Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
En Zou libre: S18 J3 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
En Zou libre: S18 J3 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
En Zou libre: S18 J3 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En Zou libre: S18 J3

2 participants

Aller en bas

En Zou libre: S18 J3 Empty En Zou libre: S18 J3

Message par Stuntmandidi Jeu 16 Avr 2020 - 14:34

« Bon ! Qui commence ?

DepardEnefel : oooh mais c’était qui ce pansement avec nous là ? mais ces ogres de la nouvelle vague ça vaut rien oooh !

Ducamp : Et c’est évident qu’il se nourrit mal.

Bidou : Moi je veux pas dire bonjour, moi !

Obelix : Il a dit que c’était une star. Il sont fous ces star players. Par contre son compagnon était tout mignon !

DeparEnefel : Mais oooh Mignon ou pas, son jeu était mauvais !

Stunt : Ouais enfin vous avez mis du temps à renter dans le match les gars… Bidou,
Ducamp, L’Intellectuel, ça vous les aurait coupées de cogner en début de match ?

L’intellectuel : Figurez-vous cher entraineur que nous devisions avec Pet’Brik. Son témoignage sur le monde du show-biz, tant en terme d’anecdotes croustillantes que de par sa portée sur l’évolution de l’homme sorti de son milieu naturel pour être mis dans la lumière souvent pour des raisons qui lui échappent, nous ont passionné au plus au point et je dois dire que…

DepardEnefel : Pfff, vous étiez occupés à lui cirer les pompes oui, oooh !

Obelix : Il m’a promis de signer un menhir, ça fera bien à la carrière

Ducamp : On a mangé notre pain noir sur cet engagement…

Bidou : Moi j’ai cassé un jouet moi !

Stunt : Un jouet ??? A pardon, tu parles d’un joueur adverse, oui c’est bien. Mais vous auriez dû faire plus !

DepardEnefel : Mais oooh ! Ils n’arrêtaient pas de bouger, ooooh !

Ducamp : Et ils étaient maigres, sans doute une carence en protéine si vous voulez mon avis.

L’Intellectuel : Je crois que ces gens ont fait le choix, discutable certes mais tolérable, de la grâce. Non pas la grâce divine, mais la grâce au sens où l’entendaient les artistes classiques les plus réputés, pour qui cela semblait même s’approcher d’un aboutissement total et quasi-absolu, dans une sorte d’ascèse didactique où le rien (comprendre : le rien dans la tronche) peut devenir le tout. C’est passionnant, nonobstant notre approche totalement différente de par notre culture ogresque.

Ducamp : c’est bien ce que je disais, faut se débarrasser de la grâce superflue.

Obelix : sinon, notre petite chose a bien bossé quand même, entre la sortie de petit teigneux et l’envoi de la sauteuse (ce n’(est pas sale) dans le public, je suis très fier de lui !

DepardEnefel : mais oui Bon Enefel, il est formidable ce petit, ooooh !

Stunt : Bon et l’Intellectuel, tu m’expliques pourquoi tu as voulu esquiver au lieu de blitzer quand les choses n’allaient pas encore si mal ?

L’Intellectuel : Et bien j’étais justement à deux doigts d’aboutir à mon raisonnement sur la grâce. Et comme tout grand penseur, j’ai tendance à déambuler pendant mes réflexions sans but précis, et sans même choisir un chemin – car cela impliquerait que je consacre une partie de ma capacité cognitive à autre chose qu’à la tâche que je me suis fixée, ne pouvant ainsi que ressentir la frustration de ne pas m’être impliqué totalement au but recherché. J’ai donc fait quelques pas sans le savoir, et un vil elfe en à profiter pour me faire choir. Triste histoire.

Obelix : (gifle l’Intellectuel) : oh la barbe, le barde !

Stunt : ça nous a coûté non seulement notre attaque, mais un contre…

DepardEnefel : Mais c’est pas possible un pansement pareil, ooooh !

L’Intellectuel : Je suis contrit.

Bidou : j’ai pas compris.

DeparEnefel : On a quand même remis un contre après, ha !

Ducamp : C’était moi, mais ça n’a pas suffi ; on était cuit.

Obelix : et après ils ont marqué un autre TD…

Ducamp : Et là c’était les carottes, qui étaient cuites. Et sans viande.

Bidou : Moi j’ai gagné, moi !

Obelix : mais oui mon petit, c’est presque comme si. C’était très bien ce que tu as fait.

Stunt : Une défaite, très bien ?? Bon c’était pas si mal en effet, mais va falloir vous reprendre contre les pourritures qu’on affronte en J4. Parce qu’une nouvelle défaite et on dit adieu au play-offs.

L’Intellectuel : Votre remarque est intéressante parce que si l’on y réfléchit, dire adieu à une chose aussi abstraite que les play-offs a une portée hautement…

Stunt : (gifle l’Intellectuel) : FAUDRAIT PAS QUE CE SOIT ABSTRAIT LES PLAY-OFFS ! (part en sanglotant)…


Dernière édition par Stuntmandidi le Jeu 16 Avr 2020 - 18:00, édité 1 fois
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

En Zou libre: S18 J3 Empty Re: En Zou libre: S18 J3

Message par DarthNova Jeu 16 Avr 2020 - 16:01

On nous aurait menti sur les ogres? leur problème c'est pas le manque de jugeote, c'est au contraire qu'ils pensent trop?!! un mythe s'effondre! affraid

Et 1 point bonus pour cet indéniable effort d'écriture, chapeau monsieur! cheers
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum