Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité kaiisersoze
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
E3 2018: les grosses annonces à ce jour !
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
E3 2018: les grosses annonces à ce jour !
Hello les filles,
Comme d'hab, lors de la grand messe des jeux-vidéos aux states, voici un petit listing des teaser/trailer qui m'ont marqué.
C'est l'occasion d'échanger sur nos impressions
Perso, du plus intéressant au moins intéressant (lorsque j'aurais le temps de chopper les vidéos de gameplay montrées je les posterai):
1- Ghosts of Tsushima (par le studio Suckerpunch)
Dans un Japon féodal, un incarne un samurai qui résiste à l'invasion mongole.
Au programme des combats mis en scène et j'ai l'impression que le gameplay est présent mais aussi des phases d'infiltration à la Tenchu !
2- Cyberpunk (par CDProjekt)
Adapté du JDR, j'ai vraiment hâte de voir ce que les darons du Witcher (probablement le meilleur jeu jamais créé pour moi) sont capables de faire dans un monde futuriste !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3- Death Stranding (par Kojima)
Gros cast d'acteurs + scénariste et producteur de génie + histoire WTF, franchement on tient un sacré combo non ?
4- Sekiro shadow die twice
Là c'est une alliance de From Software (Dark Souls) + Activision, pour faire en quelque sorte un DarkSouls dans l'univers japonais... Nioh étant déjà passé par là, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
5- The Last of Us II
Le classique qui sera une grosse bombasse
(C'est fou comme c'est galère de mettre la main sur les trailers officiels de nos jours avec tout ces connards de Youtuber...)
Petit clin d'oeil aussi à:
Assassin's Creed Odyssey
Devil May Cry
RE2
Et vous alors quelles sont vos impressions ?
Comme d'hab, lors de la grand messe des jeux-vidéos aux states, voici un petit listing des teaser/trailer qui m'ont marqué.
C'est l'occasion d'échanger sur nos impressions

Perso, du plus intéressant au moins intéressant (lorsque j'aurais le temps de chopper les vidéos de gameplay montrées je les posterai):
1- Ghosts of Tsushima (par le studio Suckerpunch)
Dans un Japon féodal, un incarne un samurai qui résiste à l'invasion mongole.
Au programme des combats mis en scène et j'ai l'impression que le gameplay est présent mais aussi des phases d'infiltration à la Tenchu !
2- Cyberpunk (par CDProjekt)
Adapté du JDR, j'ai vraiment hâte de voir ce que les darons du Witcher (probablement le meilleur jeu jamais créé pour moi) sont capables de faire dans un monde futuriste !
3- Death Stranding (par Kojima)
Gros cast d'acteurs + scénariste et producteur de génie + histoire WTF, franchement on tient un sacré combo non ?

4- Sekiro shadow die twice
Là c'est une alliance de From Software (Dark Souls) + Activision, pour faire en quelque sorte un DarkSouls dans l'univers japonais... Nioh étant déjà passé par là, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
5- The Last of Us II
Le classique qui sera une grosse bombasse

(C'est fou comme c'est galère de mettre la main sur les trailers officiels de nos jours avec tout ces connards de Youtuber...)
Petit clin d'oeil aussi à:
Assassin's Creed Odyssey
Devil May Cry
RE2
Et vous alors quelles sont vos impressions ?
Obsy- Coach Légendaire
Re: E3 2018: les grosses annonces à ce jour !
J'ai pas vraiment fait de recherche, mais il est clair que j'attends beaucoup de cyberpunk, the las of us 2 et red dead redemption.
La question est, aurai je le temps de jouer à tout ça?
La question est, aurai je le temps de jouer à tout ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras- Coach Star
T'as déjà ma liste Obsy^^
DarthNova- Coach Légendaire
Tu parles même pas de Spiderman !! Bouhhhh !
TLOU 2 c'est day one et le trailer d'hier fait bien envie et on va bien flipper.
Cyberpunk, j'ai peur que cela ne rende pas hommage à mes heures de JDR dessus. Ok le studio est plus que solide mais l'univers est très (trop ?) dense et c'est casse-gueule.
Si ça devient un GTA où tu te bats contre un type avec 2 prothèses de bras en plus bourrés de puces réflexes, je vais être triste.
Quant aux jeux dont on voit juste une démo tournant sur un PC master race de développeur, ben lol quoi.
Vivement le downgrade sur console.
Par contre, certains commentateurs semblent dire que quelques-uns de ces projets sont destinés finalement à la PS5 ou à la Xbox 000
TLOU 2 c'est day one et le trailer d'hier fait bien envie et on va bien flipper.
Cyberpunk, j'ai peur que cela ne rende pas hommage à mes heures de JDR dessus. Ok le studio est plus que solide mais l'univers est très (trop ?) dense et c'est casse-gueule.
Si ça devient un GTA où tu te bats contre un type avec 2 prothèses de bras en plus bourrés de puces réflexes, je vais être triste.
Quant aux jeux dont on voit juste une démo tournant sur un PC master race de développeur, ben lol quoi.
Par contre, certains commentateurs semblent dire que quelques-uns de ces projets sont destinés finalement à la PS5 ou à la Xbox 000
newton999- Coach Star
Pas eu trop le temps de regarder, mais sorti de CyberPunk, Rage 2 (beaucoup aimé le 1er malgré ses défauts ^^) et Métro, le reste me branche pas plus que ça.
Je checkerais les bilans à la fin de l event.
Je checkerais les bilans à la fin de l event.
Warmutte- Coach des Blitzers
newton999 a écrit:Tu parles même pas de Spiderman !! Bouhhhh !
Bah en fait je le crains un peu ce Spiderman à la sauce Batman de Rocksteady.
J'avais adoré le Arkham Asylum mais les suivants je n'avais pas réussi du tout à me mettre dedans.
Il a l'air bien cool c'est vrai d'autant que les scènes ou tout se barre en c******* sont vraiment impressionnantes.
A voir effectivement mais comme dit Yann, "aurais-je le temps de tout faire" il faudra surement faire des choix :P.
Donc perso ce sera surtout le Tenchu/Onimusha/Way of the Samurai like

Obsy- Coach Légendaire
De toute façon, on n'a aucune date de sortie !
Spiderman c'est septembre mais TLOU 2 c'est 2019 et tout ce qui fait la hype aussi !
Et Cyberpunk, je mets un billet sur fin 2019 au mieux.
Quand à Kojima...
Spiderman c'est septembre mais TLOU 2 c'est 2019 et tout ce qui fait la hype aussi !
Et Cyberpunk, je mets un billet sur fin 2019 au mieux.
Quand à Kojima...
newton999- Coach Star
DarthNova a écrit:T'as déjà ma liste Obsy^^
Ah ouais ? J'ai pas vu

Obsy- Coach Légendaire
Je voulais dire que j'ai la même wishlist que toi

L aperçu de GK sur cyberpunk envoie du bois... Ça fait baver.
Le hype train est pas en grève, la ^^
Le hype train est pas en grève, la ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee- Coach Légendaire
Vampyr n'a pas l'air top top (il s'est fait plomber par GK) par contre le Chthulhu là il me donne bien bien envie !
Obsy- Coach Légendaire
DarthNova a écrit:Je voulais dire que j'ai la même wishlist que toi![]()
Toujours su que t'étais un bon Darth !

Obsy- Coach Légendaire
Oui je sais Obs, il pas l'air top top mais rien que pour l'univers, si c'est réellement comme le jdr. Je prend. (enfin quand il sera à 20 boules)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee- Coach Légendaire
Cyberpunk ça va être une tuerie.
Par contre faut pas rêver, je crois de moins en moins à une sortie PS4...c'est tellement déjà un à niveau élevé techniquement (en seulement pré-alpha) d'après tous les retours presse...et ça sortira pas avant quand? 2020? vu les ambitions du studios et leurs standards de qualité difficile de voir une sortie avant ou au mieux toute fin 2019 mais j'y crois pas trop.
Par contre si ils arrivent à timer la sortie du jeu avec celle de la PS5 ou de la X machin bidule, y-a là un system seller de premier choix!
Je serais Sony ou MS je serais déjà en train d'essayer de négocier une exclue temporaire et/ou un bundle avec ma nouvelle console^^
Quant aux PC, ça sent la vente de hardware +300%
Par contre faut pas rêver, je crois de moins en moins à une sortie PS4...c'est tellement déjà un à niveau élevé techniquement (en seulement pré-alpha) d'après tous les retours presse...et ça sortira pas avant quand? 2020? vu les ambitions du studios et leurs standards de qualité difficile de voir une sortie avant ou au mieux toute fin 2019 mais j'y crois pas trop.
Par contre si ils arrivent à timer la sortie du jeu avec celle de la PS5 ou de la X machin bidule, y-a là un system seller de premier choix!
Je serais Sony ou MS je serais déjà en train d'essayer de négocier une exclue temporaire et/ou un bundle avec ma nouvelle console^^
Quant aux PC, ça sent la vente de hardware +300%

CDProjekt est contre le principe d exclus car pour eux, ça privé injustement des gens de leurs jeux.
Et ils n ont ni besoin des thunes de Sony, ni de celles de MS... GOG leur rapporte LARGEMENT assez en plus de leurs ventes de jeux maison.
Et ils n ont ni besoin des thunes de Sony, ni de celles de MS... GOG leur rapporte LARGEMENT assez en plus de leurs ventes de jeux maison.
Ben je prépare un bundle pour la sortie de ma console alors avec un beau visuel sur la boîte

C'est quouah un bundle ?
djybee- Coach Légendaire
Un pack console + jeu si tu préfères 
Enfin je me contenterai tout à fait que le jeu soit juste présent au lancement de la PS5

Enfin je me contenterai tout à fait que le jeu soit juste présent au lancement de la PS5

Aaaaaaaah ok.
djybee- Coach Légendaire
Page 1 sur 2 • 1, 2

» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» 5 fruits par jour
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Le jour et la nuit ...
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» 5 fruits par jour
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Le jour et la nuit ...
Page 1 sur 2