Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Sortons de notre zone de confort ! I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Sortons de notre zone de confort ! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Sortons de notre zone de confort ! Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sortons de notre zone de confort !

5 participants

Aller en bas

Sortons de notre zone de confort ! Empty Sortons de notre zone de confort !

Message par kaiisersoze Lun 19 Sep 2016 - 1:46

Nous connaissons tous les soit disant choix optimaux à faire pour nos joueurs lors des évolutions de niveau. Et c’est souvent :
Blocage/Esquive - Tacle/Châtaigne... +Fo/Ag, +Mv, jamais prendre +Ar… Le reste sans intérêt...

C'est très bien si vous voulez une équipe efficace qui gagne des matchs. Mais qu'en est-il du flair ? Du panache ? Qu’est ce qui rend votre équipe spéciale et différente de toutes les autres ?

En partant de ça je me demandais si ça dirait a certains de créer un ladder pour le fun avec certaines règles spécifiques : règles a discuter ensemble bien sur mais je pensais genre une seul race par soucis d’équité : peut être Chaos pour une raison simple : accès aux mutations donc plus de compétences a choisir. Interdiction des compétences qu'on prend toujours... Pas de blocage et autres classiques... Je veux du blocage de passe, de la répulsion, du tacle plongeant, tous les trucs que l'on prend rarement ou jamais quoi, pour le fun.

On est quand même une ligue compétitif, ça serait l'occasion de jouer une fois de temps en temps relax avec par exemple dans ce ladder des semaines a thèmes : genre la semaine de la passe, obliger de faire une passe a chaque tour pour le porteur de balle, la semaine de l’agression... Ou toute autre règle a la con que vous pourrez imaginer Smile
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Sortons de notre zone de confort ! Empty Re: Sortons de notre zone de confort !

Message par Obsy Lun 19 Sep 2016 - 7:03

Tu dis ''choix optimaux'' mais je ne suis vraiment pas d'accord.

Déjà la sacro-sainte compétence blocage est sur utilisée par beaucoup de monde je pense que c'est une erreur.

Effectivement certains perso doivent l'avoir car ça sert bien mais l'avoir sur tout ses persos c'est se priver d'autres compétences très intéressantes et permettant de parer à toutes les situations :-).

Ton idée est sympa sur le Ladder mais perso entre la ligue et le Ladder de Kislev ça fait déjà pas mal de matchs à jouer :-o



Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortons de notre zone de confort ! Empty Re: Sortons de notre zone de confort !

Message par Tenhill Lun 19 Sep 2016 - 7:31

Moi je suis carrément chaud comme une bouillotte ,par contre une.seul race je teouve cela dommage surtout si cest chaos Smile

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Sortons de notre zone de confort ! Empty Re: Sortons de notre zone de confort !

Message par DarthNova Lun 19 Sep 2016 - 9:48

J'en suis!
Et je suis pour tester des compétences qui sortent du lot! J'avais commencé à écrire les topics des compétences pour justement donner envie d'en jouer certaines qui ne soient pas les choix habituels.

Une seule race ça me pose pas de souci mais aura t-on accès à toutes les compétences sur des jets simples?
Le Chaos n'a pas accès à tout de base.
Si on veut voir toutes les compétences fleurir peut être faudrait il au moins une sélection d'équipes permettant de pouvoir tout essayer sans compter sur des jets doubles au passage de niveau. Non?
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Sortons de notre zone de confort ! Empty Re: Sortons de notre zone de confort !

Message par kaiisersoze Mar 20 Sep 2016 - 3:29

Les choix optimaux statistiquement parlant je voulais dire Obsy, mais en fait je suis d'accord avec toi justement c'est le point ou je voulais en venir mettre blocage sur tout ses persos c'est se priver d'autres compétences donc je te rejoins a 100%.
Pour les autres points, en fait meme pas besoin de creer au autre ladder au final on peut faire ca dans Kislev, quand on a envie on peut sortir nos équipe a theme pour jouer entre elle. L'idee du choix du chaos etait lance un peu comme ca, pas obliger (je voyais deja mon Mino bras supplementaire deux tetes^^), en effet comme dit Darth pas sur d'avoir acces a tout sur un simple, pas obliger de brider a une equipe, l'idee de faire ca c'etait plus si on decide de faire des equipes qui sortent de l'ordinaire par exemple interdit de prendre blocage au passage de niveau, je vois pas l'interet de prendre les nordiques, d'ou l'idee que l'on prenne tous la meme race. Ca pourrait etre des elfes ou humains, je sais pas trop ce qui serait le mieux pour le delire
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Sortons de notre zone de confort ! Empty Re: Sortons de notre zone de confort !

Message par Mickrob35 Mar 20 Sep 2016 - 8:45

Effectivement ca serait sympa,
plutôt une équipe qui ait un lanceur de base et pas de coureur trop rapide...
Orcs Vs Orcs c'est fastidieux
ES peut être rigolo mais on risque de ne voir que le DDG
Les humains ou EN semblent tout indiqués!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Sortons de notre zone de confort ! Empty Re: Sortons de notre zone de confort !

Message par kaiisersoze Mar 27 Sep 2016 - 2:03

Il y a aussi comme dans la ligue dont Fumble parle, le challenge Skinks que avec des skinks.
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Sortons de notre zone de confort ! Empty Re: Sortons de notre zone de confort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum