Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Livres10
Samba Action Calculator
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

+8
hautes-terres
Mickrob35
djybee
Warmutte
newton999
Tenhill
kaiisersoze
Salome Leafsson
12 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Sam 16 Sep 2017 - 13:00

Bon...ça déboîte sa race!!!!!!!!!!  pig pig pig

Je ferai un report plus argumenté plus tard  cat

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Sam 16 Sep 2017 - 13:10

Ne remues pas le couteau ds la plaie !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Sam 16 Sep 2017 - 15:06

Allez C/C de mon post sur Neo car la flemme haha!

Testé sur la session de ce matin et j'ai kiffé ma race  8) 

Jeu facile? en terme d'exécution oui c'est super accessible, n'importe qui peut s'amuser en mashant et faire des trucs cool, comme on peut le faire sur d'autres jeux comme Tekken ou Soul.
Mais non tout se fait pas avec 1 bouton (à bas les raccourcis!)...faut 2 boutons pour les super^^

Plus sérieusement oui tu masher les light et avoir un combo qui sort tout seul mais comme d'hab c'est pas avec ça que tu va rentabiliser tes ouvertures de garde.
Pour résumer tous les moves et mécaniques de jeu sont facilement exécutables, c'est les déplacements, l'espace, l'utilisation des assists, les barres vie/super et les carottes en tous genre qu'il faut gérer pour faire la différence entre entre un masheur fou et quelqu'un qui sait ce qu'il fait et a un minimum de plan de jeu...et de réactivité car ça va assez vite.
Les combats menés "intelligemment" durent, les autres peuvent être expédiés très vite!

Une fois qu'on commence à utiliser toutes les options dispo ça devient vraiment super sympa à jouer, au passage le spark fonctionne bien pour sauver les meubles, sur mon premier match j'me suis fait ouvrir mes 2 premiers persos le temps de comprendre un peu les commandes (bon je m'y attendais un peu^^') mais la C18 survivante en mode spark a fumé la team en face vu que les 3/4 des joueurs bourrent mono-bouton oui et ne gère rien même pas la garde...donc vas y que je balance du super dash qui traverse leur nawak et leur spam pour les comboter à l'infini to super finish  :lol: 

Que dire alors sur ce premier essai? bon c'est magnifique ça tout le monde le sait déjà, c'est accessible à tous certes mais surtout c'est speed, intense et fun! 
On dort jamais ça enchaîne les combats et on en prends plein les yeux et les oreilles! Bref, un pur feeling arcade tout simplement!
Est-ce que le jeu aura une profondeur technique de fou? probablement pas mais comme déjà dit c'est pas là que les combats se joueront.
Ce qui est sûr c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer (et mes invités aussi) et que ma foi faut vraiment trouver une autre raison pour aimer le jeu?

Bref ça m'a convaincu par rapport à ce que j'en attendais, un versus punchy, fun et jouable avec ses potes pas forcément ultra investis en versus fighting, le tout dans un univers kiffant, what else?
Y-a déjà tout un tas de jeux pour DBZfanboys ou pour les poulpes du pad/stick, donc la formule proposée pour ce DBFz me va très bien!  Smile

PS : Ha! et ça fonctionnait très bien online pour ma part (et je suis pas encore en fibre hein) y compris contre les connexions 1 barre.
Y-a d'ailleurs à priori un indicateur de retard de frames en temps réel au dessus du timer du jeu, c'était indiqué 2/3F la plupart du temps.
Parfois les serveurs passaient en maintenance mais tu pouvais jouer contre l'IA en attendant.

EDIT : Yamcha, Tenshinhan et C21 (cyborg féminin inédit, boss final?) a priori sont confirmés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Dim 17 Sep 2017 - 21:46

C-17 aussi a leaké à cause de son doubleur ricain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Salome Leafsson Lun 18 Sep 2017 - 10:41

Darth tu donnes bien envie Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salome Leafsson
Salome Leafsson
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 729
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Près de ta fosse à blessés, en train de compter les morts

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Mer 27 Sep 2017 - 12:08

Alors tiens dans ce cas  Wink
Les 2 dernières minutes sont totalement épiques!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Mer 27 Sep 2017 - 14:47

La fin du combat !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Mer 25 Oct 2017 - 20:02

Bon pour ceux qui ont pas suivi le jeu aura donc 4 versions au lancement et est dispo en preco sur le store :

- 69,99€ édition standard avec quelques babioles (avatars lobby, vegeta/goku ssgss anticipés et accès open bêta anticipé. Evidemment vous pourrez trouver le jeu à 49€ dans certaines enseignes de grande distribution si vous le prenez en version physique et ignorez les boutiques comme Micromania (qui au passage ne peuvent pas s'aligner sur les tarifs de la grande distribution)

- 99,99€ édition fighterz pass avec les 8 persos DLC et les mêmes bonus que la standard.

- 114,99€  (yolooooooo!) Édition ultime qui ajoute 11 chansons de l'animé et les voix commentaires....bref l'édition quenelle +++++

En physique la jolie édition collector à 150 boules avec une figurines, un steelbook et quelques cartes artwork mais...aucun des DLC ou bonus  Shocked
L'ultime carotte!  albino

Faut quand même être con pour monter une hype de fou et tout foutre en l'air pour gratter un max de pognon.
59,99/79,99/99,99 et une collector 149,99 qui contient tout + la figurine et les autres pioupiou et c'était disons "fair".
Là ils vont gratter les plus faiblecrew mais perdre beaucoup de preco à côté + un début de bad hype.

---------------------------------------------------
Ceci étant dit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la bas du screen on peut donc voir la grille de sélection des personnages composée désormais de 3 lignes : une première ligne de 8, une seconde avec Nappa qui la complète (8 persos aussi donc) et une troisième ligne qui débute avec Ginyu.
Il paraît donc maintenant à peu près certain que le roster de base sera bien composé de 24 personnages ( :P ) et que le pack DLC Fighterz et ses 8 personnages supplémentaires ajoutera donc logiquement une quatrième ligne de sélection sur la grille pour un total de 32 personnages jouables d'ici fin 2018 avec probablement 2 persos par trimestre genre mars, juin, septembre et décembre 2018...c'est aussi là que sorti sûrement la nouvelle version du jeu intégrant tous les bonus^^'

Ca nous laisse donc 7 personnages a annoncer pour le jeu de base, je pense qu'on aura 2 persos consécutivement en Novembre, Décembre et Janvier puis C-21 qui s'ajoutera à la fin, peut-être à débloquer dans le mode story?

Pour les 6 élus restants (en partant du principe que le 7ème soit bien C21) je ne ferai pas trop de pronos, la seule question que je me pose à ce sujet c'est si Bandai/Namco va foutre Broly de base pour multiplier les précos et ventes au lancement (et damage control l'annonce des DLC et regarder tous ceux qui ont annulé leur préco revenir sur leur pas cat ) ou si ils vont faire les chiens jusqu'au bout et le foutre dans le pack DLC pour en vendre un max. Je ne suis pas un fan absolu de Broly mais le perso a une popularité assez énorme donc je le vois pas absent même si j'aimerai autant des persos plus rare...ou canons  What a Face

Bref 24 personnages de base pour un nouveau jeu de baston avec ce niveau de finition c'est ce que j'espérais de mieux (le taf sur un perso est monstrueux contrairement aux modèles basiques d'un Xenoverse ou d'un Budokai) donc je suis joie! j'avais peur d'un roster famélique comme Arcsys a pu en sortir sur les premières itérations de ses nouveaux jeux ou certains one shot comme HNK.

Avec un mode story qui semble original et assez étoffé (3 histoires à découvrir) et des options multijoueurs au taquet (versus classique, tournois, party mode avec 3 joueurs contre 3 joueurs chacun contrôlant un perso, système de room à 8 joueurs où 4 matchs peuvent avoir lieu en même temps, etc...) et un qualité globale juste ouf, y-a largement de quoi se faire plaisir avec le jeu de base!

Bon je prendrai juste le pack DLC de personnages car ça fait quand même 1/4 du roster, que j'adore les jeux de combat et qu'un peu de nouveauté c'est toujours sympa après quelques mois de jeu.
Tout comme Bloodbowl, si je ne suis pas partisan de la politique des DLC, ça ne me dérange pas de remettre la main à la poche de temps en temps pour un jeu où je m'éclate et je passe des dizaines voire des centaines d'heures seul ou entre potes.

De plus il faut quand même préciser que ces 8 persos DLC ne sont pas coupés de la version de base pour être ajoutés ensuite en DLC en scred, ils ne sont tous simplement pas encore créés...on voyait déjà que Tenshinhan et Yamcha n'étaient pas encore finalisés dans leurs trailers respectifs.
Vous pourrez rétorquer qu'ils n'ont qu'à retarder le jeu de 6 moins et mettre tout de base mais les mecs d'Arcsys ont un temps (une deadline surtout) et un budget de développement pour le projet de base, ensuite les profits générés par les ventes de précos du jeu et des packs DLC permettent à une petite partie du staff (les autres étant redéployés sur d'autres projets ou virés après leur mission temporaire sur le jeu) de rester sur le développement des DLC après le lancement du jeu. Sans cet apport qui génère un budget supplémentaire y-aurait probablement aucun soutien ou suivi sur le jeu après la sortie, ou on reviendrait à l'ancien système économique des jeux de baston à savoir une nouvelle version du jeu 1 an plus tard à payer plein tarif, tout ça revient donc peu ou prou à la même chose. Et oui dans tous les cas on se fait ponctionner la moelle  I love you

Reste que la version collector est une carotte (d'ailleurs seul le pass des persos DLC a un intérêt à être payé) et que la communication sur les DLC est un peu trop prématurée et laisse un goût amer dans la bouche des joueurs pas forcément au fait de la réalité du développement d'un jeu de ce genre.

Pour le reste, vous le savez j'ai pu jouer à la bêta et le jeu est une boucherie donc personnellement je jetterai mes billets à la sortie avec autant d'enthousiasme que pour une table dance d'une farouche amazone!  lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Mer 25 Oct 2017 - 20:41

Tu as joué à la manette ou stick arcade au fait pour la bêta ?

Sinon pour les prochains persos, s'ils mettent les persos oav on aura droit à cooler / bardock / broly / bojack...sinon ya de fortes chances qu'ils incruster des persos de super pr aller avec les ssjb qui sont déjà là, donc hit / beerus / les saiyans de l'univers 6 etc...


Dernière édition par Norti_ le Mer 25 Oct 2017 - 21:20, édité 1 fois
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Mer 25 Oct 2017 - 21:12

Les 2 mon capitaine! Stick Hori Hayabusa et pad hori commander. Le jeu reste parfaitement jouable au pad de base au demeurant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Mer 25 Oct 2017 - 21:21

OK, je pensais investir ds un petit stick arcade spécialement pour ce jeu, c'est pr ça Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par kaiisersoze Jeu 26 Oct 2017 - 10:07

Moi je trouve surtout que ça s'astick ici Smile
J'ai hâte aussi remarque.
Sinon comme j'ai fais un petit nettoyage du forum j'ai fais mon Obsy Jean pierre modére, en déplacant le sujet dans Autres jeux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Jeu 26 Oct 2017 - 14:46

cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Lun 30 Oct 2017 - 12:03

Envoyez du love pour mon main de la vie !!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Lun 30 Oct 2017 - 14:15

On ne voit pas grand chose à son gameplay sur cette vidéo quand même !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Mer 15 Nov 2017 - 16:37

Allé, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vidéos !

Là c'est du très très lourd, ce qui se fait de mieux à date sur le jeu, c'est le tournois qui s'est déroulé pendant la PGW 2017, les mecs touchent de ouf, vous allez voir de ces phases... C'est en voyant ça qu'on se rend compte du niveau technique qui se cache derrière le gameplay très simple Very Happy



Si vous voulez il y a d'autres vidéos sur les 1/4 et les tours préliminaires, mais ces matchs-là sont vraiment au dessus !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Mer 15 Nov 2017 - 17:22

Déjà vu pour ma part^^
Oui le niveau est au dessus de la moyenne clairement! du lourd!
Y-a aussi quelques joueurs jap qui postent des vidéos régulièrement avec un gros niveau!
Ca démontre bien que si le jeu est pensé aussi pour les "casu", il reste exploitable à haut niveau, bref y-en aura pour tout le monde et c'est vraiment cool!
Tellement hâte que le jeu sorte!!! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Mer 15 Nov 2017 - 17:42

Ouais je suis d'accord, ayant pu le tester quelques parties à la PGW, ça se prend en main vraiment facilement.

Mais derrière clairement il faut du temps pour ''libérer le potentiel'' du jeu !

Le Silvius combo déchire grave ! haha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Jeu 16 Nov 2017 - 10:12

Nouveaux persos annoncés !
Gotenks, kid Buu et Gohan ultime, c'est du bon ça !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Jeu 16 Nov 2017 - 11:00

Amen  king

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 8 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum