Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» 1/2: Yann vs Alexis
Aujourd'hui à 1:58 par Alexiskyky

» Saison 2 murder cup
Aujourd'hui à 1:51 par Alexiskyky

» 1/2 : Bowl Trap Vs Kouik Kouik
Aujourd'hui à 0:58 par kaiisersoze

» Finale, Mickrob vs Alexis
Hier à 20:38 par Mickrob35

» 1/4: Djeedjou vs Alexis
Hier à 20:22 par Yannarbras

» 1/2 Djedjou vs Mickrob
Hier à 18:27 par Alexiskyky

» Tournoi inter ligue
Hier à 17:32 par Mickrob35

» S11-1/4: Nezcroses Vs Bowl-Trap
Hier à 14:42 par Warmutte

» 1/4 - Kourk Vs Dark
Sam 17 Nov 2018 - 10:52 par kourk1788

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 9:11

Chers amis, il faudrait vivre dans une cave ou avoir une vie proche de celle du héros de « Old Boy » (enfin après les 10 premières minutes du film) pour ne pas avoir connaissance de l’EVENEMENT qui va rendre la LVM encore plus unique : la MURDER CUP !

       Il est évident que l’équipe des Quaterbacks gagnera la coupe, mais évitons le spoil et faisons comme si ce n’était pas joué d’avance ; du coup si vous le permettez, moi fier membre des Quaterbacks vais présenter mes équipiers et nos adversaires ; certains esprits chagrins trouveront peut-être à redire mais c’est comme ça qu’on voit les choses, nous ! Sans plus attendre,

QUI SOMMES NOUS ?
       A l’instar d’un client lambda du Bois de Boulogne, on aime les passes. Mais on aime aussi les esquives. Et on ne crache pas sur une mandale de temps en temps. Oh et ça nous arrive de piétiner juste pour le plaisir. Vous savez tout, c’est-à-dire que vous savez maintenant que nous sommes l’équipe la plus complète, en plus d’être la plus classe. Par jalousie certainement, nous fûmes affublés du sobriquet de Quaterbacks par une décision aussi inique qu’unilatérale ; ça en dit long sur la crainte que nous inspirons. Chez nous, l’anglais c’est pas notre truc mais on a bien compris que « Quaterbacks » ça voulait dire quatre-quarts en français. On nous refile un nom de gâteau ??? On nous prend pour des religieuses ou quoi ??? peu importe ; nous saurons prouver que de telles manigances ne sauraient nous atteindre plus que de nous faire lever négligemment un sourcil à l’évocation de notre nom. Voilà pour l’équipe, mais je sais que vous voudriez plus d’info ; aussi m’en vais-je vous présenter les membres de ce qu’il convient déjà d’appeler « la Dream team ». Et comme c’est la rentrée, on va filer la métaphore de l’écolier si vous le voulez bien.

T-tard : le besogneux efficace.
       T-tard, c’est le mec qui te surprend en fin d’année avec une super école alors que tu le voyais pas arriver. Il se pointe dans le game avec une équipe à priori en dessous des autres pour le jeu de passe (humains), mais il finit deux fois meilleur passeur tranquilou et n’oublie pas de casser des trognes au passage. Alors que les grandes gueules s’écharpent pour savoir qui sera le meilleur, lui ne fait pas de bruit mais passe devant tout le monde pour prendre la dernière bière au frigo et la reine du bal avec. A surveiller comme le lait sur le feu !

Blitz : l’excentrique
       Quand t’arrive dans une nouvelle classe, tu sens que tout le monde a voulu se faire beau et se montrer sous son meilleur jour ; et puis y a toujours un mec avec une tenue et/ou une coiffure improbable qui semble dire au monde entier « je suis comme ça et faudra me prendre tel que je suis ok ?? J’ai ma liberté d’expression capillaire, vieux réac ! ». Et bien chez nous, c’est Blitz. Il est anticonformiste jusqu’au bout des ongles, d’une façon qui devient carrément artistique. Sur un double, tu aurais pris esquive sur ton blitzeur orque avec 4 d’ag ? Lui aurait pris main de Dieu, et s’en servirait en plus ! Blitz, notre cher excentrique, symbolise à lui tout seul mieux que personne le panache qui nous anime.

Barie : Le cancre sympa
       On en arrive tout naturellement à un autre classique de la rentrée des classes : le cancre pour qui on a toujours peur qu’il se fasse enguirlander parce qu’on l’aime bien. Barie on ne le voit pas trop, assis qu’il est au fond de la classe, mais comme tout cancre il ne manque pas de nous surprendre régulièrement en rendant une copie parfaite. Un peu comme T-tard là-dessus, c’est pas parce qu’on en parle pas qu’il n’avance pas. Par contre Barie a un problème pour faire ses devoirs et arrive souvent le matin avec ses exercices de Diplomatie non faits. Efforts attendus sur ce point au deuxième trimestre Wink

Bulbimath : Le bon élève
        Bulbi, c’est l’élève qu’on aimerait tous avoir (enfin si on était prof; pas profil78 hein, professeur). Relativement discret mais pas effacé, efficace dans sa manière d’aborder les problèmes, capable de coup d’éclats sans pour autant se prendre de cagade sur un exercice simple, Bulbi est lui aussi un gars sûr par chez nous. Vous l’aurez compris, le « Bul » de son pseudo ne vient donc pas d’une accumulation de zéro dans son parcours.

Stuntmandidi : Le relou
         Dans chaque classe, y a un mec qui se croit drôle mais qui en fait ne fait que distraire les autres avec ses calembours douteux. On ne sait même pas si il est bon ou pas en fait, vu qu’il fait trop de bruit pour qu’on puisse l’observer sereinement. En plus il passe son temps à essayer de choper les nanas de littéraire, alors qu’on sait tous qu’elles préfèrent les mecs qui sont déjà à la fac. Stunt c’est ce mec qui bouge partout tout le temps, qui enchaîne les tentatives foireuses et qui un jour te surprend à se pointer avec la nouvelle super jolie ; mais c’est juste parce qu’elle ne le connaissait pas encore, ça durera au mieux 3 jours (« 3 jours, c‘est long quoi, c’est mon record à moi alors franchement les darrons je sais pas comment ils font quoi » Priscilla M, camarade de classe de… Oh ça va, on en a tous eu une comme ça !!)

     En complément, pour mieux situer la position sociale de ce groupe au sein de l’école, et bien je vous invite à regarder ce qu’est un quaterback dans n’importe quel film d’ado américain et vous comprendrez rapidement que ceux qui ont la classe et les gonzesses ici, c’est nous !!!!!

     Allez, on ne va pas se quitter comme ça, un petit coup d’œil sur les camarades de baston dans la cour ?

     Wisdom : « sagesse ». Bon ok donc eux c’est les S, version « je ne ressemble peut-être à rien mais moi au moins j’ai un avenir, quaterback de mes deux » !. Complexés, mals dans leur peau, on leur souhaite de ne pas finir une fois de plus accrochés aux porte-manteaux.

Grugde: ou plutôt grunge, comme ce sympathique groupe de collégien zycos qui "répètent" dans le garage de papa toute l'année pour être prêts le grand jour, lors de la fête de la musique. Inoffensifs par ailleurs. C'est sympa la musique, cales occupe au lieu de traîner. Comment ça, grudge vient de rancune et n'a rien à voir avec l'époque Nirvanna????

     Calim héros : les mêmes qu’au-dessus, mais sans avenir eux du coup. Le genre de mecs qui préfèrent jouer aux figurines le samedi plutôt que d’aller aux boums. Comment ça, on l’a tous plus ou moins fait ???

      Métalheads: Bon alors la réponse est dans le titre, eux c’est les mecs du CAP fondeur-tourneur-fraiseur qui ne parlent pas mais qui hurlent dans la cour. On reconnait l’endroit où ils se sont retrouvés en cercle à la petite marre de crachat qu’ils laissent au sol après dix minutes de discussion. Etre fan de Marseille est un plus pour s’intégrer dans ce genre de groupe.

       Rookies : si nous sommes les quatre-quarts, eux sont les cookies ??? Les petits nouveaux de la cour, qui devront s’imposer dans cette jungle. Ne les jugeons pas, on verra bien…

       Disciples de Hoet : Les fayots. Hoet, c’est la directrice de l’école et eux, c’est les mecs qui sont toujours fourrés avec elle pour faire avancer l’école/la société/l’écologie/la pauvreté. Enfin non, ils ne veulent pas faire avancer la pauvreté, ils veulent la faire reculer mais vous m’aurez compris. Ils énervent tout le monde toute l’année avec leur bonne conscience et leur fayotage, et t’achèvent au printemps quand tu apprends qu’avec leurs bonnes œuvres, ils ont gagnés un voyage genre humanitaire mais qui ressemble quand même vachement à des vacances je ne sais où. Le genre de mecs qui finissent DRH.

Sur ce Messieurs bonne rentrée dans la Murder Cup!!


Dernière édition par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 15:01, édité 4 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 827
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par DarthNova le Lun 3 Sep 2018 - 9:57

Les Calim'Heroes (oui nous avons déjà porté plainte sur le nom "ouin ouin" utilisé pour une autre de nos licences et obtenu gain de cause contre nous même, non mais!) se feront un plaisir de vous rouler dessus en versant des larmes de sel sur vos blessures ouvertes, bande de sacs! cat

PS : excellent sinon stunt Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3666
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Coussinets

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par djybee le Lun 3 Sep 2018 - 10:12

Eh mais Yann il est avec les Metalheads. Ou il a changé d'équipe pendant les vacances.

Ca y est la triche commence.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2714
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 10:15

Ah ben merde! Bon du coup il est nul en fait. Et du coup on a qui?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 827
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par djybee le Lun 3 Sep 2018 - 10:21

Je sais pas moi, euh ........ qui tu veux, sauf si c'est un gars de la ligue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2714
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 10:23

François Damiens c'est possible?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 827
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par djybee le Lun 3 Sep 2018 - 10:28

Ouep

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2714
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par TetardJAV le Lun 3 Sep 2018 - 10:29

Effectivement Stunt il semble évident que notre équipe portée sur le beau jeu remportera la Muder cup.

Et le tout avec le panache (comme seuls nos coach en sont capables), à grands coups de TD éclair, de passes longues à travers les lignes adverses, réception entre 2 défenseurs, esquive 4+ pour le TD, et blitz moins 2dés pour stopper une échappée de l'adversaire.

Car chez nous la victoire n'est belle que si elle a été remporté sur un dernier jet risqué!

Rien ne nous fait peur, rien ne nous arrête cheers


Dernière édition par TetardJAV le Lun 3 Sep 2018 - 14:58, édité 2 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 42
Localisation : Montagne Bourbonnaise
Humeur : Bonne, sauf quand je perd un match de Blood Bowl

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 10:34

Ah! Il ne manquait qu'une belle conclusion, Tetard l'a fait! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 827
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Yannarbras le Lun 3 Sep 2018 - 12:11

Excellent stunt, mais effectivement, il me semble que je suis avec les métal hurlant.
Ce qui fait que malgré le nom de votre groupe, vous pouvez faire une croix sur titre de meilleurs marqueurs et passeurs. 😁
PS j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp, Mai je peux pas le lire sur mon téléphone.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yannarbras
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 766
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 45
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par djybee le Lun 3 Sep 2018 - 12:19

Les Metalheads. Roooo.
Metal hurlant c'était un comic de science fiction. Ca a rien à voir avec le métal. Tu seras un Metalhead pendant le temps du tournoi, Yann. 

Je te conseille d'écouter du Thrash (avec H) pour commencer ton initiation et mais alors surtout pas du Black metal à la Warmutte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2714
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 12:37

Le mp c'est rien d'urgent Yann, t'inquiète! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 827
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Mickrob35 le Lun 3 Sep 2018 - 13:28

Joli presentation Stunt, j'ai suivi du coup Wink

Pour le nom d'équipe "quaterbacks" vous pouvez le changer à votre guise

J'ai fait qqs changements d'équipiers pour égaliser au mieux les chances, à voir les prochaines saisons si on fait des transferts de coachs…


Les mises à jour et changements d'équipiers sont faits en page 1 du topic Murder cup

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 13:38

C'est bon ça  Mick!
Bon ben du coup j'ai fait une réédition, en virant ce traître de Yann, en mettant les bons noms de tribus et en rajoutant grudge, que j'avais visblement préféré oublié dans un premier temps...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 827
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Alexiskyky le Lun 3 Sep 2018 - 14:44

Comment oses tu nous oublié!!!!

Cette rancune sera lavée dans la confiture des quatre-quart. Nous ne ferons qu'une bouchée de vos armures.
On est peut être pas les spécialistes des passes mais pour ce qui est des baffes c'est nous les champions.

Jolie speech au passage Stunt.

Alexiskyky
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 836
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Nintendoue le Lun 3 Sep 2018 - 14:52

VEANGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nintendoue
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 872
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 14:59

Ben voilà, c'est pour ça que j'avais préféré vous oublier...
pale

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 827
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par djybee le Lun 3 Sep 2018 - 15:29

En fin de compte, là où tu auras vu juste Stunt, c'est ta description. 
Et Bim Baaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2714
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Stuntmandidi le Lun 3 Sep 2018 - 15:47

Mouais, je crois que ça mérite plus un "badoum tchac" qu'un "bim baaaaam" ce com... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 827
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par djybee le Lun 3 Sep 2018 - 15:56

Bon si tu veux, alors ....

En fin de compte, là où tu auras vu juste Stunt, c'est ta description. 
Et badoum tchaaaaaaac" !!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2714
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP: les Quaterbacks!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum