Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Livres10
Samba Action Calculator
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

3 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par Stuntmandidi Lun 9 Déc 2019 - 16:22

« Le temps passe, le temps passe et hop ! C’est déjà la fin de la saison. Oh non je ne suis pas devenu fou, je sais bien qu’il reste deux journées de LVM ; mais pour les Blitzers, les espoirs s’arrêtent là – malheureusement pas encore la déchéance. Car cette belle équipe s’est encore contentée du point du nul cette quatrième journée. Et pourtant ! Force est de constater que l’adversaire avait le profil idéal pour cette équipe musclée, pensez donc ! des Bas-fonds fragiles avec des tacleurs chatiagneux en face.

    Au commencement, il y a eu la mandale (La Bible d’Enefel, Ch5 V6) ; et donc Jorg Ulman défendait sa place au classement des joueurs violents en sortant un gob, pendant que le terrible troll Nadine (qui a des amis de couleur parait-il) se retrouvait ko. Une nouvelle fois, début idéal, à ceci près que les gangsta rulerz avait bénéficié d’un blitz qui, allié à leur vitesse, rendait déjà l’atmosphère irrespirable pour les humains. Après quelques maladresses de part et d’autre et une nouvelle gifle du beau Jorg, les Blitzers décidaient de ne pas pousser le ball control pour cause de sorcellerie potentielle et marquait au deux tiers de la mi-temps.

    Ceci laissait donc le temps aux Rulerz d’égaliser, ce qu’ils firent sans véritable opposition évidemment. On a beau être au courant, on est toujours surpris par autant d’apathie en défense surtout après avoir regardé d’autres matchs entre temps…

En deuxième mi-temps, un rapide 2-1 pour les Rulerz (la défense, tout ça…), suivie d’une égalisation tout aussi rapide des Blitzers qui semblaient déterminé à se laisser le temps d’en remettre un derrière - les bas-fonds commençant à se faire de plus en plus rare sur le terrain et offrant donc quelques espaces. La défense parvient enfin à tomber la balle dans le camp des Blitzers, le sorcier grille Ulric’s Biggest fan qui montait la garde à côté, le gob rate son ramassage, l’espace est ouvert pour une course désespérée de Supersub pour transmettre à Gerber Greyland aka le buteur des derniers instants… Rookie Mooty pique un sprint, ramasse la balle malgré la présence d’un sale gob que le blitzer n’a pas réussi à coucher, il est à côté de Supersub, il tente la transmission… Et c’est raté. Hey Monsieur Di, faudrait voir à pas vous habituer aux miracles de dernières minutes, concentrez-vous plutôt sur les 15 autres tours !! enfin c’est ce que je lui dirais si j’étais son patron.

     Plus d’espoir pour les play offs donc, resterait tout de même à accrocher les barrages ce qui , compte tenu de la situation actuelle, est loin d’être gagné aussi… Et qu’est-ce qu’on apprend juste après le match ? Que le club a désormais une trésorerie suffisante pour agrandir le stade et que les travaux débutent donc. On ne peut voir ici qu’une lamentable tentative de Stuntmandidi pour sauver sa place : les propriétaires du club étant un obscur fond de pension, la valorisation des actifs pourraient être bien vue, et suffire à son maintien pour une troisième saison. Enefel nous en garde.. rien ne sera épargné à notre club décidément. »
                                                                          Vin Sent-Du-Luc


Dernière édition par Stuntmandidi le Lun 9 Déc 2019 - 16:48, édité 2 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par Pouzpouz Lun 9 Déc 2019 - 16:41

Quel businessman ce monsieur Didi ! On sent une pointe de désespoir dans les mots de Mr Du-Luc nan ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par Stuntmandidi Lun 9 Déc 2019 - 16:44

Naaaaan pensez-vous!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par djybee Lun 9 Déc 2019 - 16:48

Bien faiiiiiiiiiiit

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par Pouzpouz Lun 9 Déc 2019 - 16:51

Ca y'est il a revêtu son costume de Darkbee, le Djibee en mode méchant  Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par djybee Lun 9 Déc 2019 - 16:55

Ouais, allez tous vous mettre un casque à pointe dans l'anus. #privatejoke


Dernière édition par djybee le Lun 9 Déc 2019 - 17:08, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par Stuntmandidi Lun 9 Déc 2019 - 16:56

Ah non! J'ai tellement la tête dans le cul que j'aimerais déjà  pas être une licorne, je vais pas en rajouter!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par Pouzpouz Lun 9 Déc 2019 - 17:00

djybee a écrit:Ouais, allez tous vous un casque à pointe dans l'anus. #privatejoke

mdr pour la petite histoire ce fameux casque à pointe vendu à prix préférentiel par un marchand nain a quand même fait le job en t'évitant de prendre un coup qui aurait pu s'avérer fatal  Very Happy Il a eu du flair le Djibee. Mais maintenant il veut mettre sa pointe dans les fesses de plein de gens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par djybee Lun 9 Déc 2019 - 17:03

Hihi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S16 J4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum