Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

S12-J1: Bowl Trap - Brise Femur

S12-J1: Bowl Trap - Brise Femur

Message par kaiisersoze le Sam 15 Déc 2018 - 15:05

Salut Kentchin, revanche de la saison dernière, dis moi si tu est dispo ce we, sinon on voit pour la semaine prochaine.

Coach Star

Revenir en haut Aller en bas

Re: S12-J1: Bowl Trap - Brise Femur

Message par Kentchin le Sam 15 Déc 2018 - 19:48

Salut kaiizer j'espère que t'a bien préparé tes armures pendant l'intersaison car j'ai encore la j2 de la saison dernière en tête et je te ferai pas cadeaux (fini les match danseuses contre danseuses :-P)

Ceci etant dit j'ai des dispo dimanche après-midi mais je pense que sa t'arrange pas vraiment, dimanche soir peut être, et sinon toute la semaine a partir de 21h15
Kentchin
Kentchin
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par kaiisersoze le Dim 16 Déc 2018 - 5:22

Ce dimanche ça me va, si. Je vais essayer pour l'aprem, sinon le soir ça doit être jouable aussi. On se capte demain.

Coach Star

Message par Kentchin le Dim 16 Déc 2018 - 10:20

Dimanche debut 00h30 max sinon sa va etre compliqué lundi matin ^^
Sinon le reste de la semaine j'peut commencer plus tard
Kentchin
Kentchin
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par kaiisersoze le Dim 16 Déc 2018 - 15:39

T'inquiètes je pourrais bien avant, genre debut entre 20 et 22, je vois avec ma femme et je te redis ça au plus vite.

Coach Star

Message par kaiisersoze le Dim 16 Déc 2018 - 19:31

Je serais dispo des maintenant si tu veux

Coach Star

Message par Kentchin le Dim 16 Déc 2018 - 23:11

Bien joué kaiizer pour cette victoire 3-0 contre mes pauvres khemri

Ce match étant une revanche de la saison passé je sais que mon seule espoir est de lui faire rater des esquives et briser ses armures.
Je commence en attaque et dès son tour 1 il arrive à coller mon porteur, je le décolle (a ce moment j'en suis a 1 nelf blessé et 1 mort grace aux gdt, j'me sens pas si mal...) mais c'est sans compter kaiiser le sniper qui me couche mon porteur pour récupérer la balle après (il m'avouera plus tard avoir sacrifié une famille de bébé écureuils en offrande a enefel avant le match). J'ai beau essayer de le tomber celui-ci resiste et marque t3.
Là je me dit que la finale perdu lui a pas vraiment brisé le moral. Je repart a l'attaque mais avec moins de succès sur les armures brisés ou sur le ramassage, ce qui lui permet de coller la balle puis de la ramasser. T6 comence et déjà le match me semble perdu, mais j'arrive miraculeusement a récupéré la balle pour repartir de suite au front et tenter l'égalisation avant la mi-temps. Mais un gfi+relance foire et offre a kaiiser les moyens de deploiyer du pur jeu elfique pour aller poser la balle derrière la ligne. Le tour de bash t8 me conforte dans l'idée que mon thro-ra n'est pas dans un bon jour.
Kaiiser attaque et je décide d'appliquer une défense aggressive sur mon côté gauche (le thro-ra me fait un jolie calcule gfi+relance=ko) mais il passe a droite sans soucis et après nombres d'esquives/ramassage/ko il m'inflige le 3-0 au t14. Du bon kaiiser cette année, meilleur que la saison précédente.
Il me reste un mince espoir de marquer un td mais mon thro-ra remplaçant me prouve qu'il n'est pas en meilleur forme que le titulaire et me prive de ce cadeau, je décide donc d'utiliser les 2 dernier tours pour donner des points en murder cup avec notamment des piétinement absolument dégueulasse mais sans conséquence autre que de me filer des points MC (amusant quand on sais que en s11 il y avait le même event MC lors de notre match)

Un match amusant mais ou enefel avait choisi son camp dès le debut, avec quelques erreurs stratégique (en défense notamment) et un kaiiser qui a joué comme un finaliste. Malheurs a ses prochains adversaires ^^
Kentchin
Kentchin
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par kaiisersoze le Mar 18 Déc 2018 - 3:12

Merci mais je pense que la S12 sera un peu plus dur niveau effectif, j'ai torpillé toute ma trésorerie en finale, je vais mettre encore 1 ou 2 matchs à me refaire et ça c'est si j'ai pas de nouveaux morts ou blessés.
Pour revenir au match, j'avoue que ça c'est pas mal goupillé pour moi, le pressing et couper ton équipe en 2 a été aussi un bon choix suggéré par Enefel suite aux sacrifices d'écureuil (on en a trop ici de toute façon).

Coach Star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé