Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

djybee, Stuntmandidi

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» S11 J1: Poupouz vs Stunt
Aujourd'hui à 11:32 par Stuntmandidi

» Défis Murder Cup
Aujourd'hui à 11:27 par djybee

» S11-JI HT/Norti
Aujourd'hui à 11:09 par Norti_

» Hoeth d'Or
Aujourd'hui à 10:58 par djybee

» Glaglateurs vs bma
Aujourd'hui à 10:54 par djybee

» Grandeur et Coussinets: le traquenard!!
Aujourd'hui à 10:52 par djybee

» Interview Col Sader
Aujourd'hui à 9:05 par TetardJAV

» LvM Murder cup
Aujourd'hui à 6:39 par hautes-terres

» Champion ladder 15
Aujourd'hui à 6:06 par hautes-terres

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par DarthNova le Dim 9 Sep 2018 - 16:43

Depuis trop longtemps dans l'ombre de coachs extrêmement chanceux et au talent plus que discutable, un groupuscule de joueurs exceptionnels mais maudits car frappés du sceau de la malchance (qui ressemble à peu près à ça)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a émergé afin de constituer un collectif assez puissant pour enfin faire la lumière sur leur talent intrinsèque et démasquer par la même occasion la supercherie des anciens
champions, car franchement 4 titres de champions de suite, Djybee champion...qui peut avaler de telles couleuvres!

Non il en est assez! le marteau de la justice doit s'abattre sur ces fieffés coquins et la gloire qui nous a été volée doit nous être rendue au centuple!

Ainsi sont nés les Calim-Heroes, champions de la justice (à défaut d'autre chose), pourfendeurs de la corruption et hérauts du beau jeu!
Car oui même quand on tambourine à coup de clous rouillés dans les trognes adverses, c'est toujours avec une élégance et un sens du raffinement hors de portée des bas du front des autre tribus.
D'ailleurs on ne parlera pas d'eux, ce serait leur faire un honneur qu'ils ne méritent pas.
Mais bon les singes restant curieux et étant nous même pourvus d'un haut sens de l'étiquette (non Djybee pas celle de ton tee shirt noir, parce-qu'on sait qu'il est noir hein!) nous allons nous fendre d'une rapide présentation afin que vous sachiez tout de même pourquoi et contre qui vous allez perdre cat

-------------------------------------------------------------

DarthNova : le héros maudit.

La légende ce ce coach est connue de tous même de ceux qui ne le connaisse pas encore, c'est dire si son aura maudite a depuis longtemps franchi les frontière de tout le Vieux Monde.
Des joueurs facétieux, une esquive maladroite, une passe ratée d'un cheveu, un petit pas de course de trop et une cheville qui tremble ou un adversaire qui marche sur l'eau aux moments clés, il y-a toujours ce petit truc qui l'empêche d'accéder au rang suprême de la LVM, toujours! L'homme n'en dort plus et ne sait plus à quel sein se vouer, il y-en a tellement il faut dire! A la limite de la folie, il aura tout tenté, toutes les tactiques, toutes les positions, il y-en a tellem...bref il a vraiment tout essayé mais rien n'y fait!
Mais l'abandon lui est interdit et il compte bien profiter de cette Murder Cup pour enfin inscrire son nom quelque part dans le palmarès de la LVM!


Kiri : celui qui tape d'abord puis tape ensuite.

Dans toutes les tribus il faut un chasseur,  un pitbull, un enragé, un "pousse toi de là que je m'y mette" qui envoie les crampons le sourires aux lèvres avec une phrase d'accroche du genre "mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule!", Kiri c'est ce gars là, celui que vous avez pas envie de croiser un soir de pleine lune, même un autre soir en fait.
Autant dire qu'on est content de l'avoir avec nous et que nous adressons à ses adversaires nos plus sincères condoléances par avance car le mot héros ne signifie pas grand chose pour ce coach au goût prononcé pour les taquets dans le groin!


Djedjou : l'admirateur qui voulait être un héros et devint un espoir pour tous.

On n'osera point parler d'erreur de casting pourtant rien ne laisser présager sa présence au sein des Calim-Heroes, en effet ce coach fougueux ne semble pas atteint du même mal que ses petits camarades. Mais devant le pugnacité révélée par les membres de la tribu il a décidé de rejoindre la cause et d'unir ses forces au clan des maudits pour que enfin tous ensemble il puisse triompher en LVM!
Une admiration louable que les autres membres de la tribu traduisent en espoir, celui d'écraser la concurrence! Et ça tombe bien car sur le sujet Djedjou en connaît un rayon alors on compte sur lui pour botter des culs au nom de la justice!


Kaiiser : la noblesse faite homme.

Un nom qui sonne forcément comme celui d'un Empereur ou d'un génie du crime, on vous laisse imaginer le résultat du doux mélange de ces deux facettes...
Affublé de la même malédiction que ses frères d'armes, il est encore à la recherche d'un trône d'enfer ou d'un coup de maître pour laisser son nom dans la légende.
Mais l'homme est particulièrement résilient, capable de soutenir un blocus de centaines de malandrins bouffeurs de pancakes pendant des semaines sans broncher. Ce qui ne le tue pas le rend plus fort, et là je vous le dis sans ambages, depuis le temps qu'il mange son pain noir il est carrément très très fort! Tremblez et courbez l'échine devant sa sombre majesté ou préparez vous au pire!


Norti : Le prince des "uns", le bienfaiteur des autres.

Le pauvre hère a subi tant d'outrages au gré du temps qu'aucun autre coach (même si une rivalité amicale existe avec son co-équipier DarthNova) n'aurait sans doute pu encaisser pareil traitement!
Mais c'est terminé! fini les "mieux vaut 1 que 2 tu l'auras" et autres joyeusetés insultantes qui ont jusqu'ici empêché ce génie de faire admirer son talent pourtant évident et d'éclabousser le public de sa classe naturelle, plutôt que du sang de ses joueurs aux souliers maudits par on ne sait quel sorcellerie antique!
Porté par la force collective et vengeresse de la tribu, il s'apprête à tout renverser sur son passage, toujours avec élégance mais avec la ferme conviction qu'un petit bourre pif au passage ne fera pas de mal à l'affaire! Surveillez vos arrières car vous ne verrez rien venir! Si, la douleur peut-être.


Pouzpouz : le striker caché.
Arsenic : L'ombre cachée dans l'ombre (oui ça fout les miquettes!)

Pour le coup Pouzpouz personne ne l'a vu venir, même pas sa tribu, c'est dire si l'homme est une véritable ombre vivante, proche de la légende urbaine!
Mais avant même d'entrer dans la lumière Pouzpouz a disparu pour se retrouver dans l'ombre d'une autre tribu, une vraie anguille ce gars là je vous le dis!

Mais tel un éclair déchirant le ciel (non je n'en fais pas trop, c'est pour l'intensité dramatique du récit ok!?), Arsenic a fait son retour fracassant et a pris la place de l'ombre décidément trop discrète Pouzpouz.

Nous tenons donc là l'arme secrète ultime des Calim-Heroes, fruit de nombreuses expériences sur la théorie de l'échec menée par la tribu depuis des années, il est enfin prêt à passer à l'action et démontrer que la malchance c'est comme la cuillère ça n'existe pas!
Avec un tel phénomène dans ses rangs, véritable parangon de la vertu mais aussi du vice, la tribu est sûre de sa victoire et de sa revanche sur les injustices qui frappent ses membres depuis trop longtemps!
Gloire au héros ultime! et mort aux rivaux!

*Placement produit : retrouvez la figurine exclusive du héros ultime Arsenic dans nos boutiques Calim-Heroes Toyz, entre la tente du sorcier et la cabane au fond du stade! Et profitez en pour obtenir la figurine de Pouzpouz édition spéciale "Pouzpouz toi de là on me voit pas!" à -80%!!![/i]

-----------------------------------------------------------------
Voilà, vous serez un peu moins bêtes en allant vous couchez ce soir.
Nous vous souhaiterions bien bonne chance mais vous n'en n'aurez pas cette fois!!!

Nous finirons avec la devise et la bannière de notre tribu I love you



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DarthNova le Mer 12 Sep 2018 - 20:55, édité 5 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3294
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Coussinets

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Stuntmandidi le Dim 9 Sep 2018 - 17:47

C'est bien d'avoir déjà prévu votre commentaire de fin de saison, en vidéo en plus c'est classe!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 582
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par DarthNova le Dim 9 Sep 2018 - 17:59

Gouverner c'est prévoir! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3294
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Coussinets

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Warmutte le Dim 9 Sep 2018 - 18:22

DarthNova a écrit:
Mais c'est terminé! fini les "mieux vaut 1 que 2 tu l'auras"

T as raison, c est fini. Depuis un certain temps, on se limite à lui faire remarquer que "mieux vaut 1" tout court.

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Warmutte
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 516
Date d'inscription : 03/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Mickrob35 le Dim 9 Sep 2018 - 18:52

Oui oui on va vous faire une bonne place...dans la fosse aux canards, aux poulets ce que vous voulez, mais vous serez les premiers à mourir, foie de Hoeth!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2220
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 39
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par kaiisersoze le Lun 10 Sep 2018 - 2:43

On serait capable de se plaindre de la fosse à canard aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
kaiisersoze
Coach Star
Coach Star

Messages : 1589
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à gauche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par hautes-terres le Lun 10 Sep 2018 - 10:07

Elle fait envie cette bannière de tribu, bien joué Kaiser.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
hautes-terres
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 803
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par djybee le Lun 10 Sep 2018 - 10:23

Alors, il y a trop de "Djybee" dans le texte, moi je trouve. Non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2161
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Warmutte le Lun 10 Sep 2018 - 10:24

Il est ptet amoureux.

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Warmutte
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 516
Date d'inscription : 03/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par djybee le Lun 10 Sep 2018 - 10:47

Mais oh, comment t'as fait pour poster une vidéo ?
J'y suis jamais arrivé. Enfin ptet, qu'il faut mieux que je le sache pas finalement, je risque d'en abuser.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2161
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Norti_ le Lun 10 Sep 2018 - 21:08

On va vous niquer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Norti_
Coach Star
Coach Star

Messages : 1601
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 32
Localisation : 71

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par DarthNova le Lun 10 Sep 2018 - 21:23

djybee a écrit:Alors, il y a trop de "Djybee" dans le texte, moi je trouve. Non ?
Qui aime bien... What a Face

Pour la vidéo, t'as une icône youtube à côte "d'insérer un lien", tu cliques dessus, tu copies/colles ton lien youtube et tu valides avec insérer (oui je sais ça fait beaucoup de "insérer" tout ça I love you ), voilà c'est pas plus compliqué et....

....mon Dieu qu'ai-je fait... cat

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3294
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Coussinets

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par djybee le Mar 11 Sep 2018 - 10:32

hihi.
Mais j'ai comme une envie de poster une video.
Me controoleloollelllle plussss

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2161
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par ArseNic le Mar 11 Sep 2018 - 21:48

Ah bah je croyais que j'aurais le droit de rester dans l'équipe et de contribuer en Middenheim...

Je suis triste Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
King of the Ouin Ouin since 2016 ! Double Ouiner Middenheim !
avatar
ArseNic
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 549
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Mickrob35 le Mar 11 Sep 2018 - 22:56

C'est bon Ars, défend bien les Calim maintenant!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2220
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 39
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par DarthNova le Mar 11 Sep 2018 - 23:28

Notre seul point faible? A peu près personne (à part Djedjou et peut être Pouzpouz) ne joue hors LVM, on a perdu avant d'avoir commencé c'est un scandale!!!!
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3294
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Coussinets

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Stuntmandidi le Mer 12 Sep 2018 - 0:07

Nan mais oh! Si Arsenic vous rejoint, vous êtes 7! Donnez nous Djedjou, ce garçon n'a rien à faire chez vous; il ne se plaint pas, ne râle pas et sa mère m'a dit que même à la naissance il a pas pleuré!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 582
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par DarthNova le Mer 12 Sep 2018 - 0:50

T'es fou le seul qui va nous rapporter des points!
7 c'est mon chiffre porte bonh...damned!! On nous a chipé Pouzpouz!!! Bon la description ira très bien à Arsenic notre nouvelle arme secrète!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3294
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Coussinets

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Stuntmandidi le Mer 12 Sep 2018 - 2:03

Comment ça on vous a piqué Pouzpouz? Mais c’est pas un portefeuille ou un briquet nom d’un chien, faites un peu gaffe quoi!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stuntmandidi
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 582
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 37
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par ArseNic le Mer 12 Sep 2018 - 8:11

Stuntmandidi a écrit:Comment ça on vous a piqué Pouzpouz? Mais c’est pas un portefeuille ou un briquet nom d’un chien, faites un peu gaffe quoi!
Je vois que notre capitaine nous traite déjà comme des pions interchangeables... Ça me fait une sorte de Fussoir !
Je crois que je vais tout casser si on me retient pas ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
King of the Ouin Ouin since 2016 ! Double Ouiner Middenheim !
avatar
ArseNic
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 549
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURDER CUP : Faites place aux Calim-Heroes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum