Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
les merinos font une pose !!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
les merinos font une pose !!!!!!!!! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
les merinos font une pose !!!!!!!!! Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les merinos font une pose !!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 10:22

Salut ,
Après de belles saisons les mérinos ce mette au frais .
suite à de grande discution entre le coach des mérinos et les actionnaires principal de l'équipe aucun accord à été trouvé pour la saisons prochaine ......
Malgré le dernier match à jouer face à trokinas pour les premieres place de la conférence et accéder au play off des champions le coach des mérinos annonce ne pas les diriger la saisons prochaine coup dur pour cette équipe .
Le coach précise qu'il n'oublira jamais ces joueurs qui lui on donne beaucoup de fierté durant tout ce temps .
La seul chose qui fuite c'est que kiri va prendre une équipe rookie en ligue des moot mais la quel ça rien est sur ......
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par Zenobie Dim 26 Juin 2016 - 13:37

Bonne pause à tes Merinos !

S'ils sont sponsorisé par les matelas du même nom, ils vont très vite récupérer...

Zenobie
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 250
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 14:18

Yep tu a compris
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par Trokinas Dim 26 Juin 2016 - 15:33

ha ben oui, mais alors tu n'auras plus peur de m'affronter... quoiqu'il y a encore les play off derrière, donc ca serait bien de finir la saison en beauté tout de même
Trokinas
Trokinas
Coach Star
Coach Star

Messages : 1053
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 15:56

Tu n'a pas bien compris trokinas ......
alors je recommence en aucunement tu véra la peur danq les yeux de mais joueurs pour ce match plus le stress de l'enjeu . Ne t'inquiète pas pour moi prépare toi bien car moi je suis près et quitte à rentre dans l'histoire autant que ce sois contre toi après ta formation intensive avec maître fumble .....
Les MÉRINOS sont prêt et plus que prêt cher coach .
sur ce cher coach je serais prêt sur le carré vert de la vérité
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par Trokinas Dim 26 Juin 2016 - 16:12

Il n'y aura pas d'entrainement avec le Maitre Fumble, pour cause d’honnêteté.

Les Chaos vont aiguiser donc leur griffes... car peur tu devrais avoir, car ce match peut serieusement compromettre tes chances pour les plays offs qui suivent. Il va te falloir une équipe bien armée pour pouvoir affronter les meilleurs dans les groupes de plays off...
Trokinas
Trokinas
Coach Star
Coach Star

Messages : 1053
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 16:26

Tkt pas pour les blessé que je peut avoir je ferais avec Bienvenue dans blood bowl je dirait et tu a quoi 3 joueur griffe non? Et moi 11 châtaigne mouahhhhhhh plus un roule mort . Tu a crâne épais toi ?
Donc mon chers trokinas les plays off me tende les bras mes tu n'est dur ma toute ....
j'espère ce match sera beaux et intense que je gagne ou perde peut m'importe et si je perd j'ai toute confiance en fumble pour nous représente voir même là gagné .....
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 16:32

Mise à part cette mise en bouche d'avant match très sympa tu pourrat me dire qu elle équipe on peut jouer pour la saison prochaine stp
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par Trokinas Dim 26 Juin 2016 - 17:48

En effet, ca promet un joli face à face. Et si jamais mon équipe est décimée par tes nains, et bien ainsi soit il, ce fut un honneur de jouer contre toi de toute façon. Mais moi, contrairement à toi, je n'ai rien à perdre Smile

Bon plus sérieusement, regarde dans la section "equipes inscrites", là tu as la liste des équipes. Seuls les Skavens sont 4 fois représentées, c'est la seule dans ce cas. Donc je pense que tu devrais pouvoir faire ton choix.
Trokinas
Trokinas
Coach Star
Coach Star

Messages : 1053
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 19:18

Merci vais voir
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par fumblemaster Dim 26 Juin 2016 - 20:43

La mise au repos des Mérinos va aussi donner quelques vacances aux apothicaires. Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 21:03

Yep mais mdr oui
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 21:06

@fumbel si je perd tu va en finale et tu gagne pour notre division ok !!!!!!!!!!
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par Obsy Dim 26 Juin 2016 - 21:32

Les skaven sont compromis, il y a déjà 4 équipes.
Parcontre le reste c'est bon
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par kiri Dim 26 Juin 2016 - 23:30

Ok obsy thx
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

les merinos font une pose !!!!!!!!! Empty Re: les merinos font une pose !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum