Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Never give up! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Never give up! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Never give up! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Never give up! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Never give up! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Never give up! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Never give up! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Never give up! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Never give up! I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Never give up! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Never give up! Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Never give up!

5 participants

Aller en bas

Never give up! Empty Never give up!

Message par DarthNova Jeu 29 Sep 2016 - 20:25

Je viens de jouer un match en NAF avec mes MV contre des orcs de 200 TV au dessus et les amis j'ai rarement fais preuve d'autant d'abnégation sur un match!

Imaginez...mon adversaire attaque (des châtaignes sur pas mal de joueurs) :

- premier bloc : blessé! pas de regen...
- second boc : blessé! pas de regen...
- troisième bloc : blessé! pas de regen...

Là je commence à pâlir un peu tel mes MV...

- quatrième bloc : mort! pas de regen...

Et vas y les agressions tous les tours! Le forfait me démange lol

Je mange un TD...et je reprends un portion de KO et blessé...

Je blesse le troll, il regen...
Je blesse un orc, il retourne sur le banc...

Pourtant je m'accroche malgré tout, et là...ben juste n'abandonnez pas vos matchs tant qu'y-a un espoir! :P

N'hésitez pas à partager vos faits d'armes les keupins, y-a des trucs tellement ouf dans ce jeu :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Never give up! Empty Re: Never give up!

Message par newton999 Jeu 29 Sep 2016 - 20:39

Ben c'est quoi le résultat ? Tu as gagné ??

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Never give up! Empty Re: Never give up!

Message par DarthNova Jeu 29 Sep 2016 - 21:42

Oui 2-1 en jouant libéré du coup.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Never give up! Empty Re: Never give up!

Message par Bulbimath Jeu 29 Sep 2016 - 21:47

Gloire à toi Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulbimath
Bulbimath
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 945
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Never give up! Empty Re: Never give up!

Message par Bulbimath Jeu 29 Sep 2016 - 21:47

Gloire à toi Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulbimath
Bulbimath
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 945
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Never give up! Empty Re: Never give up!

Message par kaiisersoze Ven 30 Sep 2016 - 1:27

newton999 a écrit:Ben c'est quoi le résultat ? Tu as gagné ??

Lol, ba oui, pris par l’émotion il oublis le score...

Bien joue Darth, ton abnégation progresse encore Wink

Voici un de mes pires faits d'arme :

Match Skavens Vs Nains, 1-1 15e tour, je joue les Skavens en inferiorite numérique (normal), je suis accule le long de la ligne avec un amas de nains de jardins gardeuse autour de moi (normal). Si je m'extirpe pas vite je vais me faire défoncer avec possibilité de prendre un TD derrière... J'ai un coureur d'egout un peu plus loin en embuscade. Je joue le tout pour le tout a coup a cout de 1 de, et même une fois a 2 des contre, j'ai une chance folle ! Le gars en face dois hallucine tellement j'ai de la chance car j'arrive a me dégager un chemin. Je vérifie la route case par case, seulement une petite zone de tacle a 2+ a franchir, je lance le move, hop hop hop !!! j'arrive a mon coureur, je suis trop fier, je clique dessus pour faire transmission, transmission, transmission, vas y transmet non de dieu !!! WTF !!! Je suis passe a cote du ballon, j'ai pas ramasse en fait !!! Quel naze, je me suis fais avoir par la camera et le chemin automatique...
Du coup les nains ramassent tranquille et marquent, je perds 2-1...
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Never give up! Empty Re: Never give up!

Message par fumblemaster Ven 30 Sep 2016 - 6:58

kaiisersoze a écrit:
newton999 a écrit:Ben c'est quoi le résultat ? Tu as gagné ??
Match Skavens Vs Nains, 1-1 15e tour, je joue les Skavens en inferiorite numérique (normal), je suis accule le long de la ligne avec un amas de nains de jardins gardeuse autour de moi (normal). Si je m'extirpe pas vite je vais me faire défoncer avec possibilité de prendre un TD derrière... J'ai un coureur d'egout un peu plus loin en embuscade. Je joue le tout pour le tout a coup a cout de 1 de, et même une fois a 2 des contre, j'ai une chance folle ! Le gars en face dois hallucine tellement j'ai de la chance car j'arrive a me dégager un chemin. Je vérifie la route case par case, seulement une petite zone de tacle a 2+ a franchir, je lance le move, hop hop hop !!! j'arrive a mon coureur, je suis trop fier, je clique dessus pour faire transmission, transmission, transmission, vas y transmet non de dieu !!! WTF !!! Je suis passe a cote du ballon, j'ai pas ramasse en fait !!! Quel naze, je me suis fais avoir par la camera et le chemin automatique...
Du coup les nains ramassent tranquille et marquent, je perds 2-1...

HAHAHA Smile

J'ai vécu la même chose la saison dernière face à Kiri qui, avec son coureur nain, réussit une série d'esquives à couper le souffle pour se faufiler entre mes elfes...sauf qu'il avait oublié de récupérer le ballon sur le chemin. Quand on est l'adversaire, on rigole beaucoup.  :lol:

Bravo Darth, bien joué ! C'est l'avantage d'avoir des équipes avec des MV 8 et "esquive". Smile

_________________
"A vaincre sans péril, on gagne."

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Never give up! Empty Re: Never give up!

Message par DarthNova Ven 30 Sep 2016 - 9:45

C'est "seulement" 7 de MV pour les goules mais oui c'est ce qui m'a sauvé les fesses en grande partie!
L'autre partie c'est un coach orc qui jouait clairement "foul game" (car je vous le redis, les orcs, H-L, Chaos and co, niveau bash ça envoie autre chose que les MV) et moins opti niveau placement et anticipation.
Peut-être trop confiant vu sa supériorité écrasante aussi? à 1-1 au début de la seconde mi-temps (déjà super tendu pour moi d'égaliser vu les blessés) je suis resté en fond de terrain avec 3 de mes goules pour tenter de l'aspirer, ça n'a pas manqué il s'est rué en formation plus ou moins serré pour me presser et me concasser...c'est là qu'effectivement "esquive" à fait le job, une transmission, une petite passe et hop la goule est déjà loin.

Là il a joué l'orc de base (je dis ça sans être péjoratif hein) c'est à dire qu'il n'a pas envoyé tout de suite un traqueur mais à commencer à pousser mes joueurs vers les lignes, me taper et m'agresser pour me forcer à marquer rapidement.
D'habitude c'est pas forcément un mauvais plan mais à 1-1 et 5 ou 6 tours à jouer vous vous doutez bien que je suis allé me coller à la ligne de TD en me foutant éperdument des blocages et agressions vu ce que j'avais déjà pris dans la gueule! A ce niveau là je voulais gagner le match vu le prix payé! et comme les jets ont commencé à changer de camp il a pris de bonnes baffes, du mort, du KO et du sonné et j'ai bloqué les éventuelles traqueurs notamment dos à la sortie (encore un joueur qui veut jouer les lignes mais contre qui ça se retourne car il le fait pas très bien), résultat ça l'a tellement ralenti que j'ai été forcé de marquer à 2 tours de la fin, un peu tard pour lui sans gobelin (dead).
Et là le pire c'est que je me dis qu'il peut marquer donc je recule un max de joueurs pour stopper le ou les rares orcs qui pourront être en position de TD...et lui non il me tabasse sur la ligne mes 3 joueurs, agresse (il aura pris aucune expulsion je crois) et s'occupe absolument pas de pouvoir marquer...et bien sûr je prends la bonne agression T16 sur ma momie heureusement sans conséquences.

Bref contre un bon joueur (n'importe qui ici en fait) je pense qu'un tel écart d'effectif m'aurait rendu la tâche quasi impossible, le fait de tomber contre un bourrin sûr de sa force m'a donné une chance et Enefel m'a soutenu, pour une fois! haha!

J'ai joué un russe aussi qui jouait des humains, courte victoire 1-0 (un peu gourmand sur le second TD potentiel) et un chouette match!
Là oui les momies ont fait le taf et surtout encore une fois un joueur qui sous estime et anticipe pas au mieux les lignes de sortie, être à 2 ou 3 cases du bord n'est pas une garantie de sécurité.
Ca m'a fait les sorties suffisantes pour prendre le dessus.

@Kaiizer : oui c'est un peu moche mais je crois qu'on a tous fait ce genre de boulettes (bien que perso sur le ramassage je fais jamais de "chemin", je ramasse puis je continue), par contre pas voir un joueur derrière un Big Guy, oublier un joueur resté loin derrière ou ce genre de trucs ça ouais "j'aime" bien lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Never give up! Empty Re: Never give up!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum