Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles de Champion Ladder

+25
Rancho_09
Riyeth
Laura_xis
TheAnswer12
nurange
Stebeub
Kentchin
Duke_hyou_2015
Warmutte
Norti_
Pouzpouz
Nintendoue
Bernico1208
Mickrob35
newton999
Yannarbras
kaiisersoze
hautes-terres
TetardJAV
djybee
Stuntmandidi
DarthNova
Louiseattaque
A.Dpowers
Alexiskyky
29 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Yannarbras Lun 22 Mar 2021 - 19:20

Des orques, j'ai l'impression de jouer que ça, sauf la où je viens de tomber contre des ogres avec des snot intuables et une foutue canicule qui me fait faire un nul.
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Bernico1208 Mer 24 Mar 2021 - 18:21

J'ai gagné mon 1/16e de finale des PO 39 avec mes skavens. Très chouette match contre Lukesteward, un australien, ce qui explique qu'on a joué à 14h heure d'ici.

Si vous avez le temps, je vous invite à revoir le match, il est pas mal, tendu, avec des renversements de situations.

Je joue des vampires en 1/8e, ceux de Dark Sharky de la LDG. J'ai mon big hand blessé, il prenait en plus une compétence simple, j'hésite encore sur laquelle choisir. Par contre, un autre gutter, corne, lutte et arrache de ballon fait un double. J'ai pris un 2e big hand en fait, même si 2 têtes me plaisait bien aussi pour blitzer.

Si Mick gagne ces 2 matchs et moi le suivant, on se croisera en 1/4 Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Rancho_09 Jeu 25 Mar 2021 - 10:38

Salut Bernico,

Tu peux juste expliquer un peu ce que c'est la Champion Ladder stp ?
C'est un tournoi où tu changes d'équipe à chaque match ?

Depuis un mois je joue pas mal en Open Ladder. Le niveau y est moins relevé que dans notre LVM et ca me permet de progresser tout en m'amusant (je gagne environ 50% de mes matches ce qui est loin d'etre le cas en LVM !!!)

Bref surement une question de gros Noobs de Bloodbowl que je suis mais si tu as le temps de me répondre c'est cool !

Rancho

Rancho_09
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 218
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stuntmandidi Jeu 25 Mar 2021 - 11:07

Les champion ladder est la grande soeur de l'Open ladder: tu y rentres avec une équipe débutante, le ladder dure 6 semaines et ensuite il y a 32 qualifiés pour les PO: les premiers de chaque race et les 8 meilleurs deuxièmes Wink
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Bernico1208 Jeu 25 Mar 2021 - 12:12

C'est quand même cool d'avoir un secrétaire Smile
Il m'en manque un au boulot si jamais Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Stebeub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stuntmandidi Jeu 25 Mar 2021 - 14:34

Hé Hé ! Smile
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Rancho_09 Jeu 25 Mar 2021 - 15:17

Du coup si tu joues une race peu jouée, tu as beaucoup plus de chance d'accéder au PO ?

Rancho_09
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 218
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Alexiskyky Jeu 25 Mar 2021 - 15:43

Oui c'est ça, mais en règle générale toute les races sont joués.
Il y a beaucoup de maso dans blood bowl Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Rancho_09 Jeu 25 Mar 2021 - 16:21

Ok je me lancerai à la prochaine saison alors !!!
Du coup toutes les équipes commencent à 1000 de TV ?

Je me suis monté une équipe de Bretonniens sue l'open ladder, c'est vraiment sympa à jouer comme équipe ! L'intrépidité sur tous les blitzers c'est très fort, tu en as juste plus rien a cogner des Orques noir etc.… Bon je me suis fait tuer mes 2 blitzers niveau IV sur un même match mais bon ce sont des choses qui arrivent.

Rancho_09
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 218
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Alexiskyky Jeu 25 Mar 2021 - 16:49

Bretos sont très sympa je trouve aussi.
Le seul souci de l'équipe selon moi c'est justement que les blitzeurs sont trop important.
Ils font tout et si tu les perds c'est fini Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Rancho_09 Jeu 25 Mar 2021 - 16:52

Complètement d'accord, je me suis fait sortir 3 de mes 4 blitzer l'autre jour, très difficile de finir le match. J'ai arraché le nul.

Rancho_09
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 218
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stebeub Jeu 25 Mar 2021 - 18:46

Tu peux commencer dès maintenant Rancho si tu veux, les saisons sont longues et celle ci vient de commencer.

Je te mets 2 liens utiles pour suivre les dates et le classement par race :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stebeub
Stebeub
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 324
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 42
Localisation : Poitiers a peu près
Humeur : Imprévisible

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Mickrob35 Sam 27 Mar 2021 - 19:55

Fin des po pour les halflings, 2-1 mais un match très intéressant qui aurait pu basculer

Les nordiques me laissent l'attaque cool, ca se passe bien mais je ne fait que 2ko qui reviendront (dont la frappe précise que je visait)
La pression du Nord arrive tour 5, c’est la minute MICROBE!!!

- je blitze avec homme arbre qui prend racine relance 1 du coup il ne fait même pas son blocage!
- je vais avancer ma cage quand même...l'autre homme arbre fait 1!!!
- je plante mon porteur entre ces 2 abrutis qui ont garde et empeche les F4 d'intervenir
- T7 je peux aller marquer, je bloque avec un homme arbre avant et choisit les 2 aux sols, quel con! c'est le seul sur les 3 qui ne l'a pas.
 - je peux embêter le contre en poussant sur la balle et la récupérer, 1er blocage double block, ensuite l'autre ha ne se releve pas sur son blitz...bon j'envoie mon agi 4 sur l'infiltré...double 1 sur esquive!!

Ca contre sans déchêt et 1-0 mi-temps

En attaque, le mec se doute de rien, il se concentre sur son yéti griff-chat-ecrast qui ne ratera rien du match...Paf éclair! Paf lancer! Paf ramassage et Paf 1-1 t11

Bon j'ai plus que 9 joueurs mais je remet ca! Lancer, soutien blitz a 1d du porteur mais c'est la fleche

T12 plus que 5 joueurs...mais on s'en fout! L'homme arbre blitz fait un mort au passage, esquive en force et colle le porteur. Mes 4 joueurs l'empêchent de le blitzer
T13 nouvelle esquive en force vers le porteur, pas de pow sur relance. Missclick de sa part, je retente et voilà le pow! Mais je n'ai plus qu'un halfling trop loin! Et d'ailleurs il meurt ensuite!

T15, l'autre blodgeur a la balle, je dois faire tomber un joueur pour éviter les 2 esquives...double flèche...je ne relance pas et tente l'esquive 5+...CA PASSE!!! Blitz 2d, pas de pow, rrraaaaahhh
Son yéti blitz encore pour enlever une garde et un dernier block 2d ouvre le passage, 2gfi avec equilibre et 2-1
Me reste 1 halfling mais la balle ne sort pas, il a même un blitz!

Un match magnifique en appelle d'autres
HALF POWERRRR où la victoire dans la défaite!


Dernière édition par Mickrob35 le Sam 27 Mar 2021 - 21:37, édité 1 fois
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Stuntmandidi et Stebeub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stebeub Sam 27 Mar 2021 - 21:09

Dommage Mickrob mais bravo pour ton joli parcours !
Stebeub
Stebeub
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 324
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 42
Localisation : Poitiers a peu près
Humeur : Imprévisible

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stuntmandidi Lun 29 Mar 2021 - 1:30

Tiens Ben moi ça va mal. Je joue des bretonniens halfling; dernier match contre des vampires sans châtaigne, mon adversaire fait 38 blocks pour... 30 armures brisées, et ça fait 5-6 matchs que ça durex j'en ai plein les bottes!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Mickrob35 Lun 29 Mar 2021 - 8:07

Je joue breto aussi, 1er match, -1F sur bloqueur et mort d'un blitzeur, à ce rythme faut mieux jouer halfling!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par newton999 Lun 29 Mar 2021 - 10:47

j'ai fait un match Skavens / HE où je fais 48 blocages pour 40% de passages d'armure tandis que mon adversaire en fait 38 avec 85% (!!!) de passage d'armures.

Je vous laisse deviner qui gagne 2-1...

Et hier je tente Gobelins pour déconner.
J'ai tenu une mi-temps. Je tombe sur des halfelings 760 de TV. Le type me vole 3 relances, je fais 1 sur l'agression de la tronço T1, le boulet se fait tuer par 1 arbre... Et le bombarbier s'explose.

Pour ma santé mentale, j'ai hâte que le téléchargement de FF7 remake se termine...
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par newton999 Lun 29 Mar 2021 - 10:49

Et merci pour ce lien Stebeub, c'est très pratique pour savoir quelle race tenter selon le moment de la saison ^^!
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stebeub Lun 29 Mar 2021 - 11:04

De rien, c’est pas de moi je l’ai découvert ici aussi, mais super pratique oui !
Stebeub
Stebeub
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 324
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 42
Localisation : Poitiers a peu près
Humeur : Imprévisible

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Mickrob35 Lun 29 Mar 2021 - 19:12

4e match des bretos, encore 1 blitzeur mort, -1 ar pour bloqueur, les paysans non non rien! Ils sont juste là pour être mvp...
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 20 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum