Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

djybee, Stuntmandidi

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» S11 J1: Poupouz vs Stunt
Aujourd'hui à 11:32 par Stuntmandidi

» Défis Murder Cup
Aujourd'hui à 11:27 par djybee

» S11-JI HT/Norti
Aujourd'hui à 11:09 par Norti_

» Hoeth d'Or
Aujourd'hui à 10:58 par djybee

» Glaglateurs vs bma
Aujourd'hui à 10:54 par djybee

» Grandeur et Coussinets: le traquenard!!
Aujourd'hui à 10:52 par djybee

» Interview Col Sader
Aujourd'hui à 9:05 par TetardJAV

» LvM Murder cup
Aujourd'hui à 6:39 par hautes-terres

» Champion ladder 15
Aujourd'hui à 6:06 par hautes-terres

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

Interview Kourk

Interview Kourk

Message par ColSader le Dim 12 Aoû 2018 - 17:43

_Nous voici donc en présence de notre premier finaliste de la LVM S10, nous sommes à quelques heures de cette grande finale qui aurait parié pour une telle affiche… ? Bonjour Kourk Pourquoi avoir choisi les Ndc pour votre équipe de LVM ?

_Disons que dès le départ le choix de l'équipe a été compliqué, et puis j'ai choisi des Ndc, je suis tombé dingue des Old Cowboys !!!, sans expérience, le pari était très culotté, mais je pense les avoir bien préparés.

_quel beau parcours cette Saison 10, quels ont été les moments les plus marquants ou les plus décisifs pour vous jusqu'à cette accession en finale?

_les moments marquants, difficile à dire, c'est monté crescendo, cette saison est pour moi tellement magnifique, les qualifications ont été un peu tumultueuse, Enefel a déposé sa fureur de part et d'autre... mais disons :mon double skull de john wayne contre Arsenic au 1er match... ma récupération de big gob pour marquer la victoire contre Colsader
et l’esquive et blitz de Jhon wayne sur la goule de Arsenic qui m'ont permis de gagner.

_Comment se porte votre équipe? vous avez des effectifs au complet et même si le niveau des deux équipes légèrement penche en faveur des Catz vous semblez avoir la team la plus percutante?

_Autrement mon équipe est en super forme, certain joueur son monté trés en puissance comme John qui finis meilleur frappeur. et un de mes big gob. Bonne main qui renforce son extraordinaire agilité. autrement psychologique c'est vrai que les match de plus de 2 h sont très éprouvant il ne faut pas craquer.

_Comment préparez vous ce match? Avez vous une stratégie en tête? avez vous regardez les matchs de votre adversaire?

_oui j'ai regardé les matchs de mon adversaire, c'est du solide, fin tacticien, orc costaux... mais je pense avoir un gros avantage c'est john wayne qui peut faire la différence.

_Darthnova est un Coach très expérimenté, vous un p'tit nouveau dans la LVM, pas trop de pression cette finale?

_Arriver en final pour mes NdC c'est déjà extraordinaire, mais je les sent poussés par une telle ferveur que je pense qu'ils vont gagner le titre suprême, c'est monté progressivement, je vais continuer mes rituels d'avant match, et oui je suis superstitieux et un fervent adorateur d'Enefel...

_Et la question piège, quelle est la force de votre adversaire ?

_Pas de réponse ? Qu’est ce qui pourrait vous faire perdre ?

_tant que j'ai l'opportunité…, merci a tous pour cette superbe saison S10, et oui j'ai dû en froisser certain... mais on va se recroiser... merci encore a tous.

_Merci à vous pour ses réponses bonne chance pour le match qui sera suivi par de nombreux spectateurs j'en suis certain! la tension est donc bien palpable chez nos deux protagonistes cette dernière nuit va être agitée et la journée de demain surement orageuse esperons juste que le temps soit clément pour le match!

j'aime pas qu'on mette ses os dans ma bouche

ColSader
Assistant Coach
Assistant Coach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Kourk

Message par DarthNova le Dim 12 Aoû 2018 - 18:42

La tension monte! bounce

Et oui il va peut-être falloir flinguer John Wayne avant qu'il nous fume tous! I love you

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Revenir en haut Aller en bas