Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 7 Nov 2016 - 17:17
Derniers sujets
» Le futur de la LVM
Hier à 16:13 par newton999

» Salome Leafsson - End of Times - Conseil des 4
Jeu 22 Juin 2017 - 10:02 par newton999

» [Important]Les saisons BB estivales, quid de vos dispos?
Mer 21 Juin 2017 - 8:28 par Mickrob35

» Hello ByChAmS
Lun 19 Juin 2017 - 9:55 par Salome Leafsson

» Défi Darkandoc
Jeu 15 Juin 2017 - 19:41 par DarthNova

» Sacré Graal contre End of Times - ce soir 22H
Mar 13 Juin 2017 - 18:28 par Tenhill

» TroctinRoars vs Dragons Bowl - 16h15
Lun 12 Juin 2017 - 23:32 par kaiisersoze

» Débriefs de matchs
Jeu 8 Juin 2017 - 22:10 par Salome Leafsson

» Mordheim - Cycle 2
Jeu 8 Juin 2017 - 13:16 par Tenhill

Débriefs de matchs

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Débriefs de matchs

Message par Tenhill le Mer 21 Déc 2016 - 15:50

Alors necro et mv ,quand tu n'as pas d'honneur c'est des bonnes equipes tu as une bonne description de ces equipe dans le fofo topic discussion diverse et "les necromanciens sont là"

Coach des Blitzers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tenhill le Mer 21 Déc 2016 - 15:52

Par ailleurs ,les hommes lezard sont quand même plus complets aux debut que les chaos je trouve,les skinks sont destinés au jeu de courses avec de bonne competence de base apres niveau fight ,ça rejoins le chaos pour le debut ,mais avec 6 mec 4 de forces .

Coach des Blitzers

Message par djybee le Mer 21 Déc 2016 - 16:21

Les saurus au début sont des bouffeurs de relances. Si ils ont pas blocage, les relances peuvent partir en 3 tours avec un peu de malchance.
De plus, en défense il faut essayer, je pense, de toujours laisser un saurus libre de tout contact car ils peuvent pas esquiver. Et là défendre avec des skinks c'est pas possible. Un fois les saurus occupés l'adversaire fait ce qu'il veut. C'est une équipe encore plus longue à monter que les chaos je trouve

Coach des Blitzers

Message par Warmutte le Mer 21 Déc 2016 - 16:51

@Tenhill : merci j ai ete lire ça. Ca me conforte dans une direction de rooster undead, je suis plus bete a poils que truc sec enrubané ^^
On verra si j ai les fonds en janvier, ptet prendre les Necromantiques avant les sacs a main ^^ ils ont l air sympa et coller a peu pres a mon style de jeu.

Warmutte
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par DarthNova le Mer 21 Déc 2016 - 19:07

@Warmutt : y-avait ce topic vu si c'est pas déjà celui là dont tu parles http://bloodbowl2-lvm.forumactif.org/t329-morts-vivants-vs-necromantiques-le-match-d-outre-tombe

@Tenhill : selon la restructuration en S4 la limite de race en LVM pourrait être supprimée Wink

@Arsenic : ça me fait plaisir de voir que le jeu te plaît autant, content d'avoir pu te le faire tester du coup  Smile
Et oui malgré la frustration qu'il peut parfois procurer, ce foutu jeu est très addictif, il rend fou mais on y reviens toujours! un peu comme les femmes  pig

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par ArseNic le Ven 23 Déc 2016 - 11:52

2 matchs hier soir avec mes humains ! Suite aux différents conseils, je pense me lancer sur une équipe d'humains pour la Ligue qui démarrera en début d'année. Je continuerai à jouer celle-ci en Middenheim pour faire éventuellement des transferts, et je jouerai une ou plusieurs autres races en parallèle pour me familiariser davantage avec les différents styles de jeu !

Premier match contre Nintendoue, qui lançait une équipe de Skavens.
Ma première confrontation contre les rats, que je n'avais également jamais joué moi même !
Match brutal dans les 2 sens !
Première action du match, je fais un blocage sur un 3/4 => Boum il est mort !
Les blessures et les KO se sont enchaînés pendant le match. Nintendoue a eu sa vengeance en me tuant un Blitzer Sad

Résultat : 0-2 (et encore une défaite à mon actif Razz)
Enseignements : Les Skavens sont vraiment très dangereux, même en infériorité numérique ! La moindre brèche, et ils s'engouffrent et marquent en un tour !

Je dois continuer à jouer pour acquérir davantage d'automatismes, et ne pas faire de conneries sous la pression du chrono (que ce soit les risques inconsidérés, des positionnements à la rache, des joueurs que je laisse couchés au sol ou sans cerveau, ou les erreurs de manips)

J'ai par exemple mangé un TD en grande partie parce que j'ai couché moi même mon Ogre en sélectionnant un skull (sur un blocage à 3 dés...) MAIS QUEL BOULET ! Des doigts en carton et de la merde dans les yeux ! Cela dit, j'aurais peut-être mangé le TD quand même en ne faisant pas cette énorme boulette...

Sinon j'ai remarqué que ma défense sur les côtés est minable... Avec le rat ogre qui blitze sur un côté, c'est l'ouverture de la boîte de pandore, et je me retrouve avec 4-5 Skavens déjà bien installés dans mon camp Sad (et Nintendoue l'a très bien fait, que ce soit pendant mon tour d'attaque ou de défense)

Autre point, j'ai tellement envie de marquer, que je me précipite, et offre des Blitz faciles sur mon porteur de balle ! Evil or Very Mad Je dois apprendre la patience ! (Ce que j'ai plutôt réussi sur le match suivant)

2e match contre des Bretonniens improvisés par Darth...
Résultat : 0-1 (ou peut-être 0-2 ?)
Enseignements : Toujours ces foutues 2 min qui me semblent systématiquement trop courtes...

Ma défense sur les côtés est VRAIMENT moisie ! Darth me sort systématiquement 2-3 joueurs du terrain, sans que je vois quoi faire ! Sad Et le pire, c'est que même en sacrifiant ces joueurs sur les ailes (qui occupent 2-3 joueurs de Darth) je n'arrive pas à percer sa défense ! C'est tellement frustrant...
Je vais potasser nos Replays pour m'inspirer de ton style propre et solide ! Wink

Globalement, le match a été très dur (il était tard en plus), et je n'ai eu à aucun moment l'impression de maîtriser le match...
Les stats disent que j'ai eu plus de 58% de possession il me semble, dont une majorité du temps dans le camp adverse... Une possession totalement stérile. Obligé de faire l'essui glace pour avancer dans ton double "double rideau" ! (ces 4 rangées de joueurs me rendent fou à chaque fois !)
J'ai voulu utiliser mon Ogre pour clouer certains joueurs de ton rideau et me donner de l'air sur le tour suivant... Ça me semblait pertinent et au final j'ai galéré violemment ! J'aurais pu égaliser avec de la chance et un peu plus de jus de cerveau... (mais bordel, en 2 min, trouver une solution au puzzle c'est trop chaud pour moi Sad)

J'ai l'impression que le mieux que j'aurais pu espérer sur ce match, c'était un 0-0, si j'avais pas fait de la merde, et eu un peu moins de joueurs sortis de mon côté ! (Saletés de paysans qui ont résistés !  Razz )

Côté blessures, je m'en sors plutôt bien il me semble (1 blessé sans séquelles), et je blesse 2 paysans en toute fin de match.

Les gains financiers de ces 2 matchs (deux 6 d'affilée, c'est la consolation de la soirée) m'ont permis de racheter un Blitzer pour remplacer celui sauvagement assassiné par ces @#&`èé@@ de rats ! Very Happy

Merci Darth et Nintendoue ! C'était des matchs intéressants, même si encore une fois j'ai perdu Very Happy
ArseNic
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Warmutte le Sam 24 Déc 2016 - 13:19

Hier j ai joue l equipe de Necro de Kiri. 3-0 pour moi, de mémoire.

Conclusion : les joueurs de Kiri ont un accord avec des fossoyeurs (mais pas le même contrat que DarthNova ^^), ce qui lui fait gagner un zombie, comme ça, cadeau.
Sinon, les golems tappent quand même fort, et stabilite, c est chiant ^^
Pour le reste du match, avec un loup sorti sur blessure, ca passe mieux (mobiles ces petites bêtes là !), reste a desengager tout le monde pour eviter les blessures et a profiter de la mobilité des EN pour jouer la balle.

Warmutte
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par ArseNic le Lun 9 Jan 2017 - 23:30

Hier, match contre Tyrany...
Mes humains contre une équipe d'Orcs tous neufs...
Résultat : 0-2
Match à sens unique... Énormément de joueurs KO, et de blessés de mon côté... La plupart du temps j'ai eu l'impression de ne rien pouvoir faire, et à un moment donné le seul choix qui se presentait à moi c'était "est-ce que je relève mes joueurs pour qu'ils se fassent massacrer ou est-ce que je les laisse au sol pour qu'ils se fassent piétiner avec une chance d'expulsion ?"

Ma grosse erreur dans ce match, je pense que c'est mon 1er tour, où je suis allé créer une cage en plein centre du terrain au lieu de la jouer "Elfe Style" contre ces brutes d'Orcs... La suite : la cage s'est fait broyer !
Match très dur pour le moral...

Sinon ce soir j'ai joué les humains de Kiri
Résultat 1-2 ! Encore une défaite... et mon 1er Touchdown marqué depuis mes débuts Razz Ca fait plaisir !
Kiri a super bien joué ! J'ai vu les possibilités des humains en attaque grâce à lui ! Notamment une percée monstrueuse sur son 1er tour d'attaque !
Mon 2e tour d'attaque s'est transformé en cache-cache... Me restait 6 joueurs contre 11... Puis rapidement 5 joueurs... 3 tours avant la fin du match. J'ai conservé la balle pendant 3 tours... Tenté de l'envoyer à l'autre bout du terrain là où j'avais positionné un blitzer... Mais la passe a foiré et Kiri n'avait plus qu'à ramasser la balle... J'aurais peut-être pu tenter de laisser mon porteur collé à la ligne de touche, en esperant que lorsqu'il se ferait blitzer la balle sorte du terrain...

Merci pour les conseils et les encouragements Kiri ! Ça m'a fait plaisir Wink

Coach des 3/4

Message par DarthNova le Mar 10 Jan 2017 - 0:22

Tu le remercieras moins ce cochon quand il piétinera tes joueurs en saison officielle  Razz

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par fumblemaster le Mar 10 Jan 2017 - 0:59

C'est vraiment genial de voir un coach débutant publier ses résultats et analyses ! Merci !

A mon retour, je me prends un mocro et te proposerai quelques matchs amicaux en 3 minutes pour laisser le temps a la discussion. Je suis sûr qu'il te manque un petit "déclic" pour enchainer les victoires !

Sinon, un bon exercice est de commenter un replay d'un de tes matchs.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par DarthNova le Mar 10 Jan 2017 - 1:13

T'inquiète Fumble on le couve le petit  Cool
Bon sauf que sa femme doit maintenant me haïr pour lui avoir mis la main dans l'engrenage addictif de BB  Razz

Ars, tu as tout à gagner à prendre quelques leçons avec Fumble à l'occasion oui  Smile
Ca ne doit pas t'empêcher de développer ton propre style mais tu consolideras tes bases de façon solide et plus encore! c'est un de nos tous meilleurs coachs! Wink

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par ArseNic le Mar 10 Jan 2017 - 10:18

Haha Darth ! Ça va, ma femme n'est pas encore trop véhémente ! C'est sûr que la découverte du jeu a tendance à augmenter mon temps de jeu général... Là si je pouvais, je jouerais clairement 3-4 matchs par jours tellement j'ai envie de progresser Wink
Je dois me raisonner pour préserver mon mariage Razz

Ce sera avec plaisir les leçons avec toi Fumble !
Dans l'absolu, chaque match est une leçon ! Même les boucheries comme contre Tyrany, j'en retire quelque chose Wink

D'ailleurs hier j'ai regardé mon replay contre Kiri, et j'ai vu que mon TD avait été vraiment chanceux. Je l'avais réalisé pendant la partie, et en regardant le Replay je me suis rendu compte que j'aurais probablement mieux fait de garder mon Blitzer (celui qui a marqué) sur l'aile dont il s'est échappé, plutôt que de le ramener au centre, à portée de plusieurs joueurs...
En lui faisant la passe sur l'aile, j'aurais pu tenter le TD directement sur la passe, et si celle-ci ne passait pas, il y avait moins de joueurs adverses autour de lui pour ramasser la balle.

Et comme discuté avec Kiri, j'aurais pu aller sur un 2e TD en jouant plus agressif, et en utilisant l'éclair du sorcier sur son 2e drive d'attaque, où son porteur était isolé proche de sa ligne, et où en Blitzant bien je pouvais amener 2 joueurs très proche du ballon... J'y ai pensé sur le coup, et je me suis dit que j'allais juste lui faire échapper le ballon des mains, et qu'au tour suivant il le récupérait et n'avait qu'à réussir une passe (il a plein de compétences qui facilitent sa passe)
J'ai pas pensé que l'éclair du sorcier pouvait sonner le joueur, et me laisser plus de lattitude pour récupérer le ballon et scorer...
Ça aurait pu faire 2-0 au 10e tour...
M'enfin, avec des "si" hein Wink

Coach des 3/4

Message par Warmutte le Mar 10 Jan 2017 - 10:38

L apprentissage a la dure ^^
Si y a des creneaux, je ne dis pas non a du coaching egalement, pour le coup ^^ histoire de voir les points a ameliorer d urgence ^^

Warmutte
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par ArseNic le Ven 13 Jan 2017 - 22:26

Ce soir, 1er match gagné contre un humain ! Match amical, avec des équipes neuves, sur le format particulier de la coupe des estropiés !

Mes humains 1 - 0 Les orcs cheatés de Warmutte (15 joueurs, 4 orcs noirs... Pas du tout dans les clous des estropiés Razz)

Je me disais que les tours d'une minute allaient être l'enfer, et au final ça passe pas mal ! Comme on était à 0 relances on a eu pas mal de turnover Very Happy

Mais globalement le match me semble tenir la route !
Warmutte prend l'attaque au 1er tour. Le coup d'envoi est très proche de LoS. Il fait une cage qu'il ne peut compléter, ce qui me permet de blitzer son porteur à 1 dé avec mon Blitzer ; je le couche et récupère le ballon et je construis une moitié de cage, qui devrait me permettre d'aller marquer car peu d'orcs sont à portée.
Là Warmutte fait un tour "changement de couches de bébé ! " ce qui me facilite grandement la tâche Very Happy (en regardant le replay, je pense que j'allais au TD de toute façon !)
Je marque au 4e ou 5e tour pour éviter de me faire détruire les joueurs restés au contact.
Warmutte repart sur un tour d'attaque, avec 3-4 tours pour marquer. C'est jouable, surtout qu'il récupère le ballon sur la LoS au coup d'envoi !
Il enfonce mon aile droite et avance en 2 tours à portée de TD, avec une cage pas tout à fait fermée ! J'en profite pour un Blitz à 1 dé avec mon Blitzer et comme son porteur était à une case de la ligne de touche, le ballon sort (ce que j'esperais) et revient au milieu de terrain, à proximité de mon Ogre ! Il n'arrivera pas à marquer et en profite pour m'amocher !

2e mi-temps j'attaque ! Le coup d'envoi sort et je donne le ballon à un receveur proche de la LoS avec l'intention de l'infiltrer rapidement... Je m'emmêle dans l'ordre de mes blocages sur la LoS ce qui ne me permet pas d'avancer... Mon porteur est safe dans une pseudo cage, mais ça ne va pas durer car Warmutte m'encercle bien ! Tour suivant je dégage un Blitzer et l'infiltre dans le camp adverse ! L'idée est que mon receveur le suive et se mette à portée de quelques Orcs. Juste un Blitzer pour couvrir mon receveur ça fait ps beaucoup vous me direz... Mais en regardant bien, y avait pas tant d'Orcs à portée, et ils étaient quasiment tous marqués par mes joueurs, ce qui obligeait une esquive pour s'approcher, donc ça me semblait cohérent comme mouvement...
Je lance donc le mouvement avec mon receveur qui a esquive... Et c'est le double 1 !
Là je suis mal, car le ballon est au milieu du bloc Orcs et mes joueurs subissent quasiment tous un blocage sur le tour de Warmutte...
Pendant 3-4 tour Warmutte avance petit à petit ! Je positionne un pseudo rideau (loin d'être un rideau Elfe) et je blitze dès que possible le porteur de balle... Je crois que j'en réussi 2 pendant ces 3-4 tours, et sur les 2 le ballon reste pour les Orcs... Il reste 2 tours et Warmutte lance son petit gobelin porteur de balle vers la ligne de but. Je n'ai aucun joueur démarqué, si ce n'est un Blitzer dans le camp adverse en position de marquer !
J'ai un Blitz à 2 dés sur son gobelin, qui nécessite que je relève un joueur et que j'esquive. La 1e partie réussi ! Je blitze et récupère le ballon. J'ai de quoi le remonter vers la LoS et je tente la passe vers mon Blitzer isolé ! Passe à 33 % puis 67 % de reception.
Je sais bien qu'il est peu probable que ça passe. L'objectif est à minima de renvoyer le ballon dans le camp adverse pour éviter l'égalisation...
La passe abouti à un ballon au sol, à 1 case de mon Blitzer. Warmutte vient coller mon Blitzer avec le seul orc qui peut le faire... Dernier tour je suis en position de marquer ! Il me faut réussir une esquive et un ramassage, tous deux à 67 % ... J'en réussis un sur deux malheureusement !

Ça se termine à 1-0, avec un dernier tour de boucherie pour Warmutte ! Razz

Je suis très content de mon match !
Malgré le stress des tours en 1 min, sans relance, j'ai pas trop mal mené ma barque.
Sûrement des choses à améliorer, notamment bien relever les joueurs en 1er (ceux pour qui ça vaut le coup). Ne pas hésiter à garder mon porteur de balle en retrait dans mon camp sur les 1ers tours d'attaque, plutôt que me lancer dans une cage hasardeuse contre une équipe supérieure en force brute !

Merci Warmutte pour cette experience Wink

Coach des 3/4

Message par ArseNic le Lun 16 Jan 2017 - 17:34

Hier, match avec Darth !
Mes humains 0 - 0 Ses Nécros

Un match palpitant ! Razz
J'ai profité de la fatigue de Darth qui rentrait d'un week-end bien arrosé Very Happy

Globalement, le résultat du match est une satisfaction dans le sens où je ne perds pas !
Darth n'a pas eu d'occasion franche d'aller au TD, et n'a pas eu grand chose en terme de possession de balle.

Au niveau des blocages, c'est équivalent pour chacun de nous, aussi bien en nombre (38-40 je crois) qu'au niveau des résultats (1 ou 2 blessures, avec quand même un lanceur mort dans mes rangs, après avoir sauvé de la mort un blitzer... :'( )

Au niveau des points d'amélioration, on commence à tourner en rond sur les même thèmes :
- réfléchir davantage à mes actions PENDANT le tour adverse, afin de gagner du temps et ne pas me retrouver à fait 10 actions dans les 10 dernières secondes de mon tour Very Happy
- prioriser plus sérieusement mes actions. Garder le risqué pour la fin (même si c'est un risque essentiel à prendre pour que mon tour ait du sens). Tout ce que je peux faire sans lancer de dé, le faire avant les lancers de manière générale
- continuer à jouer régulièrement, acquérir des automatismes...

Bref, pour le noob que je suis, un match pas si nul que ça finalement !

Coach des 3/4

Message par DarthNova le Lun 16 Jan 2017 - 22:35

Oui y-a déjà beaucoup de progrès, bravo!  Smile
Je t'ai un peu "mythoné" au micro sur certaines actions car je voulais voir comment tu réagirais et tu l'as souvent très bien fait (comme sur mon loup que je place en danger en prétextant au contraire vouloir le protéger, bon avec le porteur de ballon c'était peut-être un peu gros Razz  )
Mais tu sors promptement le loup du terrain, (d'où mon "c'est bien" au micro sur l'action Razz  ) puis tu tombes le porteur de balle mais ensuite effectivement pas les bons choix en terme de priorité sur la récupération du ballon, c'est pour ça que je me suis permis de te le faire remarquer car tu as malheureusement perdu l'avantage du contre notamment en te bloquant certaines trajectoires suite à des blocages pas prioritaires mais également en risquant le turn over alors que mon autre loup est à portée du ballon qui est totalement laissé libre.

Tout ça me laissera l'opportunité de te gêner et de replacer ma défense et donc de t'empêcher de marquer pour finir sur ce 0-0.

Bon match tout de même, de moins en moins d'erreurs de placement "grossières" et je pense que vu l'investissement que tu es en train de mettre sur le jeu tu vas vite me donner du fil à retordre et me dépasser  Very Happy
La S4 sera une formation à la dure mais qui va te faire progresser à vitesse grand V Wink
En tous cas je suis super content de voir ton enthousiasme sur ce jeu car c'est pas gagné au départ surtout quand on débute et qu'on doit jouer contre des joueurs plus expérimentés, ça pas aussi dégoûter...mais je connais ton abnégation et ici encore elle fera j'en suis sûr merveille  Smile

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par ArseNic le Mar 17 Jan 2017 - 17:32

Hehe !

Effectivement ta tentative d'enfumage "mon loup sur la ligne est protégé par ma goule porteuse de balle" n'a pas trop fonctionnée.
J'ai vu assez vite qu'il me suffisait de placer un joueur juste à côté de ton loup, et de Blitzer ta Goule pour faire d'une pierre deux coups avec le jeu de "pousse-pousse" Wink

Par contre c'est vrai qu'il y a encore pas mal de choses que je ne vois pas. J'arrive à me concentrer sur des détails du match, et à faire l'action qui a le plus de sens... et dans la foulée je perds de vue la "big picture" ce qui m'empêche de concrétiser...

Merci pour tes encouragements !

Ce midi j'ai regardé rapidement le Replay de mon match d'hier contre Tenhill.
Je me suis concentré sur mon ouverture, qui a été assez mauvaise et qui m'a mise en difficulté pour la suite du match.

Pour vous resituer le contexte, j'étais en défense et j'ai bénéficié de l'événement de coup d'envoi "Blitz". Je l'ai mis à profit en décidant d'enfoncer l'aile gauche et d'infiltrer 2 Blitzer à proximité du ballon. Sur le tour suivant j'ai avancé 4 joueurs au centre en les laissant libres, me disant qu'ils me serviraient à récupérer le ballon, et je me suis ouvert un passage en Blitzant me permettant de marquer le porteur de balle avec le Blitzer...
Derrière, Tenhill n'a eu aucun mal à débarrasser son porteur de balle de son marquage, et à le mettre en sécurité dans une cage !

Hier, après le match, l'erreur que j'identifiais, c'était d'avoir monté ces 4 joueurs en les laissant libres...
En voyant le Replay, je pense que l'erreur principale, c'est mon utilisation bâtarde du Blitz du coup d'envoi !
J'ai fait le choix de mettre la pression sur le ballon, en avançant 2 blitzers à proximité du ballon, et dans le même temps, j'ai laissé le reste de ma défense sur place, libre de tout marquage... laissant également la plupart des joueurs de Tenhill libres de tout marquage...

Du coup, mes 2 pauvres Blitzers ont vite été encadrés et tous les joueurs libres de Tenhill ont pu construire une belle cage.

Mon agressivité n'était que partielle ! Je pense que si en plus d'infiltrer mes 2 Blitzers, j'avais remonté toute ma défense pour faire un marquage individuel sur un maximum de joueurs de Tenhill, mes 2 Blitzers auraient été BEAUCOUP plus dangereux pour Tenhill, qui n'aurait pas pu ramener tout de suite tous ses joueurs autour du ballon.

Bref, j'ai été mollement agressif en pensant être très agressif Razz
Forcément, ça n'allait pas marcher !

Soit je restais sur mon plan de défense classique, soit je la jouais VRAIMENT agressif...
Être à la croisée des chemins de ces 2 stratégies (qui me semblent valides toutes les deux) sur mon tour de Blitz bonus m'a mis logiquement en difficulté !

En tout cas, si certains d'entre vous ont 5-10 min pour regarder les 2-3 premiers tours de mon match contre Tenhill (The Averages vs Sacré Graal), je suis preneur de votre analyse Wink

Coach des 3/4

Message par Obsy le Mar 17 Jan 2017 - 18:08

DarthNova a écrit: tu vas vite me donner du fil à retordre et me dépasser  Very Happy

ca va c'est pas trop dur ça ! Wink

Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Obsy le Mar 17 Jan 2017 - 18:09

J'fais le malin mais la saison dernière t'es le seul à m'avoir battu ^^ en saison régulière haha

Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par DarthNova le Mar 17 Jan 2017 - 19:16

Haha! bah cette saison je fais nul contre le leader de ma conf Darkandoc et je bat les grosses TV (sauf Troki) mais je me fais ramasser sur les autres matchs  Laughing
C'est pas demain la veille que je vais revoir des PO à ce rythme  Razz
Du coup je repars pas de zéro pour la S4, je conserve mon équipe pour une fois, voir ce que ça donne les nécros un peu plus avancés.
Mes EN resteront encore à la retraite cette saison.

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut