Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 7 Nov 2016 - 17:17
Derniers sujets
» Le futur de la LVM
Hier à 16:13 par newton999

» Salome Leafsson - End of Times - Conseil des 4
Jeu 22 Juin 2017 - 10:02 par newton999

» [Important]Les saisons BB estivales, quid de vos dispos?
Mer 21 Juin 2017 - 8:28 par Mickrob35

» Hello ByChAmS
Lun 19 Juin 2017 - 9:55 par Salome Leafsson

» Défi Darkandoc
Jeu 15 Juin 2017 - 19:41 par DarthNova

» Sacré Graal contre End of Times - ce soir 22H
Mar 13 Juin 2017 - 18:28 par Tenhill

» TroctinRoars vs Dragons Bowl - 16h15
Lun 12 Juin 2017 - 23:32 par kaiisersoze

» Débriefs de matchs
Jeu 8 Juin 2017 - 22:10 par Salome Leafsson

» Mordheim - Cycle 2
Jeu 8 Juin 2017 - 13:16 par Tenhill

Débriefs de matchs

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Débriefs de matchs

Message par Mickrob35 le Dim 18 Déc 2016 - 12:53

C'est tellement dur de marquer avec les nains qu'il ne faut pas chercher à temporiser quand l'occasion se présente! (à moins d'être vraiment safe)
Surtout qu'avec tes tacles tu limites beaucoup le risque de prendre un Td en 1 ou 2 tours restants.

Tes joueurs en appui n'avaient peut être pas encore garde? Si le coureur n'a pas blocage, l'adversaire à 1chance sur deux de te coucher donc très risqué...

Pas de chance sur le coup d'envoi sur la Los, ca complique tout, car le ramassage même avec dextérité échoue souvent. Il faut toujours bien sécuriser la zone de ramassage mais dans ton cas c'était compliqué, pas facile les nains!

Mickrob35
Coach Star
Coach Star

Revenir en haut Aller en bas

Message par ArseNic le Lun 19 Déc 2016 - 10:41

Match hier de mes Nains contre les Nécros de Darth

Encore pas mal de conneries de ma part Very Happy
1/ Je me dis que je vais jouer le roule mort en 2e mi-temps et laisser les Nécros attaquer en 1e mi-temps... Ce que j'avais pas prévu, c'est qu'un de mes Nains se fasse blesser en 1e mi-temps, que Darth marque au 7e tour, et que vu que j'avais pas d'autre remplaçant, mon roule mort soit obligé de rentrer pour 1 tour en fin de mi-temps... pour se faire sortir immédiatement après...
2/ Des positionnements de merde encore une fois, me faisant sortir mes Nains du terrain par les loups garous frénétiques de Darth, alors que j'ai péniblement sorti un zombie avec un tueur de trolls... ce qui m'a amené à perdre ce même tueur de troll au tour suivant...
3/ Une incapacité à faire avancer ma cage une fois le ballon sécurisé... En 3 tours ma cage était disloquée, et mon runner était dans une cage de nécros... le tout en ayant "avancé" d'une case sur le terrain !

Et au delà de mes propres conneries et du très bon jeu de Darth, j'ai eu des jets de dés assez moisis, et je termine le match sans avoir fait le moindre dégât dans ses rangs, et en ayant 2 blessés (un sans sequelles, l'autre perdant un point d'armure) et un runner mort au champs d'honneur...
Bref l'hécatombe !
En bonus, je gagne 10000 pièces d'or en fin de match...
Youhou ! Trop HAPPY ! Very Happy

Bref, le côté solide des Nains, m'a fait défaut, et sans sortir le moindre joueur adverse, c'est vraiment compliqué pour les Nains Sad
En attaque j'étais vraiment comme un con, à pas pouvoir avancer ma cage... Et sans compétences de soutien, ma cage est très aisément cassable !

J'ai l'impression qu'il me faudrait une dizaine de matchs à manger de la merde pour espérer avoir une équipe capable de marquer...
C'était assez frustrant comme match !

Je n'abandonne pas totalement les Nains... on verra.
Prochain match, je vais jouer mes Hauts Elfes. Je vais continuer d'alterner ces 2 styles de jeu différents et on verra ce que je prends pour la ligue !

En tout cas chapeau Darth ! Tu joues propre ! Sans prise de risque inconsidérée, j'ai à chaque fois l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose...

Coach des 3/4

Message par ArseNic le Lun 19 Déc 2016 - 21:02

Yeah !
Match du jour : Mes HE vs les EN de Darth
Résultat => 0-3
Une bonne grosse branlée !
Avec 2 blessés en prime, dont mon Catcher qui perd un point de force...

Que retenir de ce match ?
Difficile à dire...

Un gros élément perturbateur a été la malchance TOTALE de mon côté, et une réussite solide côté Darth (pas une réussite outrageuse, juste aucun déchet)
Cela dit, ça ne doit pas occulter toutes mes erreurs et ma faiblesse tactique...
Ce que je retiens du match, à froid, même si la malchance m'a ruiné le moral... (surtout qu'hier avec mes Nains c'était pareil)

1/ Du haut de mes 7 matchs (vs 248 pour Darth), je mesure le manque d'automatismes de mon côté... C'est comme quand on commence à conduire une bagnole ! Au début on réfléchit à tout, puis tout devient naturel, automatique.
Là je suis encore à l'étape "je réfléchis pour tout y compris mettre le contact" Sad
Et 2 min le tour, quand on réfléchit pour tout, ça passe TROP vite... Et quand ça passe trop vite, mes dernières actions sont au choix :
- WTF le risque de fou que je prends !
- WTF, l'emmêlage de pinceaux dans les commandes !
Bref, systématiquement j'ai fait une action de merde sur chacune de mes phases. Et Darth est solide, rien n'est fait au hasard, chaque positionnement de joueur rempli un but précis ! Donc score logique au final...
Solution ? Continuer à jouer (et à perdre) en se concentrant sur les enseignements...

2/ Plus potasser les principes des zones de tacles, les soutiens, etc. Je fais encore trop d'actions où je viens poser un joueur dans un paquet de joueur, sans vraiment savoir ce qu'il va apporter... J'en reste trop souvent au stade du dénombrement ("allez je l'ajoute lui comme ça je suis en supériorité numérique"). Sauf que parfois on est plus nombreux tout en étant très mal placés, ce qui met en difficulté... Et face à un joueur chevronné, ça peut se transformer en erreur fatale quelques tours plus tard...

3/ Même si je ne fais que des jets de merde pendant un match, ça ne doit pas m'empêcher de réfléchir, et de faire les rares actions safe en 1er... Devoir prendre des risques "fous" devient quasi obligatoire quand on est en difficulté. Pour ne pas m'en prendre encore plus plein la gueule, je dois garder la tête froide

Voilà quelques enseignements... Pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent Sad En fait j'ai quasiment pas eu le ballon, j'ai fait que subir pendant tout le match, et c'est vraiment pénible de ne sortir que des 1 pendant tout un match... Théoriquement ça s'équilibre avec le temps. Là en tout cas c'était juste horrible ! J'ai passé 2 esquives à tout casser sur tout le match...
ArseNic
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Warmutte le Mar 20 Déc 2016 - 13:45

Hier, j ai joue mes chaos contre les orks de Nintendoue.
2-0 pour lui, le constat est clair : je n ai toujours pas compris comment gérer une equipe lourde avec mes chaoteux :/
Belle victoiee pour mon adversaire, bien plus au point au niveau des placements ^^
Le proverbe du jour traitait des rencontres avec les blitzers frenetiques : qui est mal placé a l engagement, sort les pieds devant !
Sinon, avec le recul, j aurais du attendre avant de recruter le mino (que j ai evidement oublié de jouer sur le 1er drive...), il gonfle la TV pour pas grand chose, je pense le virer, au final.
Et le chaos reste delicat a jouer avant d avoir bien pex, le manque de competences se ressent vraiment fort ^^

Le match d hier me conforte dans l idée que j ai, au final, plus de plaisir a jouer mes EN (plus mobiles et plus fluides) que le chaos.

Warmutte
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par ArseNic le Mar 20 Déc 2016 - 18:09

Je n'ai pas vu ton match, Warmutte. Je pense quand même que tu es bien dur avec toi même en disant que tu n'as pas compris comment gérer une équipe lourde avec tes chaoteux...

De ce que j'ai compris, ta team a très peu de compétences, et la TV est assez élevée uniquement grâce à ton Minotaure...

Forcément, si très peu de tes joueurs ont blocage ou d'autres compétences, je comprends que tu te sois fait rouler dessus par les Orcs de Nintendoue...
Je les ai affrontés avec une équipe neuve de Bretonniens, et je me suis fait déboîter ! Quasiment tous ses joueurs sont évolués, il a au moins un Orc noir à 5 de force (avec garde il me semble)

Bref... C'est juste injouable avec une équipe quasi neuve !
2-0, tu as bien résisté même !

Globalement j'ai quand même l'impression qu'avec une équipe neuve, c'est très difficile de gagner contre une équipe qui a déjà des compétences supplémentaires.

Courage !

Coach des 3/4

Message par Nintendoue le Mar 20 Déc 2016 - 18:37

Il avait une équipe a 14XX et des brouettes de TV contre mon équipe a 1570TV Donc la diff de TV n'était pas énorme. Globalement il a eu bcp moins de chance sur les blocages et les sorties.

Coach des Coureurs

Message par ArseNic le Mar 20 Déc 2016 - 18:54

Hehe c'te message rassurant pour Warmutte
Effectivement 1400 vs 1570 ca semble jouable sur le papier.
L'optimisation des points rentre en ligne de compte aussi. Visiblement sa team est pas optimisée à cause du Minotaure.
Du coup c'est le conseil pour Warmutte (en dehors de prendre sa retraite avec le Chaos ? )
Des frappeurs vs des frappeurs, pour gagner faut soit frapper plus fort, soit avoir un peu de flexibilité dans son build pour ne pas rester embourbé dans un jeu de castagne, non ?

Vous en dites quoi ?
ArseNic
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Warmutte le Mar 20 Déc 2016 - 20:53

Ouep. Comme tu dis, le mino me up ma TV pour pas grand chose, mais apres je suis pas a poil non plus ^^
J ai quelques blocages, une chevre a garde, une avec passe (oui oui ^^) un guerrier avec esquive, un autre a 4 agi et bloc.
Je n ai certes pas eu trop de bol avec les des, mais restent mes erreurs de placement ainsi que l ecart de comp (2 ON a F5, le lanceur star F4/AG4 bloc... il est violent lui !).
Je n ai pas eu de bol aux coups d envoi aussi, me mangeant 2 blitz, histoire de bien marquer le coup ^^ (je ne compte pas la relance sup pour Nintendoue en 1ere mi-temps, vu qu il lui en reqtait 2 a la fin ^^).

La flexibilité viendra apres, c est l avantage du chaos avec les mutations accessibles facilement ^^ l idee de faire une equipe de bash a 90% ne me plait pas, y au tellement plus rigolo a daire avec le chaos ^^
Et je ne ferais pas la retraite de ce rooster, mais je vais surement me reconcentrer un peu plus sur les EN, qui me correspondent plus même en equipe debutante.

Apres, Nintendoue est un bon joueur, maitrisant sa team et ne prennant pas de risques inconsidérés, ca fait aussi la difference ^^

Merci en tout cas pour ces encouragements ^^

Warmutte
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par fumblemaster le Mer 21 Déc 2016 - 7:19

ArseNic a écrit:Du coup je ne sais pas trop ce que je vais jouer en ligue entre le Chaos, les Hauts Elfes et les Nains... Des styles de jeu différents, et qui me semblent tous intéressants à ce stade ! Razz

Tu pourrais aussi essayer de jouer Morts-Vivants, sans les momies.  Razz Cool

Je plaisante, mais tu choisis les 3 équipes les plus difficiles à jouer pour un débutant:
- Chaos: 
Quand je lis parfois qu'il est "normal" de perdre une majorité des 10 premiers matchs avec une équipe du Chaos, je me dis que les joueurs sont finalement bien patients.  Rolling Eyes Jouer sans aucune compétence au départ implique une bonne connaissance du positionnement défensif et offensif. L'équilibre est délicat à trouver pour laisser peu de blocage à l'adversaire tout en faisant les siens.
Un joueur expérimenté ne perdra pas la majorité de ses 1ers matchs mais galèrera certainement.

==> Cette équipe ne permet pas à un débutant d'apprendre le jeu. 

- Hauts Elfes:
Peu de compétences au départ, sauf pour la "passe". Cette équipe est difficile à manier car il s'agit d'une équipe Défensive. De sa capacité à contrer l'adversaire dépend sa capacité à gagner. Au moment d'attaquer, elle doit marquer en 2 voire 3 tours. Temporiser est dangereux car ses joueurs résistent assez mal malgré les AR8. Cette équipe est très forte autour de 1500 TV contre des équipes de même niveau car elle est alors très polyvalente.

==> Une bonne équipe pour les débutants souhaitant apprendre à défendre en "rideau". Mais le risque de se prendre des "raclées" est grand car les phases offensives (surtout à basse TV) ne sont pas évidentes à maîtriser.

- Nains:
Une bonne équipe pour les débutants qui ne veulent "pas perdre". Par contre, ils ne gagneront pas beaucoup non plus. Smile
Contre un joueur expérimenté, ces coachs n'auront quasiment aucune chance de marquer, surtout face à une défense en "rideau". 

==> Les nains donnent, à mon sens, souvent des mauvais enseignements aux débutants, qui tentent trop de blocages à 1D, ou qui s'habituent trop à la compétence "garde". Je ne compte plus les équipes de nains regroupées en "tas" (le terme "cage" se mérite) qui n'avancent pas.

Bref, ces 3 équipes demandent une bonne connaissance des "tactiques de base" du jeu. 
Ces équipes offrent peu de matière à apprendre pour les débutants qui ne comprendront pas toujours "ce qui cloche" dans leur jeu. Mon match récent contre le chaos de Vongu est un bon exemple; Vongu joue bien et deviendra un très bon coach. Mais il n'a pas vraiment compris comment jouer son équipe du chaos et à réagir face aux compétences adverses (cette race est obligée d'adapter son style à l'adversaire).

Pour les joueurs souhaitant apprendre les tactiques de base, je conseille plutôt:

- les humains: possèdent toutes les compétences indispensables et sont polyvalents en défense et en attaque. Pas faciles à jouer mais très instructifs. En particulier pour le conseil de base à BB: "garder toujours 2 à 3 joueurs mobiles en plus du porteur en attaque, et en défense en 2nd rideau". Les "blitz" pour libérer des joueurs et gagner en mobilité sont prioritaires dans cette équipe; et cela est souvent vrai à BB pour beaucoup de races.

- les orques: idem que les humains, sans le jeu en transmission. Je déconseille le "lanceur", au profit de gobelins. 4 ON, 4 blitzers, 1 Trois quart et 3 gobelins (en plus de 3 relances) permet une équipe à 12 joueurs et 1000 TV, parfait pour maîtriser les compétences de base. C'est la bonne équipe pour apprendre à jouer avec une équipe de "lourds". Les gobelins portent le ballon et évitent les transmissions (et encore moins les passes).

- les elfes noirs: sûrement la meilleure équipe jusqu'à 1300 TV. Je conseille de commencer avec 3 blitzers, 1 Furie, et que des trois-quarts pour apprendre à joueur avec "frénésie". Devront ensuite être achetés le 4ème blitzer et une 3ème relance (ou d'autres joueurs, à voir).
L'agilité et l'armure des elfes noirs sont parfaits pour apprendre à bien se positionner. C'est l'équipe idéale pour apprendre les subtilités du placement défensif et offensif car ce n'est quand même pas une équipe très mobiles (à cause des trois-quarts). Un débutant pourrait avoir du mal à attaquer au départ, mais apprendra vite.

J'aurai pu ( et dû) ajouter les elfes sylvains mais je ne peux me résoudre à conseiller de jouer ces foutus danseurs de guerre. Evil or Very Mad Razz 
Mais c'est aussi une super équipe pour apprendre le positionnement défensif et offensif, à condition de ne pas abuser de "saut" en défense ni du mouvement abusé du receveur en attaque (il faut apprendre à marquer avec des trois-quarts).

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par DarthNova le Mer 21 Déc 2016 - 9:57

En même temps si c'est des humains et des orques dans la boîte de base du jeu de plateau, c'est pas pour rien  Razz
Je plussoie Fumble, les orques sont pas au top dans tous les domaines mais ils sont complets, ça reste l'une des meilleures équipes avec un roster de base super solide tout en ayant 3 relances d'entrée. 
J'avoue d'ailleurs que le 9 d'AR sur les blitzers m'a toujours semblé un peu "too much"^^

Les humains sont la meilleure équipe pour apprendre le jeu car ils peuvent tout faire, pas toujours très bien au départ mais avec quelques compétences ça devient très intéressant et ils allient une certaine solidité avec une mobilité non négligeable, seul le 2 de force des receveurs est embêtant mais on ne compte pas sur eux pour taper de toute façon. Quoiqu'il en soit on ne peut négliger aucun compartiment du jeu avec eux et faire preuve d'adaptation, si c'est pas la meilleure façon d'apprendre ça.

Passé ce cap alors on peut choisir son équipe selon son style de jeu favori, il est certain que si on apprécie le fait de pouvoir se replacer et conserver une grande flexibilité tactique, les équipes agiles sont tout indiquées, si on veut surtout mettre des bourre pif et rester vivants, les équipes physiques s'imposent naturellement. 
Mais au final chaque équipe selon ses jets de level et ses compétences pourra modifier son ADN et soit renforcer sa stratégie principale soit ajouter quelques cordes à son arc pour plus de flexibilité...et de fun!

BB est un jeu suffisamment frustrant par moment pour ne pas s'imposer de jouer contre nature en espérant de meilleurs résultats car les meilleurs résultats viendront avec les équipes avec lesquelles on a le plus d'affinités car tout paraît plus naturel au moment de jouer.

Pour revenir à ton cas Arsenic, les nains restent la plus dure des 3 races que tu as choisies pour le moment, ils ne pardonnent pas l'erreur de placement et leur stratégie reste peu ou prou la même à chaque match, pas beaucoup de place pour la fantaisie (même si on peut s'amuser avec les nabots dans l'absolu) donc à éviter si tu estimes que tu n'auras pas la "discipline" et la patience pour les jouer comme il se doit.

Ca veut pas dire que tu ne pourras pas y revenir plus tard!

Donc pour ma part, en équipe de "formation", les orcs et les humains sont ce qu'il y-a de mieux, ensuite les elfes noirs sont un très bon choix, en revanche leur 4 d'AG restent du domaine des équipes agiles et si tu ne joues qu'eux au départ ce sera assez difficile ensuite de jouer les équipes à AG3 sans te sentir disons "confiné" Wink

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par kiri le Mer 21 Déc 2016 - 10:31

J'ai commencer avec les nains . (Bon je pense avev plus de connaissance que arsenic ) .
mais avoir commencer par les nains durant 3 saisons et je pense pas me jette des fleurs en disant être une des équipe les plus pénible à jouer . Tout le monde regrette les mérinos Smile .
Je n'est jamais été fan de la cage je le fesais pas trop mais c'est vraix que avec mes nains j'ai a pris à jouer plus vite car ce demande une grosse concentration et maintenant avec mais humain c'est plus easy car expérience nains ma bcp aider .
donc c'est pas un mal de savoir jouer avec les équipe les plus dur car après ça paye enfin voilà mon avis

Coach des Blitzers

Message par fumblemaster le Mer 21 Déc 2016 - 10:57

kiri a écrit:mais avoir commencer par les nains durant 3 saisons et je pense pas me jette des fleurs en disant être une des équipe les plus pénible à jouer . Tout le monde regrette les mérinos Smile .

Les mérinos sont insupportables; ils tapent fort, foncent avec leurs GFI et n'hésitent pas à faire des passes. Smile 
Je pense que tu es plutôt expérimenté avec les nains, peut être une affinité avec l'alcool ou la taille de certaines parties de ton corps.  Razz Cool

C'est vrai que les nains se retrouvent vite dans des "casse-têtes" pour aller marquer, ce qui peut faire gagner en expérience. Mais bon...

De tout façon, je ne comprends pas pourquoi les nains sont acceptés au bloodbowl. Ils cassent complètement le jeu, les parties sont terriblement ennuyantes avec ou contre eux !!
Ils ont toutefois trouvé leurs maîtres en la matière: les Nurgle ! Ils paralysent le jeu en empêchant toute passe, réception ou ramassage de passe, par leur seule présence. Et comme ils ne sont pas bien doués, les spectateurs s'endorment dans les gradins. Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par ArseNic le Mer 21 Déc 2016 - 11:06

Merci pour les conseils fumblemaster et Darth Wink

Par rapport aux Nains, mon avis est déjà plus ou moins fait et rejoint le votre. Une équipe relativement solide, difficile à battre et avec laquelle il est difficile de gagner. Je vais mettre cette option de côté pour le moment Wink J'entends ton point de vue Kiri ! Et je pense que je les jouerai dans un futur proche malgré tout !

Le Chaos, je les ai joués une seule fois contre les EN de Darth, et en plus des blessures qu'il m'a infligé, j'ai effectivement ressenti le manque de compétences au départ. Je pense que cette équipe va être trop frustrante pour moi pour démarrer la longue route de l'apprentissage Wink

Les Hauts Elfes, c'est très intéressant ta remarque "d'équipe défensive" ! J'avais bien intégré que leur jeu de Défense est très important : défense en rideau, ne pas laisser de joueur au contact tout en gênant la progression de l'attaque. Contre les morts vivants de Darth, je m'en étais pas trop mal sorti, y compris en infériorité numérique très marquée en 2e mi-temps (son tour d'attaque). J'avais pris mal de plaisir lors de ce match !

Mon 2e match HE, c'était contre les EN de Darth, et là par contre ça a été l'horreur ! J'ai été totalement débordé au niveau positionnement, les jets d'esquives sortaient systématiquement 1, les jets d'armure étaient totalement en faveur de Darth... Bref, une expérience traumatisante Very Happy
J'en reviens à ta définition d'équipe "défensive" ! Effectivement, je ne l'avais pas réalisé ! Probablement pas le style de jeu qui me convient le mieux !
Et l'argument du "confinement" me parle aussi Darth ! Si je prends l'habitude maintenant de pouvoir faire des esquives à tout va (en supposant que ma poisse me permet de faire autre chose que des 1 ;D) j'aurai du mal à voir d'autres équipes.

Pourquoi pas commencer par une des équipes de la boîte de base...
Je vais me pencher sur ces 2 équipes ! Les humains sont probablement plus polyvalents. Les Orcs plus costauds... Je ne sais pas vers quelle équipe je vais pencher encore.

Je me créé une équipe de chaque ce soir, et j'en jouerai une demain soir ! Et probablement qu'en ligue je jouerai plutôt l'une des 2 !

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir fait des essais de différents styles de jeu contre des joueurs forts comme vous ! Je pense avoir retenu pas mal de choses malgré tout, et avoir saisi les forces et faiblesses de ces équipes !

J'adore vraiment ce jeu, malgré mon ratio de 0% de victoire en 7 matchs Razz
J'ai tout le temps envie de jouer !
ArseNic
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Obsy le Mer 21 Déc 2016 - 12:18

Clairement d'accord.

Pour un débutant il vaut mieux éviter les Nains; l'équipe la plus dure à jouer car il faut tout prévoir à l'avance. Une erreur, un turnover tu oublies pour rattraper ton adversaire c'est 1 TD dans le buffet !

Les Hauts Elfes sont également assez compliqués à jouer car peu de compétences de base au même titre que le chaos qui en plus est bien moins facile sur le jeu de balle !

Les humains ou orcs sont pas mal pour débuter, j'y ajouterai aussi les Skaven qui possèdent des avantages sur tous les secteurs de jeu:
- coureur à 9 de mouvement
- un lanceur pas dégueu
- des blitzer qui font bien mal une fois passé kk lvl (surtout avec un double)
- le rat ogre qui est certainement le meilleur Big Guy

ou aussi les MV voir Nécro qui sont un peu moins bons sur le jeu de balle mais très polyvalents.

Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Tenhill le Mer 21 Déc 2016 - 13:22

Pour le coup ,entraîne toi avec les humains tu auras plus de chance davoir une place en s4 me semble.

Coach des Blitzers

Message par Tenhill le Mer 21 Déc 2016 - 13:33

Homme lézard c'est pas mal aussi je trouve,ils sont complets (hors jeu de passes)

Coach des Blitzers

Message par Warmutte le Mer 21 Déc 2016 - 13:44

De ce que je me souviens de BB1, les HL manquent egalement de comp. Je les trouve assez similaires au Chaos, dans le sens ou tu as 6 joueurs F4 sans competences au depart, mais surtout incapables de jouer une balle et des skinks agi3, infoutus de passer et fragiles. Mais ils sont rapides et esquivent tout.
Et tous les joueurs qont lourds a leveller : les saurus c est uniquement MVP ou blessure, et les doubles sont rapidement imperatifs sur les skinks.

Edit... toujours est-il que j adore ce rooster quand meme ^^ et le kroxi est quand meme un tres bon BG.

Dernière édition par Warmutte le Mer 21 Déc 2016 - 13:48, édité 2 fois

Warmutte
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Tenhill le Mer 21 Déc 2016 - 13:47

Oui javou Smile

Coach des Blitzers

Message par Mickrob35 le Mer 21 Déc 2016 - 14:03

Il paraît même que les saurus ont 9 d'armure...mais lors de mon match d'hier à la fin du 1er tour j'en avais déjà deux avec des blessures graves, pas fiables ces lézards! Et n'en rajoute pas Tenhill Wink

Mickrob35
Coach Star
Coach Star

Message par Warmutte le Mer 21 Déc 2016 - 14:22

Tiens, voyant le tournure de la discussion, quelqu un saurait mes donner brievement les pour et contre des MV et Necros ?
J hesite a m acheter une team supp des que possible, et mon coeur balance entre HL ou des trucs moisis (mais pas de Nurgle).
Merci !

Warmutte
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut