Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Secteur Anniversaires ;)
Aujourd'hui à 18:38 par ArseNic

» Tournoi Knock-Aout
Aujourd'hui à 6:11 par hautes-terres

» INSCRIPTIONS S11
Aujourd'hui à 1:14 par kaiisersoze

» Petits budgets, maxi plaisir!
Hier à 21:38 par DarthNova

» PLays off Middenheim
Hier à 10:30 par DarthNova

» Finale S10 : Very Big Catz VS Old Cowboys
Mar 14 Aoû 2018 - 20:57 par Densaku Ordo

» Commentaires grrrrrrande finale
Lun 13 Aoû 2018 - 20:56 par ColSader

» Space Hulk tactics
Lun 13 Aoû 2018 - 19:05 par Stuntmandidi

» Gwent The Witcher
Lun 13 Aoû 2018 - 15:49 par Warmutte

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

Grandeur et coussinets: La guerre des clones

Grandeur et coussinets: La guerre des clones

Message par Stuntmandidi le Sam 9 Juin 2018 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher journal,

Tu sais combien notre dernier match fut douloureux, même si la victoire était au bout. En tout cas pour nous,il reste un souvenir aussi funeste que tenace; Le Poissard se réveille même en pleine nuit en criant « Momiiiiiie! », et je ne crois pas qu’il s’agisse de sa mère. Tout ça pour te dire qu’on aimerait bien tourner la page. Alors tu imagines notre tête, le jour du match, quand on attendait pepouze notre prochain adversaire et qu’on a vu ces monstres revenir sur le terrain? Oui je sais, voir des revenants revenir ce n’est pas si surprenant que ça au fond, mais quand même!

En plus, on n’était que dix, rapport aux pertes et autres trahisons du dernier match. Du coup l’assassin en a encore profité pour nous ramener un de ces cousins ( par tous les saints, mais combien sont-ils dans cette famille??), en me disant que ce n’était pas la peine de lui parler de salaire parce qu’il avait un rapport douloureux à l’argent, et qu’il s’en occuperait lui-même parce qu’il le connaissait bien - Le mieux étant de lui donner la bourse plutôt qu’à son cousin. Ça m’a paru louche, mais franchement, qui aurait envie de discuter argent avec un type dont le métier est de se servir d’une lame? Et puis c’est sa famille après tout, c’est mieux comme ça sans doute. Bref, faute de mieux, on l’embauchait, et moi j’allais voir les squatteurs pour leur dire de dégager. Marrant d’ailleurs, ils n’avaient pas sortis leurs slips bananes pour une fois. Et pour cause, je m’étais trompé: c’était pas les mêmes cadavres! Mais surtout, c’était nos adversaires du jour. Je ne te raconte pas les têtes lorsque j’annonçais à l’équipe qu’on allait jouer contre eux. Pour te dire, Atchoum n’a même pas éternuer! Bref, on se mettait en place pour défendre....

On a commencé par les attendre, et c’était long parce qu’eux mêmes n’étaient pas pressés; enfin y en avait quand même un de pressé, c’était cet intérimaire de cousin de l’assassin. Il s’est pris une première mandale, et à la deuxième il est directement parti rejoindre l’équipe adverse en criant qu’il était venu là pour suffir, pas pour souffrir. Ça devient quand même une fâcheuse habitude, ces mecs qui changent de camp en plein match... Mais bon, lui à dire vrai ça ne me dérangeait pas plus que ça - je trouve la famille de l’assassin bizarre, voire carrément flippante. Bref, pour le reste ça tenait correctement.

En fin de mi-temps, le Swag décidait de prendre les choses en main et couchait la goule porteuse de balle d’un élégant blitz sauté, mais Le Mec Qui L’vaut Bien (remplaçant du Mec Qui Va Loin) faisait tout foirer en ratant son esquive. Dieu merci, les morts-vivants ne parvenaient pas à ramasser la balle au tour suivant, et s’offraient alors à nous deux options: safe, on blitz la goule en position de marquer en fin de mi-temps et on met la pression sur ceux qui pourraient marquer sur un malentendu, ou flamboyante, c’est à dire on tente un truc compliqué pour essayer de marquer sur un malentendu. Évidemment, la deuxième option était bien plus sexy. Mais évidemment, ça a raté et du coup, il ne nous restait plus qu’à serrer les fesses pour ne pas prendre un touchdown... J’ai toujours trouvé les fesses du Swag musclées. Ça doit être pour ça que ça a marché: les morts-vivants échouaient lors de l’ultime transmission et nous rejoignions les vestiaires sur un score nul, prêt à attaquer à 8 contre 11!

Du coup, vu qu’on était pas bien nombreux et que l’assassin se retrouvait rapidement ko, on n’a pas fait de fioritures et on a marqué en deux tours, se disant qu’un nul ne serait déjà pas si mal. Par chance, l’éponge magique fonctionnait bien et nous pouvions défendre à 9 contre 11.

Et là cher journal, c’est devenu n’importe quoi. Les cadavres attaquent, et notamment une momie à l’air patibulaire mais presque veut se faire Le Vicelard. Inconsciente, elle ne le connaît pas! Le Vicelard tira sur une bandelette juste avant de se prendre le coup, et la momie se retrouva avec les parties intimes à l’air; pudique, elle préférait se rouler au sol que de finir son geste. Une occasion inespérée! Tout le monde se jète alors sur le ballon, et protège tant bien que mal Le Swag qui le porte désormais. On peut tenter quelque chose... Mais Le Lourd avait fait la blague des lacets attachés à la mi-temps, et le pauvre Swag se vautrait sur une esquive pourtant pas compliquée.
Du coup, l’adversaire reprît le ballon, puis nous lui reprîmes, puis il nous le reprît, puis nous lui reprîmes (suivez un peu!) et nous marquâmes le deuxième touchdown en fin de mi-temps, nous mettant définitivement à l’abri.

Et hop! Une victoire, sans perte en plus! Bon, on la doit principalement à la pudeur de cette momie, mais on ne va pas s’en plaindre, on prend ce qu’on nous donne... Il y a encore trop d’équipes avec les mêmes résultats que nous pour prédire notre prochain adversaire, mais ce qui est sûr c’est que cette fois il sera bien vivant. Ras le bol des revenants!

A très bientôt cher journal, en espérant avoir encore de bonnes nouvelles!

Dernière édition par Stuntmandidi le Lun 18 Juin 2018 - 10:39, édité 2 fois

Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grandeur et coussinets: La guerre des clones

Message par Yannarbras le Sam 9 Juin 2018 - 13:19

Bravo, encore une fois, un plaisir à lire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Stuntmandidi le Sam 9 Juin 2018 - 13:37

Merci Smile

Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Message par kaiisersoze le Dim 10 Juin 2018 - 16:22

Si les momies te traumatisent rien de tel que :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coach Star
Coach Star

Message par DarthNova le Dim 10 Juin 2018 - 16:28

Ok mais je prends 20% de droits d'utilisation de patronyme sur cette marque! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par djybee le Lun 11 Juin 2018 - 11:11

Mais c'est un gitan l'assassin  ? J'ai du mal à suivre avec tous ces cousins qui arrivent, qui partent, qui reviennent.

djybee
Coach Star
Coach Star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé