Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Alexiskyky, ColSader

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» LvM Murder cup
Aujourd'hui à 22:46 par Alexiskyky

» [S11-J-] Kouik kouik Vs les Tontons Baffeurs
Aujourd'hui à 22:39 par Mickrob35

» J6 moumout VS kourk
Aujourd'hui à 22:10 par Gaby83

» Décompte des points MC
Aujourd'hui à 22:10 par Mickrob35

» [S11/J6] Very Big Catz VS Little Mouses
Aujourd'hui à 21:31 par DarthNova

» S11/J6 Stephane vs blitz
Aujourd'hui à 20:39 par blitz

» J6 les affranchis Vs les Nezcrozes
Aujourd'hui à 20:34 par ColSader

» S11 J6 Spirit vs ProfiiX
Aujourd'hui à 20:26 par Profiix78

» S11j6-Norti vs Louiseattaque !
Aujourd'hui à 18:42 par Norti_

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

J4 Tetard vs Bernico

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: J4 Tetard vs Bernico

Message par Bernico1208 le Mar 9 Oct 2018 - 2:05

Victoire 2-1 et donc légère indigestion pour Tetard Smile

Tetard choisit de recevoir. Avec l'évolution de son équipe il place deux receveurs comme un elfe. Son blitzer écrasement sort mon kicker aussi. On décidera de le cramponner de suite Smile. Tour 2 passe de Lafinesse vers son receveur fétiche mais le chrono tourne vite et plus le temps de scorer. Avec les coureurs que j'ai c'est suicidaire et on récupère la balle. Pas pour longtemps. Elle est vite au sol et le receveur fait tout le travail. Mais il donne tellement qu'il tombe sur la ligne d'embut.

On récupère et sécurise avec la vermine 5 en agilité, pour marquer au tour 7

En 2e mi-temps le sorcier sort un coureur mais pas le porteur. On s'isole côté gauche et j'hésite à contrôler un ou deux tours mais je me dit qu'à 2-0 tour 12 pour moi et 11 humain c'est bon. Ben non bien sûr. Les ko et sorties s'enchainent et on ne peut empêcher un TD rapide des humains. Reste 3 tours et on est 9 contre 11. On jouera safety pour l'emporter 2-1 avec 3 absents au prochain match

Merci Tetard et bien joué. Sans ce chrono et la malchance aussi pendant plusieurs tours c'était un nul mérité

Bonne chance pour les 2 derniers matchs Wink

Bernico1208
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Revenir en haut Aller en bas

Message par TetardJAV le Mar 9 Oct 2018 - 8:14

Merci Berni

Ce cin Nektair recruté a la derniere minute m'a bien pertubé!!!

Tout se passait comme je l'avais planifié, j'ai l'attaque, je laisse Lafinnesse au fond, j'envoi mes receveur et je tape du rat.

Lafineses lance vers Letetourdentasse, je fais qq block 2D et je vois mon 2eme receveur qui a un block a 1 dé possible; et là petit bug du cerveau:

-ho un block, je le greed
- ben non va marquer ducon, si ça foire ton receveur est isolé au milieu de rats bien chiants avec lutte et arracher le ballon
- oui mais bon j'ai block pas lui
- va marquer
- il me reste une relance je crois
- VA MARQUER BORDEL
- en plus le rat s'appelle Cin Nektair, je peux pas résister face à un morceau de Saint Nec........
- Putain le chrono, il te reste 3 secondes!!!!

Je rate le déplacement de mon receveur qui reste tout peunaud balle en main entouré d'une nuée de rats.

Face à ses coureurs arracheurs de balle/lutteurs (qui ne faisait pas plus peur que ça puisque a aucun moment il n'aurait du avoir l'opportunité de les utiliser face à mon jeu de passe) la balle ne tarde pas à tomber.

Je réussi à la récupérer le tour suivant grâce aussi à mon arracheur de balle et je suis à 1 GFI (2?) de rattraper ma bourde mais c'est le double 1 sur la relance auto d’équilibre devant sa ligne d'enbut.

Je n'arrive pas à stopper le contre une 2eme fois et Berni score  Rolling Eyes

J'ai une opportunité de scorer en OTTD, que je ne maitrise pas trop mais je décide le tenter.
Mon 1er block ne me sort pas de flèches malgré la relance.
Je décide alors de basher et là évidemment je fait des flèches.......
Ha ce jeu des fois!!!! clown

2eme mi temps mon sorcier a 5 belles cibles pour sa boules de feu, il en couche 2 mais pas le porteur de balle.

J'essaye de lui mettre la pression, pas la meilleure idée face a des skavens, mais bon faut bien que je récupère le ballon.
Et les rats n'ont pas de mal a s'enfuir a travers mes lignes arrière clairsemée.

Ne pouvant plus gère la balle je décide de taper les rats; blocks, agressions je fais qq sorties et Bernie décide ne pas Ball control.

Je score rapidement derrière et je n'arrive pas à récuperer la balle sur les 3 derniers tours.

Bref je sors très deçu de ce match, je pense que j'avais toutes les armes pour rivaliser: tacle pour gérer les coureurs, blocks chataignes pour leur faire mal, agression + corruption, mouvement et agi pour courir après les bebettes et un sorcier grâce aux primes pour gérer les situations délicates.....Rolling Eyes

Mon plan était de marquer rapidement, à la haut elfes comme je le fais souvent pour qu'il n'est pas l'opportunité de blitzer avec ses saloperies de lutteurs/arracheurs.
Puis le forcer à scorer lui aussi rapidement en le bashant, afin que je retrouve la balle en attaque.
Et ainsi de suite......

Dans ma tête c’était un nul assuré, au mieux une victoire si j'arrivais à le contrer suite à une situation de sureffectif (grâce au bash).
La défaite pouvait être là oui bien sur, sur un mauvais jet de dés de lancer ou réception, mais pas sur un gros misclick de la loose d'entrée de jeu!!!  affraid

Je suis pas fichu d’enchaîner 2 bon matches Twisted Evil

Dernière édition par TetardJAV le Mar 9 Oct 2018 - 9:38, édité 2 fois

TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par DarthNova le Mar 9 Oct 2018 - 9:11

Match retransmis en bonne partie sur LVMTV Wink

GG messieurs!
Et oui tetard, il faut travailler le OTTD ça peut sauver des matchs et même les faire gagner! bon même si là tes dés avaient dit non de toute façon^^'

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Bernico1208 le Mar 9 Oct 2018 - 9:16

C'est clairement les dés Tetard qui te tuent plus que le missclick. Le double skull de l'ogre en début de 2e mi-temps me facilite aussi grandement la tâche.

Pour moi tu fais un bon match. Le chrono j'ai eu les mêmes soucis en reprenant à la saison 7. Depuis j'essaie d'aller plus vite Smile

Bernico1208
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par TetardJAV le Mar 9 Oct 2018 - 9:30

Darth c'est bien pour ça que je l'ai tenté; mon crédo : si t’essayes pas t'y arriveras jamais Very Happy

Berni, merci pour ton soutien, mais cette défaite elle est 300 % pour moi, pas pour les dés; face un coach de ton niveau, maitrisant super bien une équipe très bien construite, on a pas le droit de faire des boulettes comme ça.

Mais bon vous inquiétez pas une fois la frustration passée dans la journée, je vais me refaire la cerise le prochain match (oui le fromage et moi c'est fini, je passe aux fruits désormais Very Happy )

TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Bernico1208 le Mar 9 Oct 2018 - 11:09

Vil flateur Wink

Bernico1208
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par TetardJAV le Mar 9 Oct 2018 - 16:30

Nan c'est vous les fourbes les Mais à l'aide!

Il faut que le Vieux Monde sache de quoi vous êtes capables dans vos petites manigances.

Et oui je ne suis pas dupe, et j'ai bien saisi votre petite manipulation hier soir sur ordre de Djybee (car c'est lui le grand manitou derrière tout ça, toit Bernie t'as l’âme d'un Abitbowl, ca se sent)

Me demander si on peut reporter le match pour finalement décider de le jouer, tout ça pour me faire sortir de ma préparation mentale d'avant match c'était bien moche.

Et comme si ça suffisait pas, ne pas vouloir du vocal tout en sachant que je dégoupille très vitre tout seul dans mon coin quand j'ai personne à qui parler, hein vous appelez ça comment vous?

Ça s'était prémédité j'en suis persuadé et c'était pas classe du tout.

Monde de merde.

Dernière édition par TetardJAV le Mar 9 Oct 2018 - 16:39, édité 1 fois

TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par djybee le Mar 9 Oct 2018 - 16:38

Nan mais je me disais aussi. Ca faisait longtemps que Djybee n'y était pas pour quelque chose. 

Non mais assumez vos défaites, nous, quand on perd (ce qui est trés rare, je vous l'accorde) on accepte la défaite, on fait un travail sur nous même et on analyse le pourquoi du comment. 

On perd et on gagne ensemble chez les Metalheads

Coach Légendaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2