Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Les NezCrozes confirment I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Les NezCrozes confirment Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Les NezCrozes confirment Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les NezCrozes confirment

2 participants

Aller en bas

Les NezCrozes confirment Empty Les NezCrozes confirment

Message par ColSader Mer 3 Oct 2018 - 9:18

_ Bonsoir chers auditeurs me revoilà en direct de la Fosse Septique avec ColSader pour son interview de fin de match… j'espère que vous êtes tous bien assis sur votre Trône Septique relié à la Fosse pour profiter au maximum des bruits et des odeurs de notre échange… alors ColSader vous avez régalé les fans de TD! 4-0 c'était inespéré un triplé de votre goule star des passes des blocages … la recette du match idéal?

_ Oui merci pas de recette, beaucoup de facteurs nous ont été favorables… un tirage clairement à notre avantage, nous craignions de devoir gérer de grosses primes adverses...

_ la présence Ramtut sur le terrain à été une belle surprise pour tous les fans, mais Galrauch s'est arrêté là et laisse filer une belle somme de pièces d'or qui auraient pu être utiles!

_ J'ai senti mon adversaire assez fébrile et très hésitant dès la préparation du match, il a également du fatiguer son équipe à l'échauffement. Ils étaient présent dès le matin sur le terrain, ca c'est pas bon! Trop de stress et pleins d'échecs!

_ Effectivement 2 echecs, dont un qui aurait pu être évité un choix surprenant de votre adversaire qui vous offre une bonne opportunité dès le début du match, de votre côté vous assuré et marqué…

_ C'est la clef du match les échecs de ramassages de balle ce qui nous permet de contrer à chaque fois, et la différence de niveau des deux équipes m'a permis d'assurer tranquillement derrière.

_ Le 2-0 un peu plus tendu, vous parvenez à blitzer le ptb, Ramtut block et le ballon tombe dans la fosse de vos fans qui expédient le ballon près de l'en-but adverse… il s'en suis une petite lutte pour la balle, une action un peu chanceuse? ramassage zdt esquive, passe et vous faîtes le break...

_ Un bon temps fort de l'équipe malgré une bonne présence adverse qui défend pas mal pour éviter la déroute… là les joueurs ont bien assurés 2-0 à la mi temps l'engagement pour la seconde période est à nous le match est quasi assuré…

_ Oui vous marquez logiquement sur votre réception avec un surnombre assuré, les joueurs de Galrauch craquent et sur votre botte après le 3-0 vous percez sa première ligne les trois goules mettent la pression sur le ptb isolé et 4-0...

_ Grosso modo c'est ça…

_ Bon match très positif alors?

_ Sur le résultat oui maintenant Oswald à été renvoyé à sa fosse il nous faut recruter un nouveau revenant, ce qui sera fait rapidement…

_Vos joueurs prennent du galon au fil des match et vous nous montrez plusieurs facettes de votre jeu cela devient intéressant, vous faites partis des favoris?

_Je ne sais pas si nous sommes favoris, encore une fois nous devons être bien classé pour les PO, nous ne sommes qu'à la troisième journée et le prochain match sera déterminant.

_Oui d'autres équipes se détachent aussi et avec les faveurs des pronostiqueurs, votre match n'est pas encore validé mais vous devriez être dans les dix premiers et vos adversaires potentiels ont un classement plus faible.. On note bien évidement les skavens Chocapix de Nintendoue invaincus, les Picolos Avengers 2eme mais avec la valeur d'équipe la plus élevée, sans oublier les Tontons Baffeurs qui vous ont infligé une rude défaite en J1... nous citerons les Enfants d'Uthulan, Princess BB, L'os Pablo Escobam, Bowl Trop et les Gladiateurs du Nord qui démarrent aussi bien les phases qualificatives…

_ Le classement est bien ouvert et le tirage de la J4 sera déterminant toutes les équipes ont encore leurs chances et un faux pas pourrait bien nous être fatal...

_ Oui nous attendons avec impatience la fin de cette J3 et le prochain tirage chers fans je tire la chasse pour terminer cette retransmission à bientôt!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://i.servimg.com/u/f70/20/41/33/67/coupe_11.png]
j'aime pas qu'on mette ses os dans ma bouche

ColSader
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 496
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les NezCrozes confirment Empty Re: Les NezCrozes confirment

Message par Alexiskyky Mer 3 Oct 2018 - 19:15

Jolie interview Col. Je vais regarder ce match, c'est pas souvent qu'on voit des MV mettre 4-0.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Les NezCrozes confirment Empty Re: Les NezCrozes confirment

Message par ColSader Mer 3 Oct 2018 - 19:49

merci Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://i.servimg.com/u/f70/20/41/33/67/coupe_11.png]
j'aime pas qu'on mette ses os dans ma bouche

ColSader
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 496
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les NezCrozes confirment Empty Re: Les NezCrozes confirment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum