Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Lizardmen le Retour !
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

» Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:58 par Fury

LVM Tv
Le Trophee supreme
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1

Aller en bas

Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1 Empty Fosse en blanc : l'après-match ! Emission 1

Message par newton999 Mar 27 Juin 2017 - 20:17

Bonjour à vous cher public pour votre RDV PO : fosse en blanc ou le débriefing sans filtre, l'analyse sans concession du match Ends of Time VS Darkstalkers !

Et aujourd'hui c'est Darthnova qui répond à nos 5 questions, sans langue de bois mais sans se départir de sa politesse légendaire !

Sven :
Darth, match compliqué d'entrée que ce quart de finale ! Des regrets ?

Darth :
Oui des regrets car mon équipe avait tous les atouts pour contrer l'équipe Chaotique et faisait figure de favori après notre excellent parcours en saison régulière.
Malheureusement pour nous le pire scénario possible a eu lieu, d'autres éléments perturbateurs achevant de nous rendre la tâche très difficile...voire trop comme le démontre ce résultat sans appel et cette défaite cuisante.

S :
L'Epique a enquêté et il semblerait que le sorcier que vous avez utilisé n'était pas votre mage habituel. Son remplaçant aurait des accointances avec les loges chaotiques de Middenheim. Vous croyez au complot ?

D :
Je n'ai jamais apprécié ces charlatans et une fois de plus les faits me donnent raison... Mes joueurs ont insisté pour avoir son soutien et faire face à leurs adversaires à armes égales car nous savions qu'un sorcier se trouverait dans le camp adverse. J'aurai dû faire confiance à mon instinct et demander à mes joueurs d'être plus impitoyables sur l'homme au lieu de compter sur cet incompétent.
Une leçon à méditer.

S :
Des rumeurs bruissent sur votre départ des Darkstalkers, pouvez-vous confirmer ou démentir ? Souhait ou sanction ? Info ou intox ?

D :
Il ne s'agit en aucun cas de rumeurs mais d'un fait.
J'avais annoncé mon départ avant le lancement des PO, j'ai vécu 3 belles saisons avec mon équipe des Stalkers mais je n'aime pas l'immobilisme donc j'ai effectivement quitté mes fonctions de coach des Darkstalkers.

S :
Vous laissez donc l'équipe a un moment charnière ! Un golem a péri pour de bon, le bain de sang perdu contre les chaos... Envisagez-vous de revenir un jour ?

D :
Comme je viens de vous le dire je serai parti même en étant champion, ma décision était déjà prise.
Je suis sûr que ces joueurs sauront trouver une équipe digne d'eux. Quant à un retour aux commandes de cette franchise ou d'une autre équipe nécromantique je ne rejette pas cette possibilité mais ce ne sera pas avant plusieurs saisons car j'ai besoin de voir autre chose.

S :
Le public était déchaîné à la fin du match : la traditionnelle poignée de main entre coach n'a pas eu lieu! Salomé Leafsson raconte que vous étiez déjà parti par un souterrain ? Quelles étaient vos raisons ?

D :
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer, et battre, le coach Leafsson quand il entraînait des sylvains. Un type bien avec un beau jeu.
Malheureusement ses échecs successifs l'ont fait sombrer dans le culte du Chaos, espérant probablement que les sombres Dieux lui donne ce qui lui manque pour battre ses adversaires, du talent? du cran?

Je ne sais pas exactement mais le changement est incontestable. Il est devenu très agressif et provocateur perdant la classe qui était la sienne et le respect de nombre de coachs...mais le résultat est là et si on s'en tiens à ça on peu dire qu'il a fait le bon choix de carrière.

Sa déclaration de fin de match est évidemment une provocation de plus et je ne perdrai pas mon temps à y répondre sur le papier...nous verrons cela sur le terrain dès la saison prochaine.

Merci à vous Darth, bonne continuation avec le Moot qui s'ouvre et quant à vous public, notre prochaine émission accueillera Salomé Leaffson et autant vous dire que c'est aussi direct qu'un blocage de sa LoS !!


_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum