Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

S12 J2 Brise Fémurs vs Skavenscico Cheese Eaters

S12 J2 Brise Fémurs vs Skavenscico Cheese Eaters

Message par Bernico1208 le Dim 23 Déc 2018 - 14:49

Salut Kentchin,

Quand aurais-tu un moment pour jouer ce match?

Bernico1208
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: S12 J2 Brise Fémurs vs Skavenscico Cheese Eaters

Message par Kentchin le Dim 23 Déc 2018 - 15:39

Salut berni, je suis dispo l'après-midi tout les jours de la semaine sauf le 25
Kentchin
Kentchin
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Bernico1208 le Dim 23 Déc 2018 - 16:46

Petit séjour en Alsace avec ma chérie donc il me reste soit demain mais pas trop tard ou le week-end prochain

Bernico1208
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Message par Kentchin le Dim 23 Déc 2018 - 19:47

Demain si "pas trop tard" c'est a partir de 13h30
Kentchin
Kentchin
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Bernico1208 le Dim 23 Déc 2018 - 21:27

Ça marche pour moi si c'est bon pour toi

Bernico1208
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Message par Kentchin le Lun 24 Déc 2018 - 5:06

Ok c'est noté
Kentchin
Kentchin
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Bernico1208 le Lun 24 Déc 2018 - 15:25

Victoire à l'arrache 1-0

On reçoit en 1re mi-temps mais l'évènement blitz nous pourrit un peu le début de partie. On a du mal à savoir par où passer et à garder la balle. Mais bon gré mal gré on finira par la récupérer au lancer squelettique et finalement on s'isolera au tour 7. J'ai cru faire une erreur et voir le sorcier sortir de sa boite mais non. au tour 8, Pheytas fait 1-0 et on est bien content.

En 2e mi-temps les Khemri avancent en cage espacée. Une première opportunité de blitzer le porteur mais l'ogre qui était supposé apporter sa garde décide de sortir un skull-pow/skull. Comme il a blocage ça va, mais plus de blitz possible sur le porteur.

Ce même porteur décide d'avancer et nous offre une tentative à 1 dé. On le couche et si le rebond est merdique, un autre blocage nous permettra de ramasser la balle.

Un nouveau double 1 de Mozz'Arel (on en a fait qquns sur esquive) nous empêche de nous isoler et les Khelri repartent vers l'avant.

Pas pour longtemps. On blitz le porteur. Il reste debout mais doit lâcher la balle dans le public,du côté skaven au vu du retour qui permet à Pheytas de ramasser. Il va résister aux charges et à nouveau s'isoler. Mais le sorcier se réveille et le sonne. Si le Khemri tentent le tout pour le tout, cela restera 1-0.

Plusieurs sentiments : le premier : très chouette match, merci Kentchin. Ensuite, content de repartir avec la victoire même si on espérait un mettre 1 ou 2 de plus. Enfin, le décès sur gfi loupé d'un 3/4 (Emmet'Hal) qui allait pouvoir prendre sa 2e compétence. Pour terminer, 2 jets tout de même (l'ogre et un 3/4) mais pas de double ce coup-ci

Merci encore Kentchin et bonne chance pour la suite J'avais vraiment besoin de cette victoire car avec le délai ça sent le fromage pour moi (en même temps vu mon équipe) car je serai absent du 21 au 31 janvier.

Bernico1208
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Message par Kentchin le Mer 26 Déc 2018 - 10:33

Bien joué berni pour ton match et pour ta strategie de me laissez croire que je peut gagner ^^

1ère MT j'arrive à faire tomber le porteur dans un délai raisonnable pour récupérer et marquer mais un blitz malheureux me prive de cette joie et permet a berni d'aller poser la balle chez moi (coureur 2tetes mains démesurée qui ma énervé tout le match) .
A ce moment je me dit que 1-0 à la mi temps c'est pas mal et que la victoire est encore jouable.
Étant plutôt joueur, je décide de perforer (littéralement) l'équipe de skav en 2nd MT pour créer un couloir et précipiter mon porteur dedans en vue d'aller marquer. Mais 1 skav avec un dé suffit largement pour tomber mon porteur et suite à un sac de noeud khemrie la balle arrive dans une zone largement exploitable pour le coureur mutant qui ramasse la balle et file vers la ligne. J'ai plus qu'à coller mes 2 blitz ra au porteur (avec 4 gfi) et envoyer le sorcier me sauver les miches pour empêcher le 2-0. J'arrive tant bien que mal à ramasser la balle mais plus le temps de marquer..

Une défaite 1-0 la veille de Noël, avec une hotte entière de 1 pour cadeau, le père noël s'appelle t'il norti? ^^
Malgré tout un match très plaisant a joué, disputé jusqu'au bout et j'attend ma revanche contre berni avec impatience Wink
Kentchin
Kentchin
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé