Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

+7
Stuntmandidi
djybee
kourk1788
Alexiskyky
blitz
nissartkiller
Warmutte
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par TetardJAV Mer 6 Nov 2019 - 9:23

Amusez vous bien les amis Wink

Cette ligue est vraiment pleine de ressources cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par blitz Mer 6 Nov 2019 - 9:57

Oui c'était top hier.
Il y a une bonne dynamique entre les persos qui est dû au fait que l'on a souvent était au micro ensemble, du coup ça aide bien. Peut être qu'avec des joueurs moins "micro" ça aurait etait plus timide.

En gros pour résumer:

- le monde: un cataclysme dont nous, persos, ne connaissont rien, à créé une aire glaciaire il y a une cinquantaine d'années. Le monde est donc divisé en dômes pour les grande ville riche, et en cavernes ou villes souterraines pour les déchets de la société et le bas peuple.

- ma perso: Ukkonen, une beauté fatale, mercenaire, qui est entre autre chargé officieusement de la protection exterieur de la "ville" caverneuse où nous sommes, ainsi que des expéditions pour pillage et autre. Tant qu'elle est payé, elle s'exécute, et peut mele faire de l'infiltration et des contrats de tête.

- les premiers pas du perso: des jets de dés pourri lol un pillage de convoi qui se passe mal...un genre de troll des glaces nous attaque et tué l'un de les hommes. Du coup on ne revient qu'avec une seule caisses de marchandise. Ce qui ne plait pas au chef Zog. Il envoi ses larbins me réveiller en fin de matinée...Je leur fais comprendre que ce n'est pas le moment mais un mauvais jets de dés et me voilà avec une dent en moins...bref... s'en suis une joute verbale entre moi, Zog, son fils l'abruti Brutus qui est aussi soit disant mon supérieur , et les deux autres bouseux qui ne sont pas foutus de protéger les lieux correctement, et de tenir leur marmaille en bride. Bref ils vous expliqueront mieux ^^
Et ça ce fini par une entrevu avec Oleg (alexis) dont on ne connais pas encore le contenu, mais quelque chose me dit qu'il va en prendre pour son grade...il sait pourquoi ^^

Enfin voilà.

Ah oui j'oubliai: merci à Warmutte qui nous a mit direct dans le bain avec un super endicap: un sifflement électronique constant qui nous a fait dire que le monde nous a rendu un peu sourd mdr

Bref hâte d'être à la prochaine

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par djybee Mer 6 Nov 2019 - 9:59

Je te l'ai dit Mammuth ça, je t'ai dit : tu vas pas faire ca avec ton micro kipu. Bah si. il l'a fait.

Bah moi si pas nouveau micro pas vocalducul

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par nissartkiller Mer 6 Nov 2019 - 11:16

1ere session super cool hier soir.
Merci à Warmutte pour cette idée de jdr en ligne. 👍
C'est un vrai plaisir de voir le monde se créer au fur et à mesure de nos improvisation et des rebondissements amener par le MJ(Mr Mutte).
Les liens entre les perso commencent à se former et ça va pas être de tout repos Wink

Mon perso: Morticus un mec surarmé charger de veiller à la sécurité dans la communauté de Junkertown (~500 âmes damnées) et de surveiller les sbires d'oleg(Alexis) ce qui n'est pas une cure de jouvence.
Il est sous les ordres de Brutus,le fils complètement con et incompétent du chef de la ville Zog.

Mes 1ere actions:
La matinée se déroulée normalement, je faisait ma ronde pour voir si nos défenses tenaient bon quand on m'appelle car les sbires d'Oleg foutent (une nouvelle fois) le bordel, Alexis vous expliquera tout ça 😁
S'ensuit une discussion avec Oleg.
Au repas du soir demander par Zog chacun en prend pour son grade puis une discussion houleuse arrive entre nos 3 protagonistes qui laisse entrevoir des liens plus ambigus que prévu...
Pour cette première session mon perso qui était un peu sur la réserve n'a pas eu de jet de dés a faire ce qui arrivera certainement lors de la prochaine session.

Pour finir très bonne expérience.
Mis à part le sifflement du micro de Mr Mutte 😅 le vocal s'est très bien passer.
Hate d'être à la prochaine session pour voir ce qu'oleg nous réserve 😉😅
nissartkiller
nissartkiller
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 377
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 35
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par DarthNova Mer 6 Nov 2019 - 11:57

Ca fait plaisir de voir que ça vous a plu vu que c'était je crois vos premiers pas dans le genre ou presque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par Kentchin Mer 6 Nov 2019 - 13:31

Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance dans ce monde post-apo ^^

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par nissartkiller Mer 6 Nov 2019 - 13:48

Hooo oui ça peut péter a nimporte quel moments vu les zigotos qui peuple ce monde Wink
nissartkiller
nissartkiller
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 377
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 35
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par Warmutte Mer 6 Nov 2019 - 14:35

Il ont choisi de jouer des gens moralement discutables ^^ dans une communaute tres "punk MadMax", au final ^^ (et encore, ca a pas vraiment pete, pour le moment ^^)

La palme revient, pour moi, a Oleg, mais j attends la presentation d'Alexis Very Happy

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par hautes-terres Mer 6 Nov 2019 - 14:54

👍,

Bravo pour ces petits debriefs, on se croirait dans le petit bled picard de Marly-Gomont avec l'illustre M.Mutte aux commandes.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par Kentchin Mer 6 Nov 2019 - 16:43

hautes-terres a écrit:👍,

Bravo pour ces petits debriefs, on se croirait dans le petit bled picard de Marly-Gomont avec l'illustre M.Mutte aux commandes.

Manque juste les betteraves ^^

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par Alexiskyky Mer 6 Nov 2019 - 19:15

Mes collègues vous ont déjà donné la représentation de notre monde post-apo donc je ne m'attarderai pas plus dessus Smile

Mon perso, Oleg prophète du culte d'Heden, qui se balade en tenu sado-maso (cuir moustache Wink )

Pour la petite histoire, le culte d'Heden est une pure invention d'Oleg, c'était juste un moyen de ne pas se faire étriper par mes disciples.

Disciples qui sont aux nombres de 20, 20 abrutis crasseux dont je comprends pas un mot de ce qu'ils disent. Pour plus de facilité je les appellent par leur numéro. Le n°1 étant le plus con et le plus fort et ainsi de suite en ordre décroissant.

La journée avait commencé par mon prêche matinal dans la cour de Zog, jet de dés et je déclenche une émeute parmi mes disciples Smile
Moticus (Nissart) vient m'engueuler du coup nouveau jet de dés et j'arrive à calmer mon petit peuple.

Une journée normal en somme, mais je me retrouve dans la merde à cause d'une grognasse qui sait pas faire son boulot (Blitz).

Va falloir démêler se sac de noeuds en gardant mon intégrité physique indemne. Ça promet du lourd Smile

Merci à Warmutte pour me faire découvrir les jdr, première expérience très amusante Smile
Et merci à Nissart et Blitz également, on se marre bien, même si nos persos vont finir par s'entretuer Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par Warmutte Mer 13 Nov 2019 - 8:22

Hier 2e session.
Moins inspiree, faut etre honnete, desole les copains.

Des visions, des complots, de la strategie et de la ketamine au programme ^^
On a surtout donné de la couleur a notre monde, fait la rencontre de Frankie, le Mecano, dentiste a ses heures perdues et de Madame Rose la tenancière.


J esere que vous vous etes quand meme amusés, et a bientot pour la prochaine, ca va etre du serieux ^^

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par djybee Jeu 14 Nov 2019 - 12:22

Roooo la Kéta.....  ouh la la

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs - Page 3 Empty Re: Ouverture de table JdR : Apocalypse World : 3 /3 joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum