Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Championnat du monde Bb2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Championnat du monde Bb2  - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Championnat du monde Bb2  - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator

Championnat du monde Bb2

+5
newton999
Bulbimath
DarthNova
kaiisersoze
Obsy
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par newton999 Lun 4 Juil 2016 - 15:11

Impecc !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par Trokinas Lun 4 Juil 2016 - 15:55

Et on peut passer une vidéo depuis la play jusque sur youtube?

En effet, ca pourrait être franchement drole pourquoi pas. Ca 'mintrigue et j'ai jamais fait ca, je pourrais être tenté.

Sinon dans le même registre et dans un élément plus simple, pourquoi pas une page facebook? Ca pourrait marcher non?
Trokinas
Trokinas
Coach Star
Coach Star

Messages : 1053
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par DarthNova Lun 4 Juil 2016 - 16:17

Fuck Facebook!!!!
Lol!

Oui pourquoi pas si c'est plus simple et c'est un bon outil de communication, mais ne me comptez pas du coup je n'ai pas de compte FB et je compte pas en avoir^^
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par newton999 Lun 4 Juil 2016 - 16:20

Pareil ^^!
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par kiri Lun 4 Juil 2016 - 16:38

Yeahhhhhhhhhhhh darth les rebelle de paca pareil pas fdb
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par kiri Lun 4 Juil 2016 - 16:38

Par contre j'ai un compte jacky et michel higihihihihihi
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par DarthNova Lun 4 Juil 2016 - 16:54

:lol: coquinou pig
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par DarthNova Lun 4 Juil 2016 - 17:02

Un autre lien pour la finale commentée (us) sur twitch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par Trokinas Lun 4 Juil 2016 - 17:07

Ha ben moi je dis ca, mais je n'y suis pas non plus sur facebook Wink
Trokinas
Trokinas
Coach Star
Coach Star

Messages : 1053
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par DarthNova Lun 4 Juil 2016 - 17:09

#vieuxconctmieuxavantcrew#

:lol:
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par Trokinas Lun 4 Juil 2016 - 17:38

Ben moi je sais même pas où est le # sur le clavier, c'est dire Smile
Trokinas
Trokinas
Coach Star
Coach Star

Messages : 1053
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par newton999 Lun 4 Juil 2016 - 18:07

alt gr + 3 Very Happy
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par Obsy Lun 4 Juil 2016 - 18:18

Ptdr.
Il est ouf ce kiri.

Ouais, on va peut-être dans un premier temps poster des vidéos vierges et pk pas monter en commentaire mais ça prend un temps de ouf je pense !

J'zssaie de faire la chaîne en rentrant, j'vous tiens au courant en essayant de mettre une vidéo dessus.
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par DAVYHARCORE Lun 4 Juil 2016 - 22:48

Pas,mal cette idée les gars ! Par contre ca va demander pas mal d'investissement et de temps ! Mais chouette idée ! ;-)
DAVYHARCORE
DAVYHARCORE
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 47
Localisation : Parc Régional de La Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par fumblemaster Lun 4 Juil 2016 - 23:38

Concernant le succès escompté de nos vidéos de matchs, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions..Smile Le jeu n'est pas assez populaire pour générer suffisamment de vues. Je pense que pour attirer la communauté, il faudrait faire des vidéos inédites, comme par exemple nos "challenges" que l'on pourrait assortir de récompenses (reste à savoir comment...peut être proposer à Cyanide Smile).

Concernant le replay commenté de la finale (le même que celui de Darth), je ne suis pas tout à fait d'accord avec toutes vos "critiques". Smile

La joueur Skaven est très malchanceux:

- Il reçoit le devoir d'attaquer en premier, ce qui n'est pas super contre des Hommes Lézards. Il sait qu'il doit tenir 5-6 tours avant de marquer. Il s'organise pour, et je trouve cela pas mal.

- "Défense parfaite" lui fait voler en éclat son plan. Il compose avec, ce n'est pas si mal, mais il est clairement pas dans l'organisation qu'il souhaite. Le "double skull" avec le Rat Ogre est risqué, surtout en premier mouvement, mais en fait, le risque est maîtrisé: son équipe couvre bien le terrain, et il n'avait de toute façon pas beaucoup de choix pour décoincer sa LOS. En plus, s'il sort un Saurus, c'est tout bénéfique. D'ailleurs, rien de catastrophique arrive, même si sa situation devient encore plus difficile.

- Le joueur Homme-Lézard ne me faisait pas grande impression au début mais il avait le mérite de jouer prudemment et de forcer les skavens à tenter une incursion, tout en gardant des joueurs en arrière. Il n'a pas de compétence "tacle" donc je trouve qu'il a raison.

Par contre, son "éclair", c'est audacieux mais vraiment bien vu ! Darth, tu as raison de dire qu'il n'a personne pour ramasser... mais il reste 2 tours à jouer et le joueur skaven non plus n'a pas grand monde ! 
Le joueur skaven avait placé 2 coureurs en position d'aller marquer et le coureur porteur du ballon était difficile à coucher (blodger, et pas à portée d'un blitz facile). 
Il est chanceux que l'éclair sorte le coureur sorte sur KO, mais il aurait pu de toute façon mettre 2 skinks en couverture de balle. Par contre, il a été un peu trop audacieux à vouloir ramasser la balle dans les pieds du rat Ogre mais encore une fois, même en ratant, il laisse peu de chance à l'adversaire. Celui ci fait le meilleur choix. Darth,  je ne vois pas de quoi tu parles avec une simple "transmission de balle": il pouvait tenter de ramasser avec un 3/4 mais la transmission aurait été possible après GFI, et réussie sur du 4+...
Le joueur skaven opte pour une esquive à 3+ (relance de compétence), ramasser le ballon à 2+, puis choisir entre une passe à 3+ (ou 4+, je ne sais plus) avec réception à 3+, ou une passe à 5+ avec réception à 2+. IL tente la 2nd solution...qui est interceptée mais de toute façon, elle avait peu de chances d'aboutir.
==> Sans compétence "tacle", "arracher le ballon" ou "lutte", c'est vraiment difficile d'empêcher un TD Skaven de coureurs blodgers. En cela, l'éclair est arrivé au meilleur moment !

Le début de seconde mi-temps voit un 1er tour des hommes-lézards un peu trop confiant. Le coach protège peu son ballon et le joueur skaven voit parfaitement le coup à jouer ! Il n'a pas de chances car il ne couche pas le Saurus blitzé (2D avec blocage contre un Saurus sans blocage), mais le coureur passe après 2 esquives à 3+. Il doit réussir 2 GFI et tenter de ramasser le ballon à 3+. S'il réussit, grosse occasion de TD car son coureur est blodger, avec glissade contrôlée je crois, tandis que 1 blitzer et 1 autre coureur arrivent en soutien. Mais il rate le 1er GFI, relance, réussit mais rate le suivant...le joueur est sonné...

Il perd le rat Ogre 2 tours après, la messe est dite...

Je trouve que les 2 joueurs sont de très bons niveaux. Les 4 min aident, mais regarder bien les placements, il y a aucune erreur. Le joueur skaven me semblait plus brillant mais sa relative malchance (relative car d'un autre coté, ses armures tiennent très bien), l'éclair et surtout l'incroyable interception du Saurus ont plié le match. Mais cette dernière malchance a été provoquée, le joueur homme-lézard lui ayant imposé que des choix difficiles et de nombreux jets de dés.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par DarthNova Mar 5 Juil 2016 - 0:34

Ben comme tu dis avec 4mn on fait aussi moins d'erreur de placements forcément mais j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais hein, je me permettrait pas mais j'avoue que j'aurai clairement pas eu l'audace de balancer l'éclair sur le porteur en sachant que le ballon serait au pied du Rat ogre et sa queue prehensible, effectivement ça empêche définitivement ou presque toute chance de TD du skaven mais fallait oser et prier que le porteur s'en remette pas. Mais là ça a payé donc oui bien joué au final!
Ensuite le Skaven balance sa passe, il me semble que la trajectoire est rouge, ça devait être du 33%, la passe est bien lancée déjà c'est beau mais elle n'arrive pas et c'est le contre. Comme tu dis la passe était quasi vouée à l'échec .
Pour la transmission j'ai bien dit "tenter une transmission" et pas "une simple transmission de balle" car elle n'a rien de simple! ceci dit :
fumblemaster a écrit:Darth,  je ne vois pas de quoi tu parles avec une simple "transmission de balle": il pouvait tenter de ramasser avec un 3/4 mais la transmission aurait été possible après GFI, et réussie sur du 4+...
Ben une transmission à +4 c'est pas plus fou qu'une passe à +5 et il pouvait aussi choisiregarder  de faire la chose dans l'autre sens, il pouvait faire une esquive à 67% avec son 3/4 collé au skink (ou tenter un blitz avec sa vermine via une esquive à 83% pour libérer son 3/4 mais le souci c'est la glissade contrôlée du skink) puis ramasser le ballon à 67% pour transmettre à son autre 3/4 libre à 67% aussi, ce dernier pouvait ensuite, premièrement éloigné le danger, puis se placer à 3 cases de son premier coureur d'égout via 1 GFI et tenter une passe plus sûre à 67% et réception à autant je suppose, ensuite le coureur se barre avec une esquive à 83% et ne sera jamais rattrapé...ça fait 5 jets à 3+ (mais seuls les 3 premiers jets sont vitaux) et 1 jet à 2+ pour tout réussir, c'est pas facile mais c'est jouable et même si le Saurus à côté du coureur intercepte aussi, au moins y-a un mulot collé à lui, c'est moins gratuit que balancer une passe quasi vouée à l'échec avec tout son côté gauche défensif à poil et avec un skink, certes collé, mais avec esquive et minus dans le coin et à portée de TD. Il pouvait même tenter sa passe de fou sur le second coureur au loin à la place, là encore le seul saurus pouvant éventuellement intercepter était au moins marqué.
En tous cas ça me semble pas bien pire que :
fumblemaster a écrit:Le joueur skaven opte pour une esquive à 3+ (relance de compétence), ramasser le ballon à 2+, puis une passe à 5+ avec réception à 2+.
Surtout avec son flanc défensif à poil et de grandes chances de voir la passe échouer (il a vraiment eu du bol qu'elle parte bien) et être à portée du skink.
Sur la tentative de transmission, si l'esquive du premier 3/4 échoue et sa relance aussi, au moins y-a toujours le rat ogre près du ballon qu'il va falloir arriver à bouger alors que la plupart des Saurus sont collés et donc ne bougeront pas ou retenter l'action loupée par le skink le tour d'avant.

Mais en fait les différentes options étaient risquées et à ce moment du match le Skaven aurait peut être aussi pu décider de tenter le 0-0 a la mi temps soit en ramassant avec son 3/4 libre à 67% et en se planquant derrière son rat ogre et en essayant d'amener du monde via esquive soit plus simplement et sûrement en entourant le ballon avec son rat ogre déjà sur place, son 3/4 libre et garder la relance pour ensuite tenter l'esquive avec d'autres joueurs pour renforcer la position et empêcher les lézards de récupérer le ballon, seuls les skink en étant capables, et éventuellement tenter un truc fou au tour d'après plutôt que forcer le destin avec sa passe désespérée qui l'expose terriblement en cas d'échec sachant qu'il a eu pas mal de revers depuis le début. Du coup il est puni direct, dur...l'interception d'un Saurus j'ai connu une fois avec une passe bien plus sûr et j'ai pris TD derrière donc ça me parle^^

Mais après oui ça jouait bien! Mais oui y-a eu beaucoup d'audace, ce qui ne me déplaît pas du reste.
Faut que je mate le second match voir ce que ça donne.
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par kaiisersoze Mar 5 Juil 2016 - 4:15

Je m'attendais pas si peu de compétences dans les teams, est ce qu'il y avait des règles sur ce point ?
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par fumblemaster Mar 5 Juil 2016 - 6:34

ça fait 5 jets à 3+ (mais seuls les 3 premiers jets sont vitaux) et 1 jet à 2+ pour tout réussir, .... a écrit:En tous cas ça me semble pas bien pire que :
fumblemaster a écrit:Le joueur skaven opte pour une esquive à 3+ (relance de compétence), ramasser le ballon à 2+, puis une passe à 5+ avec réception à 2+.

- Esquive 3+ (avec compétence), ramasser le ballon 2+, passe 5+ (avec risque d'interception), réception 2+ : 34% de chances avec 1 rr 

- Esquive 3+ (avec compétence), ramasser le ballon 2+, passe 4+ (avec risque d'interception), réception 3+, esquive 2+ : 47% de chances avec 1 rr (il aurait donc dû opter pour cette solution)

- Solution de Darth: esquive à 3+, ramasser à 3+, transmettre à 3+, GFI 2+, passe 3+, réception 3+: 31% de chances avec 1 rr

Désolé Darth, ton solution est la pire :P
Par contre, tu as raison de dire qu'il peut jouer le 0-0 à la mi-temps mais le match aurait été aussi quasiment perdu. Mais sans doute fallait il être plus "humble"...mais pas facile alors que l'on est en direct commenté !

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par fumblemaster Mar 5 Juil 2016 - 6:35

kaiisersoze a écrit:Je m'attendais pas si peu de compétences dans les teams, est ce qu'il y avait des règles sur ce point ?

Pareil !

Je ne comprends pas combien de matchs l'équipe a réalisé pour se hisser en finale. Je ne connais pas le règlement.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par DarthNova Mar 5 Juil 2016 - 9:44

Bon ok j'avoue mes chances étaient pas top vu tes calculs^^
mais pas tellement pire que la solution qu'il a choisi^^
Et au bout de 3 jets à 67% le ballon était loin et pas dans les pattes du Saurus, et si le reste de l'action loupe t'as 2 rats à proximité du ballon contrairement à la passe si elle se foire méchant ce qui était très probable, c'est surtout ce point plus que la réussite totale de l'action qui fait que vraiment j'avoue que j'aurais pas pris ce risque et au pire jouer la protection du ballon en espérant un seconde mi-temps plus favorable  (évent coup d'envoi, mauvais jets adverses...).

Enfin toujours pareil facile à dire quand on ne joue pas soi même le match!
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde Bb2  - Page 2 Empty Re: Championnat du monde Bb2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum