Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

DarthNova, Mickrob35

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Myckiné vs Djybeeamalpartout
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Mickrob35

» Pouz vs Steph
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:12 par newton999

» S14 J4 NORTI VS BLITZ
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Nintendoue

» [S16 J4] Tsu-Nami VS Chiens enragés
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Stuntmandidi

» S16J4 Kaizer (raeliens) vs nintendoue (vault 12)
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par newton999

» S16 J3 Bulbi vs Riyeth
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeHier à 17:05 par Bulbimath

» Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeHier à 17:03 par djybee

» tiiittiiii vs tteeeetttaaarrrddd
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeHier à 15:43 par blitz

» J4 S16 AD POWERS / HT
Gambit vs Steph - Page 5 I_icon_minitimeHier à 15:38 par Nintendoue

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Gambit vs Steph - Page 5 Livres10
Samba Action Calculator

Gambit vs Steph

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Gambit vs Steph - Page 5 Empty Re: Gambit vs Steph

Message par Stephane_Segura le Sam 19 Oct 2019 - 1:46

Gambit a écrit:
dès que j'ai libéré le créneau dimanche ou lundi je te fais signe sur le psn (ou ici) et je donnerai tout ce que j'ai sur le terrain.

même si je te guettes sur psn, c'est ici d'après le règlement que l'on dois organiser le match, pour éviter tout problème.

sachant que dimanche je peut jouer apres le match de la coupe du monde rugby (14h/15h) et pas dispo entre 18h30 et 20h30

j'attends ton message...

Dernière édition par Stephane_Segura le Sam 19 Oct 2019 - 1:49, édité 1 fois

Samedi de 10h à 17h
Dimanche de 13h à 22h30
Gambit vs Steph - Page 5 Freres12
Stephane_Segura
Stephane_Segura
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stephane_Segura le Sam 19 Oct 2019 - 1:48

Valides ton ticket aussi

Samedi de 10h à 17h
Dimanche de 13h à 22h30
Stephane_Segura
Stephane_Segura
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Message par Gambit le Sam 19 Oct 2019 - 8:54

Je pars pour un mariage aujourd'hui. J'essaie de valider le ticket avant midi.
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Gambit le Sam 19 Oct 2019 - 10:24

Le dimanche ça va être compliqué. J'aurais sûrement été dispo lors de tes indisponibilité. (lendemain de mariage, after etc)
De sûr lundi dispo all the day ! Juste un ciné prévu avec madame (heure de la toile non définit, sûrement 15:45, donc, si c'est le cas, occupé entre 15:45 et 18 en gros)

Dernière édition par Gambit le Sam 19 Oct 2019 - 10:34, édité 1 fois
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Gambit le Sam 19 Oct 2019 - 10:29

Ticket validé.

Je viens de reparler avec madame. Elle travaille de nuit lundi. Ça la fait chier que je perde du temps avec un match. Du coup pour être sûr d'être tranquille, entre vieux geek blood bowl, je peux te proposer lundi 21/10 à 22h?
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Stephane_Segura le Sam 19 Oct 2019 - 12:18

ok pour lundi 21 octobre 2019 à 22h Frère de Sang !

Gambit vs Steph - Page 5 Frzire17

Samedi de 10h à 17h
Dimanche de 13h à 22h30
Stephane_Segura
Stephane_Segura
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Message par Gambit le Sam 19 Oct 2019 - 12:50

Le rdv est pris. Frères de sang qui finiront noyés dans le sang de l'un ou de l'autre.
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Gambit le Mar 22 Oct 2019 - 0:49

Stéphane conserve sa place en D1.
Pour ma lapidation ça se déroulera à la salle des fêtes du village. 5€ pour 6 caillasses et une boisson (ça donne soif de lancer des gros cailloux sur la tête de quelqu'un enterré jusqu'au cou)
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Laura_xis le Mar 22 Oct 2019 - 2:45

Gambit vs Steph - Page 5 Giphy.gif?cid=19f5b51a96c2e03620aa50e878e7c025bc67e44bc670d279&rid=giphy

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par blitz le Mar 22 Oct 2019 - 3:09

Stéphane conserve sa place en D1.
Pour ma lapidation ça se déroulera à la salle des fêtes du village. 5€ pour 6 caillasses et une boisson (ça donne soif de lancer des gros cailloux sur la tête de quelqu'un enterré jusqu'au cou)

Je viens de dépenser 100€ What a Face t'es où? Twisted Evil Twisted Evil

S13/S14 Ranma 1/2
S15/S16 Anime Gilrs
2 PO:
Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)

blitz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par DarthNova le Mar 22 Oct 2019 - 9:03

Ben mon Gambit ta combativité c'était un peu du flan non? 1 tour et puis s'en va? 
Je vais pas lancer des cailloux parce-que je pense que tu va effectivement prendre une jolie volée de bois vert.

Je sais pas à quel point ce jeu te met en transe mais faut vraiment que tu prennes plus de recul et c'est quelqu'un qui a vécu beaucoup de frustration et de sentiment d'injustice (bon en fait c'est tout le monde mais j'entretiens ma légende de chat noir et de chouineur) qui te le dis.

Parfois faut accepter son triste sort, là en l'occurence si tu réalises que ton roster ne tiens pas la route contre le bash (et c'est le cas hein) fini ton match dans la douleur et passe tout simplement à la saison suivante, prends le avec plus d'humour et jette l'équipe à la poubelle, hop ça repart!

Moi j'en suis à commenter mes propres matchs avec mon camarade Stunt pour juste passer un moment de rigolade (et je suis de toute façon team micro osef de la déconcentration) et crois moi ça fait du bien d'arrêter de prendre ce jeu, pas du tout juste, (trop) au sérieux.

Si tu parviens à traverse cette tempête, retiens au moins le "plus jamais" pour forfait comme ça, c'est un manque de respect pour celui qui a lui aussi du s'organiser pour faire ce match, si Steph jouait ultra sale et t'avais aggro tous les tours juste pour te détruire genre même si tu passais tes tours de jeu, là on aurait pu comprendre et c'est lui qui aurait eu un petit rappel de bienséance mais là c'est pour toi l'ami  Smile

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S16
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Gambit le Mar 22 Oct 2019 - 10:11

Je pense qu'il faut revoir le règlement et interdire complètement le forfait. Mettre en place une sanction sans pareil. C'est tellement dégueulasse en effet. Ça ne créée que des complications à son adversaire. Le pauvre à deux joueurs du match, deux fois plus de primes, plus aucun risque de perdre des joueurs et bien sûr la victoire.
Ceux que je vois chouiner ce sont les vainqueurs en fait. Le vilain est celui qui forfait. Le plus drôle c'est qu'à la fin du match aller il était impatient que je ne joue pas le retour. Et maintenant ça le dérange ?
À tout ceux qui disent et répètent que ce n'est qu'un jeu, détendez vous aussi. Ce n'est qu'un forfait à un "jeu vidéo". Vous aussi ça vous tient sacrément à cœur en fait. Peut être même trop en fait ?

Alors oui j'ai bien compris la mentalité ici. On aime le latex et le fouet qui claque sur les fesses. Je ne vous juge pas. Il y a des gens qui aiment (comme dirait Dupras) mais pas moi. Moi lorsque l'on m'a baissé mon froc et que je sens l'angin derrière moi je me casse. Mais libre à vous d'apprécier 1h30 de sodo. J'ai ma vie, mes emmerdes, mes complications et l'envie de me détendre lorsque moi aussi je fais un gros effort pour me libérer 1h30. La compétition n'a rien à voir là dedans, j'ai perdu des 6-0 avec le sourire, c'est la recherche de prendre du plaisir qui compte. Lorsque je vois mon adversaire prendre avec toute ses économies un pot de vin en supériorité de force, de compétences et d'armure avant le match déjà j'avais envie d'insulter. Mais je reste calme, et paf deux block, deux blessures dont le perso sur lequel j'avais misé bcp (plus que sur Morg).
D'habitude à froid je me rends compte que j'ai pu faire de la merde mais là, ça serait à refaire, 22h envie de passer 1h30 de détente qui se transforme en travaux forcés du même temps, à jouer jusqu'au bout pour ne pas choquer la bien pensance générale d'ici. Je devais rester me faire ouvrir en deux, piétiner, humilié et surtout en rigoler. Ok. J'avais anticipé les réactions possibles. La tienne Darth est très modérée comme toujours. J'apprécie ça mais comme tu le dis je vais prendre cher pour cet acte innomable. Donc arrosez moi de bon cœur je suis le connard qui ne veut pas de vos chibres sales. Le bouseux de la campagne qui aime les partie en salle des fêtes. Lâchez vous ! Faites vous plaisir ! Je promets de récompenser le plus désobligeant et injurieux.
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Pouzpouz le Mar 22 Oct 2019 - 10:32

Ahlala moi qui m'apprêtais à faire de jolies tirades sur le beau jeu, les bourrins et leurs équipes cheatées, tout ça tout ça...

Bon à un moment il faut savoir dire stop. Certes ce n'est qu'un jeu vidéo, et certes ce n'est qu'un forum où chacun est libre de s'exprimer, jusque là je l'avais bouclée mais en fin de compte je vais prendre ce droit et parler en mon nom.

Ca fait une semaine que je lis tes chouineries, tes remises en questions des divers règlements, je sais pas ce que tu cherches mais c'est clairement pas ce que moi je recherche.

JV ou pas, forum ou pas, de l'autre coté de l'écran il y a des gens comme toi envers qui tu fais preuve d'une absence totale de respect, et tous les pavés de ouin ouin que tu peux faire pour te justifier ne changeront rien à ça.

D'ailleurs on s'en fout de tes justifications, tu mérites même pas notre considération. Virez-moi ça svp.

Dernière édition par Pouzpouz le Mar 22 Oct 2019 - 10:49, édité 1 fois

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par DarthNova le Mar 22 Oct 2019 - 10:36

Oui Gambit je suis quelqu'un de mesuré jusqu'à ce que je ne le sois plus en fait.

Désolé mais si tout le monde abandonne le match dès que ça va pas ben la moitié des matchs voire plus finiront en forfait et ça, non, ce n'est pas tolérable.
Et oui faut être un peu maso pour jouer à BB, si tu ne l'est pas du tout tu devrais arrêter tout simplement!

Ce n'est pas le masochisme qui fait continuer les matchs et les gens à jouer ici, c'est les moments passés à jouer, bons ou mauvais, car c'est la rigolade qui prévaut dans cette ligue, on joue tous pour gagner (ou ne pas perdre selon^^) mais ça ne doit pas aller beaucoup plus loin.

On s'en fout de savoir que Steph bénéficie de ton forfait, on cherche justement à éviter ça, de la trésorerie et des MVP gratos et aucun risque de perte. Ce n'est pas équitable pour les coachs qui jouent le jeu et "meurt" sur le terrain pour mieux rebondir ensuite car oui "la roue tourne"!
Et bien sûr y-a le fait que ton adversaire a bloqué sa soirée (BB c'est long) alors c'est pas pour prendre un forfait au bout d'un tour, à ce point oui fallait carrément pas jouer le match et s'arrêter là. C'est aussi un point important.

Vu ta vision des choses et ta réaction ironique je pense effectivement que tu n'a peut-être pas ta place ici car il n'est pas envisageable qu'on te laisse faire à ta guise au prochain match en faisant forfait dès que l'envie t'en prends.

Alors très franchement soit tu te remet en cause tout de suite et je serais toujours de ceux qui laisse une chance aux gens de faire amende honorable et s'amuser avec nous, soit il vaut peut-être mieux que tu t'arrête ici tout simplement et trouve quelque chose qui te correspond plus et ou tu prenne du plaisir.

Tout ceci est dit sans aucune animosité mais les choses doivent être claires, la balle est dans ton camp!

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S16
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par djybee le Mar 22 Oct 2019 - 10:58

Je pense pas que tu as pas bien saisi la mentalité ici.
Darth te l'explique ici encore avec modération ...... 

Latex ou pas latex, on se la fout profond ici chaque semaine en ayant un 'énorme' respect pour notre adversaire. 
Je pense que cette notion d'échappe. 
Mais je te juge peut-être encore trop comme la dernière fois.

Pour moi c'est niet. Carte blanche les amis. 
En plus y a un concours, on est des compétiteurs non ?

Dernière édition par djybee le Mar 22 Oct 2019 - 11:07, édité 2 fois
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Laura_xis le Mar 22 Oct 2019 - 11:00

Juste choquée.

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par TetardJAV le Mar 22 Oct 2019 - 11:22

Gambit, je comprends pas trop ta réaction là.
Je suis très étonné, on avait fait 2 matches à ton entrée dans la ligue et je t'avais trouvé plutôt sympa (en plus de bien jouer).

Bon que tu n'ai pas envie de jouer ce match, on peut l'entendre, que tu chouines aussi (perso je te jugerais pas la dessus, je l'ai bcp fait ici, et j'essaye de le faire moins grâce aux principes de Maitre StephSegura Zen).
Par contre que tu forfaites le match (après avoir du pinailler pour le caler) ça c'est limite, et que tu finisses par insulter la communauté toute entière derrière, c'est assez inacceptable pour ma part.

Ici la communauté est la priorité (tu en as la preuve irréfutable sous les yeux avec le soutien en masse envers Steph) et si tu ne peux donc pas comprendre ça, il vaut peut être mieux que tu retournes jouer seul dans l'Open Ladder oui!

TetardJAV
Coach Star
Coach Star

Message par Warmutte le Mar 22 Oct 2019 - 12:40

Gambit, tu es mon nouveau heros *_*
D'ailleurs, en signe de soutien, j'hesite a faire forfait contre Nissart ce soir (car bon, il a des orcs quand meme!).

Lache rien, bro! C est toi que t as raison!

#JeSuisGambit
#ForfaitPourLaSurvie
#FreeForfait

Warmutte
Coach Star
Coach Star

Message par Norti_ le Mar 22 Oct 2019 - 12:53

Je t'imagine bien en vis à vis, entame de match, ton adversaire te tue un mec : attends mec, désolé ms j'ai pas envie de subir tout le match, on recommence steplai ?
Tes réactions sont ridicules ! Si t'as envie de jouer comme bon te semble, ne viens pas ds une communauté, c'est comme un club de sport, ya des règles pr que tout se passe pr le mieux pr tout le monde. Vas jouer en ladder face à des Ndc qui vont te piétiner jusqu'à ce que tu fasses forfait et arrêtes de nous les briser.

Gambit vs Steph - Page 5 Calim_17
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Kentchin le Mar 22 Oct 2019 - 13:36

Blood bowl est un jeux qui se joue sur 16tours (et sur plusieurs journée) et qui peut se montrer particulièrement cruel le temps d'une partie, c'est pourquoi il faut avoir les nerfs solide un peut quand même.
Mais toi gambit malgré le fait que tu sois un bon joueur de blood bowl tu a l'air de pas avoir le mental nécessaire à ce jeu, pour preuve t'a réaction après notre match ou tu voulais abandonner en J2 après un match nul juste parce que tu avait fait 2 missclik et raté le chrono. Avant chaque match tu chouine sur l'équipe d'en face, qu'elle est trop forte, etc, c'est rien on a des pro dans la ligue pour ça, mais eux jouent leur match quand même (même les match purge) et ce n'est pas (seulement) du masochisme mais c'est surtout pour faire marcher cette ligue et cette communauté, ce qui est bien meilleure au jeu en lui même.

Bref fait comme tu veux gambit, mais je te conseil d'apprendre a gérer tes nerfs si tu reste parmit nous (ou si tu va dans une autre ligue) sinon retourne dans l'open ladder qui est peut être plus appropriée pour toi.

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant