Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» 1/2: Yann vs Alexis
Aujourd'hui à 1:58 par Alexiskyky

» Saison 2 murder cup
Aujourd'hui à 1:51 par Alexiskyky

» 1/2 : Bowl Trap Vs Kouik Kouik
Aujourd'hui à 0:58 par kaiisersoze

» Finale, Mickrob vs Alexis
Hier à 20:38 par Mickrob35

» 1/4: Djeedjou vs Alexis
Hier à 20:22 par Yannarbras

» 1/2 Djedjou vs Mickrob
Hier à 18:27 par Alexiskyky

» Tournoi inter ligue
Hier à 17:32 par Mickrob35

» S11-1/4: Nezcroses Vs Bowl-Trap
Hier à 14:42 par Warmutte

» 1/4 - Kourk Vs Dark
Sam 17 Nov 2018 - 10:52 par kourk1788

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

1/4 finale PO : Interview Salome Leafsson

Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Salome Leafsson

Message par newton999 le Ven 21 Oct 2016 - 11:10

LVMI

Salome, vous amenez les DDLF en PO après une dernière place en S1 et pourtant vous quittez le terrain sous les sifflets du public !
Personne n’a compris cette passe longue en début de prolongation !


Salome

Cette tactique est complètement assumée. Je voulais marquer vite et bien, toujours sous la menace de la saleté de techno-mage Skaven, je devais remonter le ballon le plus vite possible et m'infiltrer.


LVMI

Revenons sur le début du match. On a vu votre équipe assez fébrile. Votre 1er blitz blesse un joueur, vous marquez T2 mais entre le GFI raté de l’ent et votre wardancer sans protection, ce fut poussif.


Salome

Poussif mais pas décisif. Je pense que les ratons n'avaient pas besoin de ça pour arriver à marquer.
Je concède qu'il y a eu une petite erreur de placement de la part du Danseur, sans gravité.

plus globalement, il y avait de l'enjeu, c'est clair. Mais depuis que les Seigneurs du Katar ont racheté l'équipe, notre objectif est de figurer dans cette compétition le mieux possible et d'apprendre. On a pu voir quelques joueurs elfes tétanisés par l'enjeu. C'est en multipliant les matchs de ce niveau que nous pourrons gagner en tranquillité et déployer notre stratégie.
#RêvonsPlusGrand


LVMI

Quel est votre état d’esprit après la sortie de l’ent et de votre joueur avec garde par le rat-ogre aux tours 3 et 4 ? J’imagine que votre stratégie a été totalement chamboulée ?


Salome

Notre équipe est habituée aux sorties. Je rappelle que nous avons enterré 5 joueurs depuis la reprise de la franchise par les Kataris.
La sortie de Pinécorse est un vrai coup dur puisqu'il force les cages à se polariser d'un côté du terrain. Clairement l'équipe avait peu de solutions en défense. J'ai compris très vite que le match serait difficile.

J'ai identifié plusieurs manquements dans le travail de mes joueurs. Sans leur faire de reproches spécifiques, nous devons travailler nos tacles et notre force de frappe pour clouer au sol plus rapidement les joueurs très agiles.


LVMI

En 2ème mi-temps, votre équipe alterne le bon et le mauvais : bon avec la sortie d’un champion skaven et le rabotage de la cage adverse, mauvais avec les doubles esquives ratées et l’importance de la queue préhensile. Vous aviez peur d’un TD tardif des skavens ?


Salome

Ma tactique voulait que les Skavens marquent le plus tôt possible dans le match pour me laisser une opportunité d'égaliser. C'est ce que j'ai fait. A ce titre notre tactique a parfaitement fonctionné.


LVMI

Le foudroiement de votre porteur de balle en prolongation par un sorcier entraîne la contre-attaque des rats et leur victoire.
Allez-vous signer la pétition demandant l’exclusion des magiciens des terrains de Blood Bowl ou faites-vous contre mauvaise fortune bon cœur ?


Salome

Globalement je pense que la victoire des Skavens est complètement méritée. Il n'est pas dans la coutume des Elfes Sylvains de prôner la mauvaise foi typique des habitants du Vieux Monde. Quelques faits de jeu n'ont pas joué en notre faveur, notamment la sortie de Pinécorse l'Homme Arbre par un Coureur d'Egout ou la Défense parfaite des Skavens. Mais sur l'ensemble du match, nous avons eu des manquements. Je salue tout de même l'engagement de mes joueurs qui ont tout donné et pris les risques les plus fous pour apporter du bonheur à nos supporters.

Nous jouons avec les règles, les magiciens en font partie et je n'ai aucun problème à les voir foudroyer mes joueurs.


LVMI

Salome, vous renouvelez votre contrat avec les DDLF en S3, votre objectif après une S2 bien gérée et une équipe presque mature ?


Salome

Nous abordons la nouvelle saison avec beaucoup de confiance. J'ai laissé l'équipe prendre deux semaines de repos loin des sollicitations. Nous avons des investisseurs de Nuln et de Marienburg qui estiment la valeur de l'équipe à plus de 2 millions de pièces d'or. Cela consacre une vision, un travail et un engagement de tous les jours. Je crois qu'en regardant les 13 membre de l'équipe et leurs statistiques individuelles, aucun coach ne reste insensible.

Nous allons spécifiquement travailler à contrer les équipes agiles. Cela n'a pas échappé aux observateurs et commentateurs sportifs que notre équipe n'a jamais vaincu les Skavens. Nous devons travailler pour apprendre les bonnes tactiques de contre et les bons positionnements. C'est assez rassurant de se dire que nous avons encore de la marge de progression. D'ailleurs, deux de nos joueurs sont en train de travailler leur force de frappe pour faire plus de dégâts dans les équipes adverses.

Nous avons donc beaucoup d'ambitions pour la saison 3. Nous viserons la tête de la poule et a minima une place en finale.

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
newton999
Coach Star
Coach Star

Messages : 1500
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/4 finale PO : Interview Salome Leafsson

Message par Salome Leafsson le Ven 21 Oct 2016 - 11:23

Interview de qualité dosée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Salome Leafsson
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 729
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Près de ta fosse à blessés, en train de compter les morts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum