Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

kaiisersoze

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Bulbi Zetio
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeAujourd'hui à 2:11 par kaiisersoze

» Gambit vs Steph
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeAujourd'hui à 2:06 par kaiisersoze

» Match de Barrage: Tsu-Nami (Newton) vs Let's be Friends (Alexis)
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par Alexiskyky

» Match de barrage-Kourk vs Louiseattaque
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeHier à 20:23 par kourk1788

» Inscriptions Saison 16
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeHier à 19:55 par ColSader

» CHEATED MUST DIE !!
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeHier à 19:45 par Warmutte

» Match de barrage: Haute Terre vs Blitz
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeHier à 18:59 par blitz

» J6-Gambit vs Louise
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeHier à 18:20 par Louiseattaque

» LE TROPHÉE
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus I_icon_minitimeHier à 17:59 par nurange

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus Livres10
Samba Action Calculator

PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus

PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus Empty PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus

Message par Alexiskyky le Sam 4 Mai 2019 - 0:18

Match joué et victoire 4-0 de mes humains vs Chaos de AD.

Résumé un peu plus tard.
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Star
Coach Star

Revenir en haut Aller en bas

PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus Empty Re: PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus

Message par A.Dpowers le Mar 7 Mai 2019 - 14:09

Belle victoire d'Alexis, humiliation de mes chèvres 4-0.

1er mi-temps j'attaque mais impossible de ramasser le ballon, je fais des erreurs je loupe la chandelle et je clique sur un skull au lieu d'un flash pendant un blocage.
(note pour pour les prochains matchs: ne pas manger de pizza pendant une partie)
Alexis déplacent ses joueurs dans ma zone et colle le ballon, bref je me retrouve a défendre au lieu d'attaquer.
Tour 6 je comprend que je ne marquerais pas cette mi-temps donc je défend de ton mon coeur le ballon qui est beaucoup trop proche de ma ligne. Un receveur fait une esquive honteuse (c'est toujours honteux dans ces cas là) et ramasse le ballon et va marquer.
Remise en jeu; j'espère égaliser en 2 tours mais Alexis  récupère la balle avec un jet de dispersion heureux et marque au tour 8.
Bon je parle parle beaucoup de chance mais Alexis a très bien joué et son équipe est béton (un peu moins maintenant j'ai blessé un blitzeur Twisted Evil ).
La 2eme mi-temps en est la preuve il me met encore 2 td.
Au tour 16 une chèvre ramasse la balle et réussit une passe inutile pour me narguer. Rolling Eyes  

Bonne chance pour la suite Alexis et encore bravo!
A.Dpowers
A.Dpowers
Coach des 3/4
Coach des 3/4

PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus Empty Re: PO/Midd/Demi: Kaos Theory vs Dinosaurus

Message par Alexiskyky le Mar 7 Mai 2019 - 14:35

Les 2T où tu n'arrives pas à ramasser la balle m'ont permis de mettre directement la pression.

Le premier TD est vraiment chanceux de ma part, j'espérais marquer plus tôt avant le retour de toute ta défense.
En désespoir je blitz à 1 dé un gêneur (push ça me va), esquive 3+, ramassage 5+, esquive 3+ et gfi.
Le but était surtout de bouger la balle pas vraiment de ramasser mais je vais pas faire le difficile.

2ème TD, pareil de la chance. Je met une bonne pression et je dois dire que les turnover du mino m'ont bien aidé.
Blitz 1 dé, je couche la chèvre et l'envoi sur la balle qui atterrit dans les mains de mon receveur 9MV, réception à 5+ avec relance auto.
2 esquives 4+ et 3+ qui me permettent de mener 2-0 sur l'attaque de AD.

En deuxième MT je marque dans ce qui est devenu un classique pour mes humains.
En 2T à la HE, receveur dans la ZTD et bombe 4+.

J'avoue ne pas me rappeler du 4 ème TD, sûrement un vol de balle et beaucoup d'esquives.

Mon équipe à déguster mais ça aurait pu être bien pire, le blitzeur 4AGI tacle et châtaigne va bien me manquer pour la finale. Sinon c'est surtout des TQ qui ont pris.

C'était un match rude 1 mort et 2 blessés de chaque côté.

Merci pour le match AD et à la prochaine Wink

Coach Star
Coach Star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé