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Règlement ligue mordheim
WARGAME MORDHEIM
Chers amis, voici donc ce que je vous propose : l’idée général est plus de jouer à un Wargame que de réellement faire une campagne scénarisée.
Principe générale :
Chaque joueur dispose au départ de DEUX bandes de niveau 5, et d’un QG. En plus, chaque joueur dispose d’un démon errant, qu’il peut choisir de faire accompagner une de ses bandes ou de garder au QG. A chaque tour de jeu, un joueur a le droit de déplacer ses bandes d’une case.
A noter que le choix du démon et des bandes disponibles dépend du QG (voir ci-dessous), et que le système vétéran est limité dans liste liée à chaque QG, (voir ci-dessous).
La carte :
La carte représente les parties « intéressantes » de la ville. Les cases M représentent un scénario de combat dans le quartier marchand, les cases N dans le quartier noble. M ou N permet de définir la carte lors d’un combat humain vs humain, contre l’IA on considérera que le combat se passe suffisamment près de la frontière avec un quartier d’un autre type pour que le choix reste aléatoire. Les missions de campagne sont interdites.
Zones d'influence:
A chaque victoire (IA ou pvp) sur une case en contact avec un QG appartenant au joueur ou une case appartenant déjà à la zone d'influence, cette case rejoint ladite zone d'influence.
Une équipe dans une zone d'influence peut annuler son ordre pour intercepter une bande ennemie qui arriverait dans une case adjacente ET appartenant aussi à la zone d'influence.
Taverne: On ne se bat pas dans un débit de boisson, donc pas de combat dans les tavernes et donc possibilité qu'il y ait plusieurs bandes dessus. Une taverne ne peut faire partie d'une zone d'influence. Elles permettent de recruter des francs-tireurs, d'un niveau inférieur ou égal au niveau le plus haut de la bande.
Déroulement d’une journée :
Chaque joueur peut déplacer ses bandes d’une case par jour, vers une case adjacente de la sienne. Une bande peut aussi décider de se reposer, où qu’elle soit; auquel cas elle ne bouge pas mais ne combat pas (sauf à être attaqué par un autre joueur).
Cependant, chaque joueur enverra ses ordres de déplacements (type Bande A va de temple à M10, par exemple) à un tiers (non encore défini), qui les compilera avant résolution simultanée des ordres. Si une bande se retrouve sur une case inoccupée, elle fait alors un combat IA, si elle tombe sur une case occupée ou sur une case qu’une bande adverse rejoint aussi alors il y a bataille humain vs humain, selon le scénario « rivaux dans les ruines », avec objectif secondaire aléatoire. Les positions ne sont pas interchangeables sauf entre bandes du même joueur, aussi si une bande A va de M6 à M8 et qu’une bande adverse fait M8 -> M6, alors il y a bataille.
Il ne peut y avoir qu'une bande par case sauf QG et Tavernes.
Lorsqu’une bande est vaincue, elle doit se replier sur la case adjacente en direction la plus directe de son QG qui soit libre, ce mouvement se fait sans bataille IA. Si elle n'a nulle part où aller, elle est détruite.
Recrutement :
Le recrutement de combattants niveau 0 est autorisé à tout moment. Le recrutement de francs-tireurs en revanche ne peut se faire QUE DANS UN QG OU DANS UNE TAVERNE, et le niveau du franc-tireur doit être inférieur ou égal à celui du combattant de plus haut niveau de l'équipe.
LES QGs:
Ils sont indispensables aux équipes évidemment, et doivent donc être tenus dans la mesure du possible.
Lorsqu’un QG est attaqué : le scénario de bataille est imposé (voir ci-dessous). Si un joueur perd son QG, il doit sacrifier une de ses bandes (automatiquement celle qui défendait s’il y a eu bataille) et n’a que 7 jours avec l’autre pour en reprendre un (pas obligatoirement le sien). Il peut alors créer une nouvelle bande niveau 5 de la race permise par le QG en question. Si le QG n’était pas gardé lors de l’attaque, il est considéré comme perdu sans combat (journée de repos).
Si un joueur prend un QG : il bénéficie alors de manière permanente des bonus de système vétéran et d’une nouvelle bande niveau 5, selon les restrictions du QG en question (s’il a déjà deux bandes, cela veut dire qu’il peut en avoir une troisième, etc…). En outre, il obtient un nouveau monstre errant. La nouvelle bande et le monstre errant sont générés au QG en question.
Si deux bandes rivales attaquent le même QG: alors elles combattent d'abord puis le vainqueur peut choisir d'attaquer (le même jour, dans la foulée) le QG.
DECONNEXION:
En cas malheureux de déconnexion pendant un pvp, le choix de celui qui se déconnecte se fait dans l'ordre suivant:
- Celui qui a le plus de pertes;
-En cas d'égalité, celui qui a perdu son idole;
-En cas d'égalité, celui qui a la bande à la valeur de commandement le plus faible.
CARACTERISTIQUES DES QG:
LE PONT :
Race permise : Skaven ou humain
Monstre errant : Ogre du chaos
Système vétéran autorisé : marchandeur, guerisseur, contact : tanneur/artificier/alchimiste/apprenti armurier
Gameplay : Rivière sauvage
LE MARCHE :
Race permise : Skaven ou Chaos
Monstre Errant : Portepeste
Système vétéran autorisé : Evaluateur, Marchand, Marchandeur, Contact fabricant d’armes/armes à deux mains/tailleur
Déploiement en cas d’attaque : Jour de marché
LES BARAQUEMENTS :
Race permise : Sœurs ou humains
Monstre errant : Sanguinaire
Système vétéran autorisé : Le renommé, Guérisseur, contact Armurier/apprenti armurier/fabricant d’arme/fabricant d’armes à 2 mains
Déploiement en cas d’attaque : Château
PALAIS DU COMTE STEINHART :
Race permise : Sœurs ou Morts-Vivants
Monstre errant : Démonette
Système Vétéran autorisé : Le renommé, l’érudit, évaluateur, négociateur, Contact Marchand/tailleur
Déploiement en cas d’attaque : Piqué, pillé
LE TEMPLE :
Race permise : sœurs ou répurgateurs
Monstre errant : horreur rose
Système vétéran autorisé : L’érudit, le renommé, le guérisseur, négociateur, contact alchimiste/bibliothécaire
Déploiement en cas d’attaque : Assaut sur le temple
LA BIBLIOTHEQUE
Race permise : répurgateurs ou culte des possédés
Monstre errant : horreur rose
Système vétéran autorisé : Commandant, l’érudit, le guérisseur, évaluateur, explorateur, contact : fabricant d’arme à 2 mains
Déploiement en cas d’attaque : Pillards de la bibilitohèque
STATUE DU COMTE GOTTHART :
Race permise : mort-vivant ou chaos
Monstre errant : Ogre du chaos
Système vétéran autorisé : Le renommé, Commandant, Négociateur, explorateur, contact : tailleur/facteur d’arcs
Déploiement en cas d’attaque : Acculés !
LES QUAIS :
Race permise : skaven ou humain
Monstre errant : Portepeste
Système vétéran autorisé : Explorateur, Marchand, contact artificier/tanneur/fabricant d’armes/apprenti armurier
Déploiement en cas d’attaque : Assaut fluvial
Vaincre une bande adverse:
Sauf à prendre le QG adverse, lors d’une bataille humain vs humain l’un des joueurs peut décider de « tirer pour tuer », c’est-à-dire chercher non pas à vaincre mais à détruire l’équipe adverse. Pour cela il doit l’annoncer AVANT la bataille, et la mise en place est toujours « rivaux dans les ruines » mais lui a obligation d’avoir pour objectif secondaire « briser leur volonté ». S’il y arrive, la bande est alors définitivement perdue. Son adversaire a le droit de choisir la même option (mais doit aussi l’annoncer avant), ou de ne pas le tenter et aura alors un objectif secondaire aléatoire.
Nombre de joueurs :
S’il y a moins de 8 joueurs, les QG laissés libre en début de partie comptent comme un scénario de campagne.
Défaite d’un joueur :
Un joueur a perdu s’il reste plus de 7 jours sans QG, ou si ses deux bandes ont été vaincues.
Victoire d’un joueur :
Un joueur gagne si il prend la moitié des QG affectés en début de partie, hors QG neutres.
Chers amis, voici donc ce que je vous propose : l’idée général est plus de jouer à un Wargame que de réellement faire une campagne scénarisée.
Principe générale :
Chaque joueur dispose au départ de DEUX bandes de niveau 5, et d’un QG. En plus, chaque joueur dispose d’un démon errant, qu’il peut choisir de faire accompagner une de ses bandes ou de garder au QG. A chaque tour de jeu, un joueur a le droit de déplacer ses bandes d’une case.
A noter que le choix du démon et des bandes disponibles dépend du QG (voir ci-dessous), et que le système vétéran est limité dans liste liée à chaque QG, (voir ci-dessous).
La carte :
La carte représente les parties « intéressantes » de la ville. Les cases M représentent un scénario de combat dans le quartier marchand, les cases N dans le quartier noble. M ou N permet de définir la carte lors d’un combat humain vs humain, contre l’IA on considérera que le combat se passe suffisamment près de la frontière avec un quartier d’un autre type pour que le choix reste aléatoire. Les missions de campagne sont interdites.
Zones d'influence:
A chaque victoire (IA ou pvp) sur une case en contact avec un QG appartenant au joueur ou une case appartenant déjà à la zone d'influence, cette case rejoint ladite zone d'influence.
Une équipe dans une zone d'influence peut annuler son ordre pour intercepter une bande ennemie qui arriverait dans une case adjacente ET appartenant aussi à la zone d'influence.
Taverne: On ne se bat pas dans un débit de boisson, donc pas de combat dans les tavernes et donc possibilité qu'il y ait plusieurs bandes dessus. Une taverne ne peut faire partie d'une zone d'influence. Elles permettent de recruter des francs-tireurs, d'un niveau inférieur ou égal au niveau le plus haut de la bande.
Déroulement d’une journée :
Chaque joueur peut déplacer ses bandes d’une case par jour, vers une case adjacente de la sienne. Une bande peut aussi décider de se reposer, où qu’elle soit; auquel cas elle ne bouge pas mais ne combat pas (sauf à être attaqué par un autre joueur).
Cependant, chaque joueur enverra ses ordres de déplacements (type Bande A va de temple à M10, par exemple) à un tiers (non encore défini), qui les compilera avant résolution simultanée des ordres. Si une bande se retrouve sur une case inoccupée, elle fait alors un combat IA, si elle tombe sur une case occupée ou sur une case qu’une bande adverse rejoint aussi alors il y a bataille humain vs humain, selon le scénario « rivaux dans les ruines », avec objectif secondaire aléatoire. Les positions ne sont pas interchangeables sauf entre bandes du même joueur, aussi si une bande A va de M6 à M8 et qu’une bande adverse fait M8 -> M6, alors il y a bataille.
Il ne peut y avoir qu'une bande par case sauf QG et Tavernes.
Lorsqu’une bande est vaincue, elle doit se replier sur la case adjacente en direction la plus directe de son QG qui soit libre, ce mouvement se fait sans bataille IA. Si elle n'a nulle part où aller, elle est détruite.
Recrutement :
Le recrutement de combattants niveau 0 est autorisé à tout moment. Le recrutement de francs-tireurs en revanche ne peut se faire QUE DANS UN QG OU DANS UNE TAVERNE, et le niveau du franc-tireur doit être inférieur ou égal à celui du combattant de plus haut niveau de l'équipe.
LES QGs:
Ils sont indispensables aux équipes évidemment, et doivent donc être tenus dans la mesure du possible.
Lorsqu’un QG est attaqué : le scénario de bataille est imposé (voir ci-dessous). Si un joueur perd son QG, il doit sacrifier une de ses bandes (automatiquement celle qui défendait s’il y a eu bataille) et n’a que 7 jours avec l’autre pour en reprendre un (pas obligatoirement le sien). Il peut alors créer une nouvelle bande niveau 5 de la race permise par le QG en question. Si le QG n’était pas gardé lors de l’attaque, il est considéré comme perdu sans combat (journée de repos).
Si un joueur prend un QG : il bénéficie alors de manière permanente des bonus de système vétéran et d’une nouvelle bande niveau 5, selon les restrictions du QG en question (s’il a déjà deux bandes, cela veut dire qu’il peut en avoir une troisième, etc…). En outre, il obtient un nouveau monstre errant. La nouvelle bande et le monstre errant sont générés au QG en question.
Si deux bandes rivales attaquent le même QG: alors elles combattent d'abord puis le vainqueur peut choisir d'attaquer (le même jour, dans la foulée) le QG.
DECONNEXION:
En cas malheureux de déconnexion pendant un pvp, le choix de celui qui se déconnecte se fait dans l'ordre suivant:
- Celui qui a le plus de pertes;
-En cas d'égalité, celui qui a perdu son idole;
-En cas d'égalité, celui qui a la bande à la valeur de commandement le plus faible.
CARACTERISTIQUES DES QG:
LE PONT :
Race permise : Skaven ou humain
Monstre errant : Ogre du chaos
Système vétéran autorisé : marchandeur, guerisseur, contact : tanneur/artificier/alchimiste/apprenti armurier
Gameplay : Rivière sauvage
LE MARCHE :
Race permise : Skaven ou Chaos
Monstre Errant : Portepeste
Système vétéran autorisé : Evaluateur, Marchand, Marchandeur, Contact fabricant d’armes/armes à deux mains/tailleur
Déploiement en cas d’attaque : Jour de marché
LES BARAQUEMENTS :
Race permise : Sœurs ou humains
Monstre errant : Sanguinaire
Système vétéran autorisé : Le renommé, Guérisseur, contact Armurier/apprenti armurier/fabricant d’arme/fabricant d’armes à 2 mains
Déploiement en cas d’attaque : Château
PALAIS DU COMTE STEINHART :
Race permise : Sœurs ou Morts-Vivants
Monstre errant : Démonette
Système Vétéran autorisé : Le renommé, l’érudit, évaluateur, négociateur, Contact Marchand/tailleur
Déploiement en cas d’attaque : Piqué, pillé
LE TEMPLE :
Race permise : sœurs ou répurgateurs
Monstre errant : horreur rose
Système vétéran autorisé : L’érudit, le renommé, le guérisseur, négociateur, contact alchimiste/bibliothécaire
Déploiement en cas d’attaque : Assaut sur le temple
LA BIBLIOTHEQUE
Race permise : répurgateurs ou culte des possédés
Monstre errant : horreur rose
Système vétéran autorisé : Commandant, l’érudit, le guérisseur, évaluateur, explorateur, contact : fabricant d’arme à 2 mains
Déploiement en cas d’attaque : Pillards de la bibilitohèque
STATUE DU COMTE GOTTHART :
Race permise : mort-vivant ou chaos
Monstre errant : Ogre du chaos
Système vétéran autorisé : Le renommé, Commandant, Négociateur, explorateur, contact : tailleur/facteur d’arcs
Déploiement en cas d’attaque : Acculés !
LES QUAIS :
Race permise : skaven ou humain
Monstre errant : Portepeste
Système vétéran autorisé : Explorateur, Marchand, contact artificier/tanneur/fabricant d’armes/apprenti armurier
Déploiement en cas d’attaque : Assaut fluvial
Vaincre une bande adverse:
Sauf à prendre le QG adverse, lors d’une bataille humain vs humain l’un des joueurs peut décider de « tirer pour tuer », c’est-à-dire chercher non pas à vaincre mais à détruire l’équipe adverse. Pour cela il doit l’annoncer AVANT la bataille, et la mise en place est toujours « rivaux dans les ruines » mais lui a obligation d’avoir pour objectif secondaire « briser leur volonté ». S’il y arrive, la bande est alors définitivement perdue. Son adversaire a le droit de choisir la même option (mais doit aussi l’annoncer avant), ou de ne pas le tenter et aura alors un objectif secondaire aléatoire.
Nombre de joueurs :
S’il y a moins de 8 joueurs, les QG laissés libre en début de partie comptent comme un scénario de campagne.
Défaite d’un joueur :
Un joueur a perdu s’il reste plus de 7 jours sans QG, ou si ses deux bandes ont été vaincues.
Victoire d’un joueur :
Un joueur gagne si il prend la moitié des QG affectés en début de partie, hors QG neutres.
Alexiskyky- Coach Légendaire
- Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim
Re: Règlement ligue mordheim
Stunt? Question lorsque l'on gagne un QG. La nouvelle équipe doit passer la première journée au QG prit c'est ça? Tandis que celle qui a permit de remporter le QG peut sortir c'est ça?
blitz- Coach Légendaire
- Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control
Re: Règlement ligue mordheim
Non, les deux peuvent sortir (le QG est pris en fin de journée par une équipe, et l'autre se créée dans la foulée lors des ajustements) dès la journée suivante, surtout la nouvelle puisqu'à la création d'une équipe on ne peut pas passer la première journée
Stuntmandidi- Coach Légendaire
- Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?
Re: Règlement ligue mordheim
Précision au cas où: vous avez le droit à une IA même dans votre propre zone d'influence, ce n'est qu'en cas de switch entre 2 de vos équipes qu'il n'y a pas d'IA
Stuntmandidi- Coach Légendaire
- Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?
Re: Règlement ligue mordheim
ok dac. Merci Chef ^^
blitz- Coach Légendaire
- Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control
Re: Règlement ligue mordheim
Punaise c'est qu'il s'en passe des choses sur la forum en 10 jours
Bon bah je participerais à la saison 3 alors
Bon bah je participerais à la saison 3 alors
TetardJAV- Coach Légendaire
- Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017
Yannarbras- Coach Légendaire
- Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne
Re: Règlement ligue mordheim
Prenez votre temps votre temps hein surtout, que je tâte un peu le jeu en solo avant.
Pcq au rythme ou vous vous allez là, vous me verrez qu'à la saison 14
Pcq au rythme ou vous vous allez là, vous me verrez qu'à la saison 14
TetardJAV- Coach Légendaire
- Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017
Re: Règlement ligue mordheim
Up, les règles de la compétition
Alexiskyky- Coach Légendaire
- Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim
Alexiskyky- Coach Légendaire
- Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim
Re: Règlement ligue mordheim
Merci Alexis,
je n'ai qu'une seule bande pour l'instant, je ne sais pas son niveau par contre (vous voyez ca où?)
La 2è bande doit être de la même race?
On les recrute les monstres errants? Je veins juste de prendre l'édition complète
Dites moi ce que je dois faire en priorité pour ^tre prêt a temps!
je n'ai qu'une seule bande pour l'instant, je ne sais pas son niveau par contre (vous voyez ca où?)
La 2è bande doit être de la même race?
On les recrute les monstres errants? Je veins juste de prendre l'édition complète
Dites moi ce que je dois faire en priorité pour ^tre prêt a temps!
Mickrob35- Coach Légendaire
- Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin
Re: Règlement ligue mordheim
Il faut que tu puisses créer des bandes niveau 5, pour ça il faut aller voir dans le "système vétéran" de ta bande, et faire un maximum de tâches pour monter en niveau (sachant que ce qui est acquis pour une bande l'est pour toutes les autres existantes ou à venir).
Ça c'est le plus urgent, pour le reste on t'expliquera ( les monstres errants par exemple ne se recrutent pas réellement, c'est un élément RP disons)
Ça c'est le plus urgent, pour le reste on t'expliquera ( les monstres errants par exemple ne se recrutent pas réellement, c'est un élément RP disons)
Stuntmandidi- Coach Légendaire
- Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?
Re: Règlement ligue mordheim
Alors Mick je me permet de préciser, car je n'avais pas compris au départ moi non plus et c'est Blitz qui m'a donné l'info en party l'autre jour, qu'il faut monter ton niveau de système vétéran jusqu'à 5 pour pouvoir ensuite créer de base des équipes niveau 5 et pouvoir ainsi jouer dans la ligue.
Je pense que comme moi au début tu crois qu'il faut monter une équipe niveau 5
Monter le système vétéran ça peut sembler long et fastidieux mais, mais ça va assez vite en fait, j'ai du mettre un petit mois je pense, une 30aine de partie à peu près et donc sans le farmer puisque je savais pas qu'il fallait faire ça!
Je pense que comme moi au début tu crois qu'il faut monter une équipe niveau 5
Monter le système vétéran ça peut sembler long et fastidieux mais, mais ça va assez vite en fait, j'ai du mettre un petit mois je pense, une 30aine de partie à peu près et donc sans le farmer puisque je savais pas qu'il fallait faire ça!
TetardJAV- Coach Légendaire
- Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017
Re: Règlement ligue mordheim
Ça m’a l’air bon, mes skavs sont niveau 6 et quand je fais créer nouvelle bande, j’ai le choix entre niveau 0 ou 5
Mickrob35- Coach Légendaire
- Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin
Re: Règlement ligue mordheim
Parfait
Je veux bien un debrief en party un de ces 4 par contre.
Je veux bien un debrief en party un de ces 4 par contre.
TetardJAV- Coach Légendaire
- Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017
Re: Règlement ligue mordheim
C'est l'ancien règlement, j'y ai ajouté les dernières mises à jours décidés pendant les parties en souligné pour que les nouveaux puissent les identifier plus facilement.
Stuntmandidi- Coach Légendaire
- Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?
Re: Règlement ligue mordheim
[quote="Alexiskyky"]WARGAME MORDHEIM
[u]Zones d'influence:
Une équipe dans une zone d'influence peut annuler son ordre pour intercepter une bande ennemie qui arriverait dans une case adjacente ET appartenant aussi à la zone d'influence.
Le début de phrase c’est : une équipe dans une zone d’influence ou SA zone d’influence?
Ce que je comprends c’est que si j’ai donné un ordre de placement mais qu’ensuite un adversaire arrive sur une case adjacente à ma première position je peux modifier le 1er ordre pour attaquer l’adversaire ?
[u]Zones d'influence:
Une équipe dans une zone d'influence peut annuler son ordre pour intercepter une bande ennemie qui arriverait dans une case adjacente ET appartenant aussi à la zone d'influence.
Le début de phrase c’est : une équipe dans une zone d’influence ou SA zone d’influence?
Ce que je comprends c’est que si j’ai donné un ordre de placement mais qu’ensuite un adversaire arrive sur une case adjacente à ma première position je peux modifier le 1er ordre pour attaquer l’adversaire ?
Mickrob35- Coach Légendaire
- Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin
Re: Règlement ligue mordheim
Sa propre zone d'influence oui, et c'est exactement ça pour le fonctionnement (la case adjacente où entre l'adversaire devant AUSSI faire partie de la zone d'influence)
Stuntmandidi- Coach Légendaire
- Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?
Re: Règlement ligue mordheim
J'ai pas tout capté pour les zones d'influence, mais c'est pas grave je me lance: je choisis le QG de la statue avec donc les MV et le culte!
TetardJAV- Coach Légendaire
- Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017
Re: Règlement ligue mordheim
Je te l'expliquerai en party si tu veux, mais à mon avis ça va devenir plus clair quand tu verras les zones d'inflence sur la carte; de toute façon lors de la résolution des ordres si tu peux intercepter je le demande à chaque fois
Stuntmandidi- Coach Légendaire
- Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?
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