Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs

2 participants

Aller en bas

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Empty (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs

Message par Kentchin Mar 12 Déc 2023 - 8:41

Salut Poulpy, on se retrouve pour cette consolante et cette fois c'est cadeau, j'ai plus d'équipe (ou en faite si vu que mon seul joueur potable est encore là ^^) donc ta vengeance est déjà presque réalisé.

Pour les dispo c'est de 17h à 21h en semaine et dispo le week-end

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Medail14
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Empty Re: (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs

Message par Zepoulp Mar 12 Déc 2023 - 18:10

Salut Kent, les grands esprits toussa Very Happy !!

Je prends enfin le temps de t"écrire pour le match et je vois que tu m'as précédé Smile !!
Mon équipe je sais plus trop à quoi elle ressemble vu qu'elle a un peu pris la poussière mais je crois pas trop de dégats récents a priori.
On verra sur le terrain, car je peux être aussi en mode dés moisis selon les matchs ^^.
J'avoue cette semaine, ça me tenterait mercredi ou jeudi soir mais franchement ko, besoin de repos. Ce week end déjà plus disponible à peu près quand tu veux pour le moment sauf vendredi soir, je joue en concert !!

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Empty Re: (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs

Message par Kentchin Mar 12 Déc 2023 - 18:42

Va pour ce week-end alors, samedi après-midi ça te va?

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Medail14
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Zepoulp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Empty Re: (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs

Message par Zepoulp Mer 13 Déc 2023 - 8:03

Nickel !! Ton heure sera la mienne mais petite préférence pour le début d'aprem !!

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Empty Re: (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs

Message par Kentchin Mer 13 Déc 2023 - 12:56

Samedi 14h?

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Medail14
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Empty Re: (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs

Message par Zepoulp Ven 15 Déc 2023 - 7:40

Mince, désolé je pensais avoir répondu !
Nickel pour 14h !! A demain !!

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

(S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs Empty Re: (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum