Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» tiiittiiii vs tteeeetttaaarrrddd
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:40 par nurange

» Myckiné vs Djybeeamalpartout
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par Mickrob35

» Pouz vs Steph
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:12 par newton999

» S14 J4 NORTI VS BLITZ
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Nintendoue

» [S16 J4] Tsu-Nami VS Chiens enragés
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Stuntmandidi

» S16J4 Kaizer (raeliens) vs nintendoue (vault 12)
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par newton999

» S16 J3 Bulbi vs Riyeth
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeHier à 17:05 par Bulbimath

» Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeHier à 17:03 par djybee

» J4 S16 AD POWERS / HT
Gambit vs Steph - Page 4 I_icon_minitimeHier à 15:38 par Nintendoue

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Gambit vs Steph - Page 4 Livres10
Samba Action Calculator

Gambit vs Steph

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Gambit vs Steph - Page 4 Empty Re: Gambit vs Steph

Message par Gambit le Ven 18 Oct 2019 - 0:47

J'ai eu 10 min aujourd'hui au travail pour commencer à lire vos réponses et j'ai été touché par pas mal d’entre elles. Je ne me remets pas du nombres de réponses. Lorsque j'ai vu le nombre de notifications suite à mon post je n'y pas cru. Les modé et commissaires peuvent se venter d'avoir monté une belle communauté. Bravo d'avoir mis ca en place.
Je ne suis pas habitué à de telle réaction collective. Vous êtes des grands malades (au sens positif du terme). Avec tous ces messages de soutien j'ai envie de jouer ogre mais qu'avec des snot la saison prochaine.
Soyez rassuré, personne ne m'a froissé. Je rejoins les propos de bcp d'entre vous. J’acquiesce volontiers l'idéologie des autres. Et je vous remercie encore pour les encouragements ainsi que pour chaque critiques constructives.
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gambit le Ven 18 Oct 2019 - 1:15

Sinon je voulais prendre le temps de répondre à nombreux d'entre vous. Vous faites chier de me faire ecrire à cette heure là.

@ Laura : Big Big Up. Surement le message qui m'a le plus donné envie de jouer mon second match. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais de ce que j'en entends je l'estime beaucoup. Courageuse de continuer. La première à intervenir pour tout désamorcer. Merci

@Mickrob : je ne peux comparer humain et norse. Les humains offrent plus de possiblité de marquer vite.

@Louise : Je souligne le superbe esprit de se mec. Avec laura et blitz il me donne envie de me défoncer.Merci à toi.

@ Darth : Ta réponse est très sage. Je l'ai relu attentivement. Tu es diplomate et pertinent. Ma technique de jeu fonctionnait très bien sur l'open ladder sauf lorsque je dépassais 1500 TV, le jeu réussi à trouver des équipes avec 150 de tv d'écart. Je redescends à 1100 il ne me propose pas 1700. Mon opinion ne change pas que Blood Bowl est très mal foutu avec des grosses TV. Ce jeu ne m'intéresse plus avec des grosses équipes. J'avais des hauts elfes, arrivé à 1780 j'ai arrêté. A la fois parfois trop facile avec 5 Ag et blodgeur partout et en meme temps parfois trop de grosses equipes full chataigne griffe ecrasement. Aucun plaisir. Ce n'est plus le jeu originel. D'ailleurs lorsque parfois je vois dans les 14 premiers du ladder 6 équipes de nains du chaos entre 1700 et 2200 de tv, t'as tout compris. Je venais ici pour éviter ça. Je ne pense pas avoir le talent d'Alexis pour jouer contre. Mes équipes Full Strength norse n'ont quasi jamais survecu contre des grosses équipes de nains du chaos à plus de 1600. J'ai même atteint les 5 mort plus 3 blessures grave en un match. Ca ne m’intéresse pas.
Je pense que le renouvellement devrait se faire tous les 3 ou 4 matchs.

Dernière édition par Gambit le Dim 20 Oct 2019 - 14:28, édité 3 fois
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Gambit le Ven 18 Oct 2019 - 1:37

@djybee : La volée je me contre fout. Si je dois me prendre 6-0 par des rongeurs qu'il en soit ainsi. Je féliciterai mon adversaire. Le problème ici c'est d'accepter une rencontre quasi sans issue. Demande à mon adversaire quelle équipe il préfère jouer? Je comprends ton point de vue. Par contre ne pas déformer mes propos je n'ai jamais dit que les agiles marquent plus que les lourds et encore moins que c'est injuste ! J'ai dit que l'agilité ne sera pas une solution pour moi. Et vu que je suis échec et mat sur tout le reste...

@Newton : J'ai beaucoup aimé le tournoi de Bourg Lalatte du dimanche. Un peu réducteur mais ca m'a bien fait marrer. Tu as soulevé l’élément le plus persuasif que je n'avais pas pris en compte. Les événements aux coups d’envois. Bien que j'ai eu jet de pierre et blitz en ma faveur et que cela n'est rien changé.
Et enfin pour Michal j'en ai rigolé toute la journée. Bien joué Wink

@Blitz : Merci de me soutenir. Même discours qu'à Djybee pour les roustes et les morts. Je tiens à rappeler pour avoir regardé tes matchs attentivement que tu joues très bien (surement mieux que moi). Je n'ai jamais joué une partie avec des amazones et je sais que je les manipulerais pas aussi bien Wink Steph est plus fort que tu ne le penses. Je me suis mis à regarder ses matchs aussi et je me suis vraiment rendu compte que le level de D1 etait très élevé. Sache que je jouerais le match retour en honneur de la Lustrie !

@Nortie : aussi que cela puisse paraitre, j'ai apprécié ta réaction. Sache que je suis pas mal apprécié autour d'une table de jeux. Je suis membres depuis longtemps d'associations de jeux de société, et nombreux (nombreuses) regrettent lorsque ma bonne humeur et mon humour lorsque je ne suis pas là mais soulignent également mon excès d’enthousiasme. Tu fais bien de le souligner, j'en ai conscience. Le point positif c'est que je m'en prendrais toujours au jeu et jamais aux joueurs Wink

@Warmutte : merci pour ta louche supplémentaire.

@Stuntmandidi : je suis ravi que tu parles de mes armures miraculeuses. J'avais oublié cet argument? Tu abondes dans mon sens pour fuir le match retour lol
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par DarthNova le Ven 18 Oct 2019 - 1:53

Alors première chose pour votre match retour étant donné votre écart de TV de +500 vous ne pourrez pas vous trouver dans le ladder barrage, vous avez donc reçu Stephane et toi des tickets pour une compet round robin avec vos deux seules équipes et 1 match à jouer Wink

Pour le renouvellement des équipes 3 ou 4 matchs c'est vraiment trop peu! Sans parler du fait que les joueurs aiment aussi pexer leurs joueurs et faire vivre une équipe quelques temps, c'est surtout que si certains rosters peuvent être performants très vite voir à TV1000 comme les EN, les amazones ou les nordiques par exemple, d'autres ne commencent à avoir de réels arguments que beaucoup plus tard, les premiers matchs en Chaos, Nurgle ou encore Khemri c'est pas la joie!

Cette ligue durant ces 3 ans de vie (un peu plus maintenant) à évoluée pour essayer de satisfaire un maximum de profils de joueurs et atténuer l'aspect ultra bash de l'open ladder, d'ailleurs ceux qui aiment jouer sans orga avec des TV 2000+ ne restent pas.

Avec le reboot général 1000TV et les saisons limitées (+ la possibilité de reboot volontaire son équipe chaque saison) chaque type de joueurs sera à un moment ou à un autre dans son élément de prédilection. 
Quand un coach n'est plus dans cette "zone de confort/préférence" et bien il s'adapte comme les autres l'ont fait quand ils devaient jouer hors de leur propre zone. Cela change constamment selon les préférences de chacun et l'évolution des équipes, alors oui parfois y-a des saisons où on prends moins de plaisir quand on aime plus particulièrement un certain environnement mais on peut aussi se surprendre à apprécier d'autres façon de jouer et les différentes visions du jeu que cela nous force à avoir.

Même si dans l'absolu je fais partie de ceux qui pensent également que les TV parfois "ridicules" du jeu vidéo dénature le jeu original, je t'invite à essayer de prendre le temps parmi nous de voir les choses un peu différemment car si tant de coachs se plaisent ici y-a quelques bonnes raisons, que ce soit nos efforts pour tenter de faire plaisir à tous en proposant différentes formules et tournois ou la fraternité de cette communauté  Smile

Bonne chance pour ton match retour!

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S16
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Gambit le Ven 18 Oct 2019 - 2:12

Je voulais dire 3 ou 4 saisons mdr excuse moi il est 2h00 du mat, plus très éveillé surtout avec les matchs de pré saison pour les moins fort.

Pour le moment ce que je retiens le plus c'est la fraternité. Tu as raison de le souligner. Il est très agréable d’être ici.

Et pour faire mon chieur avec les tv. Le jeu (de plateau) est initialement conçu pour que 80% des teams soient jouables et equivalentes, le meme potentiel de gagner chacune. Tu veux jouer nains du chaos pour avoir bloc tacle et 9ar + 2 centaures et ben tu assumes tes hobgobelins niqué putain ! T'attends pas 25 matchs pour en faire de tanks comme tes nains, avec en plus deux montés d'agi sur ton centaure. ca dénature tout. Surtout pour les équipes grosses Ar compétence force. Une fois qu'elles ont monté leurs points faibles elles sont over cheatées (en témoigne la plupart des ladders)
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par DarthNova le Ven 18 Oct 2019 - 2:44

Alors si le reboot général de la ligue (tout le monde repart avec des équipes neuves) n'a lieu que toute les 6 saisons (un sondage par vote a eu lieu à ce sujet), en revanche une équipe ne peut jouer au maximum que 3 saisons + moot (la préparation spéciale offerte aux nouvelles équipes des coachs qui reboot avant le reboot général) ou 4 saisons en partant de TV1000 (saisons consécutives ou non) ensuite le coach doit changer d'équipe!
On est donc plutôt pas mal voire dans le clous Wink

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S16
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Gambit le Ven 18 Oct 2019 - 3:11

👍👍👌🏆
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par TetardJAV le Ven 18 Oct 2019 - 9:01

Oui la communauté est la voûte centrale de la LvM!
Sans vous tous il y aurait déjà longtemps que j'aurais laché ce con de jeu moi aussi Very Happy

TetardJAV
Coach Star
Coach Star

Message par djybee le Ven 18 Oct 2019 - 9:44

Et bah zou ca repart d'un bon pied, bon matchs Gambit.

T-tard ce soir, t'es mort ....
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par TetardJAV le Ven 18 Oct 2019 - 10:00

erratum: la communauté oui, sauf Djybee bien sur.

Je pense que tout le monde avait saisi ça hein!

TetardJAV
Coach Star
Coach Star

Message par djybee le Ven 18 Oct 2019 - 10:08

Alors t'es mort, après je te ressuscite et t'es re mort. (et pas remord car j'en aurais aucun).

Il m'écrit des chansons  sur le PSN quand même le T-tard
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Laura_xis le Ven 18 Oct 2019 - 10:10

djybee a écrit:

Il m'écrit des chansons  sur le PSN quand même le T-tard

QUOI ?! Je n'ai pas le monopole de ce genre de chose ? Ouais, mais lui j'suis sure qu'il ne te les chante pas…

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par djybee le Ven 18 Oct 2019 - 10:21

Ben non, malheureusement.
Mais en plus le bougre, c'est que quand il veut pas me parler il invente un truc sur le wifi du bureau. 

Mais alors pour chanter, pour mind gamer, là le wifi y marche. Pas de souci.
Voilà quel genre de grenouille est Kermitte

Dernière édition par djybee le Ven 18 Oct 2019 - 11:31, édité 1 fois
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par TetardJAV le Ven 18 Oct 2019 - 10:24

Bienvenue dans le monde merveilleux du mind game quantique.

TetardJAV
Coach Star
Coach Star

Message par Kentchin le Ven 18 Oct 2019 - 11:28

Merde j'arrive après la bataille...
Bon si gambit ne joue pas le retour versé le dans la consolante et je prend sa place, même avec 5 joueurs en moins ^^

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Stephane_Segura le Ven 18 Oct 2019 - 11:53

Gambit vs Steph - Page 4 Frzire16

Gambit mes Lézards sont disponible :
Dimanche 20 de 15h à 23h
Lundi 21, mercredi 23 et vendredi 25 de 10h à 23h
Mardi 22 et Jeudi 24 de 10h à 17h

Samedi de 10h à 17h
Dimanche de 13h à 22h30
Gambit vs Steph - Page 4 Freres12
Stephane_Segura
Stephane_Segura
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Message par Gambit le Ven 18 Oct 2019 - 20:22

Kentchin a écrit:Merde j'arrive après la bataille...
Bon si gambit ne joue pas le retour versé le dans la consolante et je prend sa place, même avec 5 joueurs en moins ^^
Si tu veux jouer mon match il n'y a aucun soucis. Si tu perds ou si tu gagnes ça restera cependant mon équipe lol.
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Gambit le Ven 18 Oct 2019 - 20:40

Stephane_Segura a écrit:Gambit vs Steph - Page 4 Frzire16

Gambit mes Lézards sont disponible :
Dimanche 20 de 15h à 23h
Lundi 21, mercredi 23 et vendredi 25 de 10h à 23h
Mardi 22 et Jeudi 24 de 10h à 17h

Dimanche ou lundi. 1h30 à libèrer dans mon emploi du temps pour 1h30 de souffrance.
J'ai rétudié ton équipe, revu tes matchs et tes full block m'emmerdent profondément. J'ai constaté que j'ai perdu un intrépide en plus. Ça et l'Ulf ça me casse encore plus les c... Si je prends du lourd en soutien il(s) sera faible en armure sans block et démontable par tes 4F et au mieux à égalité avec ton kroxi. Les échappées seront bloquées par tes skink tacle plongeant et tes saurus qui bougent à 6.Pour les block j'aurai du un dè avec soutien face à du 2 dés only chez toi. Même avec une superbe boule de feu et ma pleine puissance je n'ai rien pu faire la dernière fois. Je tourne le truc dans tous les sens et je ne trouve pas de solution avec toutes mes primes. Morg est très cher surtout que ces foutus match aller retour ne garantissent pas mon stade au retour (c'est vraiment rageant). En saison régulière on peut programmer ça et pas en barrage. Aucun commissaire ne peut faire quelque chose pour ça ? Ça me ferait aller super mieux déjà.
Donc vraiment pas pressé de jouer. Mais dès que j'ai libéré le créneau dimanche ou lundi je te fais signe sur le psn (ou ici) et je donnerai tout ce que j'ai sur le terrain.
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Yannarbras le Sam 19 Oct 2019 - 1:22

Je vais regarder pour l'histoire du stade, mais je suis quasi sûr qu'il n'y a pas de solutions...
Désolé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Coach Star
Coach Star

Message par Stuntmandidi le Sam 19 Oct 2019 - 1:26

Si ça peut se faire, en relançant la compétition jusqu'à ce que Gambit joue à domicile (vu que ce n'est plus dans le ladder à cause de la dit de TV).
Je serai dans le coin dimanche si besoin, on va déjà faire un essai demain si vous le voulez bien. Le truc c'est qu'il faut que vous validiez vis tickets super vite!

Et vous dites qu'il existe quelque chose après les quarts de finale?? Balivernes!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant