Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Bulbi Zetio
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 2:11 par kaiisersoze

» Gambit vs Steph
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 2:06 par kaiisersoze

» Match de Barrage: Tsu-Nami (Newton) vs Let's be Friends (Alexis)
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par Alexiskyky

» Match de barrage-Kourk vs Louiseattaque
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeHier à 20:23 par kourk1788

» Inscriptions Saison 16
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:55 par ColSader

» CHEATED MUST DIE !!
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:45 par Warmutte

» Match de barrage: Haute Terre vs Blitz
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeHier à 18:59 par blitz

» J6-Gambit vs Louise
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeHier à 18:20 par Louiseattaque

» LE TROPHÉE
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 I_icon_minitimeHier à 17:59 par nurange

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 Livres10
Samba Action Calculator

D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 Empty Re: D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS)

Message par blitz le Mer 18 Sep 2019 - 14:18

C'est ça. J'ai acheté 2 joueuses jute avant le match pour être à douze.
Extrait histoire Warhammer:

- De nombreuses adeptes de la Sororité seraient des guerrières fanatiques sous l’influence permanente d’un puissant narcotique extrait d’une mystérieuse plante alcaloïde qui décuplerait leur férocité au combat, au point d’égaler les redoutables berserkers nordiques.

- Selon ces légendes, les guerrières habitant dans la jungle seraient en fait des descendantes d’un groupe de femmes qui auraient prit les armes tandis que les hommes étaient partis en expédition. À leur retour, ceux-ci virent cela d'un très mauvais œil, les femmes nordiques n'ayant pas le droit de porter des armes. Devant leur refus de retourner au fourneaux comme toute vrai femme devait le faire, les Valkyries aurait été exilées de Skeggi pour disparaître dans la jungle et ne jamais en revenir.

- Tous ces récits s’accordent à dire que les Amazones sont un peuple extrêmement belliqueux,

Ceci explique cela?

S13/S14 Ranma 1/2
S15 Anime Gilrs
2 PO:
Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)

blitz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Revenir en haut Aller en bas

D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS) - Page 3 Empty Re: D2-S15-J3 / KENTCHIN (BRISE FEMUR) VS BLITZ (ANIME GIRLS)

Message par djybee le Mer 18 Sep 2019 - 14:21

N'empêche que ton amazone c'est une picte, qui veut faire la peau à un centurion romain.
Ouh la y a Pouz qui va intervenir là. 
Il va te rétablir la vérité en moins de 2

Et puis les plumes de perroquets sur le cul, c'est pris sur des perroquets nordiques aussi? 
non mais là, moi je sais plus
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par blitz le Mer 18 Sep 2019 - 15:42

Mais qué chouine celui-ci affraid

Mon bon vieux gueux de D1, je ne point mettre une photo de vrai amazone, car étant un forum tout public, il y aurait outrage à la cour ^^
Et puis on ne vas pas ce mentir, une picte et plus jolie qu'une amazone, une vrai, pas celle des films.

Et puis moi c'est des guerrières tout cour. Tu crois que je serais allé les chercher en pleine jungle? un nordique comme moi? Niet
Moi je suis allé les chercher sur L'Echine de Sotek, sur les plus haut pic de Lustrie mon vieux. Bien loin de celle des iles côtières de Hexoalt Monsieur. Mais forcément, vous petits gueux n'ont jamais pu atteindre ces pics, puisque les saurus ce sont chargés de leur chair ^^

Et puis les amazones aussi ce marque le visage de peinture bleu Monsieur le gueux.

Et puis oh, genre tu as dégoté toute ton équipe dans le même village peut être? M'étonnerait pas que certain vive dans une villa sur les côte du vieux monde ^^ Escroc!!

S13/S14 Ranma 1/2
S15 Anime Gilrs
2 PO:

blitz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par djybee le Mer 18 Sep 2019 - 15:51

Et c'est quoi le rapport avec les animes girls, le jeune ? 
Non parce que je veux bien mais bon, dans ce cas, la schroumpfette c'est une amazone.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par blitz le Mer 18 Sep 2019 - 15:55

Le rapport c'est qu'elles vont monter en D1 juste pour péter la tronche à ton équipe voilà NA What a Face

Pitié, qui à laissé Djybee sortir? Qui à la clé?

S13/S14 Ranma 1/2
S15 Anime Gilrs
2 PO:

blitz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Kentchin le Mer 18 Sep 2019 - 15:55

Au moins les khemris tu les chope tous dans le même tombeau, le plus dure c'est de retrouver le même pour ranger l'équipe quand il en reste que des miettes

(et au passage les guerrières pictes > amazones, surtout quand elles traquent un groupe de pinpin en jupette a travers l'ile de Bretagne ^^)

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par djybee le Mer 18 Sep 2019 - 15:57

blitz a écrit:Le rapport c'est qu'elles vont monter en D1 juste pour péter la tronche à ton équipe voilà NA What a Face

Pitié, qui à laissé Djybee sortir? Qui à la clé?

hihi
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3