Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mickrob35

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Gambit vs Steph - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator

Gambit vs Steph

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Gambit vs Steph - Page 2 Empty Re: Gambit vs Steph

Message par Alexiskyky le Jeu 17 Oct 2019 - 0:38

Ça va aller Gambit, 1-0 c'est pas insurmontable.
Les 2 morts sont de simples 3/4...

Bon le ulf c'est chiant mais pas dramatique non plus.

Coach Star
Coach Star

Revenir en haut Aller en bas

Message par kaiisersoze le Jeu 17 Oct 2019 - 2:06

Gambit a écrit:Est il possible de laisser le match retour à mon adversaire. Aucune envie de passer du temps à le jouer. Je préfère rester en D2 et attendre la prochaine saison. Il n'y a aucun intérêt dans le match retour.

J'espère que tu parles sur le coup de la déception... Franchement 1-0 c'est rien. La communauté a essayé de mettre en place un nouveau système à 2 divisions, barrages, consolante pour impliquer un max de joueurs, si chacun choisi ces matchs ça rime plus a rien.

Pour les morts va voir l'équipe à Darkandoc, il a plus que 6 joueurs...

Coach Star
Coach Star

Message par Gambit le Jeu 17 Oct 2019 - 7:49

J'espère que l'hyperbole de ta question ne reflète pas une totale incompréhension de la situation.
Ce qui est intéressant de faire, c'est faire preuve d'empathie. Essayer de se mettre à la place de l'autre. Avec quelle équipe tu souhaiterais jouer. Et là tu obtiens une réponse évidente et tu comprends le point de vue de l'autre.
Je redresse le tableau :
730 de tv d'écart.
Il a 30 de force en 7 joueurs + 4x2 + remplaçant. Il me reste 11x3 =33.
Oui mais ils ont tous block. Lui aussi (presque)
Oui mais tu peux recruter un 6 de force pour desiquilibrer mais il a un 6 de force
Oui mais les norses ont 7 d'armure et lui tous 9. Ha oui ça c'est moche.
Oui mais tu peux esquiver à 3+. La queue du kroxi + tacle plongeant sur les skinks. Ha merde.
Oui mais tu peux relancer. J'aurai au moins un solitaire minimun.
Oui mais u peux attaquer les skinks. 1/3 à toucher avec esquive. Et ils seront protégés.
Oui mais tu as ton 4F pour surfer. Non il est out. J'ai perdu 4 gars dont deux morts.
Oui mais tu peux le prendre de vitesse. Ha non ils sont tous au moins aussi rapide que moi.
Oui mais marque le et force le à bloquer. Ha Zut c'est vrai qu'ils ont tous block au revoir le 1/9.
Une fois que je serais collé de partout ça sera une boucherie pour moi. Que j'attaque ou que je défende je n'ai pas une équipe agile ni assez solide je vais m'en prendre plein la gueule. Il n'y a pas à avoir joué bcp à BB pour le savoir. Espérer qu'une boule de feu m'aide ? Même avec une bonne boule de feu et en en infériorité le match précédent il m'a explosé en plein de petits morceaux partout.
En plus même pas sûr que je joue dans mon stade à cause du aléatoire incorrigeable pour les match aller retour.
Non mais je vais jouer le match. Je ferais le sac de frappe pour homme lézard. Je lui permettait d'xp tous ces joueurs en un match c'est cool pour lui je suis heureux pour mon adversaire. C'est sincère.
Je l'avais dit à Stunt avant de venir. C'est la limite de ce genre de ligue les équipes bash farmée à plus de 1600. Ça tue le jeu complètement. Nains, nains du chaos, orc, chaos, kem etc monté très haut ça ne laisse aucune chance même avec des coups vicieux.
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Laura_xis le Jeu 17 Oct 2019 - 8:50

Ça m’fait penser qu’un tournoi 100% Bourrins ça serait une idée... ^^’
Non mais t’as été jusqu’au bout du match, pour preuve l’agro T16, mais c’est bien, t’as pas rage quit. Mais maintenant faut aller jusqu’au bout du jeu et des engagements Wink et vu ton profil c’est sur que tu le feras Wink
Courage Max

Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Alexiskyky le Jeu 17 Oct 2019 - 8:59

Je te trouve bien défaitiste Gambit.
Les nordiques sont aussi une équipe de bash après tout, faites pour la baston.

On a HT qui joue nordique depuis 2-3 saisons dans la ligue et qui s'en sort très bien face aux autres bourrin. Moi même je joue nordique en CL et j'ai croisé pas mal de NdC à 1800 TV avec des résultats plus que correct à mon sens.

Le problème que tu soulève c'est ton manque de force?
Bah c'est pas étonnant non plus, comme tu l'avais précisé ton roster de départ est fait pour des tournois court à élimination direct, chose que n'est pas le championnat LVM.

Si tu te prive des joueurs spéciaux, berserk avec accès à force, yéti et sa griffe, ulf 4FO, coureur intrépide avec agilité...
C'est normal qu'au bout d'un moment l'équipe atteigne ses limites.

Parce que finalement, l'équipe HL et nordique (avec le plein potentiel) elles ont la même force.
+2 kroxy, +6 saurus et -4 skinks= +4 FO
+2 yéti et +2 ulf = +4FO
Par rapport à une équipe composée uniquement de 3FO bien sûr Smile

Sans vouloir t'offenser bien sûr

Dernière édition par Alexiskyky le Jeu 17 Oct 2019 - 9:51, édité 1 fois

Coach Star
Coach Star

Message par Mickrob35 le Jeu 17 Oct 2019 - 9:13

Regarde les humains de bulbi contre lezards de Zetio!

Bulbi était à 5joueurs sur le terrain, il perd 2-0, quelles chances pour le retour? 0%?
Et bien il gagne 2-0 et se qualifie! C'est pour ces émotions là que l'on joue! Il te faut juste une victoire pour passer Max, peu importe le score, c'est largement faisable avec des primes, peu importe l'équipe que tu affronte et celle que tu as.

Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Alexiskyky le Jeu 17 Oct 2019 - 9:41

GG Bulbi Smile
Pour avoir affronter les deux équipes de HL celle de Zetio est nettement plus violente

Coach Star
Coach Star

Message par Louiseattaque le Jeu 17 Oct 2019 - 9:51

Courage Gambit !!!

Une victoire et tu passes en D1 avec les primes que tu auras, tu devrais t'en sortir en plus tu as l'habitude de gérer ça !!

Gambit vs Steph - Page 2 Gif-510
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par DarthNova le Jeu 17 Oct 2019 - 10:21

Gambit a écrit:J'espère que l'hyperbole de ta question ne reflète pas une totale incompréhension de la situation.
Ce qui est intéressant de faire, c'est faire preuve d'empathie. Essayer de se mettre à la place de l'autre. Avec quelle équipe tu souhaiterais jouer. Et là tu obtiens une réponse évidente et tu comprends le point de vue de l'autre.
Ca tombe bien je suis une personne particulièrement empathique et de plus je suis littéralement le gars qui passe son temps à dire que sur la version jv de BB le bash>les autres sur le long terme (sans parler des probas spatiales par moment).
Je fais même partie de ceux qui avaient fait part de ses réserves sur le système de matchs aller/retour justement quant au risque pour les équipes les moins solides de se faire détruire en tombant contre des gros culs, quand bien même la victoire serait au bout.
Bref autant dire que j'ai pas trop de mal à me mettre à ta place  cat

J'en pense pas moins que tu devrais jouer ta chance, déjà parce-qu'elle existe et ensuite parce-que si effectivement tu perd en te faisant de nouveau défoncer sévère avec une équipe en miettes pour la S16 et bien on pourra éventuellement et légitiment se reposer la question quant à la pertinence des matchs aller-retour...ou pas si on suit l'exemple du match Zetio VS Bulbi.
En plus d'être empathique je vois parfois l'avenir, c'est pas la classe ça?!  clown

Enfin et là aussi sans vouloir risquer de t'offenser je plussoie le point relevé par Alexis, tu te prives volontairement des éléments les plus puissants du roster qui te permettraient de rendre les coups plus facilement et d'avoir quelques options tactiques supplémentaires avec notamment les F4 et les frénésies (le big guy c'est un autre débat), alors que tu sais toi même que dans un format comme celui de la LVM et de la version jv en général ça ne passera pas ou pas longtemps.
Blitz a essayé la même chose y-a quelques saisons, ça c'est mal passé aussi. Il n'a certes pas ton expérience mais quand même.
Ce qui fonctionne sur plateau ne fonctionne pas forcément dans la version JV sauf dans un format totalement calqué sur les tournois tabletop mais ce n'est pas le cas ici, en tous cas pas dans le tournoi principal.

Il va donc falloir que tu adaptes ton jeu et tes habitudes pour briller comme sur plateau, je comprends que ça n'enchante pas toujours et qu'on puisse préférer le format plateau (ou à défaut un mode rez) mais c'est comme ça^^'
Note tout de même que notre ligue limite les équipes en terme de saisons (auparavant il existait aussi une limite par roster mais ça ne s'est pas avéré nécessaire car nos coachs ne jouent pas tous chaos ou ndc loin de là) justement pour éviter des équipes de l'enfer absolu et renouveler le pool régulièrement ainsi qu'un reboot général de la ligue à TV1000 toutes les 6 saisons.

Nous tâchons aussi de proposer des tournois annexes aux règles spéciales régulièrement comme le récent 100% elfes ou la ligue nordique encore en cours où les coachs jouent une équipe tirée au hasard avec des joueurs qui level up au hasard aussi^^

J'espère que tu trouveras dans tout ça de quoi t'amuser malgré tes déboires sur cette première saison parmi nous mais si évidemment ça ne t'apporte que de la frustration on comprendra si tu ne souhaites pas poursuivre  Wink

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par djybee le Jeu 17 Oct 2019 - 10:26

Et puis quoi, on se prend la volée (si elle arrive) et on passe à autre chose.  Tout le monde passe par là, moi particulièrement cette saison aves mes bretons, toutes les semaines. Ça devenait rigolo de se prendre des mandales. 

Moi, je vois l'intérêt de ce match, (je vous connais), si jamais, on t'accorde le fait surréaliste qu'il sert à rien, et ben tout le monde va demander l'annulation de son match à son premier mort.

Nan mais, y a eu une MAJ sur vous les gars. aussi.
Portgas 'Oui je quitte la ligue, HT y m a trop agressé"
Densaku, 'ça aurait été bien de me dire qu'il fallait que je lise le réglement'
LE Juge "ben rien, combustion spontanée"
Arsenic 'l je m'amuse plus car j'ai remarqué que je pouvais être dernier en jouantt bien"
Gambit 'les agiles y marquent plus que les lourds, c'estt pas juste"

Il plane sur la ligue, un excès de compétitivité qui commence sérieux à me gonfler. Vouloir gagner c'est bien mais, mais avec du discernement  et de la mesure c'est mieux.
Les gars, c"'est qu'un jeu sur lesquel on a greffé nos règles, pour que tout le monde s'amuse. Prenez du recul, refaire une équipe ca n'a jamais tué quelqu'un 

Et acceptez les coups et de les rendre, sinon ce jeu est pas fait pour vous. Enfin sauf les agro tour 15 et 16 qui servent seulement à vous défouler, ca vous pouvez gueuler.

Je viens de voir le pavé de Darth, j'ai pas lu.
J'espère que le président va dans mon sens. Ouille

Dernière édition par djybee le Jeu 17 Oct 2019 - 12:27, édité 6 fois
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par DarthNova le Jeu 17 Oct 2019 - 10:28

A peu près  lol!

DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par newton999 le Jeu 17 Oct 2019 - 11:25

Djybee, je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Il y a beaucoup de compétiteurs ici, j'en suis un sale exemple (ma femme n'est pas dans la pièce quand j'ai match ^^), Nint, Alexis, AD, et j'en oublie plein, excusez-moi.
Sauf qu'on ne chouine pas dès la 1ère difficulté. Ou rarement.

Le seul problème du match-up c'est que l'équipe de Gambit est faite pour un tournoi du dimanche à la salle des fêtes de Bourg Palette, entrée 5 €, 1 boisson offerte, 3 rondes, format TV1000 + 1 comp au choix quand Steph se prend la tête depuis 2 ans à monter une équipe HL ultime.

Et il a remis un paquet de fois l'ouvrage sur le métier le Steph !

Un aller à 1-0 alors qu'il suffit d'un évènement blitz, d'une insolation, ou d'un GFI qui va démembrer un skink pour cager comme un cochon et finir à 1-0 le match retour, coucou la D1.... Ca me saoûle un peu.

Non parce que moi j'ai une super TV et je comprends pas que mes furets blodge prennent des POW à chaque fois, c'est un putain de scandale !
Louise, file moi ta place ! Je dormais au lancement de notre match.
Chérie pourquoi tu as fait un cassoulet le jour du match contre Norti !

Et Michal, rend cette orange !!! C'est plus drôle !

Gambit vs Steph - Page 2 Tsu-na12
Gambit vs Steph - Page 2 Passeu26 Gambit vs Steph - Page 2 Passeu29
newton999
newton999
Coach Star
Coach Star

Message par blitz le Jeu 17 Oct 2019 - 11:30

J'y crois pas...Djybee qui a des paroles sensées?

euh sinon Darth
Blitz a essayé la même chose y-a quelques saisons, ça c'est mal passé aussi. Il n'a certes pas ton expérience mais quand même.

Pas d'accord, certes j'ai perdu 90% de mes matchs avec, mais j'ai toujours gardé au minimum 14 joueurs. Donc non c'est tout de même amusant ^^
Et puis oh! j'ai pas sont expérience de jeu, certes, mais à 11 vs 11, sans sortie, je lui met la misère quand tu veux What a Face lol!

Sinon Gambit, il faut te reprendre là. Si tout le monde penserais pareil, il resterait plus que Nintendoue et AD dans la lvm avec leur nouilles coincés dans leur c.. mdr

Tout le monde vie des matchs pourris, qui te foire toute ton équipe, comme mon ancienne équipe midd EN avec 1 mort par match... Regarde, Laura qui n'a quasi aucune expérience de jeu, c'est fait défoncer son équipe, et pourtant elle n'est pas dernière, et elle continue ^^ même si elle va surement changer d'équipe la saison prochaine ^^'

Donc mon conseil en tant que coach habitué à ce faire défonce:

- prend ta chance, fait le match barrage, et si à la fin ton équipe et réduite en miette, prends en une nouvelle en S16. Car si tu gagnes tu passes en D1!! et toi qui aimes le bon niveau de jeu, tu seras servit Wink

Alors fonce!!! et défonce moi ce Steph!!! surtout que niveau placement, il est prenable de ouf!! (dsl steph mais c'est aussi pour lui remonter le moral lol)

Fin bref, avec le match que tu as fait contre moi, tu te dois de faire le 2e barrage rohh What a Face

S13/S14 Ranma 1/2
S15 Anime Gilrs
2 PO:
Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)

blitz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Message par Alexiskyky le Jeu 17 Oct 2019 - 11:35

C'est bon à savoir que tes furets prennent des pow systématiquement Newton Smile
Ça va peut être palier mon manque de tacleurs Wink

Coach Star
Coach Star

Message par djybee le Jeu 17 Oct 2019 - 11:41

newton999 a écrit:Il y a beaucoup de compétiteurs ici, j'en suis un sale exemple (ma femme n'est pas dans la pièce quand j'ai match ^^), Nint, Alexis, AD, et j'en oublie plein, excusez-moi.
Sauf qu'on ne chouine pas dès la 1ère difficulté. Ou rarement.

Mais oui, il ya des compétiteurs, il ya aura aussi toujours plus compétiteur que moi, c'est pas compliqué.
Mais vous, c'est pas le même genre. J'enlèverais Alex et Nin du classement. (eux ils sont juste accrocs aux lourds (oui oui Alex)). Vous gueulez pas sur les règles, et toi tu aurais pu car je crois qu'une place de PO te passe sous le nez à cause d'un forfait.
Quand je parle de mesure, c'est aussi de ne pas continuer à utiliser écrasement quand l 'equipe de l'autre est décimée, que le l'issue du match est vérifiée ou qu'il fait des 1 de partout par exemple.

En fait pour moi, je parle des deux sortes d'excès .... les règles qui conviennent pas et le manque de discernement lors des matchs. Oui on joue à BB et pas aux billes, mais quand même.

A savoir aussi, que je suis trééééééé sensible sur le deuxième point. C'est pour ca

Dernière édition par djybee le Jeu 17 Oct 2019 - 15:11, édité 4 fois
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Alexiskyky le Jeu 17 Oct 2019 - 11:45

Hééééé, je suis pas accro aux bourrins Smile

J'ai joué EN dès mon arrivée dans la ligue pendant 4 saisons.
Ensuite amazones 2 saisons (bon elles étaient violentes), puis orcs 2 saisons (là je sais pas bien où je veux en venir).
Et maintenant HE pour au moins 3 saisons.

Je suis à 50% bourrin et 50% carpette Wink
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Star
Coach Star

Message par Alexiskyky le Jeu 17 Oct 2019 - 11:48

Pfffff Djybee y connaît rien au beau jeu de toute façon Wink

Coach Star
Coach Star

Message par djybee le Jeu 17 Oct 2019 - 11:48

Non pour les 50 - 50
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par newton999 le Jeu 17 Oct 2019 - 11:56

EN c'est michat-michien ^^!

T'inquiète Alexis, blodge c'est surfait chez moi ! Par contre, mes armures sont en newtonium ça compense !

Gambit vs Steph - Page 2 Tsu-na12
Gambit vs Steph - Page 2 Passeu26 Gambit vs Steph - Page 2 Passeu29
newton999
newton999
Coach Star
Coach Star

Message par Stephane_Segura le Jeu 17 Oct 2019 - 12:07

Merci pour les encouragement les gars !

Moi aussi je prends des bashs ou fait de mauvais choix (trop souvent), ou pas assez de chance aux dés...

Mon équipe Frères de Sang ! Rends hommage aux coachs LVM, elle est là aujourd'hui prête pour le match retour pour rester en D1, mais elle en à chier pour en arriver là :
3 Victoires , 3 Nuls et 9 Défaites !

Blood Bowl m'amuse  jocolor  c'est fun et rigolo avec des personnages Warhammer, c'est cruel à souhait, mais c'est d'abord un jeu de dé !
Si on aime pas le hasard on joue pas à Blood Bowl, il faut prefairer les échecs (j'eusse fais des tournois)

Si je peut aggresser T15 sans que cela me porte préjudice je le fait, cette équipe je la veut amoindri au match retour, car si Gambit m'explose mes pitis skins je fais quoi avec des joueurs agilité 1 ? ou est mon ballon, ou est mon ballon  Very Happy

Moi je vais m'amuser au match retour et accepterai tous les résultats.

Bon là je suis le coach des Frères de Sang !
Objectif la D1 mes lézards et soyez sans pitié !

Gambit vs Steph - Page 2 Frzire14
Rooaarr !

Dernière édition par Stephane_Segura le Jeu 17 Oct 2019 - 12:19, édité 1 fois

Samedi de 10h à 17h
Dimanche de 13h à 22h30
Gambit vs Steph - Page 2 Captur84
Stephane_Segura
Stephane_Segura
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs