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Mordheim - avantages des quartiers
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Mordheim - avantages des quartiers
Je mets le détail ici, plus simple d'accès ^^:
Avantages associés à chaque quartier :
- Quartier Noble :
o Vos relations vous permettent de trouver de meilleures opportunités de bataille. Vous pouvez opter pour 1 partie solo après 2 batailles contre des bandes adverses (au lieu de 3). De plus, si au terme des choix des joueurs, la bande à une journée « à ne rien faire », elle peut jouer une bataille solo, même si les conditions ne sont pas respectées (cela peut l’amener à réaliser 2 batailles solo de suite).
- Quartier Marchand :
o Vous mettez la main sur quelques pierres précieuses qui aident à « persuader » les héros adverses de vous révéler des bouts de phrase. Sur 3+, le héros adverse vous révèle tout ce qu’il sait (au lieu de 4+). D’autre part, lorsque les 3 zones de ce quartier sont maitrisées, ce bonus passe à 2+.
- Quartier des Déchus :
o Des rejetons chaotiques accompagnent les membres de la bande. En cas de victoire et si le chef adverse a été mis à terre, la bande récupère la totalité des morceaux adverses sur 3+ (au lieu de 4+). De plus, en cas de refus de bataille, la bande perd la moitié de ses morceaux que sur 4+ (cela s’applique même si le refus entraine la perte d’une des 2 zones). Enfin, si la bande contrôle les 3 zones, elle récupère la totalité des morceaux adverses (si le chef adverse est mis à terre) sur 2+.
- Quartier des Entrepôts :
o La place stratégique du quartier permet à la bande de modifier une des conditions de bataille choisies par le défenseur lorsqu’elle attaque une zone occupée. De plus, lorsqu’elle attaque une zone libre ou directement une bande, elle peut modifier une des conditions de bataille standards (elle peut ainsi annuler la présence de maraudeurs en cas de bataille directe contre une autre bande). Enfin, si la bande contrôle les 3 zones du quartier, elle a le droit de sélectionner un homme de main de plus que l’adversaire à chaque bataille.
- Quartier des Erudits :
o La bande a de nombreux ouvrages et spécialistes à sa disposition. Elle peut, à chaque début de cycle, choisir de bénéficier des avantages normalement réservés à un des 4 autres quartiers. Si elle maitrise les 3 zones, elle peut, à chaque début de cycle, cumuler les avantages de 2 autres quartiers de son choix.
Avantages associés à chaque quartier :
- Quartier Noble :
o Vos relations vous permettent de trouver de meilleures opportunités de bataille. Vous pouvez opter pour 1 partie solo après 2 batailles contre des bandes adverses (au lieu de 3). De plus, si au terme des choix des joueurs, la bande à une journée « à ne rien faire », elle peut jouer une bataille solo, même si les conditions ne sont pas respectées (cela peut l’amener à réaliser 2 batailles solo de suite).
- Quartier Marchand :
o Vous mettez la main sur quelques pierres précieuses qui aident à « persuader » les héros adverses de vous révéler des bouts de phrase. Sur 3+, le héros adverse vous révèle tout ce qu’il sait (au lieu de 4+). D’autre part, lorsque les 3 zones de ce quartier sont maitrisées, ce bonus passe à 2+.
- Quartier des Déchus :
o Des rejetons chaotiques accompagnent les membres de la bande. En cas de victoire et si le chef adverse a été mis à terre, la bande récupère la totalité des morceaux adverses sur 3+ (au lieu de 4+). De plus, en cas de refus de bataille, la bande perd la moitié de ses morceaux que sur 4+ (cela s’applique même si le refus entraine la perte d’une des 2 zones). Enfin, si la bande contrôle les 3 zones, elle récupère la totalité des morceaux adverses (si le chef adverse est mis à terre) sur 2+.
- Quartier des Entrepôts :
o La place stratégique du quartier permet à la bande de modifier une des conditions de bataille choisies par le défenseur lorsqu’elle attaque une zone occupée. De plus, lorsqu’elle attaque une zone libre ou directement une bande, elle peut modifier une des conditions de bataille standards (elle peut ainsi annuler la présence de maraudeurs en cas de bataille directe contre une autre bande). Enfin, si la bande contrôle les 3 zones du quartier, elle a le droit de sélectionner un homme de main de plus que l’adversaire à chaque bataille.
- Quartier des Erudits :
o La bande a de nombreux ouvrages et spécialistes à sa disposition. Elle peut, à chaque début de cycle, choisir de bénéficier des avantages normalement réservés à un des 4 autres quartiers. Si elle maitrise les 3 zones, elle peut, à chaque début de cycle, cumuler les avantages de 2 autres quartiers de son choix.
Obsy- Coach Légendaire
- Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: Mordheim - avantages des quartiers
Bonne initiative 

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"A vaincre sans péril, on gagne."
fumblemaster- Coach des Blitzers
- Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016
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