Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Bulbimath

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 7 Nov 2016 - 17:17
Derniers sujets
» juju0972 alias julien
Aujourd'hui à 0:15 par Norti_

» graphism forum
Hier à 11:49 par Norti_

» Demande de tickets Middenheim S2
Jeu 20 Juil 2017 - 2:21 par Tyrhany_tsu

» Conseil des Quatre - Inscriptions et Règles
Mar 11 Juil 2017 - 18:05 par kiri

» Finale - End of Times vs Croutards
Jeu 6 Juil 2017 - 17:58 par Obsy

» Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !
Mar 4 Juil 2017 - 21:03 par kiri

» 1/2 finale : Dark Hands VS Croutards
Mar 4 Juil 2017 - 17:20 par Nintendoue

» [1/2 Finale] Elves Killer vs End of Times
Mar 4 Juil 2017 - 14:20 par Salome Leafsson

» ArseNic765 / Nico
Sam 1 Juil 2017 - 11:22 par fumblemaster

Scoop Finale S4 !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Scoop Finale S4 !

Message par DarthNova le Mer 10 Mai 2017 - 16:41

newton999 a écrit:Je te mets un pouce !
Bel amour fraternel  What a Face

Pffff...les deux soirs où je peux regarder c'est annulé et le seul soir où je peux pas vous jouez...je vous hais moi!!!!!!!!  Mad Mad Mad

Bonne finale et envoyez du steak!  Very Happy

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par newton999 le Mer 10 Mai 2017 - 16:54

Je vais t'envoyer du bon steak elfique !

Tu en veux combien ? 1 ou 2 quintal ?
C'est qu'il faut les nourrir nos petits loups ! Ca court longtemps, ça se dépense et ça doit bien grandir...

newton999
Coach Star
Coach Star

Message par fumblemaster le Mer 10 Mai 2017 - 17:05

Il me faudrait un volontaire pour tester ma connexion, sinon je vais tester en ladder. Je ne suis pas super confiant. Le ´hic' est que si le wifi iPhone ne fonctionne pas, je suis forfait (!) vu le délai d'intervention du technicien pour la fibre

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par newton999 le Mer 10 Mai 2017 - 17:40

Tiens moi au courant vers 20h30 sur le PSN Fumble.

Je préfère qu'on joue au dernier moment possible avant l'ouverture de la S5 que de gagner par forfait.

Ou qu'on commence un match qui va se finir 30mn plus tard à cause d'une déconnection !

Si tu as un doute, on remet !

newton999
Coach Star
Coach Star

Message par hautes-terres le Jeu 11 Mai 2017 - 7:54

Félicitations Newton

Quelle Défense, les Nécros sont de bons contreurs. Comme contre Darth, cette équipe ne laisse rien passer.

Dommage pour les trois doubles 1 de Fumble.

C'est le jeu!

Au-dessous des villes agitées du Vieux Monde, sous les marchés et les maisons des pauvres et riches semblables, profondément enraciné au-dessous de la civilisation elle-même, vit un monde grouillant plein d’obscures créatures... peu de personnes connaissent le cancer qui s'est répandu, attaché comme un parasite aux villes humaines...
hautes-terres
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Tenhill le Jeu 11 Mai 2017 - 8:34

C'est le jeu si les adversaires de newton nont pas de bol

Coach des Blitzers

Message par newton999 le Jeu 11 Mai 2017 - 9:19

C'est surtout que j'oblige mes adversaires à lancer des seaux de dés !
A un moment, les 1 arrivent !!

newton999
Coach Star
Coach Star

Message par Tenhill le Jeu 11 Mai 2017 - 9:20

Me tarde le conseils des quatre purée

Coach des Blitzers

Message par fumblemaster le Jeu 11 Mai 2017 - 9:23

A bloodbowl, entre coachs de niveau égal, c'est forcément la chance qui finit par départager les équipes.

Le fait est que même s'il s'agissait de faire 4 "2+" (Esquive, esquive, passe 2+, réception 2+) pour envoyer un trois-quart en bonne position pour marquer, tout échec conduisait à un contre éclair.

Lors de son tour d'attaque, Newton n'a jamais été dans l'obligation de lancer autant de dés (son TD nécessite "seulement" 2 GFI). C'est LA grosse différence, et cela résume assez bien la stratégie dans BB.

Les 2 tours auparavant, je me plante dans mon placement, car je veux placer un écran au centre mais je calcule mal mon coup. Le double 1 de la furie, puis le double 1 du porteur de balle aggrave la situation que j'avais déjà rendue complexe (j'aurais pu encore temporiser, j'avais le temps, mais j'ai hésité entre 2 options, ce qui est souvent une mauvaise idée).

C'est d'autant plus dommage que je défends bien en 1ère, obligeant Newton à marquer et me laisser 4 tours pour égaliser, ce que je fais malgré le blitz (et là, mon placement a été niquel).

Bref, victoire logique de Newton qui joue bien sur les forces de son équipe et le caractère immortel de ses loups (5 blitz avec chataigne, 2 agressions, et ils ne sont que "sonnés" au mieux Smile).

A noter que l'invasion de terrain au 1er tour qui conduit mon blodger chataigne dans le public (blitz d'un loup) a coûté cher puisque malgré 2 babes, il ne reviendra pas !

Ce n'est que dans cette ligue que je perds mes finales et 2 fois contre Newton. D'ailleurs, je ne pense avoir jamais gagné contre Newton. Alors on peut toujours prétexter la chance mais je pense qu'il a le style de jeu parfait pour me contrer, tout simplement !

Je suis satisfait car, d'abord mon connexion a tenu, et parce que ce fut un match de bon niveau, très agréable à jouer !

Bravo au champion Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Boss Hogg le Jeu 11 Mai 2017 - 9:46

Félicitation Newton, la grande classe. J'espère pouvoir regarder la rediff sur Cabal TV car hier je n'ai pas pu vous suivre en direct.
Encore bravo. Si tu es parmi nous en saison 5 je vais décortiquer ta tactique, tes moindre gestes, comment tu réfléchis, tu n'auras plus aucun mystère et JE réussirai à te faire déjouer !!! enfin y'a du boulot quand même car je pars de trèèès loin ahaha.

Assistant Coach

Message par DarthNova le Jeu 11 Mai 2017 - 9:49

On pas est champion qu'avec de la chance, le champion sait la provoquer et c'est la cas de Newton.
Ses stratégies, y compris risquées, ont payées et ont été récompensées, un peu mon rêve lol.
Mais a ce jeu on peut même être un poissard de l'éternel et avoir des résultats correct comme ma pauvre pomme^^

Donc félicitations à Newton pour ce nouveau titre!!!
Et à nous de le redescendre sur Terre en S5 messieurs!
Faites en autant!

Vivement la S5!

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Obsy le Jeu 11 Mai 2017 - 10:21

Si on suit la logique c'est moi le champion S6 !
Ok ok, Bloodbowl n'a aucune logique.

le caractère immortel de ses loups (5 blitz avec chataigne, 2 agressions, et ils ne sont que "sonnés" au mieux ).

C'est vrai que les loups ont tenu le choc !
Mais en contrepartie tous ses blocages ou presque sur tes elfes noirs par ses loups (dotés de griffes) n'ont pas fait non-plus beaucoup de dégats.

ça équilibre assez bien les jets d'armure sur le match je trouve !

Parcontre ce qui t'as fait défaut Fumble c'est les 1 à la pelle autour du 12e tour, un peu sous pression du loup téméraire il faut le dire !

J'en viens à penser que cette équipe (déjà sur le papier) est extrêmement polyvalente mais en plus est un super contre aux elfes noirs qui n'ont pas autant de mouvement !

Et d'ailleurs l'équipe de Newton est bâtie d'une manière très intelligente.

Le môsieur n'a pas cédé à la tentation de prendre les châtaignes et n'a que des compétences hyper utiles: garde, tacle, glissade contrôlée... si je joue contre lui la saison prochaine avec mes Skaven je risque d'en prendre plein les chicots !

En tout cas victoire méritée, ce fut un beau match, ça annonce la couleur pour la S5 qui risque d'être rude !

Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Mickrob35 le Jeu 11 Mai 2017 - 10:31

Tu me laisses la S5 alors Obsy Laughing !

Sans rire j'espère que l'on aura des finalistes inédits l'année prochaine, allez les jeunes!

Coach Star

Message par Obsy le Jeu 11 Mai 2017 - 10:38

Tu vas quand-même pas jouer avec les Crados si ?

(je vois la bannière affichée :O)

Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Mickrob35 le Jeu 11 Mai 2017 - 10:54

Je vais les ressortir pour le Middenheim et aider boss hogg pour ses futurs transferts. Cette bannière est top, je vais pas la laisser tout le temps au placard!

Coach Star

Message par Norti_ le Jeu 11 Mai 2017 - 11:13

Félicitations Newton !

Je pensais que c'était l'année de Fumble, et bien non pas encore...

Rappelles toi des Khornus Obsy, c'était loin d'étre l'équipe full chataigne griffes que l'on s'attend à trouver chez les chaos hautes tv, c'est pas plus mal et la preuve que ça fonctionne plutôt bien !

Norti_
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par newton999 le Jeu 11 Mai 2017 - 11:48

Merci à vous pour les félicitations et bravo à Fumble pour cette chouette finale et son fairplay pour la non-utilisation de sa tréso pour un sorcier !

Désolé la finale n'a pas été un bain de sang et peut-être pas spectaculaire niveau fait de jeu mais contre Fumble, il faut jouer carré, placé. Une case peut se payer cher.

J'avoue que l'invasion de terrain m'a aidé car je peux sortir du terrain ce pauvre blitzer qui n'avait rien demandé et ne reviendra plus.

S'ensuit une traversée du terrain en essuie-glace.
Le problème quand on joue contre Fumble c'est que même à 11 VS 10, on ne voit pas l'avantage ! Les placements sont solides.

Je ne voulais pas forcément temporiser le TD et de toute façon, l'étau des EN commençait à se resserrer. Il y a eu un chemin, 2 GFI à faire, c'était le bon moment.

Derrière, je me place comme une quiche avec 3 joueurs dans chaque zone latérale... Ben oui. Le jeu me déplace 2 golems et gentiment, Enefel me donne un blitz, me permettant un replacement bienvenu.

Bon, il reste néanmoins 4 ou 5 tours à Fumble pour égaliser, ce qui est bien suffisant et très joliment construit.

Je sais qu'Hautes-Terres voyait le blitz à 2D contre contre le porteur de balle mais en fait je ne blitze que très très rarement à 2D rouge. Et pour le coup, je voyais la goule bien plus ennuyeuse en savonnette face au porteur.

Car il fallait me coucher (et bon sang j'oublie TOUJOURS lutte c'était bien joué !) au risque de voir la goule bloquer le chemin.

1-1 à la mi-temps.

Je suis un peu triste que ses armures tiennent mais comme les miennes également, pas de quoi non plus se plaindre.

J'ai été un peu étonné de l'attaque de Fumble j'avoue.
Il me couche sonné mes 3 zombies de la LoS mais ne profite pas pour s'infiltrer.

Alors oui, j'imagine que ça pouvait faire grosse nasse au milieu et me servir mais la temporisation m'a servi.

J'ai eu juste un doute dans ma défense c'est quand tu obliques sur la gauche du terrain. A droite, j'ai un loup à portée de blitz (bon avec 1 GFI de mémoire) et je me suis demandé si c'était un piège ou pas. Car en cas de foirade, je me retrouvais à 2D contre pour le blocage suivant.

Bon en tout cas, je l'ai vu comme un piège et j'ai replacé le loup au milieu.

Comme vous l'avez compris je pense, ma stratégie (quelque soit l'équipe en plus) c'est d'éparpiller l'adversaire sur le terrain et de le forcer à lancer bien plus de dés que moi. Normalement, à un moment, ça foire.

Pour le coup, les 1 sont arrivés en escadrille et le tournant du match c'est le cassage de figure de la furie, qui en plus n'a pas le temps de se relever le tour suivant.

Fumble me complique quand même la vie jusqu'au bout mais avec du monde par terre et mes tacleurs libres de blitzer, le TD est inévitable.

2-1

Content d'avoir gagné ce match sans que les griffes soient un facteur déterminant (un peu c'est bien ça aide) et d'avoir pris tacle lors du up de ma goule !
Tacle c'est bien !

J'adore vraiment l'équipe des nécros, les unités sont très sympas et le duo loup / goule est terrible.
En S5, l'équipe devrait peu bouger car les paliers d'xp sont loin.

Le plus dur reste à faire : défendre le titre honorablement et faire une saison régulière moins poussive que celle-là ! (et acheter un paratonnerre pour mes loups !)

newton999
Coach Star
Coach Star

Message par Salome Leafsson le Jeu 11 Mai 2017 - 12:14

Bien joué Champion !

Coach des Blitzers

Localisation : Près de ta fosse à blessés, en train de compter les morts

Message par fumblemaster le Jeu 11 Mai 2017 - 14:01

newton999 a écrit:J'ai eu juste un doute dans ma défense c'est quand tu obliques sur la gauche du terrain. A droite, j'ai un loup à portée de blitz (bon avec 1 GFI de mémoire) et je me suis demandé si c'était un piège ou pas. Car en cas de foirade, je me retrouvais à 2D contre pour le blocage suivant.

Bon en tout cas, je l'ai vu comme un piège et j'ai replacé le loup au milieu.

Ce n'était pas vraiment un piège, juste un positionnement pas trop risqué de ma part.
Mon erreur vient au tour suivant où je n'exploite pas la possibilité de percée (passe au blitzer AGI 5 et écran de 2-3 joueurs). Je temporise pour sortir la furie et ça foire. Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Boss Hogg le Jeu 11 Mai 2017 - 18:11

Dans mes bras Microb35, alors si je peux te commander une bête avec Blodge: "alors là j'achète" comme dirait l'autre (ouh la référence pourrie là).
Garde bien tes Crados au chaud, moi j'ai voulu faire évoluer mes Bio-Hazzard et je me suis fait tuer mon Pesti avec Mvt 7, rhaaaa dégoutéééé.

Assistant Coach

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut