Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Darkandoc VS Allaric J5
Aujourd'hui à 1:10 par allaric_34

» S12J5 Steph vs Louise
Hier à 22:36 par Stephane_Segura

» Salut les filles
Hier à 18:45 par DarthNova

» [MC] Les défis S2
Hier à 13:40 par blitz

» S2-J5 les Glaglateurs du nord vs les Turbovamps
Hier à 13:10 par DarthNova

» Poule du vent
Hier à 13:07 par DarthNova

» Poule de l'eau
Hier à 10:48 par djybee

» MARQUEURS S12
Hier à 9:51 par Stuntmandidi

» [S12-J5] Reikland Wizards Vs les Tontons Biffleurs
Hier à 8:42 par TetardJAV

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

[S12-J1] la Garde de Lothern VS les Tonons Biffleurs

[S12-J1] la Garde de Lothern VS les Tonons Biffleurs

Message par TetardJAV le Sam 15 Déc 2018 - 7:05

Salut Allaric, pour te remercier de les avoir aider au moot, mes gobs ont l'honneur de t'annoncer qu'ils ont décider de biffler comme il se doit tes Elfes.

En plus ya du point bonus à faire sur les agressions cette semaine, attends toi à du sale, du très sale Twisted Evil

Tes arrogants et hautains Hauts Elfes vont sortir souillés de ce match.

Je suis dispo pour le massacre les soirs de semaine vers 21h

TetardJAV
TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S12-J1] la Garde de Lothern VS les Tonons Biffleurs

Message par TetardJAV le Sam 15 Déc 2018 - 11:37

Match prévu lundi soir 21h

A priori je n'aurais pas encore reçu ma commande de chaussons en peau de skink ou en cuir de Saurus de chez Segura Tanneur et Cie Wink

Mais c'est pas grave, ça va biffler sévère quand même, le terrain risque de pas être très praticable après notre match Twisted Evil

TetardJAV
TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Warmutte le Sam 15 Déc 2018 - 12:11

En effet, l atelier de travail du cuir se déroulera en parallèle de la dégustation de chaussures, semble-t-il.

Warmutte
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par allaric_34 le Sam 15 Déc 2018 - 13:10

des minus peaux vertes qui se dressent sur mon chemin… vertes comme les ptits pois de leurs cerveaux. aucune inquietude, nous sommes au dessus de cette race qui ne compte que sur leurs tricheries. Lamentables gobelins Smile rendez vous lundi 21h pour les contraindre à l'abandon pur et simple de la lvm!

allaric_34
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Message par allaric_34 le Lun 17 Déc 2018 - 23:06

il est où le massacre prévu sur mes Hauts Elfes: 0 blessés lol victoire de la Garde de Lothern 2 à 1, avec un manque flagrant de chance du côté des gobelins. Ils vont devoir revoir l'efficacité de leurs soit disant armes secretes terribles ^^
Bien joué quand même tétard, j'ai dû t'avoir à l'usure, et j'avoue que je n'étais pas tranquille pendant tout le match, hormi les deux derniers tours.

allaric_34
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Message par TetardJAV le Lun 17 Déc 2018 - 23:33

Arf

Défaite 2-1 contre ces increvables et abominables Elfes!!

Allaric gagne le toss et hésite à marquer vite comme il me l'avait annoncé au micro au début du match.

Avec les primes j'ai pris 2 pot de vins (en investissant 20K de ma tréso).

Mais je ne fais que peu de dégats et en plus Monsieur Ric se sent en veine car il intercepte à 5+ mon bombardier (qui vient de sortir un magnifique 6) et qui pouvait donc péter sa belle cage Rolling Eyes

Finalement il prend peur de mon tronco et de mon agression T3 et va marquer au tour 4.

Je sauve les miches de ma tronço avec un pot de vin (je n'avais pas mis le boulet sur le terrain, et mon bombardier est sorti sur blessure suite à la fameuse interception retournée directe à l'envoyeur)

J'avance tranquillement en essayant de lui matraquer au mieux son équipe (2eme agression qui passe, par ici les murder points bonus)  à grand coup de blitz à la tronço et de block 3D châtaignes de mes trolls.

Mais je fais peu de dégâts (seulement 2 KO sur cette mi temps, et 4 au total, qui reviendront tous en jeu en plus).
Et puis c'est un elfe il esquive facilement et ça limite les coups.

Pourtant les jets de blocages sont pas degeu, même sur les blodgers, mais les chataignes donne plus des sonnés qu'autres choses.

J'arrive tout de même à marquer T8 avec mon 7 de mouv + équilibre après une esquive 3+ pour passer son double rideau et 2 gfi.

Sur mon run d'attaque j'utilise mon 2eme pot de vin sur la tronco évidemment pcq le boulet sur des 4agi c'est un peu inutile Very Happy

Mais Enefel me le fait payer  et lui donne le blitz!!! Twisted Evil
Il me sèche aussitôt la tronco qui était là seule en 1ere ligne pour découper en rondelle le pauvre 3/4 s'il y avait pas cet événement à la con (j'ai plutôt préféré préparé mes supports pour 3D que de protéger ma tronco, que je pensais protéger après les bash)

Et puis voyant que la balle peut lui retomber dans les mains car le botte est le long de los il ramène quasi tout ces joueurs au milieu en gros pack (youhou mon boulet t'es où là Very Happy )

Finalement la balle lui échappe et retombe dans son terrain et je décide de la donner à mon troll pour le déstabiliser.

Il ne s'y attendait pas a celle là tient! affraid
Au début il est un peu paniqué et se demande comment il va me reprendre la balle.

Mais il se rassure bien vite quand il commence à me tomber mes gobs un à un (bcp de sonnés et quelques KO)

Mon plan du rouleau compresseur prend du plomb dans l'aile, c'est une fôret d'elfes intombables qui entoure mes 2 trolls et les quelques gobs vaillants qui sont encore debout.

Je joue mon va tout sur une transmission vers mon gob receveur qui s'extirpe de la mélée coté droit.
Le plus loin qu'il peut, mais bien seul, bien bien seul  No

Le blitz d'Allaric ne le touche pas, mais il ramène trop de défenseurs pour que je puisse esquiver vers l'avant.
Ji'rai donc vers l’arrière, et retour sur la gauche tout contre les trolls.
Mais c'est reculer pour pas mieux sauter, car le tour d'après mon porteur de balle est séché.
Et il récupère même la balle dans la zone de tacle du troll, et hésite à lancer à un 3/4 qu'il avait envoyé vers l'avant le tour précédent: la passe est à 4+............ son porteur est blodger mais va prendre un taquet dans la bouche par les trolls........... dilemme chez Allaric  scratch

La cible étant solitaire (il me semble) et ayant déjà utilisé sa relance il laisse le blodger se prendre une biffle.

Je réussi a me créer un 3d mais je suis moyen confiant: jusque là j'ai bien trop touché les blodgers pour que cela soit efficace encore une fois.
Et j'annonce au micro le gros débile du troll blitzer qui jusque la avait été très intelligent (si si c'est possible).

Ma relance de solitaire passe (car c'est un troll intelligent je vous ai dit) mais le block ne donnera pas de pow  pale

Ca commence a sentir le roussi.

Il s'echappe sur son flanc gauche.

J'ai encore une opportunité de le blitz 1d après esquive mais ça ne donnera qu'une flèche.
Et une dernière possibilité de block -2d sur mon T16, le porteur était un simple 3/4, j'y crois encore un peu mais l'esquive ne passera pas Sad

Cette fois c'est cuit, Allaric va marquer le TD de la victoire sur son T16.

Bien joué l'ami, tu as bien su saisir ta chance, c'est jamais facile de jouer contre des gobs.

Outre le fait d'avoir fait peu de dégâts (ils bifflaient bien plus fort que ça dans le moot)  le fait que tu ais  mis beaucoup de block sur tes passage de niveaux t'ont permis de toucher bien plus facilement mes pauvres petits gobelins (c'est ce que je redoutais quand j'ai été voir ton équipe hier).
Sans parler de tes esquives faciles qui t'ont permis de limiter les coups reçus.
Et enfin les KO que j'ai infligé sont tous revenus à chaque nouveau coup d'envoi, tu n'as jamais été en sous effectif.

C'est beaucoup plus compliqué les gobs quand ils font pas de dégâts et quand l'équipe en face a les armes pour te choper  Rolling Eyes

Bien joué encore.

Et bonne continuation pour le reste de la saison.

Dernière édition par TetardJAV le Mar 18 Déc 2018 - 7:17, édité 3 fois

TetardJAV
TetardJAV
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par allaric_34 le Mar 18 Déc 2018 - 0:16

wouah, t'es trop bon en résumé, en te relisant, j'ai revécu le match Smile
aucun blessé chez mes hauts elfes, ca relève du miracle, vu toutes les torgnolles que j'ai pris dans la tronche ^^
bonne chance pour la suite, au plaisir de t'affronter de nouveau Smile

allaric_34
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé