Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeHier à 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
DES MORTS EN MATCH AMICAL... I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
DES MORTS EN MATCH AMICAL... Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
DES MORTS EN MATCH AMICAL... Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DES MORTS EN MATCH AMICAL...

+5
DarthNova
Norti_
hautes-terres
TetardJAV
zZMaxxZz83
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par zZMaxxZz83 Mer 28 Fév 2018 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous sommes en direct du stade -La fosse septique- et les nouvelles sont mauvaises pour le coach zZMaxxZz83. 10 blesses et morts a la suite d'un match qui se devait etre un entrainement. En effet, l'equipe des Bretonniens nommee LesBraves etait de passage en ville et a croise le coach Kaiisersoze dans une taverne acompagne de sa team. Il leur a donc , apres plusieurs futs de rhum , propose un match d'entrainement afin de degourdire les papattes de ses bretonniens fraichement debarques.... Resultat : UNE BOUCHERIE !! Il restait uniquement un gueu qui avait reussi a se cacher sous le corps sans vie  d'un de ses freres d'arme. Le coach zZMaxxZz83 , en etat de choc, nous a declare qu'il avait rarement vu un match d'une telle violence et qu'a seulement 2 semaines du debut du championnat la situation etait tres compliquee pour lui.Le Coach kaiiser declara quand a lui, que les match d'entrainement n'existe pas en bloodbowl..... Se voulant rassurant zZmaxxZz nous dit aussi, que ca fait parti du jeu, il ira jusqu au bout quoi qu'il arrive, il est d'ailleur en contact avec une equipe de nains -PassePasse-ainsi qu'une equipe de belles amazones -LesWonderGirls-. A ce stade nous ne savons pas encore chez qui signera ce jeune coach mais nous prions tous ensemble Enefel pour qu'il fasse le bon choix afin de debuter la saison 9 de Bloodbowl avec une equipe qui on l'espere se tiendra debout avant le coup d'envoi....
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par TetardJAV Mer 28 Fév 2018 - 9:33

Hé hé ça fait réfléchir des matches comme ça c'est sur Shocked

Ca promet un bon mal de crane pour le le choix de ta team Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par zZMaxxZz83 Mer 28 Fév 2018 - 9:38

Oui c'est sur mais a choisir je prefere que ca arrive en match amical, en plus kaiiser m'a donne de tres bons conseils, je suis en train de tester les nains, nettement plus solide que les bretonniens....Smile Et hier j'ai creer une equipe amazon pour tester je les ais trouver tres cogneuse( beaucoup plus que je le pensait alors c'est sur que c'est l'oppose des nains donc je vais prendre le temps d'y penser. N'hesiter pas a me dire ce que vous en penser les amis. Toujours un plaisir de recevoir des conseils de gars plus experimentes que moi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par hautes-terres Mer 28 Fév 2018 - 10:54

J'aime pas les nains, c'est trop frustrant.si tu joues la gagne, essaie les orques ou chaos, plus facile pour apprendre et les évolutions te permettent de rapidement trouver un style sans trop de dégâts au début. Si tu perserves dans le côté fun, les Amazones c'est sympas ! Il avait ses peaux de reptile le Canadien ?
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par Norti_ Mer 28 Fév 2018 - 11:06

Peut être que Maxx trouvera les nains à son goût ^^, par contre le côté fun des amazones je vois pas du coup ! Toute les joueuses ont le même profil, c'est pas folichon ( avis perso )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par hautes-terres Mer 28 Fév 2018 - 11:12

4dodgeuses pour emmerder le monde, des 3/4 pour piétiner pas chers et le combo lanceur réception dès le départ +100%esqive. Il suffit d'oser. C'est plus fun que bas-fonds
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par zZMaxxZz83 Mer 28 Fév 2018 - 11:32

Yo les amis, oui hautes terres c'etait l'equipe les arts de rue de kaiiser, ses hommes lezard sont des dur a cuire lol

Apres avoir fait 3 match avec mes amazones, je suis quasi certain de faire ce choix, comme vous le dites c'est beaucoup plus fun que les nains. je vais tenter un moot mais au cas ou ce sera custom. je teste actuellement differentes competences. Pour l'instant, voila ma compo

1 blitzer : dodgeuse + chataigne
1 Blitzer : dodgeuse + glissade controlee
1 blitzer : dodgeuse + tacle
1 blitzer : dodgeuse + parade
1 Lanceur : frappe precise ( ca me plait et ca peut faire la difference a l'engagement)
1 Receveur : + equilibre
1 receveur de base
1 lanceur de base
4 3 quart de base

Ce qui donne 5 simple et 1 double comme le stipule le reglement

12 joueuses, 2 Reroll, 1 apo
TV : 1200

Dans l'ideal et ds l'avenir, je souhaiterais mettre garde a un max de joueuse.

Voili voilou les copains.
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par Norti_ Mer 28 Fév 2018 - 11:39

On n'a pas la même définition du mot fun alors, c'est sympa de commencer avec 4 blodgeuses, mais pour le reste, esquive partout, 6-3-3-7 partout ou presque, ya aucune folie la dedans !
Les bas fonds, rien que l'accès aux mutations sur un simple te permet beaucoup plus de folies et donc de fun ( pour moi ), après chacun son avis. Après, effectivement, je ne trouve pas les nains intéressants non plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par zZMaxxZz83 Mer 28 Fév 2018 - 11:42

Ne m'en demande pas trop norti , pour moi qui ai le jeu depuis 1 mois et demi, et qui plus est ai toujours jouer MV ou chaos, crois moi jouer les amazones, et pour moi tres fun. Mais Il est evident que les bas fond c'est beaucoup plus fou Smile cela dit je ne prendrai pas le risque de jouer les bas fond a ma premiere saison a vos cotes, pas envie de me faire detruire lol (meme si c'est ce qui risque de se passer).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par TetardJAV Mer 28 Fév 2018 - 11:43

J'avais joué une équipe d'amazone dans l'open ladder et en plus de m’être bien amusé je m'en étais pas mal sorti Very Happy
Ce qui est fun chez elles c'est d'imaginer la tête de ton adversaire quand tu réussi tes esquives et qu'en plus il arrive pas à toucher tes joueuses Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par zZMaxxZz83 Mer 28 Fév 2018 - 11:46

Oui c'est exactement ca tetard, blitzer , blesser un guerrier du chaos avec chataigne (ou tuer) esquiver et go le td....tout ce qui fait rever un novice comme moi lol
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par hautes-terres Mer 28 Fév 2018 - 11:51

Max, les compétences fo sont accessibles sur des simples pour les dodgeuse. Block sur 1rec, nerfs d, acier sur rec, un lanceur avec tacle (l'arrière garde), lancé précis sur 3/4, chat+garde, glissade pour les Blitz.

Il faut demander à Darth, il s'y connait bien en gonzesses.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par zZMaxxZz83 Mer 28 Fév 2018 - 11:54

Merci pour ces infos hautes terres, je ne connait pas bien la competence nerf d'acier mais si tu le dis c'est que c'est important , je vais essayer tout ca et irai demander conseils a Darth. Merci encore.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par hautes-terres Mer 28 Fév 2018 - 12:03

C'est juste un avis perso, il y a des pages entières sur le sujet dans coin conseil aux débutants. À la prochaine.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par DarthNova Mer 28 Fév 2018 - 12:21

Alors comme je viens de faire 2 saisons en Amazones voilà mes impressions finales (à ajouter à la lecture de mon "guide" théorique en section débutants avant de les jouer) et quelques "conseils" en sachant que de toute façon tu joues comme tu en as envie!

Déjà ton roster : [EDIT : j'ai oublié que les filles sont groupe 1^^) 2 relances ça ne va pas! t'as même pas Dextérité sur ta lanceuse donc rien que chopper le ballon risque d'être emmerdant...et n'espère pas que tes esquives te donnent des échappées ou des replacements aussi faciles qu'en elfes, ça va foirer régulièrement. Tes relances de base coûtent 50k et ensuite ce sera 100k, prends en 3 absolument de base pour déjà gagner 50k de TV par rapport à une 3ème relance achetée plus tard et parce-que 3 c'est ce qu'il faut t'auras plus à t'inquiéter de ça car ta lanceuse aura d'autres besoin que "chef" notamment Dextérité (que tu devrais privilégier à Frappe précise plutôt à donner à une 3/4 et qui peut attendre) qui va limiter tes pertes de relances au ramassage et te mettre à l'abri des arracheurs de ballon!

Ensuite tu parles de mettre un max de Garde et tu as raison! avec F3 et un mouvement limité tu as besoin de tes blocages à 2 dés pour avancer ou défendre!
Donne Garde au moins à une de tes blitzeuses qui y a accès de base, oublie soit Parade soit Châtaigne pour commencer.
Châtaigne c'est bien mignon mais si t'as personne collé à toi à taper sur le tour (et non ne te colle pas tout le temps avec tes amazones tu as 7AR) ben tu en feras rien avec car tes blitz risquent d'être régulièrement exécutés plutôt avec ta tacleuse selon l'adversaire...Châtaigne ça ne donne pas plus de chances de faire tomber un adversaire, ça ne donne pas 2 dés...Garde ça va te servir TOUS les tours aussi bien en attaque qu'en défense pour avoir tes 2 dés avec un max de monde et empêcher l'adversaire d'avoir des 2 dés garantis pour lui.
Si vraiment tu veux ta châtaigne alors laisse Parade pour le moment de côté et met Garde!

Pour ton double tu pouvais justement filer Garde à une des tes 3/4 (si vraiment tu veux pas sur tes blitzeuses mais bon) mais glissade contrôlée sur ta blitzeuse blodge est un bon choix! (elles n'ont pas accès à Agilité sur un simple), Nerfs d'acier sur une receveuse également pour recevoir une passe même en étant marqué de près. Et même si tu ne peux/veux pas faire de passe, te coller à ta receveuse et lui transmettre simplement le ballon sera aisé et avec son esquive elle pourra essayer de filer au TD ou faire une passe dans la foulée pour une joueuse hors de portée.

Enfin tu limites ta TV à 1200 ou lieu des 1300 autorisés, c'est bien pour la TV mais n'oublie pas un détail (toi comme d'autres coachs d'ailleurs), autant tu peux avoir une trésorerie en sortie de Moot, autant en sortie de custom tu as 0 en banque! ce qui veut dire qu'en cas de coup dur ça va te demander entre 1 et 3 matchs (et si tout se passe bien niveau blessure entre temps) avant de pouvoir acheter une remplaçante.
Avec AR7 et un jeu limité par leur M6 et leur AG3, contrairement aux elfes les amazones ne peuvent pas vraiment se permettre le sous nombre, au contraire il te faut un peu de banc pour l'éviter ET foutre du crampons car ça fait partie des armes des filles avec des 3/4 peu cher. 13 joueuses c'est ce qu'il faut pour être "bien" mais tu vas vite t'en rendre compte tout seul, surtout que tu vas affronter des équipes à 2 ou 3 saisons en S9 et tes blodges feront pas long feu avec les tacles en face sans parler du reste.

Voilà, après je dis ça en passant mais à toi de faire ton expérience Smile

Pour ce qui est feeling en général non les amazones sont pas franchement fun...alors oui si les jets adverses sont pas top et que tu tiens debout et que toi tu tapes bien, alors oui ça se passe pas trop mal mais sinon tu vas vite voir que ça peut se compliquer très rapidement.
Avec M6 les amazones ont plus ou moins un rythme d'équipe de bash sauf qu'elles n'ont pas de F4 pour avancer avec peu de joueurs (d'où les gardes!) et pas d'AG4 pour tenter un jeu de ballon sûr et même quand ça passe le M6 te permet pas des percées assez profondes sauf mauvais placement adverse et surnombre. Avancer contre les lourds sera pas facile (encore une fois garde obligatoire) et les agiles pourront t'entourer et te mettre une grosse pression sans trop s'inquiéter de te voir filer trop loin avec le ballon, t'auras des opportunités et des choix mais faudra pas se goinfrer!

En défense c'est pareil, si tu tiens debout c'est cool mais si tes blodgeuses prennent des pow (et elles vont en prendre crois moi!) ou des tacles ça se complique très vite! et encore une fois ton M6 ne te permet pas de trop contourner pour foutre la pression car tu peux te faire prendre de vitesse.
On compare souvent les amazones aux nordiques pour leur côté baston en AR7 mais ici pas de F4, pas de M7, pas de frénésie, pas de Big guy...tes solutions d'attaques et de défenses restent solides mais très limitées sauf bien sûr si tu choppes des + en F, AG ou M mais c'est pas garanti. Ce manque d'alternatives rend l'équipe assez convenue et pas forcément très fun à jouer même si c'est toujours mieux que des nains ou du bash bête et méchant.

Bref sur le papier c'est fort et ça peut l'être contre des équipes peu armées contre tes blodges mais quand ce n'est plus le cas, les limites apparaissent assez vite et tu te retrouves plus ou moins avec des humains sans M7 et M8 et sans Big Guy.

Ca reste une bonne équipe qui peut être exaspérante pour l'adversaire si il n'a pas de bons dés de blocage mais n'espère pas des actions de ballon de folie, marquer vite (OTTD est une option que tu peux oublier) ou te "balader" grâce à esquive ou blodge car ça n'arrivera pas si souvent.
Plus que du fun ou du yolo ça demande surtout de la rigueur et de bons nerfs pour patienter et profiter des opportunités. Bonne chance et bon courage avec tes filles, elles prendront la place que je vais laisser vacante Smile
Et hésite pas à expérimenter! ce pavé c'est mon ressenti j'ai pas la science infuse cat


Dernière édition par DarthNova le Mer 28 Fév 2018 - 13:20, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par Norti_ Mer 28 Fév 2018 - 12:56

En custom, il n'a pas le choix de choisir 2 relances, les amazones sont ds le groupe 1...
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par DarthNova Mer 28 Fév 2018 - 13:19

Ha oui c'est vrai! au temps pour moi alors!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par zZMaxxZz83 Mer 28 Fév 2018 - 14:18

Ouah merci pour ta superbe analyse Darth,qui va enormement me servir j'en demandait pas tant Smile

Je ferai mon maximum pour prendre la releve, ce qui ne va pas etre chose facile. A bientot et merci encore.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par Canari56100 Mer 28 Fév 2018 - 14:42

Avis rapide d'un coach fan des amazones:
A basse TV, c'est pour moi la meilleure équipe. Le fait que toutes les joueuses aient esquive de base les rend quasiment insaisissables, sauf contre les équipes naines.
Par contre, quand on commence à croiser des équipes "bash" avec tacle et châtaigne (griffe ne servant à rien contre ces jeunes femmes), ça devient nettement plus compliqué... Les AR7, sauf miracle, ne tiennent pas bien longtemps, et les matchs ressemblent rapidement plus à une boucherie qu'à un jeu de ballon.
Crois en mon expérience en champion ladder et champions cup, les premiers matchs sont très sympas à jouer, les suivants beaucoup moins...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Canari56100
Canari56100
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 465
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 50
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par DarthNova Mer 28 Fév 2018 - 14:53

Voilà c'est l'idée...top en basse TV et tournois en format court mais après c'est beaucoup plus dur...après c'est la même pour les elfes ou les skavens mais au moins même en sous nombre tu peux tenter des trucs foufous alors que là...tu restes dans la mêlée et comme t'es pas aussi bien armé qu'une vraie équipe de baston ben tu manges^^'

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DES MORTS EN MATCH AMICAL... Empty Re: DES MORTS EN MATCH AMICAL...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum