devons vous avouer que nous avons douté de vous lorsque vos joueurs marquaient le Touch down du 2-0 au 3e tour... Et Ar, euh mon patron, a bien failli m'égorger lorsque vos joueurs empêchaient la goule adverse d'esquiver pour réduire l'écart en fin de première mi-temps...
Il disait "Là c'est foutu Jack ! Si les Wolves avancent, et que les Executioners reculent, comment veux-tu qu'on les...". Ayant peur pour ma vie je l'interrompis : "Attendez patron ! Il reste encore le sorcier ! Et à la mi temps le jardinier va arroser la pelouse ! Vous savez bien que les elfes aiment s'allonger dans l'herbe fraiche ! Ça va donner des turn-overs et des occasions de piétinement, vous verrez !"
Il ne me semblait pas convaincu et reparti à son poste en râlant "je le savais que c'était pas possible que cette équipe d'incapables batte les elfes noirs mutants du coach star Stuntmandidi..." Certains spectateurs excédés, lui lançaient en chemin "Oh t'as fini de te plaindre la chialeuse ?! Il te reste une mi-temps avec tous tes joueurs et y a pas de roule mort en face ! Alors arrête de chouiner !"

J'avais vraiment très peur pour ma vie, au coup d'envoi de la 2e mi-temps... je commençais à me dire que mon sort était entre les mains des Wolves and Roses et je commençais à passer quelques coups de CabalPhone pour régler votre cas, dans l'éventualité qu'il m'arrive quelque chose...

Je fus ravi de voir que rapidement, vos joueurs laissaient une brèche pas trop voyante pour permettre la réduction de l'écart ! Et encore plus ravi lorsque le lourd fut frappé par la foudre et que la réception par son coéquipier "presque normal" échouait permettant aux Wolves and Roses de reprendre le contrôle du ballon... Là j'ai de nouveau eu confiance en vous ! C'était très bien amené ! Pas trop flagrant... en ménageant le suspense pour les spectateurs et Cabalvision... Je vous tire mon chapeau !

À la fin de la 2e mi-temps, à 2-2, le co, euh mon patron, revenait me voir l'air toujours inquiet... "OK l'herbe fraiche et le sorcier ont eu l'air de fonctionner ! Il reste quand même suffisamment d'elfes mutants pour qu'ils puissent marquer vite en prolongations... T'as prévu quelque chose pour le Toss ?!"
Ayant repris confiance en vous, je n'avais rien prévu pendant la 2e mi-temps et avais profité du spectacle comme on peut le faire devant un match de catch opposant un ogre et un troll ! On sait que c'est pour de faux, et pourtant on est pris dans le show et on a mal pour eux !

Je fus alors enchanté lorsque je vis celui qui va loin (il me semble) distraire l'arbitre au moment du toss, attraper la pièce en l'air avec la vivacité de karaté kid, et déposer une autre pièce dans la main de l'arbitre qui annonçait que les Wolves and Roses avaient le choix de l'attaque ou de la défense... Alors la chapeau ! Sans mon sharingan, j'y aurais vu que du feu !

À ce moment là j'ai su que le co, euh Ar, euh mon patron pardon, allait me laisser la vie sauve !

3-2 score final ! Vous toucherez bien 30% des recettes sur les paris TaclOtacl comme convenu ! J'ai ouï dire que les contrats CabalVision seraient revus à la hausse pour les 2 équipes... Ce qui n'était pas prévu ! Encore merci pour cette belle gestion du suspense ! Ar, euh mon patron pardon, a donc décidé de vous reverser 5% supplémentaires sur la recette !

D'ailleurs, croyez moi ou pas, mais il n'y avait que 2 personnes à avoir parié sur les Wolves and Roses ! Vous bien sûr, et mon patron ! C'est rigolo non ? En de telles circonstances on fait normalement un partage 50-50... Mais 35 pour vous et 65 pour Ars, euh mon patron pardon, c'est encore mieux !

Au plaisir de refaire affaire avec vous en saison 10 !

Jack Orsea Snd Selow

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
King of the Ouin Ouin since 2016 ! Double Ouiner Middenheim !
avatar
ArseNic
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 582
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par Stuntmandidi le Jeu 3 Mai 2018 - 9:07

Quelle générosité, Monsieur Arsenic!
Non poir le toss ce n'était pas le mec qui va loin, il aurait bien aimé mais il était occupé à retirer les crampons de seshanches. Il me semble que c'était le Rookie, il voulait se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. Quoiqu'il en soit ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, restpns en contact; je suis certain que notre discrétion à tous les deux sur cet arrangement aura porté ces fruits.

A bientôt cher partenaire, et bonne route pour la suite!

Stuntmand... Oh pardon, Monsieur X bien sûr.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 816
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par ArseNic le Jeu 3 Mai 2018 - 12:17

Stuntmandidi a écrit:Quelle générosité, Monsieur Arsenic!
Non poir le toss ce n'était pas le mec qui va loin, il aurait bien aimé mais il était occupé à retirer les crampons de seshanches. Il me semble que c'était le Rookie, il voulait se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. Quoiqu'il en soit ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, restpns en contact; je suis certain que notre discrétion à tous les deux sur cet arrangement aura porté ces fruits.

A bientôt cher partenaire, et bonne route pour la suite!

Stuntmand... Oh pardon, Monsieur X bien sûr.

Comment ça je suis génereux moi ? Je ne vois pas du tout de quoi il est question ici ! Je ne connais d'ailleurs pas ce Jack Ordea Snd Selow (qu'est ce que c'est que ce nom imprononçable ?!). Il a visiblement piraté mon compte pour poster son message !

D'ailleurs au passage, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes loups ont ravagé mon jardin cette nuit... Ils ont fait un gros trou qu'ils ont rebouché comme des sagouins en niquant la pelouse ! Et ma femme m'a engueulé parce qu'elle ne trouve plus notre valise avec cadenas intégré...

J'y comprends rien... vous pensez que tous ces événements sont liés ?!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
King of the Ouin Ouin since 2016 ! Double Ouiner Middenheim !
avatar
ArseNic
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 582
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par newton999 le Jeu 3 Mai 2018 - 17:52

Stunt je t'ai envoyé un MP. J'ai un doute comme ma boîte était pleine. Tu me diras !

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
newton999
Coach Star
Coach Star

Messages : 1492
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par Stuntmandidi le Jeu 3 Mai 2018 - 18:05

Ayee je t’ai répondu Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 816
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par newton999 le Jeu 3 Mai 2018 - 18:20

Le coach des Malekith ‘s Executioners soupira d’aise. Son pari dangereux était en passe d’être gagné. Il referma le coffre rempli d’or face à lui. D’une pierre deux coups. Trois même si l’on comptait revenir sous le radar des coachs de la LVM. Trop de pression, trop d’attente.

Servir ce taré de Malekith était bien assez stressant sans  devoir en rajouter…

En tout cas, encore un coup comme cela en saison 10 et la retraite était là ! Magouiller plus pour travailler moins. Et sortir enfin des jeux de pouvoir de Naggaroth. Le Blood Bowl allait être une superbe porte de sortie de cet enfer.

Une frappe à la porte de son bureau le sortit de sa rêverie. Il alla ouvrir et fit face à un coursier.
« Paquet pour M.Stuntman, SVP. »
« C’est moi. Merci. »

Le coursier fit demi-tour et il se retrouva à nouveau seul. Un soupçon naquit dans son esprit. Rien d’anormal sur l’emballage. Il l’ouvrit toutefois doucement.

A l’intérieur du paquet, une fiole et un carton. Et sur ce carton, un seul mot. BOIS.

Le soupçon se transforma immédiatement en peur. Un frisson lui parcourut l’échine. Malekith savait.

Il prit la fiole en verre. Elle contenait un liquide transparent. Il y en avait pour une grosse pinte de bière niveau contenu.

Il hésitait à fuir mais n’eut aucun doute sur ses chances de réussite. S’il s’était fait attrapé ici, ses chances de survie avec 15 mercenaires aux trousses étaient nulles. Et là, au moins, le poison le tuerait plus ou moins lentement. Alors qu’entre les mains des bourreaux de Naggaroth, cela durerait bien plus longtemps.

Au moment de boire, Stuntman se demanda quand même pourquoi il y avait autant de poison dans cette fiole.

La 1ère gorgée fut facile. De l’eau, légèrement salée. Il ne comprit qu’à la gorgée suivante. La douleur lui vrilla le cerveau. Il tomba à genoux. Devant ses yeux, il eut la vision de son père, en train d’être torturé dans une geôle de Naggaroth.

La douleur changea à la gorgée suivante et ses mains devinrent brûlantes. Sa sœur, sa sœur si fière de ses talents de musicienne et qui ravissait la cour par ses compositions. Il la vit se débattre lorsqu’ils lui plongèrent les mains dans l’eau bouillante.

Le supplice dura encore un long moment et Stuntman resta prostré une éternité sur le sol. Son corps n’était que douleur mais ce n’était rien à côté de ce qu’avait vécu son esprit. Il avait vu défiler devant ses yeux tous les membres de sa famille vivant dans la capitale elfe noir.

Il avait bu leurs larmes et avait partagé leur souffrance.

Quand il se releva enfin, il faisait déjà nuit... Aucune trace du paquet ou de la fiole. Le coffre avait également disparu.
Un rêve ?! Il s'en était persuadé quand il surprit son reflet dans un miroir. Une goutte de sang avait coulée de son œil jusqu’au milieu de sa joue.

Il la frotta mais sans succès, trace indélébile de sa trahison.
Son esprit se raffermit, son objectif était simple : remporter la saison 10.

Chez les elfes noirs, ce qui ne vous tue pas, vous rend insensible.
Il était grand temps de reprendre l’entraînement. Et de s'excuser.

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
newton999
Coach Star
Coach Star

Messages : 1492
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par kaiisersoze le Jeu 3 Mai 2018 - 18:33

Je t'avais dis que tu finirais à terre Stunt !
Bravo Newt, tu y as pensé toute la journée encore ^^ Une idée... creuser... s'en débarrasser !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
kaiisersoze
Coach Star
Coach Star

Messages : 1627
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à gauche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par newton999 le Jeu 3 Mai 2018 - 18:37

Je suis sûr qu'il reviendra encore plus fort en saison 10 !
Oui ça m'a trotté toute la matinée !
(et j'ai 2-3 trucs en stock pour l'après 23/05)

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
newton999
Coach Star
Coach Star

Messages : 1492
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par Stuntmandidi le Jeu 3 Mai 2018 - 19:01

Spleeendide!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 816
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par Yannarbras le Jeu 3 Mai 2018 - 20:15

Bravo à vous, un vrai régal à lire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yannarbras
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 646
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 45
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par djybee le Ven 4 Mai 2018 - 13:45

Bravo aux écrivains. 2 Styles différents mais aussi bon l'un que l'autre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par TetardJAV le Ven 4 Mai 2018 - 14:47

Décidément cette LvM regorge de talents cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 619
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 42
Localisation : Montagne Bourbonnaise
Humeur : Bonne, sauf quand je perd un match de Blood Bowl

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par Barieimco le Lun 7 Mai 2018 - 10:30

J’ai pris un plaisir à te lire Newton, bon travail !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vis pacem, para bellum.
avatar
Barieimco
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets:la SPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum