Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» LIGUE FRANCOPHONE
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

» AD vs Louise
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 22:27 par A.Dpowers

LVM Tv
Le Trophee supreme
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Nouveautés et modifications pour la S19

+9
Stuntmandidi
Alexiskyky
Kentchin
Warmutte
TetardJAV
Nintendoue
newton999
Mickrob35
DarthNova
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre les propositions?

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_vote_lcap35%Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_vote_lcap4%Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_vote_lcap22%Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_vote_lcap39%Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 I_vote_rcap 39% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par Stuntmandidi Sam 9 Mai 2020 - 17:37

En d'autres termes, si il y a 10 d'écart celui qui a cette prime ne peut acheter qu'une babe au mieux et pas un sorcier (en dépensant 140 de sa propre trèso)
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par newton999 Sam 9 Mai 2020 - 18:10

T'inquiète Alexis ! J'avoue ne trouver aucun plaisir à jouer Amazones donc ça biaise aussi mon point de vue.

Cette race est optimale jusqu'à 1600 - 1700 tv. Ensuite ça plafonne. Et moi je rage dès 1200 TV donc... ^^
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par newton999 Sam 9 Mai 2020 - 18:10

T'inquiète Alexis ! J'avoue ne trouver aucun plaisir à jouer Amazones donc ça biaise aussi mon point de vue.

Cette race est optimale jusqu'à 1600 - 1700 tv. Ensuite ça plafonne. Et moi je rage dès 1200 TV donc... ^^
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par djybee Dim 10 Mai 2020 - 11:31

Alors si je suis bien, 4 saisons. Donc ca dérangerait pas de jouer contre des ndc ou chaos à 2200 contre vos efles à 1500.
Mais si vous tombez sur ça, vos equipes, leur progression va en prendre un coup c'est sûr.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par Nintendoue Dim 10 Mai 2020 - 11:44

Moi ca me derange pas du moment que je joue les ndc 😈. (Baboulinet verset 8) Et puis avoir une equipe ndc a 2200 apres 4 saisons c deja un exploit.
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par djybee Dim 10 Mai 2020 - 11:47

Mais même 2OOO Nin. Ca suffira.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par Warmutte Dim 10 Mai 2020 - 18:35

djybee a écrit:Alors si je suis bien, 4 saisons. Donc ca dérangerait pas de jouer contre des ndc ou chaos à 2200 contre vos efles à 1500.
Mais si vous tombez sur ça, vos equipes, leur progression va en prendre un coup c'est sûr.

Sauf hecatombe, apres 4 saisons, des elfes, c est 1800-2200 de TV. Sauf que c est a 1800 apres 2 saisons, deja.
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par DarthNova Dim 10 Mai 2020 - 20:19

EN en 2 saisons + Moot tu es à TV1800+ si pas trop de pertes.
Et sans pour autant avoir une équipe de tarés...Louise quand il aura pris 2 gros champions avec ses primes + 1 sorcier avec sa tréso je n'aurais plus que de favori que le nom^^
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par Bernico1208 Mar 12 Mai 2020 - 12:06

Désolé de partir sur un autre point, mais moi ce avec quoi j'ai un peu de mal, c'est les équipes qui vont et viennent, font une pause puis reviennent pour une saison 4 après un plusieurs saisons de pause. A mon sens, si on change d'équipe, la précédente doit être exclue du championnat définitivement. Je mettrais une exception au moment de la RAZ à la limite
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par newton999 Mar 12 Mai 2020 - 12:12

C'est une bonne idée ça ! Je suis tout à fait d'accord.
4 à la suite quoi ! BloodBowl pour un champion !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par djybee Mar 12 Mai 2020 - 12:30

Alors j'avais mis un message, mais maintenant que j'ai compris ce qu'est la RAZ, je l'ai effacé. Voilà.
C'était intérressant hein ?
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par hautes-terres Mar 12 Mai 2020 - 13:13

Je suis d'accord avec Bernico,

Après réflexions j'ai voté contre les deux propositions car 32 matchs me semble idéal pour construire et consolider une team.

Concernant la trésorerie, si les hautes TV ont peur des petits alors il faut mieux gérer la team.

Chercher des moyens pour être équitable entre coach avant le début de match ne sert pas à grand chose face à Enefel et ses vices. Qui n'a pas subi deux Blitz et une défense parfaite pendant un match etc etc. Alors je suis contre.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par djybee Mar 12 Mai 2020 - 13:29

Sauf que le blitz et la défense parfaite, c'est le hasard qui le donne.
C'est juste que l'équipe la moins forte devienne la plus forte sans que l'autre puisse faire quoique ce soit ?
"Moi je suis pas fair play car le jeu il est pas fair play", faut arrêter avec ca.

Dans ce cas, je vois pas pourquoi on fait le moot ou un custom à 1400 pour aider les équipes débutantes. On s'en fout, les débutants à 1000 hop.
Le jeu est pas juste, alors rien a foutre.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par Warmutte Mar 12 Mai 2020 - 15:47

djybee a écrit:
Dans ce cas, je vois pas pourquoi on fait le moot ou un custom à 1400 pour aider les équipes débutantes. On s'en fout, les débutants à 1000 hop.
Le jeu est pas juste, alors rien a foutre.

FARPAITEMENT !
Djybee, Prezipute ! Djybee, Prezipute !


Sinon, +1 avec Bernico sur les va et viens.
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par kaiisersoze Mar 12 Mai 2020 - 18:12

Pour les saisons max, je resterais comme on est actuellement.
Pour le pognon je laisserais libre la trésorerie pour la saison régulière, ça laisse le coup de poker pour la J6, mais pour les PO le +40K max est bien.
J'aime bien la proposition de Berni aussi, pas de retour d'outre tombe.
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par DarthNova Mar 12 Mai 2020 - 19:09

En ce qui concerne les retours d'équipes d'outre tombe c'est intéressant que vous en parliez de vous mêmes car les commissaires pas encore séniles se souviendront que j'ai toujours été contre.

D'abord pour le côté pratique puisque ça évite aux commissaires d'aller checker les équipes et ensuite dans l'esprit pour moi si on laisse tomber une équipe ben on la laisse tomber quoi, c'est un choix à bien peser! Pour moi une équipe qui s'arrête ça serait merci et direction Midd, Kislev, tournois spéciaux and co.

Evidemment avec le reboot on tiens l'exception (à laquelle on pourrait ajouter un coach qui fait une pause LVM pour X raisons) puisque certaines équipes sont obligatoirement mises de côté et coupées dans leur élan pour 2 saisons minimum, c'est une des raisons pour lesquelles je suis pas fan non plus du reboot général.
Raison à laquelle je peux ajouter qu'à 1000TV comme n'importe quelle autre TV y-a des équipes plus performantes que d'autres (donc non on ne part pas tous à armes égales à TV1000), puis qu'avec la limitation de saisons + les coachs qui reboot leur équipes avant régulièrement on obtient finalement sans problème une "régulation" des équipes ainsi que des périodes de domination basses/hautes TV qui vont varier pour tout le monde à un moment ou à un autre. Enfin dernière raison liée à la première ça pousse certains coachs à calculer les saisons et jouer une équipe du pif juste pour pas se faire couper leur évolution genre quand tu dois commences une nouvelle équipe 1 saison avant le reboot...

Enfin le reboot c'est pas le sujet et tout le monde semble apprécier ça mais puisqu'on se dit les choses et ben moi aussi na! et puis ça fera plaisir à Mick de relire ça pour la dixième fois, j'en suis sûr What a Face

Sinon HT la règle trésorerie a "presque" rien à voir avec la gestion de TV entre gros et petits, même une équipe avec juste 10k de moins peut du coup balancer 200k de trésorerie sur un match de PO et se retrouver avec une équipe largement supérieure en TV...un truc que des MV ou Nécros peuvent faire facilement avec leur tréso florissante (merci regen) quand des elfes ben ils seront toujours niqués^^
Du coup justement imagine un gars comme toi qui aime rogner sa TV, ben pas de chance ton adversaire à 220k de tréso avant ton 1/4 de finale et à juste 10 petits K de moins que toi et tu peux pas aller plus bas. Ben d'un match qui aurait du être à TV "égales" le gars va pouvoir cracher sa tréso et prendre un ascendant...ça valait le coup de gérer sa TV!^^'

Et puis mon coquin tu viendras nous reparler de gestion de TV après ton expérience en EN héhé, ça va te changer Wink

Quoiqu'il en soit pour cette S19 essayons de rester focus déjà sur ces propositions et on étudiera les autres alternatives pour la S20 histoire de pas faire ça à l'emporte pièce! mais n'hésitez pas à vous exprimer c'est l'endroit Smile
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par Mickrob35 Mar 12 Mai 2020 - 20:15

On pourra faire une autre discussion sur les équipes "de retour"
Moi, j'ai des halfings chaud bouillants qui ne vont attendre que ca!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par hautes-terres Mer 13 Mai 2020 - 13:06

DarthNova a écrit:
Du coup justement imagine un gars comme toi qui aime rogner sa TV, ben pas de chance ton adversaire à 220k de tréso avant ton 1/4 de finale et à juste 10 petits K de moins que toi et tu peux pas aller plus bas. Ben d'un match qui aurait du être à TV "égales" le gars va pouvoir cracher sa tréso et prendre un ascendant...ça valait le coup de gérer sa TV!^^'


C'est là où c'est couillon car le tour d'après c'est lui qui va manger....

Je comprend bien la philosophie de l'histoire, mais je préfère la liberté d'utilisation de la Tréso...

Pour les EN, une découverte en ce moment sur PC, c'est pas mal, l'assasin j'adore, je suis en mode apprentissage avec des roosters sans blitzers....et j'attends des affrontements Bash qui n'ont pas encore eu lieu.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par Warmutte Mer 13 Mai 2020 - 13:33

EN sans Blitzers ? Whoa. Audacieux. Tiens nous au courant de comment ca marchr car je suis tres curieux, pour le coup ^^*
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par DarthNova Mer 13 Mai 2020 - 15:14

Facile mal lol
Trop limité en M qui est déjà là faiblesse des EN comparé aux autres elfes.
Un roster 3/4 et assassin c'est 6M comme des amazones, les compétences et le banc en moins...bonne chance!^^'
Si tu as peur de la TV faut pas jouer elfes^^

Après ça empêche pas l'expérimentation bien sûr! Mais en avançant à peine plus vite que des orcs les choses deviennent vite compliquées avec le foire aux gfi que ça fini par engendrer^^


Dernière édition par DarthNova le Mer 13 Mai 2020 - 15:22, édité 2 fois
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et modifications pour la S19 - Page 2 Empty Re: Nouveautés et modifications pour la S19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum