Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Après les présentations...actions ;-) I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Après les présentations...actions ;-) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Après les présentations...actions ;-) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Après les présentations...actions ;-)

2 participants

Aller en bas

Après les présentations...actions ;-) Empty Après les présentations...actions ;-)

Message par Gwen Dim 11 Déc 2016 - 10:22

Salut "tous",
Etant nouveau, comme convenu, je me suis inscrit et présenté sur le forum ce mardi. Après une semaine chargée, je suis enfin dispo pour me lancer Smile Je suis assez libre ce dimanche et j'aurai quelques créneaux la semaine prochaine en soirée.
J'ai adhéré à la Communauté via Ps4 et accepté comme amis quelques uns d'entre vous.
J'ai donc deux questions simples :?:
Qui :?: est tenté de me baptiser :lol:
Comment :?: càd simple demande de "party" ou autre? (Je n'ai aucun souci à jouer avec casque...plus convivial je trouve.)
Bon dimanche à tous
Gwen
Gwen
Gwen
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après les présentations...actions ;-) Empty Re: Après les présentations...actions ;-)

Message par DarthNova Dim 11 Déc 2016 - 10:35

Salut Gwen.

En attendant le lancement de la saison 4, pour les demandes de match tu peux signaler tes dispos dans la section concernée (Middenheim, Kislev, match amical) ou directement sur le PSN notamment sur la discussion de groupe de Middenheim.

Faut que je vérifie si je t'ai déjà ajouté en ami et sur la discussion en question, je ferai ça vers midi.

Du coup tu veux jouer en amical ou directement te lancer dans un ladder? celui de Middenheim étant le plus actif il me semble.
Si tu veux rejoindre Kislev, l'entrée est libre tu peux y inscrire les équipes que tu veux, pas de limitation de TV. En Middenheim en revanche il faut commencer avec une nouvelle équipe et c'est sur invitation donc il ma faudra le nom de ton ou tes équipes Wink (L'arche de Noé?)

EDIT : il me semble que c'est jeanreno "quelque chose" ton pseudo psn donc j'ai déjà du t'ajouter.
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Après les présentations...actions ;-) Empty Re: Après les présentations...actions ;-)

Message par Gwen Dim 11 Déc 2016 - 10:44

ok, merci, j'irai sur la discussion de groupe via PSN.
Je te confirme que tu m'as ajouté en ami et sur la discussion et je t'en remercie.
J'attends la saison 4 ;-)
Etant "bleu" ici, j'envisage de commencer avec une nouvelle équipe. Donc, je crois que le mode "Middenheim" devrait me convenir en attendant la ligue officiel. L'Arche de Noé sera bien le nom de mon équipe.
Gwen
Gwen
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après les présentations...actions ;-) Empty Re: Après les présentations...actions ;-)

Message par DarthNova Dim 11 Déc 2016 - 11:06

Ok dans ce cas je t'envoie un ticket d'invitation pour ton équipe tout à l'heure Wink
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Après les présentations...actions ;-) Empty Re: Après les présentations...actions ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum