Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Fromage et Coussinets : Cheese Cake I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Fromage et Coussinets : Cheese Cake Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Fromage et Coussinets : Cheese Cake Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Fromage et Coussinets : Cheese Cake

+3
Warmutte
hautes-terres
Bernico1208
7 participants

Aller en bas

Fromage et Coussinets : Cheese Cake Empty Fromage et Coussinets : Cheese Cake

Message par Bernico1208 Lun 25 Juin 2018 - 23:57

Cher Journal de Stunt,


D'avance mille excuses de me permettre d'écrire ces quelques lignes. Je sais que tu n'es pas un livre d'or, d'ailleurs ce qui va suivre ne va pas te plaire. Les traces de graisse de fromage que je laisserai non plus.

Sur le dernier match visionné, nous avons remarqué que les Malekith’s Executioners ne jouaient plus trop en défense. Nous avons pensé en profiter. Mais pour en être certain, nous nous sommes fait accompagnés d'un star player griffu afin de répondre au poignard adverse. Si les elfes noirs décident d'attaquer, nous en poussons un dans nos tribunes. Le public répond à l'attente et blesse ce joueur. Ensuite, le temps semble comme suspendu. L'air est moite, les insectes ne volent plus. On croit que le chrono perd la boule, voire que les joueurs de Stunt hésitent à quitter veut répondrele terrain. Mais ce n'était que tentative sournoise pour faire 1-0 sur une belle passe.

On veut répondre par un jeu de course et puis on se décide à sortir la meule et la râpe à fromage. Mais ce sont les elfes qui en font les conséquences avec deux nouvelles blessures. Votre apothicaire sauvera un mort mais il devra tout de même manquer une rencontre. Le 1-1 est vite concrétiser et nos rats ne se sentent plus. Ils veulent blitzer dès le botté mais partent un peu à tord et à travers. Heureusement que l'odeur des différents fromages stockés semblent perturber les oreilles pointues. Nous arrivons à récupérer le ballon lâchement passé par le coureur et nous isoler pour le 2-1 à la mi-temps. Tout cela en faisant 3 KO en plus. ces elfes ont l'air de tous vouloir rejoindre leur vestiaire. Sont-ils écoeurés ou affamés?

Si le 3-1 vient rapidement, nous ne pouvons contrer à nouveau et encaissons un 2e TD. Ce passeur à base de 3/4 s'est bouché le nez pour ne plus être déconcentré.

Il donne son truc à toute l'équipe qui est plus concentrée et se replace pour le 2e fois en défense après le kick. Mais il était dit que les Cheese Eaters vengeraient leur congénères. Un 4e TD skaven viendra sceller le score.

En guise de conclusion, j'ajouterai que tout cela nous permet de faire muter un coureur avec main démesurée. Vraiment merci aux Malekith’s Executioners pour leur bon accueil. En espérant qu'ils ne nous transforment pas en fondue à notre prochaine rencontre. Mais je me doute, "cher" journal, que tu ne pourras pas laisser passer ça au bleu.
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fromage et Coussinets : Cheese Cake Empty Re: Fromage et Coussinets : Cheese Cake

Message par hautes-terres Mar 26 Juin 2018 - 5:23

Bien joué Berni, l'audace, toujours l'audace cheers cheers cheers cheers
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Fromage et Coussinets : Cheese Cake Empty Re: Fromage et Coussinets : Cheese Cake

Message par Warmutte Mar 26 Juin 2018 - 7:47

Superbe infiltrations (y compris dans le journal du coach ^^)
GG Bernico !

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fromage et Coussinets : Cheese Cake Empty Re: Fromage et Coussinets : Cheese Cake

Message par Stuntmandidi Mar 26 Juin 2018 - 9:52

Yay!!
J'adore!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Fromage et Coussinets : Cheese Cake Empty Re: Fromage et Coussinets : Cheese Cake

Message par Profiix78 Mar 26 Juin 2018 - 12:27

Joli Berni, good job!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profiix78
Profiix78
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 373
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fromage et Coussinets : Cheese Cake Empty Re: Fromage et Coussinets : Cheese Cake

Message par DarthNova Mar 26 Juin 2018 - 13:05

haha! si c'est pas moignon tous ces petits journaux intimes I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Fromage et Coussinets : Cheese Cake Empty Re: Fromage et Coussinets : Cheese Cake

Message par TetardJAV Mar 26 Juin 2018 - 13:46

xD Bernie.

GG

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fromage et Coussinets : Cheese Cake Empty Re: Fromage et Coussinets : Cheese Cake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum