Blood Bowl II - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

newton999

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 6 Mar 2018 - 9:00
Derniers sujets
» Necromunda - le jeu
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par newton999

» Blood Bowl 3
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par newton999

» Cellule de recrutement
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeHier à 22:39 par kaiisersoze

» Inscriptions S20
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeHier à 18:04 par Stebeub

» Djybee en D2!
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeHier à 13:22 par Alexiskyky

» CHAMPIONS & RECORDS
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeHier à 9:52 par Stephane_Segura

» Résultats saison 1
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeHier à 0:00 par Alexiskyky

» BOB & JIM ANNONCENT LA SAISON 20
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:50 par Alexiskyky

» Finale Mid s19: Nin Vs il verra bien quand il sera revenu de ses vacances à la pêche aux colins
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 9:00 par Nintendoue

Guide du forum
LVM Tv
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Livres10
Samba Action Calculator
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui)

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Empty Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui)

Message par TetardJAV le Mer 29 Juil 2020 - 11:48

Bon à default de rencontrer le coach Nintendoue (qui fait tout pour pas jouer contre moi ce vilain) je vais au moins rencontrer des persos de Nintendo en finale 😁

Match prévu avec 1dé/1 pow lundi soir 21h

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Logo_m10Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Passeu11
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Tzotar10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Empty Re: Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui)

Message par Nintendoue le Mer 29 Juil 2020 - 12:49

Au secours ADPowers, vous êtes mon seul espoir.
Ne laisse pas entrer tetard dans la communauté des champions !

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) X3_bos10Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) X71010
Nintendoue
Nintendoue
Coach Star
Coach Star

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Empty Re: Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui)

Message par TetardJAV le Jeu 30 Juil 2020 - 8:24

Je vais faire comme si j'avais rien lu.

Bon et sinon on a pas droit à une jolie bannière nous pour annoncer notre finale?

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Logo_m10Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Passeu11
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Tzotar10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par DarthNova le Jeu 30 Juil 2020 - 8:56

Le RDV est pris!

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Nintendoue le Jeu 30 Juil 2020 - 9:19

Pensez vous que Tétard va gagner la finale ?
Réponse A : non
Réponse B : surement pas
Réponse C : non seulement il va perdre mais en plus ces 2 momies vont décédés pour de bon
Réponse D : Obiwan Kenobi

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) X3_bos10Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) X71010
Nintendoue
Nintendoue
Coach Star
Coach Star

Message par Yannarbras le Jeu 30 Juil 2020 - 10:11

Tout ce que je vois, c'est que le niveau a bien baissé au fil des saisons... Tétard en finale... Mais pincez moi...
Heureusement que ça compte pas.
Les MV, les nécros... tout ça quoi...

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) La_lig12Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) X11110
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Stuntmandidi le Jeu 30 Juil 2020 - 13:22

Je pense que l'adversaire de T-Tard va tenter une réponse A-D

Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par TetardJAV le Jeu 30 Juil 2020 - 14:00

Joli Stunt What a Face

TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par A.Dpowers le Dim 2 Aoû 2020 - 23:43

Vu avec Stunt, on peut faire le match demain 21h,
Toujours bon T-Tard?
A.Dpowers
A.Dpowers
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par TetardJAV le Lun 3 Aoû 2020 - 8:59

Bien sur que c'est bon.
Même que j'ai super hâte!

TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par DarthNova le Mar 4 Aoû 2020 - 9:25

Belle finale pour une finale de macchabées, GG messieurs!

Dommage Tetard, tu t'es bien battu!  I love you
Sur la fin tu ne peux pas faire face à la légende haha!

Bravo AD évidemment, beau jeu défensif notamment et félicitations pour ce nouveau titre pas du tout usurpé mais qui ne te vaudra donc pas un nouveau surnom, l'ancien est décidément powrfait!  Very Happy

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par TetardJAV le Mar 4 Aoû 2020 - 9:57

Petit retour sur le match d'hier soir.

Avec les primes comme attendu je prends un merco revenant tacle pour remplacer Apolypique out pour la finale; ce choix ne me décevra pas trop il me sera très utile, même si'l aurait pu faire mieux.
Et je fais All in ou presque (il me restera 40k) en me disant que mes revenants et momies vont regen en cas de coups durs, que si je perds un zombax c'est pas grave et si je pers une goule j'aurais peut etre des sous pour en racheter une avec un bon jet de gain de fin de match, et j'investis donc 110k de ma tréso pour prendre Setekh le skelet block F4, esquive en force et arracher le ballon; je me dis que s'il prenait à AD une envie de rodeo sauvage à la goule isolée il me serait bien utile vu qu'il a pas de dext.
Cet investissement lui ne sera ps très rentable, j'utiliserais très peu activement le champion, (même pas un block tenté je crois), à un moment important j’oublie qu'il a esquive en force pour le replacer en défense et son utilisation passive pour gêner avec sa F4 ne sera pas très influent pour AD qui le délogera très facilement avec ses fichues goules gardeuses.

AD gagne le toss mais je gagne une défense parfaite avec un kick à une case de la LoS.
Je place 2 joueurs sur l'aile collé à la Los en espérant le rebond à 3/8 de venir se coller à ces joueurs.
Bon ça peut pas marcher à tout les coups, mais mon replacement défensifs va handicaper l'avancée adverse.

Jusqu'a ce que je fasse un vilain missclick T4 ou 5 en bougeant un zombie collé à une momie que je croyais mienne: ben non tocard, la tienne est jsute 2 cases au dessous; punaise j'étais persuadé de mon coup, j'ai pas hésité un moment et j'ai double cliquer trop vite  Rolling Eyes  Sad  Twisted Evil
Dommage, AD était dans le dur et ce TO arrive en début de tour ce qui lui permet de se créer une dégagée; enfin bon c'est comme, c'est les joies du match mirroir, je souffle un coup et je m'accroche pour ne pas fulminer et rester dans le match.

J'arrive tant bien que mal a rattraper le coup et sous la pression (pas si énorme que ça) AD se sent obligé de scorer T7.

Me laissant donc une chance d’égaliser en 2 tours grâce à mon fameux jeu goulfique.
Pas très inspîré d'ailleurs, il y avait mieux à faire peut être (à voir avec le replay) mais j'ai quand même l'opportunité de tenter une passe à un goule que je viens de déloger en mode skink de son marquage après esquive 4+ 3+ et 3+ pour la placer dans la zone d'enbut; la passe 4+ grille ma relance et la réception est bonn..........non malgré ce que l'on a cru tous les 2 avec AD sur l'animation  Very Happy  Very Happy

Pas grave j''ai maintenant toute la mi temps pour aller marquer tout en morniflant au passage son équipe en espérant réduire son effectif pour l'OT à venir.

A noter qu'avant mon missclick AD agresse une de mes momies; pas de conséquences sur sa santé et le vilain mauvais joueur se fait sortir par l'arbitre.
En représailles (bon ça s'est une excuse à la con, j'avais prévu de le faire même sans ça) j'agresse une des siennes; chez moi ça passe, pas de regen pas de repérage arbitral et allez zou une momie de moins  cheers

Je me dis alors que ça devrait aller, que je devrais pouvoir avancer assez sereinement.
Mais c'est sans compter la défense admirable d'AD, qui joue vraiment bien le coup et m’empêche d'avancer en force.
Si bien que je suis obligé de faire l'essui glace pour essayer d’éparpiller ses troupes par ci par là.
Malgré la momie out, mon avancée est très laborieuse, ses goules gardeuses sont un enfer, grâce à elles, AD a toujours le moyen de faire des blocks à 2dés sur mes momies qui n’arrivent donc pas à imposer leur puissance.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser de ces saloperies malgré un toucher à chaque coup que leur met le merco tacleur, c'est la galère!

T14 après un TO assez rapide je crois, je vois enfin l’éclaircie: j'ai une dégagée sur ma droite, j'avance et je colle à l'ennemi Sethek et Apotre mon 2eme revenant, je pense amener aussi un zombie ou 2 et un revenant pour protéger Apolinaire qui porte la balle.
Mais je prend peur, je me dis qu'avec les goules gardeuses il va pouvoir se débarrasser facilement de mon marquage et qu’Apollinaire va être exposée sur un blizt.
Branlebas de combat dans mon ciboulot en panique, on change de plan au beau milieu du tour et finalement Apollinaire part sur l'aile gauche, à portée de TD, collée à une consoeur et tout près du merco tacleur que j'ai ramené en urgence ici sur un blitz  Shocked  Shocked

Et je m'appercois à la fin de ce tour dantesque que ce plan n'est pas guère mieux voire même pire que le plan initial puisque j'ai un gros trou au milieu de ma défense et que les goules d'AD vont bien vite exploiter sur une simple esquive pour venir me taquiner par l’arriérè.

Miracle, en 1ere action (ou presque) AD loupe une esquive à 1/9 avec une des goules en voulant la ramener en défense devant.

J'ai maintenant un boulevard pour égaliser, j'ai juste à me débarrasser de la goule qui marque Apolinaire sur un blitz de lui même car on est jamais mieux servi que par soi même  Very Happy et surtout parce que que j'avais peur du block foiré du mercenaire (j'aurais d'ailleurs pu facilement lui mettre un 3dés en me creusant un peu plus la tête et essayer de lui sortir enfin une goule) et du blitz 3dés de la momie après un GFI et surtout pas dans le bon angle pour débarrasser la route du TD en cas de simple poussé.

Direction l'OT!!!

Ha ben non, le jeu me refait une Titi en donnant un tour supplémentaire à mon adversaire.

Ha ben si, le kick est bien loin, AD foire son ramassage (qu'il ne relance pas sagement) et ses goules infiltrées sont bien couvertes.

AD gagne encore le Toss, et les copains de Mario partent à l'abordage de mes Apo.

Sur l'aile gauche et vite et en masse!!! pirat
AD n'a pas envie de trainer apparemment.
Je suis pris de vitesse, je vois pas trop comment faire pour empêcher la victoire.
J'y crois plus trop, mais pour faire style je place quand même des gens sur son passage, mais bon ils vont se faire déloger vite fait bien fait.

Heureusement un block greedy à 1 dé loupé inverse la situation et je peux coller mon tacleur à son porteur de balle et ramener plus de monde pour lui fermer la porte.
Ce jeu est taquin, c'est jamais fini et le voilà maintenant bien embarrassé et pris dans mon étau défensif.

Finalement AD s'en sort sur son légendaire 1dé/1 pow sur un blitz de la goule porteuse de balle sur ce brave Sethek suivi d'un esquive pour aller au TD!!!

GG AD, belle victoire dans je l’espère ce duel de haut vol.
Franchement bluffé par ta défense en 2eme mi temps, j'ai eu beaucoup de bol de marquer.

Et comme Stunt l'a précisé dans l'interview d'après match du twitch tu as largement prouvé, s'il en était besoin, que tu n'étais pas qu'un joueur chatteux (au contraire de yann   clown ) mais bel et bien un grand coach en gérant de main de maitre la 2eme mi temps!

Dernière édition par TetardJAV le Mar 4 Aoû 2020 - 15:03, édité 1 fois

TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Yannarbras n'aime pas ce message

Message par Yannarbras le Mar 4 Aoû 2020 - 12:44

J'allais dire GG aux deux coachs, mais au regard de l'agression gratuite dont je suis une nouvelle fois victime, je dirai donc GG AD.
Victoire facile face à un coach que je qualifierai.... d'hésitant, pour pas dire faible. Very Happy

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) La_lig12Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) X11110
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par Stuntmandidi le Mar 4 Aoû 2020 - 14:50

Sacré résumé, merci T-Tard! Bien joué les coachs et félicitations au champion!

Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par newton999 le Mar 4 Aoû 2020 - 15:10

Bravo AD !

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Tsu-na12Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) X311
Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Coupe_10
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par kourk1788 le Mar 4 Aoû 2020 - 19:52

bravo a vous super final cheers cheers cheers

GG Ttard et félicitation AD *2

Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) Passeu10Moi je pense que Nintendoue il a peur de moi et qu'il m'évite - topic de la finale (oui oui) X11110

kourk1788
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Message par A.Dpowers le Mer 5 Aoû 2020 - 4:21

Superbe résumé Tétard mais le blitz finale de la goule n’était pas sur Sethek mais sur ton zombi avec bloc, donc j’ai vraiment eu de la chance d’avoir le Pow!
Si j’avais blitzé le starplayer j’aurais eu “deux dés rouge”. Tu ne m’as pas laissé TD facilement.
J’ai regardé le replay et mon attaque sur la prolongation était loin d’être optimale. Ma précipitation aurait pu m’entraîner vers la défaite.

GG à toi aussi, tu as superbement coaché tes MV et très bien géré ta trésorerie pendant les primes pour optimiser ton équipe.
Merci encore pour ce Match c’était du Grand Bloodbow!
A.Dpowers
A.Dpowers
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par TetardJAV le Mer 5 Aoû 2020 - 8:15

Oui après avoir vu le twitch hier je m'apperçois qu'il y a pas mal de coquilles dans ce résumé.

Comme souvent je suppose  Very Happy  car c'est tout un concept ces résumés, je les écris à la volée, en général le lendemain matin sur mes souvenirs et mes ressentis du match; ils sont donc certainement assez approximatif et surtout plein de mauvaises fois Very Happy

GG encore pour ta victoire, je pense qu'on a livré une belle finale qui aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre Wink

TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Message par hautes-terres le Mer 5 Aoû 2020 - 9:08

Bravo messieurs et félicitations au double Champion (un jour je t'aurais, c'est vrai également pour tout les autres champions, à part Yann)...

TetardJAV a écrit:  c'est tout un concept ces résumés, je les écris à la volée, en général le lendemain matin sur mes souvenirs et mes ressentis du match; ils sont donc certainement assez approximatif et surtout plein de mauvaises fois Very Happy

Tu as tout compris TTard c'est le ressenti le meilleur des résumés qui nous fait le rictus pour passer une bonne journée...

hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Message par A.Dpowers le Mer 5 Aoû 2020 - 14:56

TetardJAV a écrit:GG encore pour ta victoire, je pense qu'on a livré une belle finale qui aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre Wink
Oui sans vouloir faire de flagornerie je pense sincèrement que tu méritais aussi la victoire. J’ai été félicité sur ma défense mais je gagne ce match sur un bon coup de chance.
A.Dpowers
A.Dpowers
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé