Blood Bowl II - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Bernico1208

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Necromunda - le jeu
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:55 par Stebeub

» Blood Bowl 3
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par newton999

» Cellule de recrutement
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeHier à 22:39 par kaiisersoze

» Inscriptions S20
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeHier à 18:04 par Stebeub

» Djybee en D2!
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeHier à 13:22 par Alexiskyky

» CHAMPIONS & RECORDS
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeHier à 9:52 par Stephane_Segura

» Résultats saison 1
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeHier à 0:00 par Alexiskyky

» BOB & JIM ANNONCENT LA SAISON 20
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:50 par Alexiskyky

» Finale Mid s19: Nin Vs il verra bien quand il sera revenu de ses vacances à la pêche aux colins
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 9:00 par Nintendoue

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

S19 J6 Nissart Vs Zepoulp

S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  Empty S19 J6 Nissart Vs Zepoulp

Message par Zepoulp le Mar 7 Juil 2020 - 13:36

Yop Nissart !

Voilà le dernier match de la saison, essayons de faire un beau match pour terminer !

Dispo déjà tous les soirs suivants : mardi, mercredi, jeudi.
En journée c'est variable mais en gros je suis dans les parages car je suis en vacances.
Sinon pour ce weekend c'est un poil plus tendu, peut-être samedi début d'aprem sinon le dimanche.

Voilà tu sais à peu près tout !

A bientôt

Zepoulp
Assistant Coach
Assistant Coach

Revenir en haut Aller en bas

S19 J6 Nissart Vs Zepoulp  Empty Re: S19 J6 Nissart Vs Zepoulp

Message par nissartkiller le Mar 7 Juil 2020 - 18:03

Salut zepoulp,

Moi je suis assez disponible cette semaine donc je te propose mercredi soir à 21h est-ce que ça te convient ?
Pour le dernier match de la saison je vais motiver mes humains parce que cette saison ils se sont tourner les pouces, ils avais pas compris qu'ils étaient dans une équipe de bloodbowl 😭

A bientôt 👍
nissartkiller
nissartkiller
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Zepoulp le Mar 7 Juil 2020 - 19:16

On s'est arrangé pour jeudi 20h Smile

Zepoulp
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par nissartkiller le Jeu 9 Juil 2020 - 20:42

Salut a tous,

Pour ce dernier match de saison régulière (jouer un peu en avance 17h au lieu de 20h), nous avons des humains qui se déplacent chez des amazones.
Les humains ont fais la surprise a la dernière minutes avant le match d'emmener dans leurs bagages un ogre fraîchement engager dans la taverne devant le stade et un de leurs receveur avec +1 d'AG.

Les humains gagnent le coin toss et prennent l'attaque.
Un rocher viens souhaiter la bienvenue au lanceur humain qui est sonner pour le tour 1.
S'ensuit quelques tours ou les deux équipes se rendent coup pour coup et et les humains grapillent petit à petit sur le terrain adverse, jusqu'au tour 4 ou par manque de temps les H se placent mal, ce qui permet au A d'aller le blitzer et de mettre la pression sans pouvoir ramasser le ballon.
Tour 5 après quelques blocages et poussettes, le receveur H ramasse le ballon puis transmet au blitzer qui peut profiter des quelques trous dans la défense A pour aller marquer le TD.
0-1

Au tour des amazones d'attaquer mais la porteuse de balle s'approche un peu trop de la loss a portée de l'ogre qui n'était pas marquer ce qui lui permet de la blitzer mais sans conséquences pour les A.
Tour 6 la lanceuse se sors des pattes de l'ogre, transmet à sa receveuse avancée qui est mal couverte et qui part marquer a son tour.
1-1

Il reste 2 tours aux H pour reprendre l'avantage, ce qu'il font en envoyant les 2 receveurs à l'avant.
Tour 8 le lanceur transmet à son receveur qui au prix d'une esquive va marquer le 1-2.

Fin de première mi-temps.
Au retour des vestiaire les A sont a l'attaque.

La seconde mi-temps va être plus rude pour les A, avec une défense parfaite qui permet aux H de se replacer plus près de la loss, ce qui aura son importance.
Le premier tour des A se passe pas mal mais un trou permet à un trois quart H d'aller blitzer la porteuse de balle épauler d'un receveur.
Ce qui permet aux H de faire un muret de protection devant le ballon dans la moitié de terrain adverse.
Le repli défensif amazone est efficace m'empêchant de tenter quoi que ce soit au niveau du ballon.Leur permettant même de le récupérer T11 et d'avancer un peu.
Nouveau blitz de l'ogre qui était à nouveau démarquer et a portée de la porteuse de balle mais sans réussir a la coucher ce qui lui permet de s'échapper a nouveau jusqu'au milieu de terrain.
Malheureusement pour notre coach Amazones les Humains réussissent a ramener assez de soutien pour blitzer à nouveau la porteuse et cette fois ça passe, elle lâche le ballon ce qui permet à un receveur non loin de la d'aller ramasser le ballon et de s'échapper en direction du TD.
Coup dur avec en prime lors de ce tour une blessée amazones qui ratera son prochain match.
Les amazones ramèneront ce qu'elle pourront en defense mais ne réussiront ni à coucher l'humain ni à empêcher le Td au T13.
1-3. Il reste 3 tours aux amazones pour marquer un nouveau TD.

Les humains bloquent le côté le plus fourni mais en oubli l'autre côté qui laisse le champ libre aux amazones après une très belle passe qui les emmènent à une case du TD qui interviendra T16 après quelques blocages et frayeurs côté A.

2-3 il reste 1 tour aux humains pour tenter le OTTD pour la beauté du geste.

Malgré quelques hésitations sur le placement et l'ordre et direction des blocages, j'arrive a pousser mon receveur 9M de deux cases mais malheureusement le lanceur rate son ramassage, ce qui met fin au match sur le score de 2-3 pour mes humains

Bravo à zepoulp pour ce match très sympa au micro mais tu n'a vraiment pas eu de réussite sur la seconde mi-temps.
Ce fût un match de bisounours avec 1 blessés et 2 ko de tout le match.

Si tu veut rajouter quelques choses n'hésite pas car j'ai certainement oublier des choses Wink .
Bonne continuation pour la fin de saison et à bientôt en consolante ou midd 👍

nissartkiller
nissartkiller
Coach des 3/4
Coach des 3/4

hautes-terres et Zepoulp aiment ce message

Message par Zepoulp le Ven 10 Juil 2020 - 11:59

Oui c'était très sympa au micro, c'est clair qu'on s'est pas ennuyés Smile

Pas grand chose à ajouter sinon que Nissart a bien transformé mes petites erreurs en grosses erreurs. Une bonne utilisation des receveurs et des blitzeurs. Faut que je m'améliore en défense face à des équipes mobiles.
Le seul regret que j'ai à part les dés en 2ème mi-temps c'est que mon équipe a joué comme des elfes shootés aux bonnes intentions. Mer.. 1 seul ko de tout le match. Bon ça a été compensé par un jeu de passes assez efficace ^^

C'était sympa de découvrir la technique du TD en un tour jusqu'à ce que le lanceur pas vraiment remis du rocher ripe sur le ballon !

Zepoulp
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par TetardJAV le Ven 10 Juil 2020 - 12:17

Un bien beau match d'attaque comme on aime en voir.
GG les gars 👍

TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Zepoulp le Ven 10 Juil 2020 - 13:39

Hâte de la consolante du coup Wink

Zepoulp
Assistant Coach
Assistant Coach