Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

ColSader

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» [MC] Middenheim S2
Hier à 21:24 par Stephane_Segura

» INSCRIPTIONS SAISON 12
Hier à 16:12 par Gorz

» Poule du vent
Hier à 11:57 par kourk1788

» Red dead rédemption 2
Sam 8 Déc 2018 - 12:56 par Bulbimath

» Keyforge (le nouveau bébé de RG)
Jeu 6 Déc 2018 - 16:36 par newton999

» Poule de l'eau
Jeu 6 Déc 2018 - 12:11 par djybee

» Champion ladder S19
Jeu 6 Déc 2018 - 9:30 par TetardJAV

» [MC] Evenements Hebdomadaire S2
Mar 4 Déc 2018 - 23:20 par Alexiskyky

» [MC S2] Historique et présentation
Mar 4 Déc 2018 - 17:41 par Mickrob35

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Samba Action Calculator

BMA vs Heroes of Old Time

BMA vs Heroes of Old Time

Message par hautes-terres le Dim 18 Mar 2018 - 12:10

Hello Warmutte,

Il n'y a pas d'Orage annoncé cette semaine, juste un peu de froid et du vent. C'est avec une grande ferveur que je vais pouvoir t'affronter pour un match en bon et du forme sans aléas.

L'équipe est au complet, fin prête sous les Ordres du Grand Strateguerre, un stratège hors-pairs. Pour mener à bien cette première journée, le Gd Strateguerre a décidé de mettre à l'honneur le Gobelin sus nommé : "Golgoth 66 The Death", avec comme compétence Sournois pour mieux punir ces Elfes arrogants.

On est dispo Lundi, Mercredi jeudi 21h

Coach des Blitzers

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMA vs Heroes of Old Time

Message par Norti_ le Dim 18 Mar 2018 - 12:33

Il y avait déjà un post fait par Warmutte, check un peu plus bas confrère des souterrains Wink

Norti_
Coach Star
Coach Star

Message par Warmutte le Dim 18 Mar 2018 - 13:45

Pas grave ^^
Mercredi ou jeudi sont très jouables Smile
On peut tenter mercredi, ça nous laisse une option en cas de contre temps, si ça te va.

Warmutte
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par hautes-terres le Dim 18 Mar 2018 - 17:22

C'est confirmé pour mercredi soir vers 21h

Norti, sérieux prends un sournois on ne peut pas gagner à la régulière.

Coach des Blitzers

Message par Warmutte le Mer 21 Mar 2018 - 22:35

2-1 pour les bas-fonds, GG et merci à Hautes-Terres pour ce match.
Match sous le signe des crampons, HT laisse rien passer et la moindre erreur ou fail se paye cher ^^ dur de se remettre en jambe.

Sinon, c est dla merde ce jeu... 3 passe tentées, 2 interceptions, et je craque les armures adverses sur les 2 derniers tours... lui m à tue un trois quart, blessé un autre et je me fais la classique commo sur un GFI ^^

Encore merci et au plaisir de te recroiser sur un terrain ^^

Warmutte
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par hautes-terres le Jeu 22 Mar 2018 - 9:19

Merci Warmutte pour l'ambiance micro, messieurs vous avez un pro des elfes Noirs passionné et passionnant mais Enefel en a voulu autrement.

J'arrête les bêtises passées et j'abandonne Scitter au profit d'un lanceur solitaire level2 Tacle au vu du rooster de Warmutte; Quelle belle réflexion HT, les automatismes c'était pas bon.

Warmutte gagne le Toss et prend l'attaque, le Grand Strateguerre place ces trois nouveaux lieutenants stagiaires Hydargos, Horos et Minos sur la LOS c'était bien des rookies mais pas des Warookies.    

Zéro dégâts malgré le Tacle et POW, ouf, on peut mettre en place la défense. Tous les infiltrés se font descendre un par un + piétinement, of course on joue à 15 vs 11 Elfes Noirs. T3, Warmutte décide de passer à l'action sur mon flanc droit mais les chataîgnes commencent à produire les effets : 1KO + 1 Mort, Warmutte recule, Cool, le plan fonctionne à merveille. Les tours passent T6, Warmutte tente la passe : Interception. Les H.O.T (Heroes of Old Time) en profite et cours vers le TD pour marquer T8 avec le Golgoth Dubble one "La Loose".

2 MT, les KO de Warmutte reviennent, 10 Elfes vs 11 Bas fonds, le 1er tour ne provoque pas de perte, je suis trop confiant, passe de Cobra le Lanceur au Golgoth 13 "The patriot" double bras pour pexer un peu et monter vers une cage centrale mais 1 GFI manqué, balle au sol, Warmutte récupère avec des Dés à 50% + passe mais : Interception. Nouveau coup dur pour les elfes, les H.O.T bien meilleurs en contre attaque qu'en possession de balle cours pour le break 2-0.

Warmutte commence à degommer les gobelins et parviens à réduire le score toujours avec une passe à 67% T14. 2-1

Les deux tours restants ne donneront rien.

Deux interceptions cela fait beaucoup et je comprends la déception de Warmutte, sans oublier deux 1 pour le ramassage et un autre 1 pour la réception.

Par contre les tentatives de passes à 67% sans comp PASSE étaient pour ma part hasardeuses et à contre courant du jeu. J'avais l’impression que sous la pression tu te débarrasses de la balle et on verra si ça marche et/ou si un AG 4 pourra ramasser et aller marquer par la suite. Certe pas de bol par rapport à Tetard mais des phases de jeu très risqués.....

Un grand merci pour la Discute d'après Match et t'inquiètes un Norti traine dans les défaitistes, un moyen de se refaire.

Coach des Blitzers

Message par Nintendoue le Jeu 22 Mar 2018 - 9:40

Bien joué HT pour ce massacre elfe.
Sur 12 match, pour l'instant 6 equipes elfes ont gagnés la première journée !!!  affraid  Faudra faire mieux la deuxieme journée. Et on a encore les elfes de Newton et portgas à éliminer cette journée !
#Amortleselfes

Nintendoue
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Norti_ le Jeu 22 Mar 2018 - 11:33

GG HT ! Je regarderais le replay avec attention. J'ai l'impression d'avoir retrouvé avec Warmutte, un collègue d'infortune pour cette saison 9 Very Happy 2 interceptions ds le même match, j'avais jamais vu encore...

Norti_
Coach Star
Coach Star

Message par Warmutte le Jeu 22 Mar 2018 - 12:06

hautes-terres a écrit:
Par contre les tentatives de passes à 67% sans comp PASSE étaient pour ma part hasardeuses et à contre courant du jeu. J'avais l’impression que sous la pression tu te débarrasses de la balle et on verra si ça marche et/ou si un AG 4 pourra ramasser et aller marquer par la suite. Certe pas de bol par rapport à Tetard mais des phases de jeu très risqués.....
Avec 3 blesses/morts + 1/2 sonnés par tour, ça devient délicat de défendre ou d attaquer proprement.
Tu ajoutes à ça les 2 inter et les fails sur jets à 2+ (alors que je ne tente rien... rarement fait aussi peu d esquives dans un match !), ça se ressent sur le moral, ça joue sans cerveau dans une ambiance "puisque 2+ ça marche pas, on va tenter du 3+/WTF+, sur un malentendu, ça passera). Et c est pas pire que faire des esquives avec AGI3 sans dodge Wink
J ai clairement fait les 3-4 derniers tours quasi sans réfléchir car blasé.
En temps normal, je ne joue pas tout à fait comme ça ^^ (y a qu a voir le début du match, le style était un peu different).

@Norti : la poisseTeam est au complet ! Very Happy

@Nintendoue : tu suites juste à l idée de me retrouver en finale 8-)

Warmutte
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par DarthNova le Jeu 22 Mar 2018 - 14:07

Les 6 elfes qui ont gagné n'ont rien compris...il faut PERDRE le premier match voire le second What a Face

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par hautes-terres le Jeu 22 Mar 2018 - 17:54

Tactique discutée avec warmutte hier soir mais vu les dés du dernier match je ne pense pas Norti soit dans cette logique. Very Happy

Warmutte, j'ai bien compris ton désarroi mais tu pouvais aligner trois joueurs pour passe/réception/transmission à 83%. Bref avec des si, ça sera pour une prochaine.

Coach des Blitzers

Message par newton999 le Jeu 22 Mar 2018 - 22:05

En même temps çà rappelle que le jeu de passes ce n'est pas le jeu des EN...

newton999
Coach Star
Coach Star

Message par DarthNova le Jeu 22 Mar 2018 - 23:39

Pas faux, on dit souvent que les EN sont les plus bashy des elfes mais c'est surtout que leur mouvement plus faible et leur jeu de passe moins sûr que les autres équipes elfes les oblige à aller plus souvent au charbon! Les EN c'est un jeu de course/transmission/passe courte (avec ou sans le coureur), la "vraie" passe c'est souvent la solution de secours, mais ça fonctionne parfois aussi et heureusement^^

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé