Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

DarthNova

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Myckiné vs Djybeeamalpartout
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Mickrob35

» Pouz vs Steph
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:12 par newton999

» S14 J4 NORTI VS BLITZ
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Nintendoue

» [S16 J4] Tsu-Nami VS Chiens enragés
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Stuntmandidi

» S16J4 Kaizer (raeliens) vs nintendoue (vault 12)
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par newton999

» S16 J3 Bulbi vs Riyeth
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeHier à 17:05 par Bulbimath

» Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeHier à 17:03 par djybee

» tiiittiiii vs tteeeetttaaarrrddd
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeHier à 15:43 par blitz

» J4 S16 AD POWERS / HT
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches I_icon_minitimeHier à 15:38 par Nintendoue

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches Livres10
Samba Action Calculator

J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches

J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches Empty J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches

Message par nissartkiller le Mar 18 Juin 2019 - 23:26

Salut coach nordique,
Tes petits proteger se déplacent en terre humaine pour cette J3.
Mes bonshommes sont enclin à une confrontation en après-midi ou n'importe quel soir autour de 21h.
Tiens moi au courant de tes dispo 😉
Au plaisir de se taper dessus sur le pré
nissartkiller
nissartkiller
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Revenir en haut Aller en bas

J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches Empty Re: J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches

Message par Kentchin le Mer 19 Juin 2019 - 10:26

Salut coach sudiste,
C'est avec plaisir que je vais amener la fraicheur nordique chez toi, j'ai bien l'intention de te noyer sous mes block (et qui sait un jour peut être gagner un niveau ^^)
Pour les dispo j'ai a peu près les mêmes, donc je dirai jeudi ou vendredi dans l'après-midi (14h30-15h je pense)

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches Empty Re: J3 Midnight hunters vs Boissons fraiches

Message par nissartkiller le Mer 19 Juin 2019 - 12:11

Ooohhh non gardez votre fraîcheur chez vous, on est habituer au soleil nous 😁
Si le temps que ton équipe fasse le trajet est suffisant on peut se dire jeudi autour de 15h en plein cagnard (oui la météo fais partie intégrante de la strat des mes humains).
Pensez à vous mouiller la nuque en arrivant, par chez nous la neige on connait pas 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
nissartkiller
nissartkiller
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Kentchin le Mer 19 Juin 2019 - 12:55

Jeudi 15h, je ramène les boissons et les glaçon, les nuages et l'orage. Sortez les doudoune, les écharpes et les moufles (sa m'arrangerai bien tien ^^), l'environnement du sud va manger un sacré refroidissement climatique xD

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par nissartkiller le Mer 19 Juin 2019 - 14:51

Pensez à arriver un peu en avance car nous avons réussi à négocier un cuistot halfeling pour vous souhaitez la bienvenue dans nos vert pâturages avec un barbecue dont on as le secret (tout est dans les épices) 😅 car c'est toujours plus agréable de se taper dessus le ventre plein.
Bonne route et on se dit à demain.
Enefel ceux qui vont mourir te salue ✋

Envoyé depuis l'appli Topic'it
nissartkiller
nissartkiller
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé