Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Warmutte

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

J5 L'os Pablos EscoBaM vs M@d World

J5 L'os Pablos EscoBaM vs M@d World

Message par hautes-terres le Dim 11 Fév 2018 - 11:36

Ola senior Djedjou,

De bon matin, nous avons regardé avec intérêt notre prochain adversaire. Nous avons l'impression que l'équipe sort tout droit d'un village fantôme d'Amérique du Sud, et plus précisément le cimetière de l'équipe de salomé : Les End Of Times. Les pouvoirs de la Malepierre nous ont informé de son passage dans cette contrée du Vieux Monde.

Par contre, quand tu as sortie de terre ces pauvres nécros, tu as oublié les chataîgnes et les tacles, et ça nous fait bien marrer. Car deux malheureuses griffes contre 11 AR7, cela ne fait pas trop de dégâts. Surtout quand l'un des deux sera le porteur de balle, tout un programme.

Super Inutile nous a sortie ses lunettes pour déchiffrer ton roster et il s'est dit : En l'abscence de Dantés Fèss, vous allez sévèrement brouter le gazon à devenir chèvre. Que de belles paroles !

Un beau match en perspective, Cerise, notre lanceur, s'est fait viré pour profiter de Scitter l'emmerdeur.

Pour ce faire, je suis dispo du Lundi au jeudi soir vers 21H, avec une grande préférence pour Lundi ou Jeudi.

Coach des Blitzers

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5 L'os Pablos EscoBaM vs M@d World

Message par Djedjou23 le Dim 11 Fév 2018 - 13:05

Salut Smile. Mes pauvres Nécros sont tout neuf donc j'ai monter l'équipe colle j'ai pu et les Tacles viendont plus tard Smile, mais merci de te soucier d'eux Wink.
Et je suis pas trop un grand castagneur, je n'aime pas faire mal, ils sont tout gentils Smile

Pour la rencontre jeudi c'est sûr que je ne pourrai pas... Lundi ca me vas Wink. Mais juste t'aurai moyen un peu plus tôt ? Wink

Cordialment.

PABLO Wink

Djedjou23
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par hautes-terres le Dim 11 Fév 2018 - 14:44

Vers 20h30?

Coach des Blitzers

Message par Djedjou23 le Lun 12 Fév 2018 - 6:56

Oui ça serait parfait Smile

Djedjou23
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par hautes-terres le Mar 13 Fév 2018 - 6:59

Match nul 1 - 1

En bonus, je prend Scitter et casse la Tirelire pour une serveuse. Si on gagne c'est les PO.

Je gagne le Toss et choisi l'attaque. Djedjou positionne 3 zombies sur la LOS et le reste de l'équipe bien au fond du terrain, même pas blitzable.

La défense est impeccable, les zombies tiennent le choc face aux deux griffus et nous n'utilisons pas nos blitz de peur de trop nous découvrir pendant deux tours.

J'avance avec Scitter, une petite troupe à gauche et le reste de la team légèrement sur la droite.

J'arrive à blitzer un revenant et je décale toute mon équipe sur la droite avec agression : KO. On repart à gauche. Djedjou joue du clic et déplace ses joueurs mais le mouvement skavens permet de bien étirer les lignes et j'arrive à bien me positionner en cage pour marquer T8. Scitter transmet à Melon qui marque suite au blitz de dégagement de Guariguette. 1-0

Deuxième mi-temps, les Loups campent derrière un mur de Zombies soutenues par les Golems. Comme en première mi-temps, l'observation est intense : on attend le côté d'où va partir l'attaque. Les blitz de gariguette ne sortent pas de joueurs et Super Inutile devient sans neurones. Devant la pression, j'espère qu'il va vite marquer pour pouvoir prendre l'avantage avec Scitter en deux tours. Le loup s'infiltre mais blitzable avec deux esquives, choses faîtes, balle au sol, Scitter ramasse : 1 + Solitaire. Djedjou arrive à dégager, ramasse et se présente au milieu de mon en but pour marquer T16. 1-1

Je tente le Lancé de Gobelins, mais Super Inutile trop content du résultat sera affamé et mangera le pauvre Laitue porteur de balle. Une belle rigolade au micro pour finir le match. Merci à toi.

J'ai rarement vu un jeu de défense comme le tien, en étant très bas, tu évites le blitz mais pas les intrusions et la construction d'une forteresse autour d'un joueur à 9MVT.

Je me pose la question de savoir si 4 Relances sont nécessaires avec ton mode de jeu très SAVE. Tu pourrais gagner en TV surtout à 70 la TV et en plus tu as Chef !

Bonne continuation et très sympa le micro a part que maman a fait une intrusion pour me calmer. Affaire à suivre..............

Coach des Blitzers

Message par Djedjou23 le Jeu 15 Fév 2018 - 21:29

Belle analyse Smile et encore une fois super match.
Merci pour tes compliments et tes conseils, tu géré bien aussi avec tes bas fonds Wink. Coquinou va Wink.

Allez vive les débiles et la laitue Wink

Djedjou23
Assistant Coach
Assistant Coach

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé